L'autoroute de l'évolution

 Chemin evolution

 

 

Coucou les loulous,

Aujourd'hui on va parler d'un raccourci ! Et pas n' importe lequel, celui qui nous permet de faire des bons de géant dans notre évolution ^^. Oui rien que ça :)

Cela fait plusieurs articles déjà que vous êtes maintenant habitués à mes fameuses "révélations" qui sont en réalités des mise en lumière, l'enlèvement de voiles qu'on a laissé un peu trop longtemps sur nos mirettes.

On a pris conscience de la différence entre les pensées (moi) et les idées (moi-supérieur/guides/plans supérieurs)

(Rappel ICI) *incontournable pour comprendre cet article !

On a pris conscience de la plus grande des protection qui existe en réalité (foi+++) (Rappel ICI)

On a pris conscience de notre clairvoyance naturelle et notre capacité à voyager sur tout segment de temps (Rappel ICI)

Et aujourd'hui, on va prendre conscience de : "Pourquoi lui il évolue aussi vite et moi pas ?? "

 

L'autoroute de l'évolution

 

Pensées particulière à tous les caliméros qui pensent ramer, être moins aidés, délaissés, dans de moins bonnes conditions ou tout autres milliards de raisons. Je vous aime mes caliméros chéris, vous êtes ceux qui ont besoin le plus d'amour. C'est bien normal, vous êtes complètement radin avec vous-même à ce sujet. AIMEZ-VOUS : VOUS LE VALEZ BIEN :)

Aller, c'est partie pour THE révélation :

L'autoroute et les chemins biscornus :

Autoroute de l evolution

Nous débutons tous sur l'autoroute de l'évolution. Mais à mesure que l'individualité de la personne prend le pas sur le moi-supérieur, comprendre : la raison prend le pas sur la voie du cœur, nous nous référons à nos pensées comme unique moteur et nous prenons une sortie pour nous engouffrer dans un méli-mélo de routes qui se croisent et s'entrecroisent.

Nous apprenons par la voie physique, celle des situations qui nous mettent en face de ces choix et de ces décisions qui sont à l'encontre de notre voix du cœur, jusqu'à ce qu'on retrouve le chemin qui nous ramène sur l'autoroute, qu'on suive une des nombreuses idées que nous balance notre être-supérieur en mode : ALOOOOOOOO ! J'ai la soluce, écoute toi :)

Legende bon

 

* Lulu simplifie à l'extrême évidement.

Par exemple, celui qui va amasser de l'argent dans le but d' enrichir sa personne, son individualité et laisser de coté sa réalité (la voie de son être-supérieur), va se retrouver sur une sortie d'autoroute de ce type :

Autoroute 1

 

Il pourra amasser autant qu'il souhaite, il aura toujours besoin de plus, toujours ce manque car il cherche l'abondance sous toutes ces formes partout sauf là ou elle réside, dans son soi-supérieur qu'il a mis en sourdine.

A contrario beaucoup d'éveillés deviennent complètement perchés et en oublient d'intégrer pleinement leur vie physique et de jouir des fruits de la terre sous toutes ses formes. Allo le ciel ? Ici la Terre :) Là où vous avez choisi de vous incarner pour incarner la passerelle entre les deux :) Alors soyer autant perchés que ANCRES et vous deviendrez une magnifique antenne :)

Bon revenons à notre autoroute,

A chaque fois qu'on fait collaborer nos idées à nos pensées, on continue sur cette autoroute parfaitement lisse et droite :) Les signes intérieurs et extérieurs balisent notre chemins comme pour nous conforter dans notre très belle direction et le cœur souri : cheeeeeeeeese ^^

Heureux 1

Dès qu'on rencontre des obstacles, no panique, on a simplement pris une sortie sans s'en rendre compte. Mais tout est fait pour notre évolution, alors même sur les chemins biscornus, on retrouve tout un tas d'idées qui nous feront reprendre la bonne direction.

Si par contre on prend une sortie et qu'on pense ne pas l'avoir mérité ou ne plus en voir le bout, on arrête le moteur. On fait silence à l'intérieur et on invite la voix du cœur à venir nous donner un coup de main en mode gratitude et non en mode caliméro.

Ok

Le mode gratitude répercute de belle et très hautes ondes qui nous dégagerons le ciel pour nous signaler la direction de l'autoroute = On branche notre GPS naturel.

Le mode caliméro répercute des ondes caliméros qui amènera de gros nuages gris et vous laissera dans le brouillard de votre mécontentement = on prend la carte périmée.

 

Il n’y a pas de recette miracle, le miracle c’est VOUS.

Il n’y a aucune injustice, il n’y a que des sorties d’autoroute.

ET QUI CONDUIT LA VOITURE ?

C’est nous Visage riant aux yeux souriants

 

Petit test bonus : quel conducteur êtes-vous ?

 

1 Vous marchez dans la rue, quand vous croisez une personne qui à l’air triste.

a    L’idée vous vient de lui sourire pour illuminer sa journée, check boom avec mon pot le guide.

b    bouhhhh la tristesse c’est comme un virus, c’est contagieux

c   Lui sourire oui, mais heu... je ne le connais pas... et puis... à dommage trop tard, ça sera pour la prochaine fois, dac mon guide ?

 

2 Francky votre ex vous envoi un message avec un nom d’oiseau.

a  Vous lui renvoyez à votre tour un ou dix noms d’oiseaux, après tout il l’a bien mérité.

b  Vous avez conscience qu’il cherche une réaction de votre part et cela vous agace. Mais vous tenez bon et ruminez doucement dans votre coin.

c  Vous voyez la frustration en lui, mais vous ne la prenez pas pour vous. Francky est juste sorti de l’autoroute :) En prendre conscience mène à la compassion plutôt qu'à la ré-action. Zen, tout va bien :)

 

3 Dans la hâte, vous vous cognez le petit orteil dans le pied de la table basse.

a  AAAAAAARGGGGGHHHHHHTTTTT pourquoi seigneur pourquoi !!!!

b AAAAAAARGGGGGHHHHHHTTTTT et BAM voilà pour toi la table !

c  AAAAAAARGGGGGHHHHHHTTTTT ouf, ok j’arrête de courir après le temps, je le prend Visage riant aux yeux souriants 

 

4 Ca y est ! Vous avez vu quelque chose sur votre écran mental et vous pensez à une mémoire.

a Vous courez le raconter à votre copine elle aussi éveillée.

b Vous voulez être sûr de ce que vous venez de voir pour le croire et vous allez d’abord tenter de recommencer.

c En mode ENJOY, vous êtes juste heureu(se) de ce que vous venez de vivre. Ce petit rien est un grand tout Visage riant aux yeux souriants. NEXT !

 

5 Vous ne supportez pas Valentine, rien à faire, ça passe pas.

a  C’est comme ça, c’est physique point.

b  Son comportement m’agace mais je vais tenter de prendre sur moi, après tout ce n’est pas sa faute.

c  Si Valentine m’exaspère, c’est qu’elle stimule en moi une résistance qui me provoque une émotion négative. Si cette résistance n’existait pas en moi, il ne m’exaspèrerait pas. Grâce à elle, je vais me permettre de trouver en moi cette fausse note qui détonne dès que nos énergies se croisent.

 

Les réponses sont simple :

Une réponse vous fait rester sur l’autoroute

Une réponse vous en fait sortir mais les possibilités de retrouver l’autoroute son juste devant vous

Une réponse vous fait quitter l’autoroute et il va vous falloir enterrer vos vieilles croyances pour ouvrir votre esprit et écouter la voix du cœur

 (1;a-2:c-3:c-4:c-5:c) oui c'est fastoche.

 

Voilà les loulous, je vous laisse sur l’autoroute de votre évolution avec cette fameuse phrase de Pascal Légitimus dans les 3 frères (merci mon guide):

“Ca fait 20 ans que je me drive tout seul”

 

 Lulumineuse qui vous @ime et qui vous klaxonne d'amour :)

 

 

 

 

 

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?