Oracle de l'Agartha

Nous les anciens Atlantes, nous nous présentons à vous aujourd'hui pour vous signifier l'importance de percevoir votre passé comme le fruit d'expériences transcendantes destinées à vous ennoblir. La grandeur morale intime se cultive au travers de toutes les expériences vécues.

Dans notre passé, nous avons laissé l’âge d'Or nous affaiblir moralement et l’orgueil finir par diriger nos ambitions. Aujourd'hui, nous unissons nos voies pour vous avertir : Le chemin de vos ambitions doit être porté non par une volonté inférieure de profit, de revanche, ou de prouver votre valeur, mais dans la joie de porter et d'offrir votre Lumière au monde qui vous porte avec Amour.

Dans la sagesse de votre cœur. ⁣

Clé ascensionnelle :⁣ L'ambition qui jaillit du cœur est soutenue par la grande force créatrice qui est tout Amour.⁣

La visualisation créatrice a le pourvoir de dépasser les lois de la physique.

Mais pour atteindre un tel niveau, vous devez voir la matière et les formes comme un vide organisé. C'est le vide qui crée les formes, car la forme se dessine toujours à partir du vide. Nous vous recommandons de voir les choses qui ne sont pas encore manifestées comme du vide à mettre en ordre.

Vous devez vous focaliser sur cette alchimie subtile et l'accompagner de votre volonté supérieure. La nourrir de votre Amour et de votre foi en la Lumière créatrice. A l'apogée de notre ancienne citée, nous les anciens Atlantes érigions des édifices par le seul pouvoir de la visualisation créatrice.⁣

Clé ascensionnelle :⁣ C'est à partir du vide que naissent les plans de l'univers à travers vous.⁣

La technologie est une science qui doit être utilisée avec l'intelligence du cœur. Elle doit devenir une prolongation de son émanation, un instrument du divin.
Lorsqu'elle est utilisée sans conscience, elle est risquée. Quand elle est utilisée pour satisfaire des intérêts égotiques, elle devient dangereuse. Si vous vous servez de la technologie dans un monde d'intérêts et d'égos, demandez-vous toujours si c'est vous qui vous servez de la technologie ou si c'est elle qui se sert de vous.

Cette question ne doit pas être générale car la réponse dépendra de l’endroit d’où part votre volonté sur l'instant. Si votre volonté part du cœur, elle sert votre élan. Si elle vient d'une peur, d’un manque, ou d’une insécurité, ou d’une forme de contrôle, c'est vous qui êtes à son service.⁣

Clé ascensionnelle : ⁣Les outils que j’utilise doivent véhiculer les hautes vibrations de mon cœur.⁣

Les demandes que vous réalisez sont toutes entendues. Nous peuple des pléïades et guides de nombreux être de la Terre nous voulons vous dire aujourd’hui que vos demandes sont toujours écoutées et prises en considération.
Nous entendons toutes vos pensées et depuis notre plan de réception nous percevons les choses au-delà de l’opacité de votre monde. Nous souhaitons vous rassurer et vous conseiller aujourd’hui sur votre manière de percevoir nos réponses.
Nos réponses sont tissées dans votre quotidien et ne peuvent être reçues qu’à partir d’une disponibilité intérieure calme et sereine. Vous devez apprendre à cultiver cet état intérieur pour fluidifier votre communication avec nous et vous rendre disponible pour accueillir les suggestions du présent.

Clé ascensionnelle : Créez un espace calme et serein en vous pour pouvoir écouter nos suggestions silencieuses.

Nous, peuple uni des Pléïadiens, attachons une grande importance à nos cultures. La culture sacralise à nos yeux la présence éternelle de la Grande Loi : nous récoltons ce que nous semons.
Nous avons gravé dans notre conscience la responsabilité de ce que nous semons dans nos terres, mais aussi dans nos cœurs, dans nos pensées et dans nos actes. Aujourd'hui nous souhaitons vous rappeler que la loi d'affinité est une force avec laquelle vous devez vous harmoniser chaque jour, chaque instant.
Et qu'en dansant avec elle, vous récolterez au-delà de vos espérances, comme une source éternelle. Semez ce que vous voulez voir germer et ne fertilisez pas les sols de ce que vous ne voulez plus cueillir.

Clé ascensionnelle : Dans tout ce que vous semez, veillez à ce que chaque graine contienne l’Amour.

Nous les Pléïadiens sommes une civilisation qui vous porte dans notre cœur comme une mère aime ses enfants. Aujourd'hui nous souhaitons vous rappeler que l'enfant de l'univers est celui qui sait s'émerveiller de la beauté, de l'harmonie et de la Lumière qu'il perçoit au-delà des formes et des apparences.

La sagesse de l'adulte ne doit jamais faire barrage au cœur de l'enfant en vous. Car depuis ce cœur, l'enfant reçoit les consignes subtiles de ses explorations futures et se laisser guider vers sa propre Lumière.

L'émerveillement est une porte ouverte à l'observation de l'intelligence universelle en action permanente. Ainsi vous vous ouvrez constamment à une autre dimension de la vie.

9782017185062 001 x

Oracle de l'Agartha

Atlantes, Pléiadiens, Lémuriens... : les messages des anciens peuples

À quoi ressemble l’Intraterre nommée l’Agartha ? Qui sont ces intraterriens qui y vivent ? Ils ont fait appel à Lulumineuse pour diffuser leurs messages.
 
Lulumineuse entretient une connexion régulière aves ces peuples.
Entièrement canalisé, cet oracle délivre les messages des anciens Atlantes, des Pléiadiens, des Anciens Mayas, des Anciens Aztèques...
qui ont élu domicile au creux de la Terre et qui font partie d’une Alliance au service de l’Amour.
 
Partez pour un voyage riche d’enseignements au centre de la Terre.

de Lulumineuse sur le site LE LOTUS ET L'ELEPHANT