Bouh ! Un fantôme !

Parfois il arrive que l’on se sente mal à l’aise dans une pièce. On peut avoir la sensation qu’on dérange, qu’on est surveillé ou  2 2tout simplement que l’on est « pas tout seul ».

Quand il ne s’agit pas d’entités supérieures, il peut s’agir en effet d’un esprit humain.

Là encore pas de panique, je vais tenter de vous éclairer sur ce sujet « foulafrousse » pour beaucoup ^^.

Un esprit, une âme errante, un fantôme, Casper … (bref on l’appelle comme ça nous chante) est quelqu’un qui a quitté son corps physique.

Ces deux autres corps sont toujours là eux.

Lorsque l’on meurt, on laisse notre enveloppe physique et on rejoint la lumière pour continuer notre chemin.

Seulement, cela ne se passe pas toujours comme ça ^^.

Lorsqu’on ne franchit pas cette lumière (il peut y avoir une multitude de raisons à cela) on restealors bloqué « entre deux eaux ».

Comme je l’ai dit dans un blabla précédent (article), l’enveloppe physique est périssable mais pas les autres, donc pas de limite, donc pas de temps pour eux ^^. Ainsi on peut avoir affaire à des Caspers qui trainent depuis 600 ans et d’autres beaucoup mois…

La plupart du temps, ils ne nous veulent aucun mal (fiouuuuuuuu lol) et les petites manifestations sont de simples « coucous ». Mais bien sûr, comme ici-bas, il en existe aussi des plus farceurs voire carrément pas cool de tout…

Les « pas cool du tout » on emmagasiné  beaucoup de négatif, alors il ne vaut mieux pas leur en fournir d’avantage ^^.

Tout est une question d’énergie mes loulous !

Si j’ai peur, je vais lui transmettre cette énergie et il saura bien le réceptionner ^^. C’est comme si je lui donnais un coup de pouce pour ces mauvais tours !

Plus il emmagasinera de l’énergie, plus il arrivera à se manifester, et plus il me donnera la frousse et plus …. Bref !

Si je n’ai pas peur et que je me concentre sur ma propre énergie, c’est lui qui aura la frousse !

Ma lumière va l’éblouir et zou ! Il me laissera tranquille.

Si je veux qu’on me fiche la paix une bonne fois pour toute, je peux très bien le demander gentiment à mes anges. N’oubliez pas que l’un d’entre eux est là pour nous protéger :) alors il ne faut pas hésiter à lui demander (en le remerciant c’est quand même plus sympa ^^). Notre ange lui, il voit très bien toutes ces énergies, donc pour lui c’est plus fastoche ^^.

Pour la protection, il existe aussi certaines pierres semi-précieuses, des mandalas, de l’encens, la protection par le sel… ou des personnes qui pourront vous aider :)

Ne devenez pas non plus parano ^^.

Il y a aussi des gens qui vont dans la lumière et qui décident de revenir pour aider leurs proches et veiller sur eux ;)

Petit bémol, il ne faut pas confondre Casper avec une énergie « résiduelle ». L’énergie résiduelle est de l’énergie stagnante dans un lieu.

Par exemple, dans mon salon je sentais une énergie de colère qui flottait … lorsque quelque chose m’énervait, je m’emportais beaucoup plus vite que d’habitude. Ma colère et celle qui flottait se fondaient ensemble et amplifiaient mon sentiment premier. Les anciens propriétaires ou leurs locataires avaient dû avoir une ou plusieurs disputes dans le salon et avaient laissé ce cadeau aux nouveaux occupants (trop sympas ! Emoji)

Un lieu garde des traces mes loulous et c’est pourquoi il est bien de purifier un endroit avant de s’y installer ^^.

Sans titre 9


 

 

7 1

Commentaires (21)

HOOHS Florence
  • 1. HOOHS Florence | 30/08/2018
Bonjour, je me permets de t'écrire pour te demander de l'aide.
Je suis complètement effrayée en ce moment et je ne dors plus. Je ne sais pas comment résumer la situation mais je ne vais pas te raconter ma vie là. En tout cas j'ai vécu un truc cette nuit qui fait que je dormirai sans doute plus jamais (lol mais pas trop).
J'ai vu comme une lumière, aura ou je ne sais quoi (j'ai tenté de me rassurer en me disant que c'est un reflet de la lumière de dehors mais impossible donc j'ai allumé la lumière et terminé la nuit avec la lumière) mais plus tard, et je jurerai que je ne dormais pas, j'ai été comme paralysée, je ne pouvais plus bouger et c'est comme si quelque chose me décalait sur le côté. Je percevais des lumières et des bruits/sons mais c'est pas clair je ne me souviens pas. Par contre après j'ai rêvé que je racontais cela en disant "j'ai pas rêvé!!!"
Comment savoir si c'est quelque chose, une entité négative (parce que si ça se nourrit de mes peurs il y a de quoi manger hein), sachant que je demande protection et qu'on me laisse, je dis que je veux dormir. J'ai souvent peur (depuis petite sans trop de raison) mais ça fait 5 jours que ça empire.
Et cette nuit c'était ça; j'angoisse depuis ce matin pour ce soir. Comment savoir qui c'est? et pourquoi, ce que je dois comprendre? (ah oui parce que je ne suis pas médium ou quoi, juste je m’intéresse depuis peu à l'au-delà).
Bon je m'arrête c'est déjà trop long, je ne sais pas si tu peux avoir un message pour moi...??? merci en tout cas.
Je me permets d'écrire car je désespère là et c'est après avoir demandé de l'aide (ce matin) que j'ai découvert ton site
Merci,
Florence
lulumineuse
Florence : Les peurs sont l'opposé de l'Amour : Car quand il y a l'Amour, il ne peut y avoir de peur. Ainsi quand on rayonne de la crainte, l'on attire mathématiquement la même vibration, et cela m'a tout l'air d'un esprit perdue ici qui cherche un moyen de "revenir". J'ai été confronté à ce même phénomène avec ma grande peur du noir et ce plusieurs fois, mais dès lors que j'ai compris que tout s'éclairait quand je m'éclairait moi-même en me recentrant avec amour (et non sans efforts !!!) j'ai cessé de les attirer.
Maranne
Bonjour ma belle LuLu,

L'année dernière, je suis allée passer quelques à Fréjus et au retour de la Base nature, j'ai remarqué qu'à un endroit précis, il y avait comme un "vortex" (je ne sais comment appeler çà) qui rendait les gens agressifs. Une fois passé l'endroit, plus rien.
Une femme qui passe dessus et qui se met à crier des insanités, puis des jeunes qui se mettent à devenir violent avec les équipements présents et moi qui me met à m'insurger contre eux bref.... un joyeux moment quoi :D
Cà peut exister des endroits comme çà ? Je précise que c'était un endroit précis, totalement à l'air libre.
Gros "serré fort" d'amour <3
lulumineuse
Maranne oh oui il y en a plusieurs, partout sur la planète !
Maxime
  • 3. Maxime | 29/01/2018
Merci Lulu! C'est super! J'ai moins d'appréhension avant d'aller au lit! Et puis maintenant je saurais que je ne dois plus avoir peur mais les guider vers la lumière et si ils ne veulent pas: Nettoyage!
Max
  • 4. Max | 27/01/2018
Salut Lulu,

Alors je ne sais pas si tu vas me répondre vu que l'article est ancien mais bon je tente, il n'y a pas longtemps de cela, presque tous les jours j'ai eu la frousse de ma vie, il y avait un truc qui rampait vers moi quand je m'endormais et était pas très cool. Je sais pas trop ce que c'était mais j'ai toujours un peu peur aujourd'hui, est ce que ce truc est toujours chez moi et si oui comment je fais?

Merci de ta réponse.
lulumineuse
Max je ne ressens pas qu'il soit toujours là. Par contre, tu peux faire un beau nettoyage de ton habitation (rubrique "soins) ou encore apprendre à libérer les lieux (rubrique "théorie" - "modes d'emploi" puis "passeur d'âme" qui est gratuit et expliqué pour tous ^^) On a peur de ce qu'on ignore <3
Marina
  • 5. Marina | 14/01/2017
Bonjour Lulu,
Il est arrivé quelque chose de troublant cette nuit. J'ai entendu clairement ma respiration à 1 ou 2 mètres derrière ma tête.
Comme ce n'est pas habituel, cela m'a complètement réveillée. Je me suis calmée pour me dire que ce n'était pas effrayant, et que c'était forcément ma respiration mais qu'elle était un peu loin. De deux choses l'une, soit il y a quelque chose qui n'est pas moi, soit c'est une histoire de 'décorporation', mais dans le second cas, je ne sais pas si nos autres corps respirent et comment. Bref, j'ai besoin de ton aide sur ce coup.
Merci.
Bisous
Marina
lulumineuse
Marina pas de panique, tu as entendu ton corps respirer alors que tu était un peu plus loin ;) Seul notre corps physique physique respire ainsi.
Caroline B
  • 6. Caroline B | 25/10/2016
Ok merci à toi Lulu.
Pour ne plus prendre en moi ce genre d'émotions, il faut que je rentre en moi et que je visualise, par exemple, ma rivière intérieure pleine de paix pour que je retrouve la justesse émotionnelle intérieure? C'est bien ça?
Et comment fait-on pour aider à dissiper ces résidus d'émotions présents dans certains lieux? As tu une astuce?

Ma première question c'est effacée... C'était celle-ci : j'ai emménagé avec mon copain (oui, un moldu j'ai encore des choses à me prouver!) depuis quelques mois et je ne me sens pas bien dans cet appartement : trop froid, humide et pas assez de lumière. J'ai régulièrement des frissons dans un endroit précis de l'appartement. Mais rien de plus.
Selon toi, est-ce qu'il s'agit d'un Casper?
Je n'ai jamais été réellement confronté à ça jusqu'à présent.
Merci beaucoup à toi pour toute l'aide et l'éveil que tu nous apportes!!!!
Bisous doux
lulumineuse
Caroline B plusieurs même ! Sers toi du mode d'emploi des passeurs d'âmes, tu auras beaucoup de réponses en plus de précieux conseils pour la pratique :) http://www.lulumineuse.com/pages/modes-d-emploi/passeur-d-ames-modes-d-emploi.html Et pour l'empathie l'astuce est décrite ici : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/se-liberer-de-l-empathie.html
Caroline B.
  • 7. Caroline B. | 24/10/2016
RE Lulu,
Une autre question... je suis allée dans un cimetière ce we, un cimetière inconnu (aucun proche enterré je veux dire) et j ai eu exactement le même ressenti que lorsque je vais dans un cimetière connu (mes proches y sont). Une immense émotion intérieure, les larmes me montent aux yeux, je me sens fébrile, avec des légers tremblements des membres. Jusqu à présent, c'est ce qui se passait lorsque j allais dans le cimetière connu, je pensais que c'était mon émotion qui s exprimait. Là, c'était différent, c'est comme si cette émotion ne m appartenait pas.
Peux tu me l expliquer?
Merci à toi,
Caroline
lulumineuse
Caroline B. les cimetières rassemblent beaucoup beaucoup d'énergies résiduelles d'émotions lourdes ma chérie. Toutes celles laissées par les vivants pour la grande majorité, lors des enterrements et visites.
Caroline B.
  • 8. Caroline B. | 24/10/2016
Coucou Lulu
Jenna
  • 9. Jenna | 05/09/2016
Salu-lu-lu ;-)

Bah moi j'ai l'impression que chez moi c'est vraiment craignos, l'an dernier mes ampoules éclataient, j'avais des bruits bizarres comme quelque chose qui tombe par terre et une nuit, ou alors j'ai des hallucinations, j'ai sentie comme si je me prenais une "claquinette" d'une main :o du coup jme suis tournée vers un médium qui m'a sorti que j'étais suivie par un démon je cite "très puissant"donc il pouvait pas le chasser, et pire il m'a sorti "des fois on se les trimballe une vie entière on peut jamais vraiment les faire partir une fois qu'ils sont là" :o je sais pas comment j'ai fait pour m'attirer ça, mais penses-tu qu'une personne aurait pu "travailler" sur moi ou le médium était bidon ?? car on m'a même sorti qu'on pouvait essayer de prendre possession de nous si on arrivait pas à s'en débarrasser :o merci bien pour ta réponse ... depuis que j'ai commencé à "voir" spirituellement j'ai l'impression qu'il s'est déclenché une dualité incroyable autant à l'intérieur qu'autour de moi franchement c'est dur de rester zen lol je t'envoie quelques petites pépites lumineuses je m'entraine à rayonner héhé ;-)
lulumineuse
Jenna vraiment je te conseille de t'aider de ça pour faire un beau nettoyage de ta maison : http://www.lulumineuse.com/pages/modes-d-emploi/passeur-d-ames-modes-d-emploi.html et SURTOUT arrêter avec la peur et comprendre à quel point nous sommes des êtres lumineux : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/la-plus-pure-et-la-plus-puissante-des-protection-en-nous.html
flavie
  • 10. flavie | 25/08/2015
Comment te remercier chère Lulu ?
Je suis contente de lire que je suis sur mon chemin et bien entourée :-) Mon petit ange me comble au quotidien. Son prénom lui va si bien.
En bonne élève, je vais continuer d'appliquer tes conseils et surtout parce qu'il sont sincères et éclairés.
Je crois en moi pourtant, et je sais que je peux mieux faire :-)
J'ai juste l'impression de vivre plusieurs vies en même temps et de toujours chercher quelque chose, de ne jamais me poser...
Merci encore <3
Flavie
  • 11. Flavie | 22/08/2015
Merci pour ta lumière.
J'ai pourtant le sentiment de croire, mais peut-être est-ce la peur qui l'emporte encore. Je vis tellement de bouleversements depuis quelques mois. Est-ce que j'ai perdu cette possibilité là de voir en quittant l'enfance ?
Je creuse autour et en moi pour trouver la clé de cette porte qui pour l'instant reste fermée. J'avance pourtant, notamment grace aux soins. C'est frustrant, surtout vis à vis de ma fille. Son prénom Solange, a une double étymologie, latine et viking. Il veut dire "voie solennelle vers la lumière". Et sa naissance a signé le début de mon éveil. Il n'y a pas de hasard :-) Elle est vraiment lumineuse (si je peux me permettre) Elle attire les gens par un simple sourire. C'est un aimant à amour. J'ai certainement beaucoup à apprendre d'elle.
Je vais lire et relire les documents que tu m'as indiqué.
Merci encore de m'éclairer sur ce chemin merveilleux. Grace à toi j'ai aussi compris ce que veut dire le mot gratitude :-)
Je t'envoie tout mon amour
lulumineuse
Flavie tu as "signé" avec un "ange au sol" (Solange) pour réveiller ta conscience présentement sur Terre. Rassures toi, tout est bien orchestré, et tu es parfaitement sur ton chemin présentement. RIEN n'est fermé en toi, il n'y a que la propre conception de tes capacités qui te bloque. Celles ci sont absolument toutes disponibles et ton équipe me signifie que tu les entends, seulement, tu ne te sors pas de la "tragédie", autrement dis, tu penses que des choses sont "contre" toi, quand elles sont toutes là pour t'aider. La gratitude est le moteur de réalisation et d’expansion des sens et de la conscience le plus important. Adopter cet état d'être est la première clé des libérations intérieures. Ensuite, comme chaque lumière, tu as quotidiennement des idées, alors oui tu entends. N'oublie pas de qui elles viennent.
flavie
  • 12. flavie | 17/08/2015
Chère Lulu, peut-être peux-tu m'éclairer.
Comment savoir si ma fille voit, ressent certaines présences (si présence il y a bien sûr) ? Certains jours elle fait coucou avec le sourire et depuis quelques semaines, elle montre du doigt, notamment quand je lui demande de me montrer à qui elle sourit. Tant qu'elle sourit, ça va, mais le soir, la nuit, il lui arrive de pleurer et moi, j'entends du bruit. je veux bien croire qu'elle bouge dans son petit lit mais quand même, là, ça tape !
Il me semble entendre donc, mais je ne vois rien. Je la trouve petite (14 mois) pour s'inventer des monstres. Y a-t-il des choses, des expériences à faire pour savoir si quelqu'un lui rend visite ? Purifier la maison peut suffire ? Mais si quelqu'un a un message à faire passer, pourquoi le chasser ? Pourquoi aller vers elle qui est si petite plutôt que vers moi ?
J'ai accroché ma médaille de Ste Vierge, je lui ai fabriqué une petite croix en bois, j'ai parlé aux éventuels "esprits", projeté la flamme bleue, mais comment savoir quand on n'a aucun retour ?
Dans le coup, je me sens un peu devenir parano là :-)
Merci du fond du coeur.
lulumineuse
flavie je te conseille de t'aider des modes d'emploi des passeurs d'âme ma chérie. Toute lumière est passeur d'âme, ce que tu as besoin, c'est de CROIRE en toi ma chérie. Ta fille vois naturellement comme tout enfant lumineux. Et certains ne se gênent pas pour leur signaler leur présence afin de TE réveiller pour chercher de l'aide. ici : http://www.lulumineuse.com/pages/modes-d-emploi/passeur-d-ames-modes-d-emploi.html

Ajouter un commentaire