L'autoroute de l'évolution

 Chemin evolution

 

 

Coucou les loulous,

Aujourd'hui on va parler d'un raccourci ! Et pas n' importe lequel, celui qui nous permet de faire des bons de géant dans notre évolution ^^. Oui rien que ça :)

Cela fait plusieurs articles déjà que vous êtes maintenant habitués à mes fameuses "révélations" qui sont en réalités des mise en lumière, l'enlèvement de voiles qu'on a laissé un peu trop longtemps sur nos mirettes.

On a pris conscience de la différence entre les pensées (moi) et les idées (moi-supérieur/guides/plans supérieurs)

(Rappel ICI) *incontournable pour comprendre cet article !

On a pris conscience de la plus grande des protection qui existe en réalité (foi+++) (Rappel ICI)

On a pris conscience de notre clairvoyance naturelle et notre capacité à voyager sur tout segment de temps (Rappel ICI)

Et aujourd'hui, on va prendre conscience de : "Pourquoi lui il évolue aussi vite et moi pas ?? "

 

L'autoroute de l'évolution

 

Pensées particulière à tous les caliméros qui pensent ramer, être moins aidés, délaissés, dans de moins bonnes conditions ou tout autres milliards de raisons. Je vous aime mes caliméros chéris, vous êtes ceux qui ont besoin le plus d'amour. C'est bien normal, vous êtes complètement radin avec vous-même à ce sujet. AIMEZ-VOUS : VOUS LE VALEZ BIEN :)

Aller, c'est partie pour THE révélation :

L'autoroute et les chemins biscornus :

Autoroute de l evolution

Nous débutons tous sur l'autoroute de l'évolution. Mais à mesure que l'individualité de la personne prend le pas sur le moi-supérieur, comprendre : la raison prend le pas sur la voie du cœur, nous nous référons à nos pensées comme unique moteur et nous prenons une sortie pour nous engouffrer dans un méli-mélo de routes qui se croisent et s'entrecroisent.

Nous apprenons par la voie physique, celle des situations qui nous mettent en face de ces choix et de ces décisions qui sont à l'encontre de notre voix du cœur, jusqu'à ce qu'on retrouve le chemin qui nous ramène sur l'autoroute, qu'on suive une des nombreuses idées que nous balance notre être-supérieur en mode : ALOOOOOOOO ! J'ai la soluce, écoute toi :)

Legende bon

 

* Lulu simplifie à l'extrême évidement.

Par exemple, celui qui va amasser de l'argent dans le but d' enrichir sa personne, son individualité et laisser de coté sa réalité (la voie de son être-supérieur), va se retrouver sur une sortie d'autoroute de ce type :

Autoroute 1

 

Il pourra amasser autant qu'il souhaite, il aura toujours besoin de plus, toujours ce manque car il cherche l'abondance sous toutes ces formes partout sauf là ou elle réside, dans son soi-supérieur qu'il a mis en sourdine.

A contrario beaucoup d'éveillés deviennent complètement perchés et en oublient d'intégrer pleinement leur vie physique et de jouir des fruits de la terre sous toutes ses formes. Allo le ciel ? Ici la Terre :) Là où vous avez choisi de vous incarner pour incarner la passerelle entre les deux :) Alors soyer autant perchés que ANCRES et vous deviendrez une magnifique antenne :)

Bon revenons à notre autoroute,

A chaque fois qu'on fait collaborer nos idées à nos pensées, on continue sur cette autoroute parfaitement lisse et droite :) Les signes intérieurs et extérieurs balisent notre chemins comme pour nous conforter dans notre très belle direction et le cœur souri : cheeeeeeeeese ^^

Heureux 1

Dès qu'on rencontre des obstacles, no panique, on a simplement pris une sortie sans s'en rendre compte. Mais tout est fait pour notre évolution, alors même sur les chemins biscornus, on retrouve tout un tas d'idées qui nous feront reprendre la bonne direction.

Si par contre on prend une sortie et qu'on pense ne pas l'avoir mérité ou ne plus en voir le bout, on arrête le moteur. On fait silence à l'intérieur et on invite la voix du cœur à venir nous donner un coup de main en mode gratitude et non en mode caliméro.

Ok

Le mode gratitude répercute de belle et très hautes ondes qui nous dégagerons le ciel pour nous signaler la direction de l'autoroute = On branche notre GPS naturel.

Le mode caliméro répercute des ondes caliméros qui amènera de gros nuages gris et vous laissera dans le brouillard de votre mécontentement = on prend la carte périmée.

 

Il n’y a pas de recette miracle, le miracle c’est VOUS.

Il n’y a aucune injustice, il n’y a que des sorties d’autoroute.

ET QUI CONDUIT LA VOITURE ?

C’est nous Visage riant aux yeux souriants

 

Petit test bonus : quel conducteur êtes-vous ?

 

1 Vous marchez dans la rue, quand vous croisez une personne qui à l’air triste.

a    L’idée vous vient de lui sourire pour illuminer sa journée, check boom avec mon pot le guide.

b    bouhhhh la tristesse c’est comme un virus, c’est contagieux

c   Lui sourire oui, mais heu... je ne le connais pas... et puis... à dommage trop tard, ça sera pour la prochaine fois, dac mon guide ?

 

2 Francky votre ex vous envoi un message avec un nom d’oiseau.

a  Vous lui renvoyez à votre tour un ou dix noms d’oiseaux, après tout il l’a bien mérité.

b  Vous avez conscience qu’il cherche une réaction de votre part et cela vous agace. Mais vous tenez bon et ruminez doucement dans votre coin.

c  Vous voyez la frustration en lui, mais vous ne la prenez pas pour vous. Francky est juste sorti de l’autoroute :) En prendre conscience mène à la compassion plutôt qu'à la ré-action. Zen, tout va bien :)

 

3 Dans la hâte, vous vous cognez le petit orteil dans le pied de la table basse.

a  AAAAAAARGGGGGHHHHHHTTTTT pourquoi seigneur pourquoi !!!!

b AAAAAAARGGGGGHHHHHHTTTTT et BAM voilà pour toi la table !

c  AAAAAAARGGGGGHHHHHHTTTTT ouf, ok j’arrête de courir après le temps, je le prend Visage riant aux yeux souriants 

 

4 Ca y est ! Vous avez vu quelque chose sur votre écran mental et vous pensez à une mémoire.

a Vous courez le raconter à votre copine elle aussi éveillée.

b Vous voulez être sûr de ce que vous venez de voir pour le croire et vous allez d’abord tenter de recommencer.

c En mode ENJOY, vous êtes juste heureu(se) de ce que vous venez de vivre. Ce petit rien est un grand tout Visage riant aux yeux souriants. NEXT !

 

5 Vous ne supportez pas Valentine, rien à faire, ça passe pas.

a  C’est comme ça, c’est physique point.

b  Son comportement m’agace mais je vais tenter de prendre sur moi, après tout ce n’est pas sa faute.

c  Si Valentine m’exaspère, c’est qu’elle stimule en moi une résistance qui me provoque une émotion négative. Si cette résistance n’existait pas en moi, il ne m’exaspèrerait pas. Grâce à elle, je vais me permettre de trouver en moi cette fausse note qui détonne dès que nos énergies se croisent.

 

Les réponses sont simple :

Une réponse vous fait rester sur l’autoroute

Une réponse vous en fait sortir mais les possibilités de retrouver l’autoroute son juste devant vous

Une réponse vous fait quitter l’autoroute et il va vous falloir enterrer vos vieilles croyances pour ouvrir votre esprit et écouter la voix du cœur

 (1;a-2:c-3:c-4:c-5:c) oui c'est fastoche.

 

Voilà les loulous, je vous laisse sur l’autoroute de votre évolution avec cette fameuse phrase de Pascal Légitimus dans les 3 frères (merci mon guide):

“Ca fait 20 ans que je me drive tout seul”

 

 Lulumineuse qui vous @ime et qui vous klaxonne d'amour :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (31)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 29/11/2015

Virginie tu as su écouter le VRAI amour, celui qui parle en toi, celui qui te compose, ce que tu ES. Ce dont tu parles toi sont les sentiments ma chérie, les liens énergétiques créés à partir de besoins, de repères, de références et d'un mélange d'émotions qui constituent encore aujourd'hui des fils qui te "ra-tâche" comme je le vois en t'écrivant. J'entends "râ" =soleil et "tâche" : tâche ton soleil intérieur. La sagesse dont tu parles, c'est le Vrai amour ! "Vous êtes profondément aimés car l’amour n’est pas un sentiment, l’Amour est ce qui vous anime. L’ Amour est le Grand Principe de Vie dont vous êtes l’expression." Je t'embrasse.

Virginie
  • 2. Virginie | 28/11/2015

Ola Lulu,

Merci beaucoup pour toute ta lumière inspirante, elle m' apporte une douce présence et m'ouvre les yeux sur toutes nos possibilités, c'est délicieux!
En te lisant ici, je me posais une question.
Je me revoyais dans ma précédente relation où je me sentais envahie d' une profonde tristesse, frustrée de me sentir seule à arroser le jardin de notre relation.
J'ai clairement quitté l' autoroute à ce moment là.
Étrangement, en mettant un terme à cette relation (ce qui m'a déchiré le coeur mais je ne voyais pas d' autre issue, un vrai cul de sac :) ), je n'ai pas eu le sentiment de rejoindre l' autoroute, car je n'ai pas écouté mon envie, mon coeur pour faire ce choix mais plutôt la raison sage, un instinct de survie face à toute ma tristesse et la fatigue extrême.
Cela fait 7 mois maintenant et bien que je me sente mieux, mon coeur va encore vers lui.
J'ai l' impression qu'ici, reprendre l' autoroute est un vrai combat.
Qu'en penses-tu?
Muito obrigada, sou muito grata de te conhecer :)

Laurie
  • 3. Laurie | 26/04/2015

Un grand bravo pour tous ces articles qui nous permettent d'avoir accès a toutes les cartes pour ouvrir la porte de notre cœur. Je sens des changements subtils en moi. Merci Lulu je suis touchée par ton intention <3

Blandine
  • 4. Blandine | 25/03/2015

Bonjour Lulumineuse :)

Juste pour te dire encore merci :)
Et pour te signaler qu'un lien (Rappel ICI) ne fonctionne pas, celui pour notre clairvoyance naturelle et la capacité de voyager en tout segment de temps.
Encore merci pour cette facilité de partage, je ne me lasse pas de te lire et je vais arrêter de faire le caliméro et de remercie et me laisser porter :D

veronique
  • 5. veronique | 02/11/2014

Magnifique, qui fait le lien avec l'article sur l'article que j ai écris sur mon blog sur le faite de chassée le petit caliméro pour pratiquer la pensée positive. J adore ton image d'autoroute love love lulu

Azuralpha
  • 6. Azuralpha | 01/08/2014

Bonjour je suis Azuralpha pensez et vous percevrez

lulumineuselisabelight
  • 7. lulumineuselisabelight (site web) | 28/07/2014

Flore <3 Tu as ouvert ton cœur à ta conscience qui répand sur des plans où tu retrouves, tu reconnectes : Accueilles, contemples, admires pour et par le cœur et écoutes toi. Ton potentiel est illimité et il ne demande qu'à s'exprimer à travers toutes tes envies et aspirations du cœur <3 Ils me disent : "écoutes cette sagesse que nous délivrons en toi, elle est la clé des portes que tu es sur le point d'ouvrir"

Flore Soleil
  • 8. Flore Soleil (site web) | 27/07/2014

Bonjour belle Lulu,
J'ai reçu beaucoup de joie en t'écoutant pour la première fois lors de ta vibra-conférence avec Stéphane dernièrement. Pour la première fois depuis longtemps tes réponses et ton parcours m'a renvoyé à moi même et pour cause!!!Je me suis même mis à pleurer quand tu as répondu à cette jeune femme qui fit une déprime.
Saches qu'en ce moment, c'est ce que je ressens mais par contre j'ai l'impression qu'il y a aussi mon mari et ma fille de 14 ans ( Adolescence) qui le ressentent aussi!
L'année 2013/2014 fut pour Lisa assez difficile car sa sœur de 20 ans a pris la décision de partir pour des raisons professionnelles dans les Alpes-Maritimes depuis l'été dernier. Nous sommes situé dans les Landes ( tu vois la distance qui nous sépare d'elle).
Il y a aussi le faites que mon mari et moi depuis 2009 sommes dans une situation professionnelle délicate. Je suis à la recherche d'un emploi.
Je te confie tout cela pour que tu puisses comprendre sur qu'elle autoroute nous nous trouvons actuellement. J'y viens!!! Mon mari et moi, nous nous sommes retrouvé par la loi de l'attraction malgré les difficultés que nous avons toujours surmonter... Nous nous connaissions dans une autre vie, puis nous nous sommes retrouver pour finaliser notre union sur cette terre par nos enfants ( 2 filles Camille 20 ans et Lisa 14 ans et un fils qui es reparti aussitôt à la source, j'avais 50 ans) ce fut très court, j'en ai actuellement 55 ans. Ce moment a été magique pour moi, je te l’expliquerai un autre jour.
Jeune, j'ai toujours su qu'il y avait autre chose, que la mort n'existait pas, j'étais très relier à la nature, solitaire puis vers 18 ans j'ai eu un accident de voiture, j'avais fait un dessin prémonitoire quelques minutes avant de partir. Suite à cet accident de la route j'ai vécu une NDE. Je m'intéressais beaucoup à tout ce qui se rapportait à la spiritualité, l'ésotérisme, l'univers, la nature, le jeûne, la méditation transcendantale et beaucoup d'autres sujet pour comprendre qui j'étais le monde et l'univers dans lequel j'évoluais.
Puis un jour avant de rencontrer mon futur mari avec lequel je me suis marié deux fois,( une fois à la mairie en 1991 et ensuite en 2013) dans une simple chapelle accompagnée seulement de mes parents, de ma sœur et de nos deux filles qui fient témoins de cette union symbolique.
En 1987,j'ai vécu un état, ce que l'on appel l'état de grâce, en totale harmonie avec l'univers. Puis la vie m'a mis en face d'une expérience familiale puis la peur, le doute à effacer ce beau cadeau que j'avais reçu.
Depuis, j'ai recherché, j'ai retravaillé, j'ai relu des livres par centaines. Avec mon mari, nous nous connectons à des sites à ce sujet. C'est lui qui m'a amené vers l'ufologie, nous croyons tous les deux à d'autres vie dans l'univers, nous avons les même recherches...
Mais, je suis toujours à la recherche d'un emploi et je tourne en rond!!!
Je sens qu'on fond de moi, ce n'est pas le plus important car mon âme sait que je suis rester ici-bas afin de vivre cette évolution, cette ascension et que je suis faites pour aider les autres,( c'est ce que représentait le dessin prémonitoire cité plus haut) C'est mon plus profond souhait mais je ne sais pas par où commencer et comment????
Je pratique un peu le pendule, j'ai passé le premier degré de Reiki, les minéraux et les médecines parallèles m’interpellent. Je suis intéressée par les enfants (j'ai travaillé deux ans pour accompagner un enfant autiste dans son milieu scolaire) ce fût une expérience grandiose et surtout très enrichissante!!!
j' ai appris que mon mari et moi-même avions connaissance des plantes dans une autres vie pour soigner (médium), je me vois utiliser mes mains afin de soigner grâce à l'énergie universelle, de me connecter aux autres par télépathie pour percevoir leur besoin, de me déplacer facilement avec mon corps de Lumière (Céleste).
Je me sert beaucoup et toujours de mon intuition, je comprends les rêves et les symboliques. Je me connecte à la nature.
MAIS!!! il y a un mais... j'aimerai tant entendre mon guide puis me relier à lui ou me déplacer, pour concevoir une communication pour me guider vers ce dont je dois aller. C'est à dire Ma MISSION DE VIE!!!
Chère Lulu, belle lumière, éclaires-moi car je ressens que c'est vers toi que je dois aller... Ton discours a été pour moi une belle reconnaissance vers ceux qui se cherche et d'une belle raisonnance pour mon Âme.
Je te remercie de tout cœur de cette belle vibra-conférence avec Stéphane et surtout si tu le peux de me répondre...
Avec tout mon Amour.
Flore***

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 12/05/2014

Coucou loulou, merci pour cette vision sublime des orbes (merci tes guides^^) et d'avance merci pour ton futur partage alors <3 J'aime ^_^

Loulou Garou
  • 10. Loulou Garou | 12/05/2014

hihihi! Mahalo beaucoup ('merci' en hawaïen) pour cette looooongue réponse! hihi! J'ai tout compris.

Ta réponse confirme ce que je reçois de plusieurs sources: l'évolution est quasi infinie.

*Merci aussi pour l'anecdote concernant 'les Orbes'!
Avec quelques amis médiums et autres, on se demande depuis assez longtemps ce que c'était "ces petites boules de poil" qui apparaissent sur les photos de plus en plus souvent! LOL La seule chose qu'on savait, c'est que ce n'est pas 'négatif', comme on ne se sentait pas en danger en leur présence. On trouve même cela rigolo! lol
C'est marrant, en lisant ta réponse, les Orbes me font penser à des 'smileys flottant'! lol Comme je les vois en tapant ce comm, là, juste en bas.. hihi!

-J'ai vu qu'on peut proposer des articles, now?!! Je vais peut-être en proposer un sur le domaine qui me passionne le plus en Spiritualité: la civilisation de l'Âge d'Or! hihi! C'est mon dada. J'aurais voulu postuler pour un poste de 'Bâtisseur de Civilisation', mais j'ai peut-être pas le niveau..

Voilà pour mon blabla!
Bonne route tout le monde!

Daniel

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 11/05/2014

Coucou loulou :) Très belle réflexion emplie de vérité <3 Merci de l'avoir partager :)
Ta question sur les âmes est très vaste en réalité : "arrivées en haut" c'est où ? Par expérience certaines âmes dont la conscience à atteint un certain niveau d'ouverture peuvent travailler entre ses incarnations, pour guider comme je l'explique dans l'article "qui sont nos guides ? " ou pour un tout autre travail, dans les sphères d'accueil par exemple mais toujours dans un but initiatique. L'âme est attiré comme tout corps céleste du plus minuscule au plus grand à la loi à la source par attraction. Quand une âme fini son cheminement d'incarnation elle à encore bien des niveaux et des plans de consciences à explorer :) Mes enseignants et Maîtres, même de très grands me disent toujours qu'ils sont toujours eux aussi sur l'apprend-tissage. La forme humaine elle-même est une séparation qui tend vers la une forme plus parfaite dans l'avancement vers les très hauts plans de fréquences. Les solaires par exemple n'ont pas vraiment de forme humaine délimité, pas de corps aussi matérialisé, aussi "visuel". Tu as aussi l'exemple de très grands esprits qui ont complètements transcendés toutes ces phase jusqu'à la pureté de leur forme et qui ne vivent qu'à travers de la haute vibration de la joie : les orbes. Ils appartiennent à une TRES HAUTE dimension, si haute que le mental n'est qu'une union en la lumière elle-même. Il ne réside presque que plus aucune séparation si ne n'est que leur par d'individualité.
Tout est possible dans l'univers car La source est une force non manifestée de laquelle peu émergée toute idée et devenir manifesté, aussi bien que d'une feuille blanche tu peux y faire apparaître un bateau, un arbre, une maison, tout, car dans le non manifesté de la feuille réside toute la créativité.
LE VÉRITABLE LIBRE ARBITRE (que j'explique dans l'article pensée/idée) existe sur notre sphère évolutionnaire EXCLUSIVEMENT parce que sur notre sphère de 3D dissociée, notre mental est dissocié de notre esprit, et que L ON PEUT CHOISIR de suivre l IDEE en faisant collaborer notre pensée (le mental collabore avec l'esprit) ou la PENSEE SEULE (le mental seul, détaché de l'esprit). Le libre arbitre c'est toutes les fois où tu choisi entre écouter ta première idée ou la pensée derrière. Ton individualité ou la source en toi qui parle à travers ton être -supérieur.

Loulou Garou
  • 12. Loulou Garou | 11/05/2014

hihi! Pauvre Calimero! On devrait l'aider un jour!

*Grâce à ton article, en le relisant le 29 avril, j'ai compris un des aspects très importants de la civilisation de 'la Nouvelle Terre'.
Outre le fait que le système monétaire n'existera plus et que tout sera gratuit comme dans la Nature, je sais, par intuition, que la majorité des personnes seront d'un niveau spirituel très avancé (comme toi Lulu, on sera toutes et tous des médiums accompli(e)s! lol ) et seront directement connecté(e)s 'à la Source'. Du coup, il n'y aura plus besoin de gouvernement, de chef, etc. Car étant directement connecté(e)s (bien plus puissant qu'internet! hihi! ), elles sauront quoi faire de juste, au meilleur moment! Plus besoin de personne pour leur dire ce qui est vrai ou faux, ce qui est bien ou mal de faire.
Bien sûr, il y aura encore des grands Guides et Maîtres pour continuer à nous aider à progresser.
Donc, merci beaucoup pour cette explication très technique! lol

Voilà!
-Sinon, j'ai une question pas 'spirituellement correcte' au sujet de l'évolution justement: j'ai lu quelque part que certaines Âmes, arrivées "en haut", décidaient de ne plus évoluer et de ne plus s'incarner, s'acceptant comme elles sont, ni plus, ni moins. Des Âmes vacancières, en quelque sorte! lol Je voulais savoir si c'est vrai.
Ainsi, ça répondra aussi à d'autres questions: a-t-on réellement le libre-arbitre, le libre-choix, même celui de ne plus évoluer? Est-ce que tout est (vraiment) possible dans l'Univers? (en référence à l'article sur les pervers narcissiques, sans vouloir te vexer )

Voili-Voilou!
Je ne suis pas pressé d'avoir les réponses
Thank you!
Biz et moi aussi je vous Love!

Daniel

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 30/04/2014

Merci steph ! Well done pour Francky alors :) gros bisous !

steph
  • 14. steph | 29/04/2014

Bonjour Lulumineuse ça fait environ 15 jours que j'ai découvert ton site et j'y vais tous les soirs ça me fait un bien fou, particulièrement ce soir c'est clair que je devais lire ton article j'avais besoin de savoir comment réagir face à un " Francky" merci énormément

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 28/04/2014

<3 Merci Fabienne <3 plus on quitte le Caliméro en nous et plus notre voiture avance sans embouteillages <3 Merci de ton témoignage Fabuleusienne :)

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 28/04/2014

Hahaha Flo, la carte T :) elle est géniales, gratuite et en nous ! C'est merveilleux de s'en servir à volonT <3 LOVE LOVE LOVE

floconnecte
  • 17. floconnecte | 28/04/2014

Tout cela est d'une clarté Divine !!!! Merci pour ce nouvel article :)
Depuis que je lis ton blog et que je te connais, non seulement j'ai l'impression de passer plus de temps sur l'autoroute qu'a retrouver la prochaine sortie pour y retourner mais en bonus j'ai comme une super carte de Télépéage : "Ok je vois le souci, même pas besoin de ralentir ça va passer tout seul !!" ^^ MILLE MERCIIII Super Lulu

Fabienne
  • 18. Fabienne | 28/04/2014

Coucou Lulu,

Ton article est un vrai miroir car il y a quelque temps , j'étais un vrai Caliméro ! et puis, il y a eu l'apparition de mes guides et l'autoroute devient lumineuse à tel point que je suis surprise de cette nouvelle route qui s'ouvre à moi !

Loriant
  • 19. Loriant | 27/04/2014

??? mais quel mystère....

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 27/04/2014

Youhouuuuu des fleurs ! ^__^

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 27/04/2014

Lolo :D cette autoroute nous est familière n'est-ce-pas ? Aller, Vrouuuuuuummmm Vroummmmmmmmm

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 27/04/2014

Soleil, le rire est une bonne soluce pour retrouver rapidement l'autoroute ! <3 héhéhé !

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 27/04/2014

Le secret ma Steph c'est de rester sur l'autoroute en contemplant le paysage, les idées sont en accords avec le coeur de tous, le coeur de l'un <3 Je love mi amor

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 27/04/2014

Merci Clo et tout plein de bises ensoleillées à toi <3

Jesuis^^enfinpresque
  • 25. Jesuis^^enfinpresque | 26/04/2014

Bon soir :) !
pour te remercier de d'etre, si clair :) j'arrete le mode Roro^^ et commence par m'envoyer, nous enoyer des fleurs <3
Merci et Bisous :)

Loriant
  • 26. Loriant | 26/04/2014

Tu la écris pour moi tout ça.... looool Impressionnant !
Vraiment pour moi !

soleil
  • 27. soleil | 26/04/2014

Encore un qui tombe à pique. Tes réponses mon fais rire. Car certaine j'aurai répondu b mais je savais trés bien que c'étais c. J'y bosse et déjà un bon chemin de parcouru ;) hihi!! Merci!!

Stef
  • 28. Stef | 26/04/2014

heuuuu j'ai les 5 réponses en C ma chérie....
C'est quoi le résultat ? lol

rhalalaaaa ma Lulu, comment fais tu pour éditer un article chaque fois pile poil qui correspond à ce dont j'ai l'intention de te parler ? Comment fais tu ? C'est quoi ton secret ?

Bon, parce que là chui en mode caliméro avec un "c'est bon, j'abandonne tout" en tête !!!! Grrrrrr

Un coup chui sur la route, un coup je prends une sortie et ainsi de suite....
Que c'est épuisant !

donc, je lâche tout, je boude ! Cheeeeese

peut être qu'en boudant, je parviendrai à rester bien tranquille sur ma route.... non ?

Bisous chérie
je te love

Clo
  • 29. Clo | 26/04/2014

coucou,

enjoué et ludique , voilà un bel apprentissage :)

bises ensoleillées

Claudine

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 26/04/2014

Merci Aimeline, que c'est merveilleux cette belle connexion entre nous <3

emeline
  • 31. emeline | 26/04/2014

Haha! Génial encore une fois en plein dedans ! :)
C'est donc ça le petit doigt dans la table basse ! 3 fois cette semaine ! Au debut j'ai fait calimero en mode tragedienne après j'ai déteste la table et à la 3 eme fois je me suis dit " tiens y a pas un message la dessous ? " merci pour cette belle réponse ! Merci Lulu pour ce bel article très clair !
Pleins de bisous

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau