Un truc que vous devez savoir sur les messages des guides/MOI

Un truc que vous devez savoir sur les messages des guides/MOI
 

Ils sont ULTRA simples !
Simple

Et si vous commenciez à partir mentalement dans une réflexion à n'en plus finir, votre MOI lui, est toujours dans la plus grande des logique, celle qui est si simple que le mental se prenant pour Sherlock ne peut s'empêcher de choisir les chemins de traverse ou la voie 9 3/4 pour arriver à cette même conclusion... seulement une fois qu'il se sera enfin lâché la grappe.

 

106128366 o
 

Quand vous recevez des réponses, vous pouvez interpréter les signes et messages de multiples manières, ce sera toujours à travers vos propres filtres, que l'on appelle aussi : "résistances" ou encore "croyances limitantes". Moi j'aime les appeler "les diverses prises de tête".
 
D'une manière générale, je sais tout simplement que quand je suis en train de me prendre la tête, je bloque justement mon tuyau à ce niveau. Pourtant, comme tout humain, je suis une cheminée COSMO-Tellurique, et non TÊTE-tellurique.
 
Tete dans nuage web
 
Seulement, le modèle des cheminées "TÊTE- tellurique" est super répandu. Et je passe mon temps à observer le tuyau des gens qui se crée un bouchon au niveau de la caboche, comme s'il n'y avait rien au-delà. Et pourtant !
 
C'est justement quand on laisse la tête dans sa vraie position de pas-sage que l'on se permet de la libérer pour redevenir naturellement des piliers ciel/Terre.
 
Tete sortie nuage web
 

Vu que leur tuyau est souvent fermé au niveau de la tête, cela vient alors boucher la sortie et l'arrivée des informations en appuyant sur l'émotionnel qui vient éponger ce que la tête a engorgé en pensées et réflexions à n'en plus finir.

C'est comme si la tête avait la courante et qu'ils s'empêchaient d'aller au petit coin. (je rigole toute seule en écrivant cette phrase).
 
Gros sur le coeur

 
Trèfle de plaisante-rie, j'aimerais vraiment partager sur le fait que tous les mets-sages sont justement des mets fins et délicats, plus qu'une grosse choucroute aux saucisses de Francfort (attention ma mère vient quand même de Colmar ^^ ).
 
Les mets-sages se cueillent avec délicatesse tout au long de la journée. On n'a jamais l'impression qu'ils plombent l'estomac où qu'ils nous donnent la nausée.  Ils sont raffinés et leur équilibre gustatif est parfait, entre ciel et Terre.
 
Ce sont des brindilles de logique à coups de "Garde confiance", "Tu peux y aller", "Regarde devant toi", "C'est en bonne voie" et quand on prend le pli, tout devient encore plus limpide :  "ça va frapper à la porte", "le mail que tu attendais est arrivé", "le petit n'est pas en train de dormir"... (évidemment, les messages varient au gré des intentions initiales envoyées ^^)
 
Et ces brindilles, les cheminées "TÊTE-Tellurique" adorent les recouvrir directement de gros troncs d'arbres avec des "Oui mais si ça ne marche pas, comment je vais faire ? ", "Oui mais est-ce que je fais vraiment le bon choix, et si je me trompe ?""Oui mais comment te faire confiance petite voix, tu n'as pas idée de tout le remu-ménage et les risques que ça me fait prendre !" ou encore : "Oui mais donne moi des supers balises, des panneaux lumineux et des fax pour me rassurer afin que je sois OK à 100% dans ma tête".
 
Marcher avec des troncs en mangeant des bon gros plats de choucroute, c'est lourd !
 
Avancer en cueillant des brindilles et en savourant de précieux mets délicats,
ça rend la vie magique, simple et fluide.
 
Alors si je peux vous donner un bon conseil pour activer votre cheminée en mode "COSMO-TELLURIQUE"  :
 
- Gardez bien les pieds sur Terre pour observer les étoiles.
- Recevez chaque met-sage, chaque signe, chaque attention avec la plus grande des simplicité qui soit.
- Traduisez chaque message avec le moins de mots possible. Le reste, on le libère, on laisse notre tête être un pas-sage.
- Prenez conscience que la voix la plus sage en vous, s'exprime toujours très simplement, mais très profondément.
 
 Un petit jeu qui m'a été enseigné plus jeune alors que je regardais le fameux film "Karaté Kid" (j"ai 2 grands frères !) :
 
"Imagine que ta petite voix parle comme un sage, alors, tu deviens ce sage, si tu suis ta petite voix".
 
J'ai déjà partagé cette vidéo, mais elle est si importante ! Et vraiment, elle colle avec l'article si vous écoutez bien le met-sage ;)

 
Celle-ci elle est pas-mal non plus ^^ (en VOSTFR)
 
 
Lulumineuse qui vous @ime et qui rêve d'un monde de super cheminées.
 
LOVE.
 

Si tu es une nouvelle lumière et que tu veux apprendre à capter les messages, c'est par ici !

Si tu veux prendre conscience que tu sais déjà le faire (oui ! ) c'est par là :)

Et si tu te ballades sur le site, tu trouveras encore tout plein de trésors !