La passivité dans la "spiritualité"

La passivité dans la "spiritualité" est une prison de l'attente. Elle éloigne l'individu du Principe créateur, de ce Dieu intérieur qui est en chacun de nous, et qui ne demande qu'à s'exprimer pour se concrétiser dans notre réalité.

Attendre des vaisseaux, une crise, des énergies, ou tout autre phénomène extérieur, n'est rien d'autre qu'une privation de notre pouvoir intérieur, celui-là même qui nous rend créateurs de notre propre existence.

Nous ne devons pas oublier que nous sommes les artisans de notre destinée, les sculpteurs de notre propre expérience. Chacune de nos pensées, de nos intentions, de nos actions, est une pièce de ce gigantesque puzzle qu'est notre vie.

Il est temps de se réveiller de cette léthargie spirituelle, de rompre avec cette attente passive qui nous retient captifs. Plutôt que d'espérer des miracles extérieurs, nous devons prendre conscience de la divinité qui sommeille en nous, et la laisser s'exprimer avec puissance et créativité.

C'est en éveillant notre potentiel intérieur que nous devenons les co-créateurs du monde qui nous entoure. Les miracles sont en nous, ils sont notre énergie vitale, notre force créatrice, notre essence même.

Alors, ne laissons pas l'attente nous priver de notre propre réalisation. Faisons le choix de mettre en action, de manifester notre divinité intérieure, et d'incarner pleinement notre pouvoir créateur.

Le moment est venu d'embrasser notre véritable identité et de devenir les artistes de notre propre existence.

Notre pouvoir intérieur est celui du Créateur.


#BeLight #Lulumineuse 

pic : Pinterest - Le 2 février 2024

12