Soins et reconnexion en Voyage à Shamballa

Ce qu'ils me proposent est tout bêtement de les suivre avec toutes les lumières de la grande toile d'amour. Ils me parlent aussi d'une visite guidée, de plusieurs "sas" comme des endroits dans cette même cité qui sont par "degrés de fréquence”, c'est assez difficile à expliquer mais c'est très simple et parfaitement logique en réalité ! Aucune compréhension mentale à fournir là-dessus!

Bien sûr, je ne fais que mon travail de colibri :) Je propose uniquement ce qu'ils me proposent et je suis parfaitement consciente que d'autres lumières ont d'autres choses à expérimenter ou peuvent emprunter d'autres chemins pour y arriver :) Tout est toujours en fonction des affinités de fréquences, c'est toujours pareil et tout pile avec la loi d'attraction ! Je suis l’air du vent de mon esprit <3 Pas celui de mon mental qui voudrait m'enfermer dans un cabinet pour faire des consultations (bouhhhh Lulu peut pas/plus faire ça ! No possiblo !)
 
Je ne peux prévoir un planning des soins et reconnexions des voyages à Shamballa, car je vis dans le moment présent et cultive ce mode de vie et fonctionnement. Je n'arrive tout simplement plus à faire autrement car tout ce que je dois prévoir me donne cette sensation directe d'alourdissement !!
 
Néanmoins cela fait 2 semaines qu'ils me partagent la date du 28 février et je sais aussi qu'un groupe est convié le 20 lors du soin des habitations mais que ce sera plus difficile au niveau des énergies ! 
Sachez que les habitations les plus vibrantes de la planète demeurent dans cette cité d'or dont la beauté nous laisse en profonde admiration ! Je n'ai jamais rien vu de telle sur la robe de Gaïa.
 
Le 28 est un jour particulièrement vibrant pour l'élévation de la conscience et ses ouvertures intérieures/extérieures. D'ailleurs Virginie en fait aussi état en sa guidance de février ici. Toujours ce 10 (2+8) DU LIBRE CHOIX (ici).
 
Quand je parle de "groupe" cela n'est pas à prendre sur un plan mental mais sur un champ vibratoire qui créé en harmonie des affinités naturelles de vos rayonnements qui se regroupent d'elles-mêmes en reconnaissance. (toujours la loi d'attraction qui est fourrée derrière tout ça !)
 
J'ai été d'ailleurs tellement enchantée de lire bon nombre de vos retours de soins, parfois si précis que l'on aurait pu reformer les équipes tellement ils coordonnaient les uns avec les autres !
Mais cela n'a aucune utilité hihihih ! Juste une belle confirmation dans nos consciences plus terrestres <3
 
Je suis heureuse de rédiger chaque préparation aux soins où ils intègrent de nombreux codes de reconnexion à travers les mots et leur assemblage. Chaque lumière, les plus éveillées comme pour les plus nouvelles, toutes illimitées en leur centre doré, sont conviées tout naturellement à trouver leur place sans se juger ou se préoccuper trop du "faire"", du comment et du bon ou de pas bon. Toutes, sont les propres moteurs de leur vie consciente et ensemble on carbure toujours plus haut !
 

En savoir plus ici :)

Inscription ici :)