La plus pure et la plus puissante des protections en nous



                                           La seule, la plus pure et la plus grande des protections réside dans le rayonnement de la foi.

"Crois en toi et la lumière viendra et s'exprimera à travers toi.

A mesure que tu marcheras dans la confiance, le rayonnement de ta maison intérieur, le sanctuaire de la foi, siège de la source en toi t'entourera de sa lumière blanche, de la pureté originelle, de sa toute puissance. Elle reflétera les méandres à qui de droit te les partagera, lui retournant par sa propre résistance, le brulant et l’éblouissant par la réverbération de ce qu'il n'aura pas lâcher en soi, ses propres fissures créant ses ombres et sa cassure."

Voilà ce qui m'est dicté pour la protection. Pour éclairer un peu tout ça voici la suite :)

Mon enseignant, mes enseignant m'ont appris ainsi :

Celui qui t'indique la peur répand sur l'autre la peur en soi.
Si l'autre détiens la fissure correspondante, la raisonnance s'exprimera par la reconnaissance et la peur se frayera un chemin.
Si l'autre émane sa lumière dans la foi et la confiance absolue, le rayon pure et divin de son sanctuaire, la source en lui créera une réverbération qui chassera l'ombre instantanément.

"La lumière chasse l'obscurité mais l'obscurité ne peut chasser la lumière, la lumière triomphe toujours.

Ainsi celui qui est dans le véritable "je suis", c'est-à-dire cette lumière divine de son soi-supérieur qui rayonne en ses cellules, se tient triomphant dans une sagesse et une harmonie, humble et bon."

Oui je sais cela peut paraître bêta, mais c'est notre mental qui cherche toujours à se compliquer la vie.
La pureté est simple, elle n'attend rien, elle ne demande rien, elle est là en nous, sage et patiente derrière nos peurs.


Avoir confiance en la vie, avoir confiance en soi.

Si vous marchez sur le sentier en laissant derrière vous des friandises pour les fées, vous attirerez des fées.
Si vous marchez sur le sentier en laissant derrière vous des friandises pour Grizzli, vous allez attirer des Grizzlis.
Si vous marchez sur le sentier en laissant derrière vous des "j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur", vous aller attirer la peur.
Si vous marchez sur le sentier en laissant derrière vous des "foi" "lumière" "amour" "paix" "harmonie" "confiance", peu importe ce qui se présentera à vous !

Sachez que l'être qui écoute sa maison intérieur aura toujours l'idée au bon moment.

Comme j'aime bien les petits dessins, voici un humain qui émane sa pure lumière divine. Vous l'avez reconnu ? ^^ Hihi, il est très connu mais il en existe bien d'autres :)





Nous maîtres enseignants ne formulons pas de prières de protection,

notre lumière nous protège, nos corps sont unis en la lumière de Dieu.


La fusion de notre être supérieur avec notre être inférieur ne laisse passer aucune ombre car ne demeure aucune séparation.

La source en nous est le feu protecteur qui enveloppe d'amour celui qui accueil et qui envoi son reflet à celui qui résiste.
Seul celui qui résiste se brûle, celui qui raisonne en lui la source s'illumine. 

Lorsque vous formulez une demande de protection, vous demandez à être protégés de vos propres craintes, vos incompréhensions, vos résistances.

C'est la foi que l'on dirige sur vous pour vous envelopper du rayon protecteur que l'on active en vous.

Plus la foi se développe et plus le rayonnement est grand.

C'est l'amour que nous vous envoyons pour raisonner l'amour en vous.


Merci.
 


Les outils de protections :

Bien souvent l'on me demande les outils de protections. Personnellement je ne m'en sers plus, je vois chaque jour mes guides dès que j'en fais la demande, où dès que j'ai une question (suis hyper curieuse ^^). Je vois aussi ma lumière et je vois ce que l'on m'a enseigné comme expliqué plus haut. J'ai confiance en ma lumière et je la répend un peu comme ça :

Comme ca

J'ai vu et ai vécu des truc qui m'ont fichu la frousse, mais à chaque fois j'ai eu le bon réflexe (la bonne idée) et ainsi j'ai cultivé la confiance en moi, en ce qui vient à moi, en mes réactions, en mes guides : en l'idée !! :)


Je vais vous donner ici ce que l'on m'a enseigné :

La coque, la bulle, le bouclier de protection énergétique du rayon bleu.

Pour se protéger, protéger son énergie, nous pouvons par la visualisation fabriquer dans l' astral une bulle bleue, souvent de forme ovale. (on n'oublie pas de suivre ses idées et de veiller à la pureté de nos intentions, pour qu'elles soient toutes jolies tout plein ^^)

J'ai remarqué qu'on l'appelait souvent "bouclier de protection énergétique".

Oui cette bulle protège mais elle n'est pas une prison qui empêche les énergies incommodes de passer.

Le bleu nettoie,  le rayon bleu est la haute vibration de la vérité qui balaye toute mémoires et énergies erronées.

Modulée en bulle autour de son aura, elle agit comme un vortex, un mouvement qui va nettoyer autour de vous les impuretés.

C'est comme se balader avec une machine à laver autour de vous, qui prend le linge sale et le nettoie.

Néanmoins, elle n'est pas là pour vous couper de vos ressentis et si vous désirez vous libérer de l'empathie ainsi, c'est balo ^^. Pour se libérer de l'empathie,
il faut se détacher du corps émotionnel, de votre corps énergique, monter vers votre vous-supérieur (au fond à gauche après le feu :D). (rappel ici)

Le vortex bleu va en réalité agir comme un rideaux d'eau qui nettoie autour de soi. Il n'est pas permanent, tout est en mouvement :)

Vous pouvez le réaliser dès que vous en ressenti l'envie (si l'idée vous vient ^^), demandez à votre équipe de l'autre coté, elle se fera un plaisir de la réaliser.

Vous n'avez pas besoin d'un DUT "réalisation dans les protections énergétiques" , il suffit d'y croire, de croire en vous !

 

***

La coque dorée :

A travers mes réalisations, mes soins et mes voyages astraux, j'ai été enseignée sur la coque dorée.

La lumière OR, cette grande et très haute vibration du soleil qui réchauffe les cœurs en demande d'amour et brule les détracteurs par la réflexion du haut rayonnement du soleil.

Seulement, quand je vois un intervenant de l'autre coté créé une coque à la fin d'un soin,

elle est destinée non pas à protéger de l'extérieur mais à protéger son INTERIEUR.

Elle soutient et protège la lumière en soi, elle est gardienne de notre sanctuaire.

Elle n'agit pas sur l'autre, elle active en nous NOTRE lumière pour qu'elle émane et nous protège par son rayonnement.

Toute réalisation, soin, protection, purification vise à l'union, celle de nos corps en notre corps source.

La fusion de notre corps cristal en nos corps inférieurs.

bon ya du boulot hein, mais petit à petit... l'oiseau fait son nid ^^. Le temps est un allié à l'évolution, on doit le prendre et s'en servir à bon escient :)

Le temps il est super, il se module par l'esprit. Si on court après, il nous manque. Si on le perd, il ne revient pas. Mais si on s'en fait un allier, alors il se lie d'amitié avec nous.

Et cet ami là, il est exceptionnel, il nous fait découvrir la vie et nous en offre tout ces fruits.


 Plus ton cœur cultive la pureté, plus le rayon de la foi élève tes vibrations et ne craint ce qui ne t'atteint pas. Ce qui ne peut plus t'atteindre.




“Alors Jésus lui dit : “Rengaine ton glaive ; car tous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive. “ (Mathieu, chap 26, verset 52).

Selon le texte biblique, cette phrase est prononcée par Jésus au moment de son arrestation, lorsque l’un de ses disciples tente de le défendre en frappant avec son épée l’un de ceux qui viennent l’arrêter.  

 


Rappel-> Si vous marchez sur le sentier en laissant derrière vous des "foi" "lumière" "amour" "paix" "harmonie" "confiance", peu importe ce qui se présentera à vous !

La peur fait sortir l'épée,
La foi la fait ranger.

Rayonnons notre lumière et cessons de dégainer sans cesse nos armes contre les agressions extérieures. Aucune ombre ne peut accrocher la lumière :)
Qui peut défier l'éternité ?

La source est intarissable, toute puissante et omniprésente. Elle est en nous (et tout autour^^).


Vous pouvez vous servir de la source en vous pour vous défendre, pour vous protéger, ou pour vous battre.
                          Vous pouvez aussi incarner la toute puissance de la source en vous

                                pour rayonner tel un talisman inébranlable et inconditionnel.

Le choix est en nous :)

 

Lulumineuse qui vous @ime et qui aime la Tortue :) :

"j'ai besoin de votre aide maître !"

Tortue : " Nonnnn, tu as seulement besoin de croire, promet-le moi Shifu, promets-moi que tu vas croire."

 

 

 

 

Commentaires (80)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 24/09/2016

Annette, c'est une situation très douloureuse en effet, pour votre centre émotionnel. Vous ne pouvez pas agir tant que votre centre est si troublé. Avant toute chose, il faut essayer de prendre de la hauteur pour vous-même. Je sais que c'est loin d'être évident mais c'est la première étape faire l'acceptation d'une situation problématique. Cessez de cultiver le problème en vous, d'accumuler des pensées fardeaux. Vraiment, prenez cet exercice à cœur car vous êtes actuellement en train de chercher en permanence une solution et vous perdre dans ce tumulte. L'espoir que votre fille se trouve est plus important à cultiver que la peur qu'elle se perde. Parfois, les âmes choisissent de se perdre pour pouvoir se trouver.

annette
  • 2. annette | 23/09/2016

Lulumineuse pouvez- vous m'aider?, je n'arrive pas à faire le deuil de ma fille, car pour moi c'est comme un deuil, elle a 26ans et est partie vivre depuis 7ans avec un homme qui n'a aucun respect pour nous depuis le début, il ne nous aime pas surtout moi !! ça on s'enfout qu'il nous aime pas, mais notre fille est amoureuse de lui, cet homme ne dit que des mensonges et depuis le début aimerait qu'elle n'a plus aucun contact avec ses parents, alors qu'on était très très très proche.
Je ne comprends pas qu'elle peut accepter cette séparation définitive, je sais que les enfants ne nous appartienne pas, mais j'ai une grosse boule dans la gorge, une boule au ventre et je pleure depuis des mois, je suis à bout, je n'arrive pas à oublier ma fille, il m'arrive d'éclater en sanglots n'importe où, même maintenant en vous écrivant, je n'arrive plus à me contrôler, le fait de savoir que je ne vais plus la revoir me terrifie, mon mari également est très éprouvé, je ne sais plus quoi faire, impossible de discuter avec mon gendre et ma fille, c'est comme s'il l'avait envoûté, j'ai mal, que faire?

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 06/07/2016

Isabelle, tout d'abord un grand merci à toi. Ensuite, TRES IMPORTANT ! LA réponse à ta question des lourdeurs que tu ressens est dans ton message ! "Le spiritisme" !!!! C'est une pratique qui te relie en permanence au bas astral ma chérie, même si tu l'as fait une seul fois, ce lien peut persister. Il a mon sens très important que tu lises cet article ! http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/de-guide-a-guide-toujours.html Je te conseille aussi de te tourner davantage vers la communication universelle et les passeurs d'âmes dont tu trouveras les modes d'emploi dans l'onglet "théorie". Ceci afin de ne travailler qu'avec la vibration élevée de ton MOI, ton soleil intérieur. Et sur ce sujet, cet article est plus qu'important : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/la-plus-pure-et-la-plus-puissante-des-protection-en-nous.html

isabelle
  • 4. isabelle | 04/07/2016

1 Grand Bonjour à Toi Merveilleuse et Lumineuse Lulu! <3
C'est un Emerveillement que de découvrir ton Existence. Je remercie Infiniment notre Créateur de t'avoir envoyée parmi Nous pour Nous Eclairer et un Infini Merci à Toi pour avoir été Volontaire (vol en terre, je ne sais pas si c'est juste mais cela me plaît :)) dans cette Divine Mission <3
Tu Es l'Etre le plus Lumineux que j'ai eu l'occasion d'écouter et ta façon de DEMYSTIFIER ce "monde inconnu" est.... WAHOO!!!! Merci, Merci, Merci! :)
Je le redis TU ES TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUSE!!!
Pour ma part, une vie TRES compliquée et TRES lourde sur le plan affectif et émotionnel, et ce depuis toujours.
En connexion depuis toute petite avec "la souffrance" et "un monde obsure". TRES PREOCCUPEE par la dimension de la TORTURE qui ne me quitte pas J'ai tjs fait d'horribles cauchemars, des cadavres ensanglantés dans les murs, des esprits, BEAUCOUP d'esprits "malveillants", et tjs en situation de danger. Je n'ai pas eu une enfance "posée", ballotée de nourrice en nourrice jusqu'à 1 an. Placée en maison d'accueil jusqu'à 3 ans avant d'être récupérée par ma mère, cette femme qui m'a fait tant souffrir (ou qui m'a laissée tant souffrir)
Bref, auj j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le deuil de mes blessures et pourtant malgré une Lumière qui m'a malgré tout tjs accompagnée, ma Vie est tjs LOURDEE, PLOMBEE par de très basses vibrations qui me malmènent bcp et cela fait plusieurs années que je vis comme une reclues alors que je suis un Etre passionné et curieux de tout et qu'il y a tellement d'actions que j'aimerai mener
Mes Inspirations sont nobles, j'ai énormément d'Amour en moi et pourtant je véhicule tjs "quelque chose" de très sombre et "malsain" qui m'a déjà rendue "destructrice"
J'ai 42 ans et cela fait 20 ans que je travaille sur moi, j'ai "étudié" la psychologie, la philosophie durant des années, avant de me tourner (enfin) vers la Spiritualité, càd le Vrai et l'Unique Chemin. <3 Je continue l'Aventure avec l'Alchimie, le Spiritisme et je constate bien que quelque soit le chemin emprunté, IL N'Y A QU'UNE DESTINATION, DIEU ET SON AMOUR INFINI <3
Je Vois le Merveilleux de la Vie qui témoigne de son Amour Infini en permanence, et pourtant....
Je reste prisonnière de je ne sais quoi, au sens propre comme au sens figuré, et sincèrement je veux bien être responsable mais j'ai vraiment l'impression "d'être habitée" par des énergies qui ne sont pas miennes.
Plus je véhicules l'Amour et plus je suis emprisonnée.
MERCI INFINIMENT POUR TON AIDE
Amour et Lumière pour Toi, tjs..!
Namaste
Isabelle

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 17/06/2016

JULIE oui ma chérie car la boule est pour être libre, mais ensuite il ne faut pas en abuser. Je veux dire par là qu'il faut déplacer les PO, j'en parle dans l'atelier vidéo sur le sujet ! :) te love

JULIE
  • 6. JULIE | 16/06/2016

Coucou Lulu,
Lors d'une récente vibra tu avais répondu à une question sur les passages d'âmes en lien avec les PO et sur le fait qu'ils ne pouvaient pas passer. Depuis j'utilise ta technique de la boule de lumière :). J'implose et je surkiffe !!!! Par contre, de plus en plus mon corps tangue...comme si j'étais sur un bateau tout en étant brouillée. Tu sais comme si j'étais une antenne et qu'elle changeait de fréquence mais c'est hyper désagréable par ce que je sens que je ne suis pas vraiment dans mon corps. Je sens qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas mais sans savoir si c'est un désincarné que je capte ou autre chose comme l'eau?!? Je mettais ça sur le manque d'ancrage parce que je ne travaillais pas. Depuis peu je travaille (en face d'un cimetière lol) et ce phénomène s'accentue.
Bref si t'as une idée....
Bisouuuuus

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 15/03/2016

Mél c'est toi même qui fait vivre cette peur et donc qui attire par résonnance ces remarques. Ais le courage, à chaque fois qu'elle remonte, d'écouter au plus profond de toi la voix la plus sage qu'il soit. Si celle-ci te demande de faire la paix en toi, fais le. Si tu reste en surface dans l'idée de trouver une solution au problème, tu sacralise donc cela en un problème. S'il n'y a pas de problème, il n'y a pas de solution à trouver :) La paix en soi c'est toute nos cellules qui vibrent à l'unisson dans l'origine de ce qu'elles sont, sans ces fausses notes que l'ont s'attachent à faire vivre en soi.

Mél
  • 8. Mél | 13/03/2016

Coucou Lulu
Je fais des soins énergétiques et ça fait plusieurs fois que des personnes venant me consulter me disent que je ne suis pas assez protégée. Ça à commencé il y environ un mois où une personne qui est venu me consulter ma fait remonter une peur que j'ai beaucoup de mal à évacuer qui est la peur de perdre ma fille. (grosse angoisse, poids à la poitrine,...) depuis la venu de cet homme, d'autres personnes me disent qu'il a voulu me prévenir que je n'étais pas assez protégée. Quoi en penser?? comment faire pour évacuer cette peur et calmer ce mental qui me montre les pires choses qui pourraient arriver à ma fille. est-ce une mémoire d'une vie passée. merci de tes conseils. Mél

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 20/01/2016

Maya tu vois une balle ? Tu la lâche et elle fait des rebonds, voilà ce que nous vivons, ces rebonds qui montent et qui descendent, jusqu'à ce que cette petite balle se stabilise dans la justesse. Alors dis toi toujours, qu'après le rebond du bas, il y a le rebond du haut :)

Maya
  • 10. Maya | 17/01/2016

Bonsoir Lulu, j essaie d appliquer tout ça, pendant un petit moment je suis motivée à bloc et après rien.. le moral à zéro, plus envie de rien, je me sens vulnérable et faible.. Est ce que c'est ce qu'on veut me faire sentir..? Mais si c'est le cas c'est que je suis vraiment faible pour le ressentir aussi profondément.. j ai vraiment besoin de conseils..
Merci du fond du coeur pour tout ce que tu fais!

Gilles
  • 11. Gilles | 13/12/2015

Quel étonnement de découvrir la "technique" de la coque blue...

Je l'utilisais dans ma tendre enfance pour me protéger des présences que je ressentais la nuit. Il m'arrive d'en avoir encore recours.

Il faut croire qu'à 5 ans, on éprouve aucun problème à exécuter ses idées sans se poser de question.

Merci pour ce partage.

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 24/10/2015

Marie chère Marie, tu es en ce moment même dans de magnifiques énergies de gaie-rison et ces facettes qui se révèlent de nouveau à toi m'aime t'emmène vers cette phase pour mieux te connaître, rayonner encore plus fort.. J'ai eu cette période moi aussi, jusqu'à ce que je n'ai plus besoin d'agir, jusqu'à ce que ma lumière, mon rayonnement, agisse comme une porte à lui tout seul. C'est ainsi que je suis passé du cas par cas à des dizaines, puis des centaines ou encore dans des cas spéciaux, des milliers. Mais aujourd'hui, je ne crée plus la porte, je la suis.
Cet article pourra t'aider <3 http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/la-plus-pure-et-la-plus-puissante-des-protection-en-nous.html

Marie
  • 13. Marie | 21/10/2015

Chère Lulumineuse,

Je ne sais par où commencer.
Par le début me semble plus simple. Depuis toute petite, je vois et entends ce que d'autres ne perçoivent pas.
En arrivant dans cette vie, j'ai choisi difficultés puissance 10 (je ne sais pas ce qui m'a pris...!), je n'ai pas eu la chance d'être comprise et de pouvoir me livrer sur mes perceptions de peur d'être admise en psychiatrie.
Bref.
Me voilà libre, gérant ma vie librement , 32 ans, mariée et maman de 3 enfant.
J'ai fait connaissance avec mon Guide, super héros de ma vie qui m'a permise d'être ici, encore en vie.
Celui-ci a décidé qu'il était temps que j'ai confiance en moi et accomplisse mes missions.

J'ai commencé cette été, après la naissance de mon fils, je ressentais de nouveau, percevais, tatonnais pour comprendre quoi faire.
J'ai eu peur alors j'ai lutté pour que cela s'arrête. Mais j'ai compris que le bouton pause n'existe pas.

J'ai fait un câlin à une petite fille qui me l'a demandé avant qu'elle aille dans la lumière.
Je suis chamboulée depuis. Et plus ça va plus c'est fort.
Hier j'ai lu ton article sur les passeur d'âme.
Du coup, après la tétée de 4h37 du matin, j'ai eu de la visite. J'ai appliqué ce que tu expliquais.
J''ai l'impression d'avoir eu plus d'une dizaines d'âmes qui sont venus me voir cette nuit. Openbar!

C'était … épuisant.
Comment puis-je poser les limites?
Comment puis-je remplacer ma peur par de l'amour.
Le fait de ne rien contrôler amplifie ma peur.
Et la nuit … c'est pas Top!

C'est brouillon et j'en suis désolée mais je suis dans le brouillard.
Je remercie mon guide de m'avoir amener jusqu'à toi.
À bientôt Lulumineuse.

Marie dans le brouillard mais débrouillarde.

Samia
  • 14. Samia | 30/09/2015

Je ne remercierai jamais assez Dieu de m'avoir dirigé vers toi, c'est tellement Vrai et lumineux!
Plein de gratitude et d'amour!

mag
  • 15. mag | 20/09/2015

Lulumineuse, je découvre tout juste ta réponse a mon message datant du mois de mai (le 24)... J'attendais ta réponse alors que tu me l'avais apporté dès le lendemain.... et je dois t'avouer avoir trouvé la réponse toute seule ce qui apporta une grande amélioration dans mon quotidien... mais depuis les "ombres" sont revenus dans ma maison etc... et là... petit clin d'œil : on me guide vers ta réponse... c'est pas beau... <3 merci beaucoup

Ange
  • 16. Ange | 15/09/2015

Bonjour lulu,
Merci tout d' abord pour tout ses partages merveilleux.
Je parles à mes anges,archanges, beaucoups de prières à Marie également.
Mon réveille à toutes ses énergies est récent.
Non ascension est constante, avec des sauts de carpes passant par des états pas toujours sympa...
Je suis en questionnements constant sur ma mission de vie.
Je fais actuellement un métier qui ne me correspond pas (en mon sens profond). Je sais que je dois passer par cette case pour accéder à autre chose plus tard...
Je demande dans mes priéres une guidage à se sujet.
J' ai des choses ( pensées

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 09/09/2015

Orane la phobie des araignée est liée à la peur du litige et celle de perdre ses moyens lord d'une discutions. C'est une peur sous-jacente de retrouvée emmêlée dans les filets de l'autre, sans pouvoir sans défaire, des filets invisible qui nous laisse impuissant, en détresse et seule dans notre lacune. Il est très important pour cela de trouver la confiance en soi dans ce que tu ES, c'est à dire dans ta personne, ton essence, toute tes qualités. Plus tu te concentreras sur tes forces, plus tu prendras de l'assurance, plus tu seras en confiance, moins tu ne focalisera l'intention sur l'objet même de ta peur, mais sur la peur elle-m'aime, que tu sera davantage en mesure de maîtrise, pour enfin la voir s'amoindrir et un jour disparaître. Cela est un travail sur toi-même qui amènera bien des libérations :)

Orane
  • 18. Orane | 04/09/2015

Coucou Lulu,

Je ne supporte plus ma propre peur parfois j'ai la phobie des araignées et je ne comprends pas pourquoi j'ai peur de beaucoup de choses mais je perds mes moyens quand j'en vois une qui m'attends à chaque fois et jsuis triste parce que jprefererais qu'elles viennent pas chez moi pour être tranquille mais du coup je les supprime de peur qu'elles reviennent.. Merci pour ton aide <3

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 30/08/2015

Casimir attention à la position que tu te donnes au sein de l'extérieur que tu considères dans tes propos comme indépendant de toi-m'aime. Tu fais avant tout partie de ce tout qui t'enseigne ! Tu es une belle lumière, centre toi sur ta guidance intérieur pour qu'elle te souffle toutes les solutions au moment présent. Ce n'est jamais nos pensées ni nos déduction qui trouvent la solution, c'est l'idée quand on s'autorise à se laisser écouter :)

Casimir
  • 20. Casimir | 27/08/2015

Merci Lulu pour ce partage édifiant...

Pour ma part, lorsque je ferme les yeux(non pas endormie), il se forme comme un téléviseur avec des images à l'intérieur. Mais je n'arrive pas encore à les déchiffrer... Je dessine des choses impensables donc je ne puis expliquer le sens. Lorsque je chante et que je suis ému, les gouttes de pluie commence à tomber. Lorsque je parle à la Vie en pleine nuit, il m'arrive de voir 22 météores en une seule nuit...
Lorsque je m'endors mes reves sont merveilleux et le Ciel prend souvent des formes et des couleurs qui m'effraient...
Les oiseaux volent fréquemment au dessus de ma tête où que j'aille et lorsque je les rgarde en plein vol, on dirait que le vent ou je ne sais pas quoi, les fige surplace. Lorsque je regarde les étoiles, elles s'éteigne et le soleil ne m'aveugle pas. Si je le fixe longtemps, il devient tout noir.

Par contre je suis traqué de jour comme de nuit par mes voisins dont je ne comprend pas comment ils font pour devinez ces dons ou encore mon hypersensibilité si accrue.
Je n'arrive même pas à dormir car à peine j'y trouve le sommeil que l'un d'eux frappe sur le mur ou fais un bruit atroce à l'extérieur.
Non pas seulement ils m'empêchent de travailler, je suis artiste, mais en plus ils me contraignent à avoir du son dans les oreilles 24/24... Et plus je mets du volume, plus leur attaques s'accroissent.

J'ai l'impression et même la quasi certitude d'être victime d'intimidation dans tout ce que j'entreprends.

Je me soule au Gin pour trouver un peu de repos et pouvoir travailler un peu malgré leurs attaques incessantes, car je n'ai malheureusement pas les moyens de trouver un logement décent ou à l'écart.
Je suis camerounais et je vis à Lagos depuis 8 mois environ. Toute assistance, conseil, proposition de collaboration artistique seraient bienvenues s'il vous plaît, car j'ai une expression artistique formidable.

J'arrive par exemple à faire des schéma de stylisme-modélisme formidables, sans ne les avoir jamais fais, juste en laissant aller ma main.

Je suis surtout Artiste/Musicien/Technicien du son

J'attends toutes formes de propositions stp...!

De tout coeur,
Paix Amour et Lumière!!!

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 26/08/2015

Odile : quand on établie cette reliance intime avec notre joyaux intérieur, celui relié au Tout, à la source de toute chose, on établie naturellement une reliance avec toutes ses manifestations, que l'on reconnais instantanément en nos cœurs.

Odile
  • 22. Odile | 25/08/2015

Bonjour Lulumineuse,
Actuellement j'observe dans ma vie un plus grand nombre de synchronicités. Lors d'un atelier d'énergie et de méditation de groupe la flamme violette m'est apparue...depuis je me sens plus légère.. comme guidée. Peux-tu nous enseigner sur le phénomène de synchronicité.
Un grand merci pour tout ce que tu fais.
Cordialement Odile

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 21/08/2015

astre tu es pile poile dans les énergies du moment, celles qui sont si déstabilisatrices que le mental cherche à tout prix des points de re-pères introuvables. La chose la plus importante, c'est TOI. Quand tu as toi, tu as tout. Toi, tu es guidé par tout un univers, grâce aux idées, mais les idées, elles ne peuvent pas te parvenir tant que tu brasses et rempli ta tête de pensées. Alors commence par vider ta coupe, toutes tes émotions et attentent qui t'enchaine, instaure le calme, la PAIX. COMMENCE PAR LA. Le mental pense que la paix vient quand tout se met en place, l'esprit SAIT que tout ce met en place quand la paix est LA.

astre
  • 24. astre | 21/08/2015

Bonjour Lulu, je ne sais pas comment continuer a croire en moi.... Depuis l'âge de 17 ans, je me suis engagé consciemment sur un chemin de transformation que je voulais vraiment et que je sentais au fond de mon coeur...20 ans après, j'ai rencontré des gens que j'envisageais comme des aidants sur mon chemin mais régulièrement cela s'est soldé par du chaos,
... aujourd hui, je ne sais plus ou est mon nord tant je doute, de mes possibilités....depuis longtemps, je souhaitais aider les gens dans la découverte d'eux même, et de moi même...le coeur large, vivre ses aspirations, se relier, se rapprocher de la vérité de notre être.... je ne sais plus quel est mon chemin professionnel, du cout j'enchaine petit job, chômage......retrouver la confiance me parait insurmontable... j'ai vraiment cru très fort...

Bluebird
  • 25. Bluebird | 18/08/2015

Oh ! Chère Lulumineuse !

Je viens de laisser un commentaire sur un autre espace de ce site (au sujet de la peur/blocage qui me saisit dès que j'ai l'impression d'avancer un peu plus vers ma Lumière intérieure et le contact avec mes guides...).
ET j'ai l'impression de trouver ici une belle réponse avec ton outil de la "coque dorée". S'il y a quelque chose de blessé en moi dans le rapport à la spiritualité, peut-être que je peux déverser de la foi et de la confiance en ma lumière avec cette intension de "réparer" l'intérieur ? Au lieu de laisser des traces de pas derrière moi qui disent "j'ai peur" :)

Merci à toi ...

Lara

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 05/08/2015

rudy super ! Bravo Rudy ! Et merci pour tout ce que tu fais ici sur Terre ! C'est merveilleux

rudy
  • 27. rudy | 04/08/2015

Bonjour,

wow, j'ai passé tant de temps à utiliser ma lame (dans les mondes subtiles), cet article me fait me rendre compte à qu'elle point il est bon de faire différemment, j'ai souvent utilisé mes énergies guerrières, pour me défendre... Merci à Thaïs pour sa question et merci à toi pour la réponse lulu, cette situation me concerne aussi. Il est temps que je vive libre et intensément l'instant présent.

Merci lulumineuse d'être lulumineuse.

Gratitude et merci à toutes les lumières !!!

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 27/04/2015

Thaïs ils me disent que tu n'as pas confiance au fait qu'il parte, ainsi il ne part jamais vraiment. Prends confiance en toi, focalise toi sur la liberté, sois libre maintenant. Chaque pensée qui te rattache alimente ce lien dont tu veux te séparer.

Thaïs
  • 29. Thaïs | 25/04/2015

Bonsoir Lulu !
Ne sachant pas où trouver solution à mon problème, je me lance en espérant que tu pourras m'éclaircir un peu :) Depuis quelques temps, j'ai l'impression de cohabiter avec une présence/un esprit "maléfique" (je ne sais pas comment la nommer autrement) qui m'envahit le Corps. Dès que je ressens de l'Amour, de Lumière autour de moi, elle se manifeste pour me retirer cet état de bien-être (en m'envoyant des images de souffrance, de mort, me les faire ressentir également ...). J'ai tenté, avec bienveillance, de l'inviter à partir par visualisation mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à la faire partir :( Que pourrais-je faire selon toi? Merci grandement pour ton aide !!

sonia
  • 30. sonia | 07/04/2015

Merci, merci pour tout ! Je ne sais pas où poser cette question alors ce sera ici ! Mon grand de 14 ans a un syndrome d'Asperger (forme d'autisme) et en ce moment c'est pas ça, la dépression le guette. Il refuse les soins énergétiques (trop difficile à supporter pour lui). Je ne sais plus trop quoi faire pour l'aider ... Si tu as une piste à me proposer, je t'en serais reconnaissante. Je me sens assez démunie face à son mal-être. Merci d'avance, merci pour lui...

lulumineuse
  • 31. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

sonia MISSION ACCOMPLIE ! :) Par contre c'est loin d'être la dernière oula ! :) Au top :)

sonia
  • 32. sonia | 02/04/2015

Merci de m'avoir donner le courage de m'occuper de ça moi-même. Je me doutais que c'était à moi de le faire mais je ne me sentais pas capable. Je ne sais pas si j'ai réussi mais cela m'a apporté tellement... Mais quel tristesse et quel chagrin de sentir ces âmes qui croient qu'elles ne méritent pas leur place dans la lumière. Je leur ai dit de se regarder et de voir comme elles sont belles et comme elles brillent, et que oui on les attend là-haut dans la lumière, elles y ont leur place... Mes larmes sont intarissables... Merci j'espère qu'à ma façon j'aurais pu les aider. Merci encore de m'avoir donné le courage et la confiance.

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 01/04/2015

sonia guerineau c'est le moment de faire le ménage ma chérie ! je te conseille ce mode d'emploi : http://www.lulumineuse.com/pages/caspers-mode-d-emploi.html
Ils me disent "n'hésite pas à être très ferme avec lui"

sonia guerineau
  • 34. sonia guerineau | 31/03/2015

Bonjour, je viens chercher un coup de pouce pour ma fille Maïa qui a 6 ans et qui a des terreurs nocturnes toutes les nuits depuis plusieurs mois (depuis que j'ai commencé ma reconnexion en fait). Et récemment, j'ai réussi à la faire parler pendant son semi-réveil elle m'a expliqué qu'elle avait peur d'elle-même, qu'il y avait quelqu'un en elle qui voulait la tuer et faisait des mauvaises choses. Je suis moi-même libérée depuis peu de temps d'un "co-habitation" néfaste, alors forcément, ces mots résonnent forts en moi . Quand le lendemain je lui ai demandé s'il lui arrivait d'avoir l'impression que quelqu'un à l'intérieur d'elle la poussait à faire de vilaines choses, elle m'a répondu "tout le temps". C'est vrai que le quotidien avec elle, c'est tout à fait ça. Elle est très triste de faire régulièrement des choses pas sympa sans pouvoir s'en empêcher. Qu'est-ce que je peux faire pour l'aider au mieux ? Merci d'avance pour ma petite puce

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 25/01/2015

BARTLETT merci ! voiloute le lien re-fonctionne :)

Line
  • 36. Line | 25/01/2015

Bonjour Lulumineuse :)

Je remercie mes guides de te connaître, je suis entrain de lire tout tes posts et ça me fait un grand bien. J'ai lu cette page et un peu plus tard, il m'est venu à l'idée de te raconter mon histoire (en bref). Mais voilà que mon mental s'y met, en me disant est-ce que c'est une bonne idée d'écrire ce que j'ai vécu. Et bien je laisse faire mon mental et je te raconte pourquoi moi je fais toujours une demande de protection. Peut-être que ça aidera quelqu'un d'autre qui sait. Donc, je fais toujours une demande de protection et oui je comprend très bien que se sont mes peurs qui font que je la demande. Quand tu as été agressé par ton oncle en qui tu avais confiance, un ami de ton père qui t'embrasse et en qui tu avais aussi confiance, quand deux boss tu même prénom t'accroche un sein pour faire exprès, quand tu te fais voler à main armée en pleine nuit ton bébé à côté de toi et bien oui oui et oui je demande cette protection pour tout. J'ai perdu la confiance des gens (hommes surtout) mais avec les années, je reste forte parce que je sais que mes anges et mes guides sont là avec moi. C'est à moi d'éloigner toutes ces pensées et de voir que tu beau et du bon et j'attirerai ce tout. Mon guide est venu me voir en personne quand j'ai fait mon épicerie et comme c'était un homme et bien je l'ai un peu ignoré. Mais c'est après que j'ai compris que c'était mon guide et je me suis excuser à lui. Je t'écris mon histoire pour aider les autres qui comme moi, on vécu une enfance difficile et pour les encourager en leur disant que la vie est belle malgré ce qui arrive. J'aime la vie et mon passé est passé alors je pense moment présent, à mes enfants et à mon futur avec eux. Je ne sais pas si tu mettras mon histoire parce que je t'ai déjà écrit pour un rêve mais je ne le trouve nul part dans tes posts. Je te remercie pour tout ce que tu fais, je te lis, je regarde tes vidéos et en espérant un jour avoir l'occasion de te voir en personne puisque je suis du Québec :) Merci Merci Merci ♥ ♥ ♥

BARTLETT
  • 37. BARTLETT | 22/01/2015

Bonsoir Lulumineuse,

Merci à toi d'exister et de nous transmettre ces informations éclairantes .
Il y a un lien qui ne fonctionne pas et sur lequel j'aurai souhaité te lire . C'est le lien ci dessous "rappel ici"
"il faut se détacher du corps émotionnel, de votre corps énergique, monter vers votre vous-supérieur (au fond à gauche après le feu :D). (rappel ici) "

Merci de tes éclairages.

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 30/11/2014

khangi notre aura change en fonction de nos humeurs, nos pensées, notre conscience, la vibration de la journée, le placement des étoiles... Le bleu est la lumière de la vérité, quand je vois du bleu dans l'aura d'une personne, je vois qu'elle est dans une période de reconnexion mais je peux voir sur quoi cette connexion s'applique, sur quel centre d'énergie par exemple. Au moment où tu as consulté, tu réactivais dans tes corps subtils tes chakras supérieurs (7 et 6e) . Plein de bisous !

khangi
  • 39. khangi | 29/11/2014

Bonsoir Lulumineuse,

Je viens de relire ton article et c'est bizarre défois on li mais des choses nous échappent
et je viens de piger là il y a une ampoule qui s'est allumé je crois ! LOL
Remarque 2 fois j'ai "deviné" des choses tout bon et je me suis même dit "mais en fait c'est trop simple" et là un déclic....bizarrement 15min plus tard c'était redevenu comme avant.....C'est frustrant lol
Bref je voulais te parler de cette lumière bleu dont tu parles dans ton article car une fois une médium m'a dit que mon aura était couleur bleu clair presque limpide avec un peu de vert d'eau, est ce que cela ) un rapport aura bleu clair = nettoyage de quelque chose ?
Merci beaucoup :)
Et bon,e continuation

lulumineuse
  • 40. lulumineuse (site web) | 11/11/2014

Aurélie c'est tout à fait ça <3

aurélie
  • 41. aurélie | 10/11/2014

Merci... encore une fois, une belle leçon... j'avais déjà lu l'article, mais je le relis à présent différemment car mon chemin me permet de voir les choses autrement. Merci.

line slmcs
  • 42. line slmcs | 02/11/2014

eh !!! bien sur j'ai tout lu... entierement ...c est vivifiant,fortifiant, et bien d'autres...
Merci Merci ...
<3

line slmcs
  • 43. line slmcs | 02/11/2014

Un grand merci !!! Sa me remet sur pieds....des fois on change de direction par faiblesse... Et une petite phrase nous remet sur la bonne route ...merci Lulumineuse.
<3

sylvie
  • 44. sylvie | 31/10/2014

Salut Lulu :)

J'ai lu plusieurs ton article, et il n'y a qu'aujourd'hui où il résonne fort en moi. Depuis deux jours, je vis des sentiments très forts, je suis complètement exhaltée, je trépigne d'excitation, d'impatience aussi et je ne sais pas pourquoi lol Ca m'épuise !!!

J'ai envie de rire de bonheur, de pleurer de soulagement, de crier ma joie (mais laquelle ???) pfou, mais que me font ils donc ?

Il me semble que je suis à deux doigts de vraiment connaître tout mon potentiel, de le vivre, de l'appréhender, et je pense que la lecture de ton texte va bien m'aider à comprendre ce qu'il m'arrive ...

S'il vous plait mes guides, dites moi tout ! Montrez moi tout, que j'arrive à reprendre une vie "normale" !!!

Bisous lumineux Lulu <3

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 10/10/2014

kty <3 C'est ainsi que je l'ai écrit dans un autre article <3 Merci beaucoup pour ce partage lumineux !

kty
  • 46. kty | 09/10/2014

Bonjour Lulumineuse :-)
quel plaisir de vous lire...
Cependant, à la suite de cette lecture, j'ai quelque chose à vous partager.
Il s'agit du verbe "raisonner" que j'ai vu à plusieurs reprises et qui oups... ne résonne pas, pas tout à fait ... ^^
Puis-je vous suggérer cet autre verbe donc..."résonner" ...à tester donc ...
par exemple:
"Seul celui qui résiste se brûle, celui qui raisonne (résonne) en lui la source s'illumine. (dixit mes guides)"
"C'est l'amour que nous vous envoyons pour raisonner (résonner) l'amour en vous."
etc...
Qu'en pensez-vous ?? cela vous parle ...
Belle journée à vous et 1000 mercis (au moins!!) pour ce blog extra auquel je viens d'ailleurs de m' abonner :-)
et au plaisir de vous lire encore et encore

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 08/10/2014

mireille83 si je règle à ta place, c'est comme une maîtresse (l'univers) qui te donne un exercice (la situation) et qui te le reprend pour le faire à ta place. Fais toi confiance et ais confiance en l'autorité suprême. Tout se met en place, cultive la confiance et continu d'écouter tes idées ! Je n'ai pas le droit de te dire ce que tu devrais faire ma chérie. Demandes du soutien et crois en toi, surtout, CROIS en toi.

mireille83
  • 48. mireille83 | 07/10/2014

coucou Lulumineuse et toutes mes ami(e)s

J'avais une question avec un exercice concret dans la matière ;-)

j'ai reçu une autorisation pour faire la construction d'un garage chez moi
je n'avais pas l'argent pour démarrer les travaux dans le délais autorisé (je ne pensais pas que faire le chantier plus tard m'exposerait à des soucis administratifs)
j'ai eu "l'idée" de le faire avant le changement de maire, en mai et alors une myriade d'opposition s'est manifestée
j'ai poursuivi la construction du garage, il est fini, joli, pratique et me dé sanclave ma maison qui n'avait pas d'entrée (je devais passer par le chemin d'un voisin qui me disputais l'accès pour rentrer chez moi)
Aujourd'hui l'autorisation obtenue en 2006 ne serait plus accordée le plan d'occupation des sols a changé, je n'ai donc pas redemander une autre autorisation !! hum quel binnnss
aujourd'hui le maire a fait stopper mon chantier et j'ai vécu un stress énorme, le garage est en brut je n'ai le droit de finir avec une jolie couleur etc..
les gendarmes sont venus toutes les semaines, depuis le 31 aout le maire me menace de faire un procès qui pourrait durer dit il 10 ans voir 15 :-( et la situation est bloquée il a fait un arrêté et j'attends encore car il a le "pouvoir" de me faire une "grace" et décider que tout s'arrange ou pas (et oui) l'ancien maire avait accordé l'autorisation car çà semblait sécurisant pour tous voisins compris.
je reste entre deux frissons le plus connectée à mes guides et je leur demande de l'aide, cependant je ne comprends pas pourquoi je vis un tel remue ménage??
c'est lourd et très fatiguant,
de plus je dois prendre un avocat (obligatoire d'être représentée) et à ce jour l'investissement devient très conséquent
j'ai besoin d'aide et aussi je n'arrive pas à décoder
que dois je manifester?
dois je aller voir le maire (qui est assez fermé: il a 29 ans pourtant)
dois je laisser mes guides me montrer ce que j'ai à comprendre (je pense avoir appris la leçon)

peux tu me dire Lulu

je t'envois des rayons de gratitude et te remercie de me dire si j'ai bien compris la leçon comme je le dis

merci merci merci

mireille83
  • 49. mireille83 | 07/10/2014

coucou Lulumineuse et toutes mes ami(e)s

J'avais une question avec un exercice concret dans la matière ;-)

j'ai reçu une autorisation pour faire la construction d'un garage chez moi
je n'avais pas l'argent pour démarrer les travaux dans le délais autorisé (je ne pensais pas que faire le chantier plus tard m'exposerait à des soucis administratifs)
j'ai eu "l'idée" de le faire avant le changement de maire, en mai et alors une myriade d'opposition s'est manifestée
j'ai poursuivi la construction du garage, il est fini, joli, pratique et me dé sanclave ma maison qui n'avait pas d'entrée (je devais passer par le chemin d'un voisin qui me disputais l'accès pour rentrer chez moi)
Aujourd'hui l'autorisation obtenue en 2006 ne serait plus accordée le plan d'occupation des sols a changé, je n'ai donc pas redemander une autre autorisation !! hum quel binnnss
aujourd'hui le maire a fait stopper mon chantier et j'ai vécu un stress énorme, le garage est en brut je n'ai le droit de finir avec une jolie couleur etc..
les gendarmes sont venus toutes les semaines, depuis le 31 aout le maire me menace de faire un procès qui pourrait durer dit il 10 ans voir 15 :-( et la situation est bloquée il a fait un arrêté et j'attends encore car il a le "pouvoir" de me faire une "grace" et décider que tout s'arrange ou pas (et oui) l'ancien maire avait accordé l'autorisation car çà semblait sécurisant pour tous voisins compris.
je reste entre deux frissons le plus connectée à mes guides et je leur demande de l'aide, cependant je ne comprends pas pourquoi je vis un tel remue ménage??
c'est lourd et très fatiguant,
de plus je dois prendre un avocat (obligatoire d'être représentée) et à ce jour l'investissement devient très conséquent
j'ai besoin d'aide et aussi je n'arrive pas à décoder
que dois je manifester?
dois je aller voir le maire (qui est assez fermé: il a 29 ans pourtant)
dois je laisser mes guides me montrer ce que j'ai à comprendre (je pense avoir appris la leçon)

peux tu me dire Lulu

je t'envois des rayons de gratitude et te remercie de me dire si j'ai bien compris la leçon comme je le dis

merci merci merci

ysabelle
  • 50. ysabelle | 03/10/2014

ok merci de m'avoir repondu
j'ai revé cette nuit que j'etais enceinte et je pouvais voir le bébé dans mon ventre
il etait dans un espace bleu comme un ciel etoilé
je sais pas pourquoi je te raconte ça mais j'avais envie de le partarger
bizou bon we

Karimanes
  • 51. Karimanes | 02/10/2014

Bonsoir douce lulumineuse,
Juste pour te dire que des que je lis tes articles, tes enseignements je me sens remplie de clairvoyance...
Tes mots sont d une clarte intense. J aime tes mots a double sens (raisonner.resonner, maladie.le mal à dit, etc...) ils amènent a la réflexion et c est limpide, car les réponses sont en nous ! Bon certains jours moins easy que d autres, Hihi
Alors des que je sens des personnes à l oreille sensible, j ai une envie énorme de leur transmettre toutes ces évidences si bien expliquées. Tes images, dessins, sourires, cœurs sont des pépites d or scintillantes, quand je les distille à mes enfants, maman, collègues, amies, c est magique, je me sens bien !!! Donc plein de rêves, que j analyse le lendemain !
L autre jour, je rêve de bouteilles d eau, et de 2 couples homos masculins... Bizarre, bizarre... Inondation le lendemain au travail (eaux usées des voisins de l immeuble... Signe ? Ne pas rester trop au travail, car semaine d avant climatisation en panne... Trop chaud pour travailler... Les guides me parlent ???
J ai rêvé aussi que je trouvais des bijoux caches en hauteurs sur un mur...mes trésors ce sont tes lectures qui me redonnent de l énergie si j en ai perdu, te lire est devenu un besoin requinquant !!!
Aussi te dire que c est trop fort j'ai décidé que ....ta vidéo sur la maladie, la pièce a 2faces, topissime démonstration...j adooooooorrre
Ah oui et mon ex qui m envoie un sms avec le texte qui parle de gratitude, a tout ceux qui ont fait un passage dans sa vie !!! Ainsi qu un petit dessin avec un chat en légende "être gentil n implique pas d être idiot et faible", lui qui voulait toujours être FORT ! Encore mes guides mes lumières qui se déploient !!!??
Et maintenant je me concentre sur la source, le tout...
Je t emmmmmmbbbbbrrrrraaaassssseeee, merciiiiiiiiiiiii pour tout et a la formidable idée de transmettre !!!!!! Quelle dream team avec Stéphane et tous les conférenciers <3<3<3<3<3

Et

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 01/10/2014

ysabelle oui oui c'est possible :) D'ailleurs ce sont eux qui t'ont donné cette piste !

ysabelle
  • 53. ysabelle | 01/10/2014

bonjour Lu-mineuse
je me demandais si je pouvais ressentir les emotions ou sentiments des autres et croire qu ils sont à moi..?
j'ai fait une love declaration à un collegue récemment et je me demande maintenant si ces sentiments m'appartiennent vraiment ?
je sus un peu perdu
bizou tout doux

lulumineuse
  • 54. lulumineuse (site web) | 21/09/2014

Merci Danielle <3

danielle courteau
  • 55. danielle courteau | 20/09/2014

Je viens tout juste de faire connaissance avec toi, sur Youtube. Il m'a semblé te connaitre , il me semble reconnaitre ton regard, tes yeux ... où t'ai-je déjà vu? j'ai éprouvé un plaisir (immense) à t'entendre, à t'écouter, a te regarder, à t'aimer . Merci d'avoir été là ce matin pour moi ( et pour tant d'autres) juste pour nous mettre le sourire aux lèvres et amener la joie (immense) contagieuse qu'est la tienne. Merci à toi pour être arrivée jusqu'à moi . Merci encore etamour et gratitude.

lulumineuse
  • 56. lulumineuse (site web) | 15/09/2014

Emma, reprends ta liberté ma belle, c'est un PO, un portail organique. Tu peux trouver du soutien et mieux comprendre ses mécanismeS en faisant une recherche sur les pervers narcissique.

EMMANUELLE
  • 57. EMMANUELLE | 14/09/2014

Hello Lulu,
Je t'ai envoyé il y a peu de temps un petit mot sur le livre"Le choix Atlante",et tu m'as répondu que j'étais au top...Alors pourquoi effectivement, je me sens connectée à cet univers si lumineux qui est le mien(le notre à tous!),tout en étant dans une gratitude pour tout ce qui est,et que malgré ça,je suis confrontée à tant de noirceur au quotidien...Je vis avec quelqu'un qui me met sans cesse face à la mauvaise foi,à l'appat du gain permanent,et à la méchanceté(reconnaitre n'est pas juger...).En fait il me fait monter dans les tours en s'engouffrant en permanence dans la moindre faille que je vais réveler.Tu vas sourire,mais j'ai vécu toute mon enfance avec une mère manipulatrice,dominatrice et donc déstructrice.Oui je sais rien n'est la par hasard,Si tu savais comme ils se ressemblent psychologiquement tous les deux,tu en tomberais de ta chaise!! Bon ok je veux bien réveler la lumiére à chaque instant,mais si l'ombre me titille en permanence,je fais quoi? Transcende tes émotions ma vieille!!Mais bon sang je n'y arrive pas!!!Dès qu'il est la,ma vie devient un enfer...Et d'ailleurs,je n'ai pas de mot pour définir véritablement mon ressenti...Sachant qu'il passe pour le gendre,le fils,le voisin idéal et qu'il arrive meme à me faire culpabiliser avec des petites attentions soudaines,J'ai l'impression d'etre dans un étau qui se resserre inexorablement sur moi...Ok,j'ai la force de vivre tout ça puisque je l'ai choisi,mais en attendant,il faut vraiment s'accrocher à son slip!!! Je ne vais pas te raconter ma vie,mais vu ma profession ou je passe mon temps à écouter celle des autres,ça m'a fait du bien de consigner un petit bout de la mienne(pas la plus belle j'en conviens) dans un endroit sur...Merci de m'avoir lu ma douce soeur...Emma.

linda
  • 58. linda | 10/09/2014

Lulumineuse, merci beaucoup pour ton message <3

J'ai lu ton article et je pense alors comprendre ce qui se passe. C'est tellement bizarre cette dissociation que l'on ressent et justement cette perte de repères m'a faut quelque chose. Même dans mon coeur j'avais l'impression d'un vide et moi qui aime sourire, rire, donner ce que j'ai au fond de moi .. semblait un peu évanoui. Et le mental qui prend le dessus et moi qui ait souvent tenté de contrôler ou maîtriser, j'avaisll'impression justement d'être épuisé et du coup de lâcher en fait. C'est troublant mais si c'est pour être moi mais en mieux et en meilleure connexion, ça me rassure et m'aide à comprendre.

Merci de m'avoir aidé à mieux comprendre et merci pour ce don de Soi qu'Est le tien <3

Merci Lumineuse lulu :-)

Linda

lulumineuse
  • 59. lulumineuse (site web) | 10/09/2014

Linda, c'est exactement l'énergie du moment, cette partie mental qui sert à "programmer" qui est en train de se libérer. Cela nous pers un peu mais c'est ainsi que l'on lâche pour accueillir avec plus de légèreté. Je te conseil cet article à ce sujet "http://www.lulumineuse.com/pages/articles/actualites/ca-brille-et-en-meme-temps-ca-brule.html"

AvraHealer
  • 60. AvraHealer (site web) | 09/09/2014

Superbe!

C'est exactement ça

linda
  • 61. linda | 09/09/2014

Lulumineuse, tu Es La Lumière <3

Ce site est une pure merveille pour ces coeurs qui se déposent chez toi <3.
J'ai navigué énormément sur ton site, vu bien sûr et à de nombreuses reprises la vibra conférence qui me fait À CHAQUE FOIS un bien profond quand je la regarde :-)
Il y a quelques temps, j'avais une énergie dingue, une certaine élévation d'esprit mais dans mon for intérieur aussi. Ces derniers temps c'est la grosse chute, une baisse d'énergie et pire parfois je sais plus trop ce qui se passe dans mon mental très «perdu» ?
J'oublie pas mal de choses, je me sens déphasée mais je me mens en étant dans le déni pour ne pas inquiéter mon entourage. Je dors peu, mange quasiment plus trop sans aucune sensation de faim, mais personne ne peut le voir. Sauf le sentir pour qui sait se doter de facultés spécifiques. Je me suis lancée dans la lecture des chakras et me suis dit qu'il pouvait peut être s'agir d'un des déséquilibres énergétiques plexus solaire ou ajna ?
J'ai écouté hier le mantra om mani peme hum et ça me faisait bizarre dans ma tête. Est ce normal tu penses ? On m'a aussi proposé le om shanti shanti ..
J'ai l'impression d'être trop sensibles à ces sons ou est ce mon mental qui me joue des tours ?
Par crainte de commettre des bêtises et relier le corps et l'esprit et être Juste moi, j'ai acheté de l'huile essentielle Nard de l'Himalaya sensée rééquilibrer l'ensemble des chakras et dissoudre certaines blessures énergétiques, des blocages .. mais je sais pas si c'est ce qu'il faut ou pas ..

Milles excuses pour ce long discours, j'aimerai beaucoup avoir ton avis, si tu le peux bien sûr.

Merci de tout <3

Linda

lulumineuse
  • 62. lulumineuse (site web) | 29/06/2014

Brigille : HAHAHAHAH j'en parlais justement à avec ma maman pour TOUTES les fautes aussi grosses que des maisons que je tape en même temps d'être complétement perchée :) Justement elle me propose de prendre le temps de corriger mes articles :) Je vais développer beaucoup beaucoup d'outils et ton idée en fait déjà partie <3 En fait tu boss avec eux c'est ça ??? hiihihihihi ! BRAVO !

Brigille
  • 63. Brigille | 28/06/2014

Bonjour Lulumineuse, et merci pour tous ces magnifiques textes écairants. Je veux te faire un commentaire orthographique ! Non, tes fautes d'orthographe ne dérangent pas, à part une, qui revient souvent, et qui peut rendre difficile à certains la compréhension de l'idée, c'est raisonner pour résonner. Je tremble, en écrivant, d'oser te faire une critique, et l'idée me vient que tu pourrais peut-être nous parler de la loi de la résonance, car je l'aime particulièrement, cette capacité qu'ont certaines vibrations d'entrer en nous par un de nos 5 sens pour atteindre directement notre coeur sans se laisser arrêter par les murailles dressées sur leur chemin.
Merci pour tout

lulumineuse
  • 64. lulumineuse (site web) | 19/06/2014


La distorsion se place dans le sens du mot Dieu qui a été détourné par la personnification qu'en on fait la religion. Remplaces Dieu par la Source, le TOUT, l' Unité originelle, l' Amour inconditionnel... Le mot qui résonne en ton cœur pour désigner cette grande force Supérieure qui nous anime et qui vis à travers tout ce qui est manifesté ou non manifesté. Et donc en toi.
Placer la foi en soi c'est placer la foi en la Source, car la source vit à travers et tout autour de soi. Plus on croit en la Source, plus la source se manifeste en soi. Ainsi lorsqu'on porte foi en soi : on permet à la Source de s'exprimer en soi et à travers soi.
Lulu

Rymarim
  • 65. Rymarim | 18/06/2014

Bonjour, merci pour ce beau message, il y a tellement de lumière, qu'il m'est un peu difficile de lire, c'est dû peut être au faible contraste des lumières, enfin c un petit détail.
Je suis étonnée, quand tu parles de foi, pour moi c la foi en dieu, et toi tu parles de toi en soi.
Je ressens une justesse dans le fait d'avoir la foi en soi, et aussi des distorsions dans le fait de poser la foi en dieu, pourrais je te demander un éclaircissement sur ces notions?
Merci encore, et très bonne continuation.
Bisous

lulumineuse
  • 66. lulumineuse (site web) | 06/05/2014

Merci Julie pour ce partage <3 Je comprends oui <3 Amour Lumière et Paix en nos cœurs :) Je te like :) mouhaaaa

julie
  • 67. julie | 05/05/2014

Re bonjour lulumineuse,

Rhoooooo !!!! Je te remercie pour ce compliment "jolie lumière" je like lol .

Je me suis mal exprimée sur le l'objet du site. En fait , je pense que sur ce site est ancrée une énergie ( qui sort de l'écran c'est comme cela que je l'ai ressenti d'ou la diffusion de Lumière ). Alors, évidement je ne sais pas laquelle mais en tout cas elle est douce.

Ensuite, selon la vibration dans laquelle on se trouve au moment où on consulte les articles, on la sent ou pas.

C'est comme une connexion à la Source, ou un vortex qui permet aux êtres de Lumière d'agir. C'est peut-être pour cela que l'on est guidé vers ton site d'ailleurs.Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.

En tout cas, merci encore car cet article qui est un soin à lui tout seul. Plus je le lis et plus les choses sont évidentes : l'amour de soi, la confiance, la foi etc..

Alors à partir de maintenant Lumière.

Bisous.

lulumineuse
  • 68. lulumineuse (site web) | 05/05/2014

Bonjour Julie, c'est très agréable de lire une si jolie lumière que tu es <3 Tu es merveilleusement guidée car en effet, cet article tout particulièrement m'a été livré par un "grand-frère" comme il a voulu que je l'appel et le considère en mon cœur. Je ne l'ai pas cité mais tu peux le reconnaître sur les illustrations <3 La connexion de ce jour était particulièrement élevée et étroite entre nous car j'étais non loin d'une montagne sacrée du Canada, haut lieu de vibrations.
Pour le "En fait votre site a pour objet de diffuser la lumière je pense." c'est encore parfaitement juste <3 C'est ainsi que je le présente sur ma page d'accueil <3
Merci et Gratitude chère soeur toute lumineuse ! <3

julie
  • 69. julie | 04/05/2014

Bonjour lulu et bonjour les guides,

La première fois que je me suis connectée à votre site j'ai senti une vibration , elle était vraiment douce .
Cette sensation n'a pas duré longtemps mais je me suis dit que la vibration qu'il dégage était bonne par rapport à celles que je sens quand je reçois les gens dans mon bureau. En effet, la plupart du temps elles picotent , ce n'est pas agréable.

Là en lisant cet article j'ai ressenti une autre vibration , c'est comme si un vent passait autour de ma tête pour être nettoyée.Whaou trop bien !!!

Du coup je viendrai relire relire et relire cet article car la sensation est vraiment bonne. En fait votre site a pour objet de diffuser la lumière je pense.

Merci lulu pour tout et merci aux guides qui m'ont guidée ici.

lulumineuse
  • 70. lulumineuse (site web) | 27/04/2014

<3 <3 :) génial :)!

soleil
  • 71. soleil | 26/04/2014

Oh lala!! Si je te disais qu'il tombe à pic avec le dernier rêve de cette nuit roooooooo!!! merci lumineuse lulu

lulumineuse
  • 72. lulumineuse (site web) | 05/04/2014

Eiram : TOUT LU ! Wahou ! Merciiiiii à toi aussi <3 Gratitude <3

Eiram: soins énergétiques, capteurs de rêves et bijoux chamaniques
  • 73. Eiram: soins énergétiques, capteurs de rêves et bijoux chamaniques (site web) | 04/04/2014

J'adore votre blog ! ça m'a prit quelques jours mais ça y est ! j'ai TOUT LU ! pfiou !
merciiii
encoooooore

Loulou Garou
  • 74. Loulou Garou | 28/03/2014

WAW!

Merci Lulu! Et merci aussi Emeline pour cette belle vidéo! J'en ai eu des frissons et ça pulsait autour de ma tête! hihi!
A quand une rubrique 'Spécial Dessins-Animés', pour les Enfants comme nous? hihihi! Je plaisante..

Merci pour le conseil: ze vais écouter 'ZE TORTUE'!!!
Enfin, je vais prendre mon temps pour bien ressentir le message en moi, pour le comprendre et l'assimiler, avant. Après, voir si j'ai ZE Révélation, parce que si j'arrive à croire en moi, TOUT devient possible! Ça serait dingue! Ma 'petite voix' a peut-être raison: je suis peut-être "un illimité"..

Ah oui! En parlant de tortue lol, juste pour dire que le maître Yoda, dans Star Wars, est une sorte de tortue à longues oreilles, d'où sa couleur verte. C'est pour les fans.

Voilà!
Je reviendrai encore pour une cure d'Amour et d'Humour! hihi!

Gros Bisous Lulu et Emeline!

Dan

lulumineuse
  • 75. lulumineuse (site web) | 25/03/2014

Rohhhhh Oui ! super Emeline ! Et je vous en réserve un dans ma botte encore ! Plein de bisous !

emeline
  • 76. emeline | 25/03/2014

Coucou!!
un autre dessin animé bien inspiré ;)
https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c

gros bisous Lulu et Loulou

lulumineuse
  • 77. lulumineuse (site web) | 25/03/2014

Coucou Loulou, la foi = croire en soi, si tu es déçue, c'est à toi-même que tu boudes ! Souris-toi Dani :) Crois en toi, écoutes THE tortue ^^.
Beaucoup de films sont très éclairés tout simplement parce que les auteurs et scénaristes ont gentiment écoutés les IDÉES soufflées par leurs guides :) Pratique nan ? ^^
Pour la révélation et ton décodage, BRAVO ! et même BANCO ^^ t'es super :)

Je suis actuellement aux Laurentides à Mont Tremblant, mais merci pour les tuyaux !
Big bisous !

Loulou Garou
  • 78. Loulou Garou | 24/03/2014

hihi! Vraiment rigolo la 'Schtroumpf Lala'!!

Je sais que les vérités sont distillées un peu partout, même dans les dessins-animés. Mais cela voudrait-il dire que 'Kung-Fu Panda' est supervisé par plusieurs 'Grands Guides'?!! hihi! Je me pose juste la question, comme ça. Je vais voir si je peux acheter le DVD alors! lol

Aucune question dans ce com, par respect pour tes vacances
Merci encore pour la 'Lumière OR', que je teste petit-à-petit!

Concernant la Foi, je veux juste dire que je fais partie des 'déçus'.
Voilà!

À part cela, hier j'ai eu une petite révélation personnelle. J'ai reçu plusieurs messages concernant la Lumière au début de 2013. Puis, le 11 décembre 2013, à la St-Daniel (ça ne s'invente pas), je découvre ton site par le biais de l'article sur les 'Heures Miroir'. (....) Et hier, en repensant à ton pseudo "Lulumineuse", PAAAAFFF!!! Lumière ---> Lulumineuse!!! La découverte de ton site a été programmée de longue date, si je puis dire...

Voilà!
Enfin, comme tu es au Canada et peut-être à Montréal, le site de 'Bernard de Montréal' t'intéressera peut-être..

Merci pour tout!
Bye

Dani Lepers

lulumineuse
  • 79. lulumineuse (site web) | 23/03/2014

Merci ma magnifique Aimeline <3

emeline
  • 80. emeline | 23/03/2014

Pile poil tout pile ! ;) parfait timing ! Merci mille fois Lulu et tes supers guides!!!vous êtes trop géniaux ! <3<3<3

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau