Shamballa - 1ère partie

Shambhala

 * illustration : Thangka de Kalachakra1 du monastère de Séra

 Bonjour les lumières !
 
Aujourd'hui je suis toute en joie pour vous parler d'un sujet qui me tient profondément à cœur et qui demeure également dans le cœur de beaucoup de lumières incarnées en ces temps, venues aider à l'établissement de notre royaume solaire intérieur sur notre fabuleuse Terre d'adoption !
 
Sa nouvelle parure d'or et de cristal dont elle révèle doucement l'éclat en se nettoyant et en se purgeant en profondeur, aidée par les puissantes montées d'énergies venues des plans supérieurs et de ses enfants solaires qui l'incarnent en elle, sur elle et autour d’elle.
 
Mes chéris, toute lumière est un enfant du soleil car détient en lui son soleil intérieur en corrélation avec tous les soleils de la création !
 
Plus ce soleil va briller de sa lumière intense, plus il va immaculer de sa divine lumière, toutes les couches des énergies qui nous entourent, réchauffer le cœur de nos frères et sœurs et porter de magnifiques réalisations remises à jour par le déploiement de la conscience-amour sur Terre !
 
Cela fait plusieurs fois que lors des soins que je propose, certains groupes de lumières, les plus alignés, les plus légers et libres dans leur cœur joint à leur esprit, ont été conviés à Shamballa (consciemment ou non) pour des soins en profondeur, des retrouvailles, des reconnexions à des savoirs demeurant en notre soleil, qui brillent au centre de notre maison intérieure.
 
De façon récurrente j'ai été amenée en conscience depuis toute petite dans ce royaume des cieux sur Terre qu'est Shamballa, guidée par ce qu'ils nomment au Tibet les Dakinis : Nos anges, nos maîtres enseignants mais aussi de très grands âmis que beaucoup de lumières connaissent depuis des âges. Car évidement je suis loin d’être la seule ! Je pense ici à toutes les lumières qui adorent sans savoir pourquoi vraiment, ce fameux générique par exemple ! :
 
 
Je suis reconnaissante aujourd'hui d'avoir de-nouveau reçu leur visite. Alors que je revenais des Jardins de L'avenir, un site écologique où nous sommes libres de bêcher la terre pour récolter nos fruits et nos légumes.
 
C'est sur la route du retour, accompagnée de mon fils et de mon compagnon que j'ai été ravie de retrouver ces grands enseignants toujours accompagnés d'une magnifique lumière dorée et dont l'énergie réchauffe instantanément le cœur et toutes les couches de nos êtres nous laissant dans un sourire béat.
 
C'est ainsi qu'ils sont venus me dire que les PORTES DE SHAMBALLA était désormais ouvertes d'une nouvelle manière à toutes les lumières de la Terre, venues aider à l'établissement du nouveau, le re-nouveau dans son âge d'or à venir. Grâce aux retrouvailles des voyages conscients par la projection de nos véhicules subtils en des fréquences supérieures dont l'accessibilité est aujourd'hui un JE d’ENFANT !
 
Il y a quelques jours, alors que je lisais le tout début de ce livre,Shamballa 1
 
guidée par mon équipe, relayée par ma fabuleuse Stef,
 
j'ai alors reçu une fois de plus leur visite lorsque je fus surprise d'y lire les codes olfactifs que nous envoie parfois notre guidance.
J'ai tellement de fois reçu ces codes, ce parfum soudain venu de nul part dont je remerciais à chaque fois avec gratitude l'offrande faite à mon âme.
 
C'est alors que je posa mon livre, les vibrations de ma chambre étaient tellement montées que je me branchais sur ma vision intérieure pour découvrir mes interlocuteurs.
 
J'ai remercié et apprécié la bénédiction de les recevoir, puis j'ai conversé avec eux mais bien sûr pas d'une façon mentale ! Le genre de conversation comme d'habitude avec les êtres des plans supérieurs, celle qui coule en vous en silence, infiniment plus fluide et plus claire, qui ne demande aucun effort mental à la compréhension. Juste briller de son être, recevoir et voir l'énergie se propager d'un protagoniste à l'autre, en grandissant toujours de plus bel.
 
Ils m'ont reparlé de ces voyages où des lumières ont été conviées durant les soins à les rencontrer et parfois à ramener des souvenirs de ce lieu d'or et de cristal si pur et si immensément beau !
 
Quand j'ai pris en conscience que quelque mois auparavant ils m'ont parlé de ces voyages de projection en groupe et qu'aujourd'hui ils me proposent d'accompagner les voyageurs conscients et en devenir dans cette direction, la lumière qui s'infiltrait par la seule fenêtre de ma chambre fut plus intense alors que rien n'avait changé dans le ciel nuageux qui ne me permettait pas  d'apercevoir le bleu du ciel.
 
Bon là j'avoue, j'ai eu les chocottes 3 secondes en leurs disant "wooooh molo les gars avec les effets spéciaux !” Mais comme d’habitude, même pas le temps de m'inonder toute seule de ma propre peur qu'elle s'était déjà envolée, comme chassée par la lumière environnante ! “heuuuu, merci les gars -_-’ “
 
Cet après-midi lorsqu'ils sont revenus, ils m'ont délivré beaucoup de codes sur Shamballa et sur sa disponibilité aujourd'hui pour les voyageurs qui ont cette profonde connexion avec ce lieu en eux-m'aime de s'y rendre afin d'activer en eux la reconnexion aux savoirs qu'ils détiennent depuis très longtemps. Et qui ne demandent qu'à sortir pour fusionner avec la matière ! C’est d'ailleurs ce qui m'avait été donné pour l'année 2015 ici :) Leur agenda est franchement au top, parfait quoi !
 
Des voyages voués à  reconnecter notre soleil intérieur aidé par ce modèle de cité vivant et rayonnant sur Terre, dévoilant de plus en plus notre réalité illimitée, nos différents corps tous des véhicules sur leurs fréquences et bientôt tous disponibles aux voyages conscients :)
 
J'ai été aidée depuis des années à partager les savoirs pour que chaque lumière retrouve son potentiel de création illimitée.
 
Comme récemment les portes, portails et vortex de la soirée du 11 février (ici) qui continuent à s'ouvrir, à soulager Gaïa et accélérer le processus de manifestation de tout ce que les lumières vont se permettre de sortir de Terre à l'arrivée du printemps. Entre autres réalisations bien sûr !
 
A partager pour aider à retrouver en nous tous les canaux de communication pour recevoir au cœur de notre être toute la guidance quotidienne (Lulu aime que chacun soit sa propre cabine téléphonique :)) nous reconnectant intensément au moment présent. Les savoirs des projections de consciences qui nous permettent d'aller au-delà des barrières physiques (sans billets d'avion ^^) et dans un temps très proche de voyager en de nombreux lieux à la fois, consciemment et tout en même temps :).
 
Aujourd'hui j'arrive à voyager en conscience en 10 endroits à la fois au même moment présent. J'ai réalisé cela lors du soin au Pyrénées (c’était génial!). Tout ceci parfaitement indépendamment de mon mental intégré sur le plan physique, celui qui me donne cette merveilleuse capacité à rédiger ces écrits.
 
Il y a encore quelques années encore, nous devions d'abord veiller à augmenter toute nos vibrations intérieures et celles des lieux pour venir en aides aux défunts  ou à créer sur des plans supérieurs, mais aussi réussir à voyager en conscience sur d'autres sphères ou simplement d'autres endroits sur Terre...
 
Il y a 3 ans environ, durant une semaine, j'ai été amenée à visiter un grand nombre des portes d'intra Terre dont celle de mon article " voyage au mon Shasta" mais également celle du volcan de l’île de Java qui revient aujourd'hui m'ouvrir des savoirs rendus à nouveau accessibles par la nouvelle grille énergétique planétaire. Elle dépote !
 
Quelles aventures les âmis ! Quelles bénédictions de vivre des temps si glorieux qui n'ont pourtant en apparence physique qu'une parure maussade !
 
A l'intérieur de nous et à l'extérieur sur les merveilleuses fréquences qui nous inondent en ce moment, les couleurs sont si chatoyantes, indénombrables et tellement réjouissantes !
 
Les soins et reconnexions en voyage à Shamballa
 
Ce qu'ils me proposent est tout bêtement de les suivre avec toutes les lumières de la grande toile d'amour. Ils me parlent aussi d'une visite guidée, de plusieurs "sas" comme des endroits dans cette même cité qui sont par "degrés de fréquence”, c'est assez difficile à expliquer mais c'est très simple et parfaitement logique en réalité ! Aucune compréhension mentale à fournir là-dessus!

Bien sûr, je ne fais que mon travail de colibri :) Je propose uniquement ce qu'ils me proposent et je suis parfaitement consciente que d'autres lumières ont d'autres choses à expérimenter ou peuvent emprunter d'autres chemins pour y arriver :) Tout est toujours en fonction des affinités de fréquences, c'est toujours pareil et tout pile avec la loi d'attraction ! Je suis l’air du vent de mon esprit <3 Pas celui de mon mental qui voudrait m'enfermer dans un cabinet pour faire des consultations (bouhhhh Lulu peut pas/plus faire ça ! No possiblo !)
 
Je ne peux prévoir un planning des soins et reconnexions des voyages à Shamballa, car je vis dans le moment présent et cultive ce mode de vie et fonctionnement. Je n'arrive tout simplement plus à faire autrement car tout ce que je dois prévoir me donne cette sensation directe d'alourdissement !!
 
Néanmoins cela fait 2 semaines qu'ils me partagent la date du 28 février et je sais aussi qu'un groupe est convié le 20 lors du soin des habitations mais que ce sera plus difficile au niveau des énergies ! 
Sachez que les habitations les plus vibrantes de la planète demeurent dans cette cité d'or dont la beauté nous laisse en profonde admiration ! Je n'ai jamais rien vu de telle sur la robe de Gaïa.
 
Le 28 est un jour particulièrement vibrant pour l'élévation de la conscience et ses ouvertures intérieures/extérieures. D'ailleurs Virginie en fait aussi état en sa guidance de février ici. Toujours ce 10 (2+8) DU LIBRE CHOIX (ici).
 
Quand je parle de "groupe" cela n'est pas à prendre sur un plan mental mais sur un champ vibratoire qui créé en harmonie des affinités naturelles de vos rayonnements qui se regroupent d'elles-mêmes en reconnaissance. (toujours la loi d'attraction qui est fourrée derrière tout ça !)
 
J'ai été d'ailleurs tellement enchantée de lire bon nombre de vos retours de soins, parfois si précis que l'on aurait pu reformer les équipes tellement ils coordonnaient les uns avec les autres !
Mais cela n'a aucune utilité hihihih ! Juste une belle confirmation dans nos consciences plus terrestres <3
 
Je suis heureuse de rédiger chaque préparation aux soins où ils intègrent de nombreux codes de reconnexion à travers les mots et leur assemblage. Chaque lumière, les plus éveillées comme pour les plus nouvelles, toutes illimitées en leur centre doré, sont conviées tout naturellement à trouver leur place sans se juger ou se préoccuper trop du "faire"", du comment et du bon ou de pas bon. Toutes, sont les propres moteurs de leur vie consciente et ensemble on carbure toujours plus haut !
 
***
 
Ceci est la première partie, car le jour suivant où j’écris à l’instant, m’a été transmis d’autres informations magnifiques et surtout élévatrices de nos consciences :) Elles sont si réjouissantes et font tellement écho en mon centre que j'ai hâte de vous les partager dans une seconde partie ! Elles comprennent beaucoup d'explications dans de nombreux domaines, son existence et notre perception intérieure pour la voir en conscience <3
 
 
Lulumineuse qui vous @ime d'un amour-conscience.
 

Commentaires (64)

marie

Merci Belle Lulu, c'est ce que je pressentais.Ce serait bien que je fasse plus confiance à mes intuitions sans avoir à te demander!... Plein de bisous d'amour

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 08/09/2016

marie c'est parfois un message symbolique pour te demander de communiquer avec ton propre cristal intérieur <3

marie

Abrigada Lulu pour tout ce que tu nous enseignes!
La boite à idées m'a dit l'autre jour: "les cristaux t'appellent". la formulation m'étonne, ce n'est pas par ex telle pierre te ferait du bien. Peux tu m'éclairer s'il te plait? Abrigada de tout Coeur

Natacha
  • 4. Natacha | 08/01/2016

Bonjour lulu et Bonjour à toutes les lumières qui t'accompagnent.
il y a qques mois ma "subtile" équipe à fait résonner en moi une partie du générique des mystérieuses citées d'or!!! et le nom de metatron est arrivé ensuite!!!
même si je n'en suis qu'au tout début je sais que de belles choses m'attendent.
ça m'a fait tout bizarre de voir ce générique dans cette article!!!
merci rayonnante lulu. mille bisous d'amour

Marion
  • 5. Marion | 25/11/2015

En écoutant la chanson mystièrieuse "cité
d'or" j'ai eu des grands frisson, merci <3

Doris
  • 6. Doris | 16/03/2015

Merci Lulu!

Je te trouve merveilleuse,tu nous donnes des ailes!!
Amour et Lumière!

bouchra
  • 7. bouchra | 14/03/2015

bonjour lulu merci pour tout sa ma fais beaucoup de bien

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 02/03/2015

Valérie, oki tu a les souvenirs de ce que tu as bricolé sur ce plan là, maintenant tu peux aussi te passer le replay de ce que tu as bricolé sur les plans supérieurs, dans les cités <3

Valérie
  • 9. Valérie | 01/03/2015

Bonjour les étincelles :)
intéressant ce soin ...ayant baillé toute l'après midi ,allez zou dodo tôt !
je me suis endormi trèèèèès vite ,et les rêves ont bousculés au portillon ,
impossible de résumer avec des mots ....mais je n'ai pas de souvenir de toile bleu et de guides etc ...
mais une sensation que j'étais a l'écoute pour mes proches (décédé ou vivant )
ils m'expliquaient leurs peines ....et au réveil moins mal dans le corps et mon index gauche qui me faisais souffrir c'est calmé ,
et depuis sensation de légèreté ...
Merci je vous embrasse

Karine
  • 10. Karine | 27/02/2015

bonsoir Lulu

j'ai hâte de partir en voyage avec vous, j'espère consciemment, mais bon il faut que je fasse la peau à mon auto-contrôle avant le départ

je sais que je vivrai des trucs de ouf mais je préférerais m'en souvenir

peut être que je retrouverai des choses dans le livre de Daniel Meurois sur Shamballah que je viens de commencer!

je vais aller lire la deuxième partie de ton sujet mais avant je voulais revenir sur l'anecdote du générique "les mystérieuses cités d'or" quand j'étais gamine, j'adorais la musique et le dessin animé!
lorsque le clip du générique s'est arrêté, j'ai vu d'autres vidéos dispo sur d'autres génériques et j'ai sauté sur celui des mondes engloutis https://www.youtube.com/watch?v=bRoQO1mWE9U#t=194 pas mal aussi les paroles, mais me souviens plus trop du dessin animé par contre!

bonne nuit à tous avant le grand départ, bisous du coeur Lulu <3

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 26/02/2015

Muriel ton esprit nous y rejoindra, ton équipe veille sur tout ça, sois tranquille et n'y pense pas :). Et pour ton toi physique, je lui souhaite une très belle fête de carnaval ! <3

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 25/02/2015

Marie Hélène c'est tout ta CREATIVITE qui bouillonne ! regardes ici :) : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/soin-2e-chakra-16-decembre.html

Muriel
  • 13. Muriel | 24/02/2015

Bonjour Lulu Steph et compagnie;)!

J ai trés envie de participer au soin et reconnexion à Shamballa..
Mais nous organisons le Carnaval du village ce soir là et je pense que mon coprs physique, mental et emotionnel seront trés occupés.... J etravaille ne station de ski et je suis jeune maman, j avoue etre peu disponible pourtant je me sens connectée et j ai soif d apprendre et de découvrir ces mondes et énergies fabuleusement magnifiques. quel conseil auriez vous à me donner.
Mille merci
Bisous étoilés
Mumu

Marie Hélène
  • 14. Marie Hélène | 23/02/2015

Merci Lulu pour ton investissement ,pour ton amour et ta belle énergie

Le 20 j'ai ressenti beaucoup de chaleur au niveau du coccys et dans le bassin.Depuis j'ai mal surtout la nuit. ,un peu comme si ça bouillonnait..Est ce des resistances?

Plein de bisous

Danyelfe
  • 15. Danyelfe | 23/02/2015

Wouahhhhhh!!!!!
Qqs mois déjà que j'ai découvert ton existence, par le biais du grand changement, ta conférence internet que j'ai tout simplement adoré, j'aime beaucoup te lire, même si je n'en suis qu'à mes débuts dans mon affirmation lumineuse. Bref, je comprends mieux pourquoi ce générique depuis toute petite me fait vibrer ♡♡♡♡♡

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Mélanie Roy quel AMOUUUUUUUUUUUUUUUR bénédiction en mon cœur <3

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Alexandra hihihi de toute façon, que ton mental soit au courant ou pas tes corps supérieurs nous accompagnent déjà ! A ce qu'ils me disent tu es là-bas chez toi <3

Mélanie Roy
  • 18. Mélanie Roy (site web) | 23/02/2015

Coucou Lulumineuse!
Juste envie de te dire un grand MERCI! pour ce que tu es, ce que tu fais, ce que tu écris et partages! Juste envie de te transmettre la joie et la sérénité que tes écrits et ton énergie m'inspirent :-) je suis juste si heureuse et reconnaissante de vivre cette période, à mon rythme, et d'avoir croisé ton chemin! tes écrits me parlent tellement et me font faire des bonds de conscience et d'éveil, j'en suis si heureuse! et j'ai sincèrement l'intention de pouvoir rayonner à mon niveau ces belles énergies autour de moi pour essaimer essaimer essaimer, et voir plein d'autres cabines téléphoniques autour de moi :-) inscrite au voyage du 28, je suis IMPATIENTE de partager cette merveilleuse soirée, qui s'annonce grandiose :-)))) MERCI, tout mon amour et ma gratitude!!!

Alexandra
  • 19. Alexandra | 23/02/2015

Moi aussi je chante "les cités d'or" depuis plusieurs semaines. C'est drôle. Depuis petite cette chanson me fait vibrer et me donne des frissons. J'ai 40 ans et toujours le même effet. Je n'ai pas participé aux soins, mais quelquechose m'appelle...comme si je pouvais aussi humblement apporter ma petite pierre à l'édifice...Je manque encore un peu de confiance en moi pour savoir quoi et comment faire, mais je sens que je suis en chemin...en tout cas j'ai très envie de monter aussi à bord du grand condor même si je ne sais pas trop où je vais !!!.
Merci pour tes beaux enseignements Lulu.
Alexandra

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 21/02/2015

Guylaine: mais pourquoi bouhhh ? Si ton toi supérieur en décidé ainsi :) oubli pas je dis pourquoi ici <3 : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html
De plus c'était très difficile hier, je vais en parler au retour du soin <3

Guylaine
  • 21. Guylaine | 21/02/2015

Bouhouuuuuu! je me suis endormie à 22h10 après avoir "lâcher la grappe" et incarné le vide, comme tu as dit;) Du coup: rien senti, rien vu, rien de rien. Peut-être que j'ai fait ce voyage dans mes rêves, qui sait? Bisous Lulu! <3

Armeel
  • 22. Armeel | 20/02/2015

Coucou Lulumineuse,
Ils ont trop d'humour les loulous, cette nuit je me réveille vers 4 h (fait inhabituel) alors je dis à mes loulous que si ils ont un message à me faire passer, je suis toutes ouie. Rien. Je me rendors et ce matin au réveil qu'est-ce qu'il y a dans ma petite tête???? la chanson des Cités d'Or qui tourne en boucle et qui ne m'a pas quitté depuis hihihi!!!

Merci Lulumineuse pour toute la joie que tu nous transmets
Belle journée pleine de lumière et de .....chanson :)

corinne
  • 23. corinne | 20/02/2015

bonjour lulu !!!! Je te souhaite une très belle journée ,soirée , nuit , d' ANNIVERSAIRE !!! et je t' embrasse .

Armeel
  • 24. Armeel | 20/02/2015

Coucou Lulumineuse,
Ils ont trop d'humour les loulous, cette nuit je me réveille vers 4 h (fait inhabituel) alors je dis à mes loulous que si ils ont un message à me faire passer, je suis toutes ouie. Rien. Je me rendors et ce matin au réveil qu'est-ce qu'il y a dans ma petite tête???? la chanson des Cités d'Or qui tourne en boucle et qui ne m'a pas quitté depuis hihihi!!!

Merci Lulumineuse pour toute la joie que tu nous transmets
Belle journée pleine de lumière et de .....chanson :)

Brigitte
  • 25. Brigitte | 19/02/2015

Bonsoir Lulu
merci pour ce générique me fait toujours autant d'effet, j'ai aussi adoré la prophétie des andes , quand j'ai lu le secret de Shambhala waouh , au début je ne comprenais pas d'où venait le parfum que je sentais je crois me souvenir avoir eu la réponse dans la vie des maitres si ma mémoire est bonne(?), je suis allée visiter dans un "rêve" une cité sous terre je ne sais pas si c'était Shambhala mais elle était magnifique !
Brigitte

Brigitte
  • 26. Brigitte | 19/02/2015

Bonsoir Lulu
merci pour ce générique me fait toujours autant d'effet, j'ai aussi adoré la prophétie des andes , quand j'ai lu le secret de Shambhala waouh , au début je ne comprenais pas d'où venait le parfum que je sentais je crois me souvenir avoir eu la réponse dans la vie des maitres si ma mémoire est bonne(?), je suis allée visiter dans un "rêve" une cité sous terre je ne sais pas si c'était Shambhala mais elle était magnifique !
Brigitte

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 19/02/2015

Jérôme C ha oui c'est sur ! Les services de la poste divine c'est du TOP qualité :) héhé !

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 19/02/2015

Jean Paul où nos cœurs soleil nous porterons ensemble <3

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 19/02/2015

Claude tu veux que je t'installe un fax ?héhé ^^ T'es trop chou, Fais-toi confiance en ce que ton centre à reconnu pour toi <3

Bénédicte
  • 30. Bénédicte | 19/02/2015

Si lumineuse Lulu,
waouh, quel soin!!! Je sens vraiment que mon feu intérieur se rallume enfin! Il était éteint depuis si longtemps... tes mots, tes partages, tes soins me permettent de réactiver tout cela. Quelle si belle incarnation sur terre tu es! Je me sens une enfant des étoiles, une enfant du soleil si simplement à pleurer de joie en écoutant le générique des cités d'or, quelle retrouvailles! Je pense maintenant pouvoir accueillir une âme qui n’attendait que ça!!!
Merci infiniment pour touuuut. <3

claude cuvellier
  • 31. claude cuvellier | 19/02/2015

http://i38.servimg.com/u/f38/14/40/44/93/bonjou15.gif Lulumineuse,

Comme c'est amusant ! La semaine dernière je me suis mise à chanter ce générique me demandant bien pourquoi il me revenait en mémoire. Qu'en déduire ? Je ne suis pas très bonne au devinette... Si tu as une explication, je suis preneuse.

Je t'envoie une grosse brassée d'amour.

Claude

Jean Paul
  • 32. Jean Paul | 18/02/2015

Lors du soin du 19/01 j’ai visité les cités cristal et les cités d’or. Je les voyais comme à l’extérieur, une partie de la planète dans d’autres dimensions où l’on pouvait se rendre. Je viens de lire ton article Shambhala et j’ai vu les cités de cristal et d’or en mon intérieur, dans mon cœur, comme elles sont dans le cœur de Gaïa. C’est le chemin de mon intériorité qui me mènera à Shambala. Et là c’est une explosion de joie et de bonheur de se voir tout de cristal et d’or. Mais où vas-tu donc encore nous emmener ma chère LULU ? Merci pour ces lumineux voyages.

Jérôme C
  • 33. Jérôme C | 18/02/2015

Coucou Lulu, Merci de ton retour m' a été utile sur le besoin de sécurité. Même si le travail avait commencé après mon message. (tout se modifie rapidement dans mon être, si ça revient j'attendrai que ça passe tout seul avant d'écrire). En plus après ma fille et ma femme naturellement me disaient: " t'es tranquille toi".
Bon là je me lâche la grappe complet, c'est trop bon, même si c'était le cas avant aussi. C'EST parti. Je suis pété de rire car souvent les réponses à mes messages sont traités avant même que tu m'y répondent. (Je te lâche la grappe aussi vu que je me l'a lâche). L'information va plus vite que le mail... BISES.

lulumineuse
  • 34. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

Marie-Odile bien sûr que tu peux t'inscrire à la partie du 20 <3 Le principal est de s'écouter. Par contre tes peurs te lient à ce que tu n'aimes pas ressentir, alors qu'aider dans la légèreté du coeur te lie à ton équipe lumineuse et aux portes que tu créer, pas sur ce champs bas et incommodant. Pour ta vision, c'est pour plus tard, ce qui vient ! Pour ton lieu actuel, tant que tu penseras manqué tu y resteras rattachée par cette énergie de manque. Jusqu'au jour où tu acceptes et que tu libères <3

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

philippe : oui c'est pour cela qu'il y a plusieurs parties à venir <3

Christie Daim
  • 36. Christie Daim | 18/02/2015

Coucou! J'avais écrit un autre mot similaire à ce lui-ci..il a du se perdre)) Je disais que j'ai toujours adoré ce générique petite, avec des larmes souvent qui me venaient comme s'il y avait plein de sens dedans, mon mental ne comprenait pas c'était on coeur qui le sentait. Comme s'ils étaient (les loulous) venus toucher le cœur de tous les enfants qui regardaient ce dessins animés à l'époque car beaucoup de mes camarades avaient les mêmes étoiles dans les yeux quand j'y repense, ça a marqué toute une génération ;)) Grâce à ton article Lucile je comprends pourquoi, et j'attends la suite ! :)
Le soin un 28 c'est parfait ;) Je suis née le 28 je comprends un peu mieux ce qui me constitue maintenant, en plus du 5 qui est mon chemin de vie. Je vais me renseigner plus encore il est temps !
Je t'embrasse Lulu et merci d'Etre parmi nous :)

lulumineuse
  • 37. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

Jérôme C Si VRAIMENT tu te lâches la grappe à fond les ballons = no peur = tu ne créer rien qui freine = tout est là et le sera . Mais oui ça le mental il aime pas trop ! Il a besoin de "sécurité" (Etymologie : du latin securitas, absence de soucis, tranquillité de l'âme, dérivé de securus, exempt de soucis, exempt de crainte, tranquille.) Alors besoin de sécurité = admettre qu'il y a des soucis = créer des soucis :) CQFD

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

Laurence hhihihihi ouiiii on a toujours tendance à penser se rendre à un endroit d’abord en physique, cette habitude va bientôt devenir un souvenir <3 Après elle sera un tout <3

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

Muriel, une joie de te lire <3 Merci <3

lulumineuse
  • 40. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

Estel ooooo oui, et j'en parlerais surement.

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

Lesondevie Merciiiiiiiiiiiiiii pour ces partages lumineux !

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

servanton Pierre olalaaaaaaaaaa que tu seras bien entouré ! Essais de ne pas t'envoler quand même! hihi !

lulumineuse
  • 43. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

Geobiophile cette illustration est un cadeau fabuleux <3 Merci beaucoup

lulumineuse
  • 44. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

Lucie merci lumière <3

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

Vincent Hirn tu t'es reconnu ! Hihihihi !

Mathieu Vaima
  • 46. Mathieu Vaima | 18/02/2015

Merci lulu. Ils m'ont montré exactement ce que tu decris si bien, le "Je d'enfant" aussi les couleurs:) qui m'accompagnent. Joyeuse continuation à toutes les lumieres!

Marie-Odile
  • 47. Marie-Odile | 18/02/2015

Bonjour Lulumineuse,
J'ai eu peur de m'inscrire à la première partie du "travail" sur les habitations, parce que dès que je lis, je parle ou j'entends parler des âmes à "dégager", je vois et je ressens, et ça depuis que je suis toute petite (et c'était il y à longtemps !), des sortes d'ectoplasme tout mous et tout noirs qui se collent à moi (c'est d'ailleurs le cas en cet instant !). Du coup, grosse trouille (comme la peur du noir d'ailleurs !).
Par contre, je sais que je dois laisser le lieu où je vis en ce moment (et les voisins font tout pour me prouver que je devrais partir !), mais je ne sais pas comment faire, vu ma situation financière, qu'on peut définir comme "passable" ! (pour "passer où d'ailleurs !). Et pourtant un terrain me vient en image (avenue des poètes) et là je vois une maison bulle (un peu yourte un peu maison comme sur l'image que tu nous a donnée dans ton message !). Et de ça, j'en fais quoi ?
Mais j'ai décidé, si c'est encore possible, et si tu es d'accord, de participer à la deuxième partie de ton soin, le 20.
Est-ce possible ?
Avec toute ma tendresse,
Marie-Odile

philippe
  • 48. philippe | 18/02/2015

bonjour lulumineuse
sais tu que la kalac... n'a plus court
il existe une autre cité Shambasalem divine l'a tu déja vu dans tes voyages
Shambala à un étonnant passé pas forcement dans la Lumiére
au plaisir,de,te lire
amitié

Fabienne
  • 49. Fabienne | 18/02/2015

Merci Lulu pour ce magnifique partage !!! rien n'est du au hasard ! tu parles du 28 comme étant une date très importante et juste à titre privé, cela sera la fin d 'un calvaire pour moi et l'ouverture d'une autre porte !!!! c'est magnifique !!! grâce à ton article, j'ai eu un magnifique signe et je t'en remercie de tout mon coeur ....ainsi que tes guides !!! belle journée lumineuse LULUMINEUSE !!

Delphine
  • 50. Delphine | 18/02/2015

Chere Lulu!
Ca fait chaud au coeur ces messages. Ca me donne beaucoup de courage tu sais. J'ai souvent le sentiment de ne pas appartenir a notre belle planete et je me sents etrangere dans notre societe. Ces nouvelles me donne de la force et de l'esperence, merci

boissel
  • 51. boissel | 18/02/2015

merci et oui c puissant ce qui ce passe en se moment. et les jeune sont la et il se rassemble et ont et en train de découvrir se que nous somme ensemble.
(pulsar)

Daim
  • 52. Daim | 18/02/2015

Super !
Ça me parle tellement, ce générique que j'ai entendu tout mon enfance et qui me donnait petite envie de pleurer à chaque fois que je l'entendais tellement je sentais ce quelque chose... cet appel. :
Je savais que mon chiffre de vie était le 5, et là je suis née un 28 ! Je comprends mieux certaines choses, grand Merci Lulu !

Christie <3

laurent
  • 53. laurent | 17/02/2015

Merci merci merci :)

Valérie
  • 54. Valérie | 17/02/2015

Les Cités d'Or, si j'adore !!! Plus de 30 ans après, j'en ai toujours de jolis frissons dès la première seconde du générique. Ce dessin animé m'a énormément marquée, une obsession quasiment, j'essayais d'enregistrer les musiques de la Bande Originale (que je trouvais très belles) sur un magnétophone pourri pendant la diffusion des épisodes, je me faisais mes propres petits films image-in-air ensuite où je m'incluais dans l'histoire, et Esteban est resté mon prénom préféré. Et Shamballa, c'est marrant, j'ai reçu par 2 fois cet hiver le livre "le voyage a Shamballa" alors que j'avais commandé autre chose ... j'ai hâte de voir la vibraconférence, merci Lulu !! <3

Jérôme C
  • 55. Jérôme C | 17/02/2015

Salut Lulu, Ton article a résonné en moi. MERCI <3. (en plus j'ai réussi à faire un smiley). Actuellement, je prend des personnes en soins (un début d'expérimentation pour moi ). Mais il est vrai que le fait de prévoir des consultations parfois me pesse un peu. Dans ma vie professionnelle aussi des éléments m'alourdissent aussi. Parfois dans mon métier "de formateur d'éducateur sportif" je fais des accompagnements sur le moments présents et là c'est nickel. Je ressens l'appel de faire autre chose mais encore je ne sais pas comment ceci va se manifester dans la matière. Des nouveaux savoirs me sont ré-activer mais mon mental ne perçois pas comment je vais les matérialiser. (oui je sais, écoute et tu sera guidé... ). Mais bon pas évident parfois. Ils me disent: "continue et la manifestation vient d'elle-même" mon mental : " vous êtes cool mais là penser aussi à mes besoins financiers dans cette société..."
Je ressens bien la vie dans le moment présent et le silence, je l'expérimente de plus en plus. Merci de ton aide. Bise.

Laurence
  • 56. Laurence | 17/02/2015

O la la, je pleure de joie quand j'entends ce générique !
Et puis j'ai commencé sur tes conseils le livre de Meurois Givaudan "le voyage de shamballa".
J'avais pensé à aller au Tibet cet été mais si on y va sans prendre l'avion, youpie !!
Je pourrai peut-être aller voir les dauphins qui m'appellent ! Tout çà est étourdissant !!!
Cette nuit agression fulgurante au niveau du plexus , bouh , ouille !
Ca dépote !
Bisous

muriel
  • 57. muriel | 17/02/2015

Bonjour lulu,
Whouaw!!!! quel effet ça m'a fait de lire cet article!!! L'envie de pleurer, le sourire, le ça me parle!! Effectivement c'était mon dessin animé préférer.
Je sens en moi beaucoup de changement depuis ce fameux soin qui aurait pas fonctionner!!!! Je sais pertinament que c'est pas vrai!! tu le sais aussi!! :))
Les ressentis en moi son complètement différents, plus profond plus subtils mais encore beaucoup de mal pour visualiser. J'arrive pas a me lâcher la grappe complètement!!
Je sais par contre que je reçois les messages de différentes façon mais manque encore de confiance en moi:))
Un immense merci a toi et ton équipe pour cet aide précieuse a notre re-connection (mon dieu comme ce mot me parle et que j'ai hâte d'être correctement re-connecter) et merci à moi et à mon équipe:))
Bises du coeur

Estel
  • 58. Estel | 17/02/2015

Ah Lulu de magie :) les cités d'or c'est le premier truc auquel j'ai pensé quand je me suis retrouvé à marcher dans l'herbe sur un coteau d'Amérique du sud le 28 janvier ^^
Penses tu qu'il y ait un rapport entre Shamballa et Tenochtitlan ?

Virginie
  • 59. Virginie | 17/02/2015

Bonjour Lulumineuse ! Wouahou ! Quelle joie de tomber sur cet article alors que je venais de demander à mon âme de me guider pour trouver des renseignements sur Shamballa ! Elle me souffle "Lulumineuse" et je tombe directement sur l'article ! Merci ! J'adore ! Ce sont toujours des moments magiques ! Merci à toi et tes "loulous" !

Lesondevie
  • 60. Lesondevie (site web) | 17/02/2015

Musiques de Joie

• sur le chemin vers Shambhala
http://twotribesgames.bandcamp.com/track/sunny-side-up-featuring-the-royal-eggbert-choir

• une fois arrivée à destination
http://twotribesgames.bandcamp.com/track/if-chicks-could-fly

servanton Pierre
  • 61. servanton Pierre (site web) | 17/02/2015

Bonjour Lulu
Toujours autant de plaisir à te lire et voir comment on est toujours guidé,accompagné, le 28 février, je fais une conférence sur: la joie simplement et notre pouvoir créateur !
Donc tout est en oeuvre et ta prose réjouit quand on la lit !!!!!
Lumière et Amour, affectueusement.Pierre

Geobiophile
  • 62. Geobiophile (site web) | 17/02/2015

Chère Lulu,
Merci pour cette reconnexion que tu proposes, j'espère faire partie du prochain voyage le 28/02.
Comment après avoir été transporté par "La vie des maîtres" et l'appel des tableaux de N. Roerich en serait-il autrement? J'attends la suite avec impatience et merci pour ce que tu rayonnes.
Que ce jour te soit bon,
Phil
"Path of Shamballa" N.Roerich
Image

Lucie
  • 63. Lucie | 17/02/2015

C'est drôle je suis présentement à lire le Livre de Anne Givaudan et découvre un grand intérêt pour ce sujet!!! Wow je souhaite m'y projeter en conscience!!! Merci Lulu

Vincent Hirn
  • 64. Vincent Hirn (site web) | 17/02/2015

Coucou,
c'est compètement dingue ce que tu écris me dit mon mental et pourtant c'est tellement fluide en même temps ! J'aime beaucoup te lire... Tes mots sont très beaux et tellement simples !
Je ne sais pas où je suis (mental paumé) mais je me sens bien et puis j'aime toujours autant ce générique !! Alors je vais continué avec calme et sérénité...
Belle journée
Merci

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau