Portes, portails et vortex

Ports

 

 

Je joins ici un passage de la préparation au soin du 11 février 2015 afin de partager au lumière qui le souhaite, tout mon amour pour vos réalisation futures <3
 

 

Bonjour les lumières !

 

Tout humain est un prolongement de la source qu'il a en lui. Il est une porte lumineuse, car il EST lumière !

 

Pour ce soin, je vous invite à vous libérer des peurs des fantômes ^^

 

Si vous avez été amenés à participer à ce soin, c'est sur les conseils (conscients ou non) de votre équipe lumineuse, alors ne doutez pas de leur présence et ayez toute confiance en eux dans cette réalisation qui a pour vocation la reconnexion profonde avec votre maison intérieure, celle qui sait ouvrir les portes, portails et vortex des plans supérieurs pour entendre, voir, sentir et libérer vos frères et sœurs en manquent d'amour, à la recherche d'une ouverture de l'autre coté.

 

Gardez à l'esprit que les caspers bloqués, c'est comme les humains encore incarnés. Il y en a pour tous les goûts ! Et il ne nous sert à rien de les juger. On va simplement les aider, nous aider et aider notre planète par la même occasion.

 

Nos chers âmis bloqués sont dans un état émotionnel négatif qui les maintiennent dans une vibration basse. Tous n'ont pas la même vibration selon la ou les émotions qui retiennent leur libération. Donc tous ne sont pas sur la même fréquence, tous ne se voient pas entre eux.

 

Assez parlé des caspers, car c'est bien de vous qu'il s'agit dans ce soin et c'est aussi une vérité pour chaque jour de votre vie <3

 

Lors du soin, à 22h ou à partir de l'heure où vous serez dans l'envie de le réaliser, je vous invite à vous placer à l'endroit de votre choix. Sachez que vous ne pouvez pas vous tromper !

 

Pour les lumières ayant déjà participé à mes soins, où qui ont déjà expérimenté les projections de conscience :

 

C'est l'heure du voyage d'accompagnement où cette fois-ci, vous serez accompagnés par votre équipe lumineuse comme co-équipé à la réalisation des portes, portails et vortex.

 

On se place de nouveau dans l'image en action, l'image in air ou en mode trip. (Rappel des tuyaux ici !)

 

Vous allez de vous-même, par idées, envies et inspirations, vous projeter en certains points de vos habitations, à l'intérieur et parfois même à l'extérieur de celle-ci.

 

Vous aller avoir envie d'ouvrir, de réaliser des formes sphériques, des ouvertures, des siphons, des créations qui prendrons de multiples colorations et qui vous demanderont de LIBERER TOUTE VOTRE CREATIVITE.

 

L'image in ai posera le décor, la visualisation créera les portes.

 

Alors soyez dans la pleine expression de toute la créativité qui sommeille en vous et qui a envie de se dévoiler pour devenir de formidables réalisations hautes en couleurs et en vibrations !

 

Vous êtes des portes lumineuses qui ouvrent d'autres grandes portes lumineuses. L'intention se voudra sur vous, votre lumière, pour vous laisser créer ces ouvertures, divinement guidés par vos équipes en co-créations <3

 

En ces réalisations, vous êtes le pilier, la passerelle lumineuse entre les vibrations du bas astral et les portes célestes des sphères d'accueil. Soyez ce JUSTE qui harmonise les deux pour augmenter par votre rayonnement, votre lumière, les vibrations des âmes en demande et les amener par vos créations à rejoindre les hautes sphères des maisons d'accueil entre incarnations.

 

Je vous laisse soin de découvrir ou redécouvrir les différentes aides des plans supérieurs tel les anges du passages, les nettoyeurs du ciel, les guides, maîtres et enseignants vous épaulant, les élémentaux en soutien tellurique, les habitants de l'intra dans des réalisations de vortex par la Terre, des célestes pour les portails cosmiques, mais aussi des personnes que vous connaissez, qui vous aident de l'autre coté pour ouvrir de jolies portes sur mesure. Ne doutez pas de votre potentiel illimité de réalisation ! Envolez-vous, laissez vous poster par l'élément air des énergies de Verseau ! Libérez l'eau des anciennes énergies du Poisson !

 

Certaines lumières seront amenées à réaliser au-delà des habitations, dans des demeures plus vastes, pour une aide au-delà de nos chaumières ;) Tout dépendra de la volonté de chaque lumière et sa capacité de croire en elle.

 


Pour les nouvelles lumières :

 

Bravo ! Vous avez TOUJOURS été des gostbuster et c'est une simple reconnexion à cette réalité qui est votre que ce pas-sage à l'action en ce soir du 11 :)

 

Ce soir là, le point central, c'est VOUS. Evitez de vous relier aux capsers en pensant trop à eux, élevez vos vibrations en pensant plutôt à votre équipe lumineuse qui s'est réunie tout autour de vous dans la joie et la bonne humeur pour vous aider :) Ce que vous allez faire est très chouette !

 

Evitez le plus possible de vous remplir la tête de questionnements et essayez au maximum de vous considérer déjà comme un gostbuster OR père :)

 

Soufflez un bon coup, souriez et procédez ainsi si le cœur vous en dit :

 

- Projetez-vous dans la pièce de votre 'habitation, celle que vous souhaitez. Faites un choix même si plusieurs se présentent à vous. Chaque chose en son temps :)

 

- Imaginez-vous avec toute votre équipe lumineuse.
Ce n'est pas important si vous vous y reprenez à plusieurs fois ou que vous ne voyez pas très clairement. Le principal est toujours l'intention ! "C'est l'intention qui compte" ^^

 

- Visualisez une porte, un vortex, un portail, ou toute autre ouverture que vous aurez envie d'imaginer. Ce n'est pas important si votre réalisation change de forme en cours de route ! L'important est l'ouverture !

 

Prenez le temps qu'il vous faut, reprenez-vous y à plusieurs fois si vous en avez envie, projetez vous dans d'autres pièces, sur le toit, dans les alentours... Créez autant d'ouvertures avec autant de couleurs que vous le souhaitez.

 

Dès que vous commencez à douter, videz vous la tête. Si vous avez du mal à vous vider la tête. Stoppez et reprenez plus tard :)

 

Tout ce que vous réaliserez ce soir là sera exactement ce que vous deviez faire. Ne vous jugez pas trop sévèrement et si vous attendez beaucoup de vous, libérez à fond vos inspirations et laissez vous créer !

 


LE NETTOYAGE APRES OUVERTURE DES PORTES :)

 

Il y a encore quelques années, le nettoyage était beaucoup plus lourd, alors qu'aujourd'hui il est simple, rapide et efficace ! Merci l'augmentation des vibrations !

 

Le nettoyage et la purification sont nécessaires lorsque nous avons ouvert les portes pour aider nos âmis. Car lorsqu'ils rejoignent les sphères d'accueil, ils se délestent de ce qui les retenait dans cette vibration moins élevée où ils cherchaient une porte de sortie :)

 

Pour évacuer leurs mentaux et toutes les énergies résiduelles, vous pouvez faire appel aux nettoyeurs des cieux. Ils sont lumineux et si efficaces que j'ai beaucoup fait appel à eux. Vous pouvez aussi demander à votre équipe, co-réaliser avec eux, aux vibrations du rayon bleu par exemple, ou encore le rayon violet qui redonne sa neutralité aux énergies... Là aussi vous avez en vous la capacité à créer par tout votre pouvoir de créativité un merveilleux nettoyage en profondeur, en libérant complètement vos inspirations !

 

Vous pouvez aussi, comme je le conseille à nos jeunes lumières en devenir, demandez cette étape au coucher, avant de dormir :) Pour une réalisation en état de veille ;)

 

F A Q :

 

J'ai plusieurs lieux, maisons, cabinets :

 

Vous vous projetez où vous voulez ! Autant de fois que vous le souhaitez ! Vous êtes libres ! Vous pouvez aussi développer la capacité à vous projeter dans plusieurs lieux à la fois en conscience :) C'est peut-être le moment d'essayer ^^

 

J'ai peur de ne pas bien m'y prendre ! :

 

Caliméro tu n'es pas seul, amour, ton équipe fait une GRANDE partie du boulot ! Alors si tu as du mal à te faire confiance, essais de leur faire confiance :)

 

Comment savoir s’ ils sont bien partis et si les portes sont bien ouvertes ? :

 

Vous avez le smile, vous vous sentez envahie d'amour, une vague vous donne envie de pleurer de liberté ? On peut ressentir vraiment beaucoup de choses !

 

Pour ceux qui ont besoin de réponses plus formelles :

 

Votre champ, votre bulle, votre corps éthéré, se rétracte au " - " et s'épand au "+".  Quand la réponse à une question est "non" vous sentez ce champ se rétracter et quand la réponse est "oui" vous le sentez se dilater.

 

Si vous avez du mal à vous ressentir, vous pouvez vous aider d'un pendule, ou quelque chose qui en fait office :)

 

Exprimez votre "non" et votre "oui" au pendule pour regarder quel est leur mouvement respectif.

 

Si vous avez peur de dire "oui" et de penser "non" donc de brouiller votre pendule, préférez ces affirmatives : 
2+2=4 pour le oui 
2+2=3 pour le non

 

Ensuite posez votre question :)

 

Je vous conseille de ne pas trop vous scotcher à votre pendule car il place l'écoute intérieure à l'extérieur de soi ! Alors bien qu'il peut être un indicateur pour infirmer ou confirmer, on est jamais mieux servi que par SOI-même <3

 

Je ne suis pas chez moi le soir du soin :

 

Vous pouvez vous projeter chez vous de n'importe où ! 
La projection est très simple lorsque l’on connaît le lieux :)

Alors ne doutez pas de pouvoir vous y rendre, ne doutez pas de vous :) Aimez vous :)

 


Je vous souhaite à tous des magnifiques réalisations !
 

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau