FAQ des soins de Lulu :)

                                                                                                                 Faq

LES QUESTIONS FREQUENTES :

 Cliquez sur la question pour être dirigé sur sa réponse :)

JE SUIS NOUVEAU ET J'AIMERAIS SAVOIR ET COMPRENDRE COMMENT SE DEROULE UN SOIN :) Je clique ici

 

- Est ce que le soin se fait via skype ?

- Combien de temps dure le soin ?

- Est ce que le soin doit se dérouler en mode méditation ?

-Le retour de soin est personnalisé ou général ?

- Je ne comprends pas comment un soin peut être individuel et collectif à la fois ?

- Comment ressentir les soins ?

- Peut on se connecter au soin à plusieurs reprises, faire des pauses pendant le soin ?


- Peut on faire un soin de Lulu et un autre soin d'une autre personne, juste avant ou après, voire même pendant ?

- Je me fais opérer pendant un soin, puis je en profiter quand même ?

- Les jeunes enfants peuvent t'ils bénéficier d'un soin ?

- J'aimerais que telle personne profite du soin alors qu'elle est septique, recevra-t-elle le soin quand même ?

-Je suis enceinte, est ce que cela est gênant pour me connecter au soin ?


- Est ce que le soin se fait via skype ?


Le soin se réalise dans une fréquence qui inclut chaque lumière.
A partir de l’heure de rendez-vous, les lumières sont invitées à se relier à cette fréquence par intention. Chaque lumière a juste besoin de suivre la préparation au soin et de se relier tranquillement à l’heure venue, chez elle, dans la position qu’elle souhaite. Il n’y a besoin d’aucun échange physique via Skype, tout se déroule sur une grille vibratoire où chacun est libre de s’y relier en autonomie, avec la synergie de tous.

 

- Combien de temps dure le soin ?


Le temps n’a aucune existence en la fréquence du soin. Nous nous donnons  simplement un point de repère à dans les alentours de 21h, pour inviter chaque lumière à se connecter.  Ensuite, elle reçoit ce dont elle a besoin, en conscience ou non, selon ce qu’elle souhaite et ce qu’elle s’autorise. Elle peut choisir une durée, elle peut choisir de s’allonger ou de poursuivre ses activités. Elle est invitée à suivre en priorité ses idées et ses envies pour être en phase d’accueil et de réception et non dans une phase de réflexion “logique” du mental qui souhaite des repères matériels, de temps et d’espace.

 

- Est ce que le soin doit se dérouler en mode méditation ?


Si l’idée ou l’envie vous vient, ceci est un conseil de votre équipe lumineuse qui vous aide dans la réception du soin/reconnexion.

 

- Le retour de soin est personnalisé ou général ?


Le retour du soin comprend les enseignements transmis, reçus durant le soin, les conseils aux lumières et les retours de ce que j’ai vu et de leurs/nos expérimentations.

Attention ! Les soins destinés aux abonnés ne reçoivent pas de retour de soin. J'aspire à ce que chacun vivre sa propre expérience.

 

- Je ne comprends pas comment un soin peut être individuel et collectif à la fois ?


Les millions de codes libérés durant le soin/reconnexion en la fréquence de celui-ci se déplacent et se transforment en fonction de l’attraction générée par la vibration de chaque lumière, créant une fréquence personnelle pour chacun, mais unie sur un plan plus élevé de vibration.
“Comme les rayons du soleil qui se manifestent différemment suivant la matière où il se reflète.” dixit mes loulous.


- Comment ressentir les soins ?


Un ressenti se positionne sur la sensation du corps éthéré, c'est à dire l'un des corps énergétique, celui qui a une densité plus importante que les corps plus subtils (dit corps spirituel) où est transmis la fréquence du soin. Chaque corps est relié entre eux.. Placer son attention sur les micro-manifestations, comme les micro-touchés au niveau de l’épiderme, les chaleurs, les mouvements à l’intérieur et à l’extérieur du corps tout près de la peau, peuvent aider à ressentir les énergies reçues par les corps éthérés, eux-mêmes liés aux corps subtils qui réceptionnent les codes de la vibration du soin.

Aussi, lors d'un soin par exemple, les jeunes Lumières restent dans l'attente de la réception. Comme je l'ai dit et partagé, attendre des ressentis physiques, c'est un peu vous couper de toutes vos autres portes, et surtout celles qui vous mènent bien au-delà de la perception de vos corps énergétiques. Les soins transmis sont des codes que vous recevez en vos corps subtils, votre enveloppe un-formelle, votre Vrai vous ! Par la suite, ils poursuivent leur densification en traversant les vibrations vers vos corps les plus denses, dont vos corps énergétiques, sensibles à tous vos flux magnétiques corporels (corps de chair). Ainsi, si vous focalisez uniquement votre intention sur ces corps les plus denses, vous déplacez votre intention sur ce même plan de densité et vous vous limitez à ce que le voyage soit uniquement dans l'attente des ressentis liés à ces corps inférieurs. Néanmoins, si le désir, l'envie ou l'idée vous le souffle, vous pouvez vous focaliser sur ces corps en demandant une action directement sur ceux-ci et en plaçant de vous-mêmes, votre intention sur tous les flux, micros touchés et caresses ressenties à la surface de l'épiderme et dans les premières couches éthérées qui l'enveloppent.
 

- Peut on se connecter au soin à plusieurs reprises, faire des pauses pendant le soin ?


Vous êtes en permanence reliés au soin. Il ne s’agit là que d’une reliance consciente ou non. Pour la reliance consciente, vous devez avant tout écouter vos envies, vos envies de faire une pause, de reprendre plus tard, de demander pour la nuit, de se relier quelques secondes spontanément… S’écouter, c’est écouter son équipe  lumineuse qui veille au bon déroulement de votre soin.

 

- Peut on faire un soin de Lulu et un autre soin d'une autre personne, juste avant ou après, voire même pendant ?


Si vous en avez ressenti l’idée ou l’envie, ceci est un conseil de votre équipe lumineuse. Enfin, le corps est un formidable instrument qui ne prend que ce dont il a besoin quand il est écouté avec le corps et non contraint par le mental.


- Je me fais opérer pendant un soin, puis je en profiter quand même ?


Si vous en avez ressenti l’idée ou l’envie, ceci est un conseil de votre équipe lumineuse.


- Les jeunes enfants peuvent t'ils bénéficier d'un soin ?


Si vous en avez ressenti l’idée ou l’envie, ceci est un conseil de votre équipe lumineuse.


- J'aimerais que mes adolescents profitent du soin alors qu'ils sont septiques, recevront ils le soin quand même ?


Avant tout, nous devons laisser libre, l’autre de faire ses propres choix pour acquérir ses propres leçons de vie. Ensuite, rien ne nous empêche par intention de lier un être à la fréquence du soin, mais celui-ci recevra toujours uniquement ce qu’il se permet de recevoir ou non.

- Je suis enceinte, est ce que cela est gênant pour me connecter au soin ?


Il n'y a de danger que si on le pense ainsi.  Le danger est la pensée de se mettre en faute, d’avoir peur de faire du mal. Rassurez-vous votre guidance sait parfaitement ce dont vous avez besoin et fait la part des choses entre un autre organisme, même s’il vit à l’intérieur de vous. En réalité des millions d’organismes vivent dans notre corps et cette question pourrait s’appliquer à tout ce que l’on mange, l’on respire … Il faut avant tout s’écouter et demeurer dans la paix profonde que tout se passe pour le mieux. Que ce que vous souhaitez préserver le sera.


 JE SUIS NOUVEAU ET J'AIMERAIS SAVOIR ET COMPRENDRE COMMENT SE DEROULE UN SOIN :)

 

La création et le partage du soin :

 

"Je souhaite vous partager ici ce qu'ils sont venu me montrer et m'expliquer pour la réalisation de ces soins individualisés.

Ils m'ont montré installée dans une vibration très élevée, dans laquelle j’ai l’habitude de me placer lorsque je veux me connecter à l’humanité, lorsqu'ils m’enseignent la sagesse de percevoir chaque humain comme le font les rayons de la Lune, directement en eux.

De là, je vois une carte avec un gros point lumineux. Ce point lumineux c’est moi et ceux qui m’accompagnent dans les plans supérieurs. Je les connais bien et beaucoup en connaissent aussi quelques uns, car certains se sont incarnés ici dans cette même volonté de partager la lumière pour la faire émerger au sein de la matière.

De ce premier point des fibres se dessinent. Dans l'espace temps du soin, toutes les âmes participant au soin apparaissent elles aussi comme des points lumineux et si je regarde le point en détail, chaque point est composé de l’humain et de ceux qui l’accompagnent et le guident à cet instant de son incarnation.

Les fibres forment une très grande toile bleue, comme un branchement en réseau. Ils me disent que c'est une toile “Géométrique” ou encore nommée “Orbiculaire”. Ils me dirigent alors vers ces informations : L'araignée lance d'abord un premier fil de soie dans le vent à partir d'un point élevé. S'il s'accroche quelque part, elle le tend le plus horizontalement possible. Elle parcourt ce fil en trainant un nouveau fil détendu qu'elle attache au bout du premier. Ensuite, elle retourne jusqu'au milieu du fil détendu et descend jusqu'à un troisième point d'ancrage en créant donc un troisième fil, vertical cette fois. Ces trois points forment un Y du centre duquel elle fait partir des fils "en rayon". Elle parcourt ensuite la toile en spirale du centre vers l'extérieur pour solidariser l'ensemble (source)

 

Ils me montrent l'importance de ces 3 points d'ancrage.

Ils me le montrent très simplement par un tabouret à 3 pieds et ce qu'il se passe si l'on lui en retire un. Je ressens aussi la vibration du 3 et la très grande importance de la lettre Y. Une fois que la toile est réalisée elle devient instantanément en vie. Elle s'anime et je peux percevoir les mouvements d'afflux de codes exactement comme l'afflux sanguin généré par le coeur.

C'est ici que l'on m'invite à programmer la toile au courant souhaité. Toujours accompagnée. Cette programmation libère des millions de codes qui sont envoyés à chacun des points lumineux par les fibres qui les relient entre eux. Ils me montrent que les codes se déplaceront et se transformeront en fonction de l'attraction générée par la vibration de chaque lumière, créant une fréquence personnelle pour chacun d'entre eux, mais unie sur un plan bien plus élevé. Ils me montrent que dès lors qu'un des point lumineux deviendra vert, cet humain sera relié à cette fréquence grâce à son intention du coeur, et son équipe l'aidera à l'assimiler, profitant de cette disponibilité pour coordonner leurs actions !

Je suis ravie de partager cette merveilleuse expérience avec Vous ! C'est un Merveilleux Cadeau de la Vie !!!"

 

La réception d'un soin :

A l'heure du soin et midi de la journée suivante, connectez-vous à la grande toile du soin par intention.

Pour se connecter en profondeur, il suffit de rentrer dans un sentiment de joie et de gratitude vous portant doucement vers une vibration plus élevée.

Pour vous aider, vous pouvez visualiser cette grande toile tissée de filament bleus et vous y relier par une fibre qui relie chacun de vos centres énergétiques. N’hésitez pas à demander de l’aide à votre équipe, elle veillera sur vous. Vous pouvez aussi demander à vos guides de vous relier à la toile.

Suite à votre reliance au grand réseau du soin, vous êtes libres de vos mouvements et de vos agissements. Les personnes occupées pourront ressentir une fatigue, une détente intérieure et une envie de bailler la bouche grande ouverte. Les personnes recevant le soin allongé pourront ressentir plus en détails ce qui s’opère dans leurs différents corps liés à leurs 7 centres d’énergie.

C’est l’intention qui lie votre conscience au réseau et libère votre réception. Elle est plus claire lorsqu’elle n’est pas ralentie par des pensées. Libérez-vous en songeant simplement à cette réalité : Vous êtes capables de vous lier à cette grande toile et d'activez en vous votre réception pour accueillir toutes les fréquences du soin. Même si votre mental est occupé, votre conscience participe.

Vous êtes une lumière qui reçoit de la lumière, une lumière qui s’étend par le partage et la synergie.

Vous êtes aimés.

Vous brillez.

Lulumineuse qui vous @ime.