Tuyaux pour les soins

Tuyaux
 

Bonjour les lumières !

 

Je vais prendre le temps nécessaire à la lecture de vos retours de soins et répondre brièvement à vos questionnements. Ce que je demande durant la lecture qui me lie à la vibration de celui ou celle qui a écrit, c’est une réponse ou une phrase que j’appelle “en place” c’est-à-dire tuyautée par mon moi-supérieur en accord avec le moi-supérieur de l’auteur et sa fine équipe d’amour. Je fais le “tuyau” tout simplement, je m’ôte toute réflexion de la tête ! (je cesse de la remplir pour bien accueillir  : rappel ici ^^)
 

Cela dit, j’ai pris quelques instants pour parcourir les premières dizaines de retours. Il y a certains points que je souhaite éclairer et surtout des lumières que je souhaite aider davantage :)

 

Primo : La connexion au soin

 

La connexion au soin n’est pas mentale. C’est une intention, un code, des formes pensées envoyée par votre lumière intérieure sur les champs supérieurs de fréquences. On a l’habitude de s’en servir tous les jours pour mouvoir notre corps donc on ne se rend pas toujours compte de son fort pouvoir. Néanmoins, il vous arrive par exemple de faire l'expérience plus consciemment de ces formes pensées envoyées, comme par exemple celle de se réveiller à une certaine heure et d’ouvrir les yeux au bon moment. Où encore de se souvenir d'un ingrédient à prendre pile poil quand vous faites les courses. J’appelle ça la "poste divine”. J’envoie une lettre, je la poste et je ne reviens pas dessus. Le courrier arrive dans ma boîte (ma caboche) au moment T . La seule chose qui rend la poste divine lente est le mental trop rempli qui reprend sans cesse le courrier posté où ne laisse pas de place dans sa boîte pour le réceptionner. Alors vous avez émis l'intention de vous connecter au soin ? Bingo, c'est tout bono :) No tracasso :)

 

Deuxio : La réception du soin

 

Absolument tout est soumis à la loi de cause à effet qui découle de la loi d’attraction.

Si ce soir là il y a "bidule" qui danse la rumba sur la table au moment de votre connexion, une vache qui danse la polka, vos enfants qui vous appellent, votre matou qui miaule, une tartine brulée qui sort du toaster, NE VOUS FORMALISEZ PAS ! Ne mentalisez pas cette situation en vous posant tout un tas de questions du type : “OOOO non ! vais-je réussir à me connecter ? “ Vais-je réussir à recevoir ? “ “Est-ce que je suis en train de passer à coté du soin ?” La réponse à tout ces questionnements est :

 

Cher mental,

 

Tu es vraiment tout mignon de participer au soin en empilant une tonne de questions dans ma tête. Mais vraiment, vraiment, elles ne sont pas nécessaires et surtout elles me compliquent immensément la tâche alors que tout cela est parfaitement SIMPLISSIME car il me suffit d’être, ETRE CE COURANT DE VIE QUE JE SUIS, que je transite naturellement pour me relier tel Spiderman et être un tuyau tout propre. Chuuuuuuuuut.

 

Love u, bisous.

 

 

Deuxio bis : La réception par le dodo

 

OUI :) votre moi-supérieur prend des décisions qui ne sont pas toujours en accord avec votre mental. Quand il monte en vibration avec un mental qui s’agite, il préfère souvent passer en mode veille pour recevoir. Mais rassurez vous, plus votre corps aura l’expérience de monter en vibration, plus il les acceptera en conscience, surtout si vous copinez avec votre mental pour incarner le vide au lieu d’empiler les questionnements dans tous les sens ainsi que les appréhensions :). Tout ceci est habituel et se déshabitue au fur et à mesure. De plus en cette période, tout va très vite. Alors ça viendra rapidement si vous incarnez l'élève modèle (On a tendance à préférer être un élève rebelle HEIN ? ^^)

 

Tercio : Les ressentis

 

Vous pouvez focaliser votre conscience sur les ressentis physiques. Mais ces soins sont donnés en vos corps supérieurs à votre corps énergétique. Ils sont donnés en vos corps spirituels s'infusant ensuite vers les corps plus denses, votre corps énergétique et enfin bien après, votre corps charnel. C'est le temps de densification, comme on peut le voir par exemple en physique dans les différents états de la matière. Vous pouvez néanmoins ressentir la montée en vibration amenant des sensations comme se sentir déboussolé ponctuellement, un peu dans les vapes, partir en pression plus rapidement, éprouver une empathie plus prononcée, se sentir “à 'l ouest” ou “perché”, mais aussi des gargouillis dans le ventre, des sensations de flux dans le corps qui se déplacent de manière subtile, des tiraillements, des sensations pas toujours très agréables suivant les résistances imprégnées dans les corps et d'autres complètement inexplicables où l'on se demande "c'est moi qui affabule ou j'ai senti un truc ? ".

 

Vous pouvez néanmoins ressentir un travail énergétique si votre équipe a décidé avec votre accord de travailler sur vous à ce niveau :)

 
Quarto : Voyager en conscience
 
Auto stoppeur 1
 

Plusieurs conseils très importants pour le voyage en conscience que j'ai déjà partagé et que je partage une nouvelle fois ici :

 

- Bien lire TOUTE la préparation au soin.

- Lancer l’application intérieure “image en action” ou "image in air" ou “trip” comme vous préférez.

Imaginez un éléphant vert avec un tutu là tout de suite. Allez-y imaginez. Regardez-le maintenant danser sur une montagne. Vous y êtes ? Allez-y, un enfant de 5 ans serait déjà plié de rire :)

Et bien vos guides, vos êtres de lumière, vos élémentaux, vos frères, vos intervenants peuvent vous attendre 107 ans sur cette montagne mais si vous ne lancez  pas l' imagination en attendant dans le noir de vos yeux fermés, ils ne le peuvent pas à votre place ! Libérez en même temps l'inspiration ! Non il ne vont pas vous envoyer une image bionique à coup de marteau piqueur, vous avez votre part du marché à faire pour vous rejoindre l'un et l'autre.

- Pour lancer l'application, passez en mode ENFANT 
 
 
 

Quito : Mes caliméros chéris

 

Outre ceux qui ne lancent pas l'application "images”, il y a ceux qui prennent des mauvais sentiments, émotions ou ressentis comme une frustration, un lourd fardeau qu'ils portent illico sur le dos ou les épaules (ou les deux) et qui les font se sentir les plus seuls au monde, rapportant ainsi des questionnements du type “ça n'a pas dû fonctionner pour moi” "je ne vois pas de changement mais je suis malade” “Est-ce que j'ai bien fait ce qu'il faut et pourquoi je subis ça ?”.

Il n'y a que votre considération de la situation qui vous coupe de la réalité de votre moi-supérieur qui aimerait bien vous expliquer que quand les canalisations sont bouchées, ça ne sent pas très bon. De même quand le médecin réduit une fracture, généralement ça ne fait pas franchement rigoler ! ^^

Mais cela ne veut pas dire que le tuyau n'est pas en place et qu'il ne fonctionne pas. Bien au contraire, il est en train de se nettoyer jusqu'à ce qu'il brille ! Il m'arrive de ressentir des choses lourdes, d'être engourdie, d'avoir mal à un membre voir “malade” (comme celui du 10/01) après un soin , pendant ou juste avant. Seulement, je prends toute ces expressions comme des bénédictions, car  j'ai conscience qu'elles sont le fruit de libérations qu'ils me faut accepter pour me "réparer” en profondeur. Plus on nourrit la "d’où-leurre" plus on l’alimente. Lâchez-vous la grappe, prenez soin de vous, de vider votre tête, de vous concentrer sur vos forces, sur ce qui vous anime ! Et écoutez-vous, car vous pouvez avoir des explications par vos loulous par des images et/ou des idées si vous prenez le temps d'abord de vous faire la paix et de vider votre sac :)

 
 

Enfin : Les voyageurs conscients

 

Bon bon bon ! Vous avez été assez fous pour vous lâcher la grappe et vous permettre de voyager en conscience. Bon d'accord, le mental revient encore parfois à la charge mais c'est tout à fait normal et cela arrivera encore dès que vous atteindrez les "frontières du réel", ou du moins ce qu'il a défini ainsi. Alors no panique :) Profite :)

 

Oui vous ne pouvez pas revenir avec toutes les informations des lieux, rencontres, personnes, symboles, langages et tout le tititouiti. C'est bien pour cela que la pratique amène avec elle la maîtrise vibratoire et permet au fur et à mesure plus de clarté et de compréhension mais jamais assez pour satisfaire votre mental, votre compréhension inférieure soyez-en sûr ! Quand je reviens d'un tel voyage, mon mental se met à décortiquer toutes les données et me pose 1 milliard de questions auxquelles j'ai simplement cessé de faire attention. Parfois je m'y embarque sans m'en apercevoir et dès que je m'y prends je stoppe la machine. Je vide ma tête, oufff je respire tout va bien.

 

Bien que je peux jouer au téléphone pour vous apporter des éléments de réponse, pensez qu'en classe la maîtresse vous laissait réaliser l'exercice tout seul justement pour que vous réussissiez par vous-même.

 

Il y a tout plein de trucs que j'ai complètement zappé en revenant de mes multiples projections il y a des années et encore aujourd'hui (un peu moins ^^) parce que je ne captais absolument rien de ce que j'avais vu ou reçu. La seule et unique chose à faire : se vider la tête. Car elles sont dans le vide du Tout, toutes ces réponses. Et elles viennent uniquement quand on est prêt et disposé à les recevoir. Et franchement, ce n'est jamais dans une conférence de pensées dans sa tête !

 

Alors félicitez-vous au lieu de vous prendre le chou les lumières ! Vous avez voyagé et vous pouvez le refaire !

 

Ce qui m'amène à un petit 6e point : Les voyageurs inconscients peuvent à tout moment se projeter le replay en appliquant le quatro. Il n'existe aucun passé, ni futur, uniquement des moments présents. Des points de temps que vous pouvez reconnecter quand vous le souhaiter !

 

Alors surtout, ne vous gênez pas :)

 

Je vous LOVE ! Et je souhaite vous avoir éclairé :)
Si vous avez besoin d'autres tuyaux, faites-moi signe ^^

 

Commentaires (57)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 15/11/2016

Bérénice milles merci ! Plein de bisous belle lumière !

Bérénice

Quel travail tout ces articles et quelle écriture ! Bravo Lulu et merci de rendre accessible ce que mon mental à parfois (souvent?) besoin de complexifier. Heureusement je prend les barrières (ou les sacs à expériences :D) et respire au maximum. Il y a une vidéo que j'ai vue de toi récemment qui explique tout simplement "si tu as envie d'aller faire pipi, vas y !" > c'est tellement simple mais c'est ça : répondre à mes besoins primaires, ou plutôt envie et intiuition. Pour tout ton travail, merci ! Quelle belle lumière et énergie et.. il parait que la lumière attire la lumière alors.. je suis contente d'être une belle lumière aussi :)

Aurelie
  • 3. Aurelie | 16/10/2016

Bonjour Lulu
J'avais commande un soin de reconnexion , je ne l'ai toujours pas effectue... je voulais prendre le temps de lire les preconisations et sentir le moment opportun....
toutefois j'envisage de me connecter au soin de ce soir.... je me lance donc avec cette lune...
Merci pour tout ce que tu partages!
Aurélie

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 28/09/2015

Elisa bravo !

Elisa
  • 5. Elisa | 28/09/2015

Bonjour Lulu,
J'avoue que c'est bien la première fois que je t écris mais sa fais tellement plaisir de pouvoir échanger avec quelqu'un qui te comprends punaise sa fais un bien fou. Tout d abord merci belle lumière de pouvoir nous éclairer sa fais tellement du bien message tu ne peux pas savoir à quel point merci merci.
Alors moi de mon coter j'ai encore du mal mon mental prend le dessus à chaque fois j'essaie de me centrer sur moi même mais pas facile je sais que sa va venir en me concentrant un peu plus je laisse les choses faire. Pendant cette période je me suis sentie tellement au plus bas tout remonter (je demander un grand nettoyage + des soins) ducoup tout est arrivé en même temps j'ai envie de dire j'étais enceinte de ma louloute jai fais un grand nettoyage je me dit que c'était me être elle qui me faisait travailler mes peur et m'en libérer....
Aujourd'hui avec tous ce qui c'est passer dans le ciel je me sens libérer d'un gros poid au niveau du chakra

orane

Coucou Lulu j'ai pas encore pris le temps de me connecter intégralement au soin j'ai fais par petites parties et malgré tout avec mon intention intérieure le premier jour en m'endormant à côté de ma petite chérie que j'allaite, la nuit j'ai sentie physiquement qu'un travail s'opérait en moi et jme suis posée la question de savoir si l'allaitement ça faisait rien ensuite je t'ai entendu me dire qu'il faut que je regarde dans mes vies antérieures et ensuite tu m'a envoyé une boule lumineuse dorée dans un de mes chackras. Jt'avoue que j'avais énormément peur et aussi peur de découvrir mes vies antérieures du coup j'ai pas voulu regarder c bizarre. Après hier soir j'ai ressentie physiquement le travail à nouveau au niveau de la tête (mes oreilles réagissent comme quand je monte en altitude) sauf que là j'ai sentie qu'on me libérait de qqchose à l'oeil gauche j'avais l'impression de respirer lol avec également le travail du ventre (j'ai pas mal de noeuds partout aussi je sais ^^) c'était en quelques sorte un nettoyage de mes énergies j'avance petit à petit à tatons gros bisouilles lulu et merci <3

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 15/09/2015

Minot Annie merci de tout cœur. Le chemin le plus rapide pour évoluer, c'est d'aller à son rythme <3 Promis, c'est un vrai pas-sage secret ^^.
La préparation au soin donnes les clés pour être le meilleurs acteur et guérisseur en soi-même, car toute lumière à le même potentiel illimité. Si tu souhaites et cultive en ta lumière et conscience que l'agissement du soin se poursuit, elle suivra naturellement ton intention, car elle rayonnement la couleur de la vibration que tu lui donnes :)
En ce qui concerne les élémentaux, je te vois très reliée à eux. Il y en a énormément qui t'entourent et je vois que tu communique avec eux. Il y a tellement d'espèces d'élémentaux qu'aucune plante ou arbre se serait être lésé, ils sont leurs conscience, leurs accompagnants de chaque jour.

Minot Annie
  • 8. Minot Annie | 14/09/2015

Bonjour Lulu, merci pour tout ce que vous nous transmettez.
Je suis une "petite nouvelle" de presque 65 ans, et je vais donc bénéficier du prochain soin. Je me suis donc mise à la lecture de préparation de soin.
D'abord, hier, juste après mon inscription, j'ai regardé dans la "boîte à idées", et j'ai eu : "tu peux de l'offrir"
J'étais juste épatée par la justesse de l'idée
En 6 mois, beaucoup de changements m'ont permis d'avancer. Tant à découvrir encore!
Je souhaiterais aller plus vite, mais je me laisse guider et voilà...
Je suppose que le soin va faire ce qui est à faire au moment voulu.
J'ai toutefois deux questions :
- le soin continue-t-il en soi après l'intervention ?
- Faut-il que les arbres soient assez gros ou âgés pour qu'un esprit de la nature y habite ? (j'ai fait un "jardin" sur 2étages où je vis en ville, mais étant donné que tout est en pot, les arbres ne sont pas très grands ni gros...
Merci pour tout ce que vous nous offrez
Annie

Antoinette
  • 9. Antoinette | 22/07/2015

Merci Lulu,

Tu es merveilleuse, merci de partager, tout ce qui brille et scintille, cela fait écho en moi.
A chaque fois que je te lis, je me sens tellement bien, en résonnance, sereine, dans l'amour, la joie et la gratitude.
Je sens que c'est juste.

Aurélie

Aaaahhhh bah super cet article il tombe à pic juste avant que je t'envoie un mail de grand désespoir.... Quel coquin ce mental ;) on l'appelle chitta en yoga : un petit singe un peu bébé et au départ très agité. Tu expliques simplement et c'est très efficace. Vraiment bravo pour cet article et pour le reste. Merci.

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 26/06/2015

Roger J'ai envie de te dire ROGER en langage d'aviateur ;)

Roger
  • 12. Roger | 23/06/2015

Bonjour Lulu,
Depuis tes débuts sur La PG je lis tes articles et à chaque soins je me disais j'y vais, j'y vais pas, j'y vas j'y vas t'y pas.....?
et puis là tout à coup ça causait beaucoup plus fort que d'habitude alors j'ai sauté dans le truc en laissant le point d'interrogation très loin derrière....
Bon j'avais déjà programmé quelque chose pour la soirée chez une amie... méditation du solstice à 20 h on était un petit groupe, j'ai décollé pendant 40 minutes là bas, ensuite on a eu un message des guides, une fois rentré chez moi j'avais quand même une grosse envie de dormir, je me suis posé la question (mais pas longtemps) comment ça va faire avec le soin de Lulu? et puis je me suis endormi... devant moi y'avait une grande Roue comme dans Stargate la porte des étoiles, j'ai demandé à mes guides de m'aider un peu et plouf...dodo..... au milieu de la nuit en refaisant surface j'ai vu la grande Roue derrière moi.... Ca m'a encouragé pour replonger dans les bras de Morphée, du coup j'ai passé une nuit extraordinairement reposante, me suis tiré du lit à 9 h 15.... et j'ai passé un lundi sur un nuage.....y'a pas de doutes on vie une époque formidable.....
Merci à Toi Lulu et à tous tes Clones qui œuvrent pour le grand Tout.
Bizzz à toi.

Nana
  • 13. Nana | 21/06/2015

Merci gentille Lulu <3

Huguette
  • 14. Huguette | 18/06/2015

Merci infiniment Lulumineuse de m'éclairer et d'être ma petite lanterne Ce soin fut pour moi exceptionnel tant la paix y régnait et il est évident que je serai au rendez-vous du 21 juin. Gratitude infini a toi belle Lulumineuse

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

Huguette Lemaire olalala tu es remontée très loin pour une première fois ! Balèze la Huguette :) Par contre "QUE MON IMAGINATION" hummmm ma chérie, sans imagination, il n'y a rien, pas d'ordinateur, de maison, de livre, de fourchette, de .... CONNAISSANCE! Car avant de créer, on conceptualise, et ça , ça vient d'où ? :)
Rappel ici : http://www.lulumineuse.com/blog/image-inne-est-le-berceau-de-la-en-vie.html

Huguette Lemaire
  • 16. Huguette Lemaire | 17/06/2015

Bonjour Lulumineuse, merci pour tant de générosité tu m'apprends tellement . C'est la première fois que je participe à un de tes soins et j'ai bien l'intention de continuer. Étant donné que le soin du 12 juin fut mon premier, j'aimerais avoir une petit confirmation à savoir si j'y ai vraiment participer ou que ce ne fut que mon imagination... Alors voilà: En premier lieu, j'ai vu un très beau spermatozoïde de couleur or (je dis beau hihi! à cause de sa couleur) qui tout à coup il entra par la base de mon corps physique. Il monta progressivement dans mon corps qui tressaillement comme si chaque étape de ma vie se déroulait rapidement, mais sans toutefois n'y voir aucune image (ce n'était qu'un ressentit). Puis je le vis ressortir par le haut de ma tête et me retrouvé en présence d'une pluie de millier de spermatozoides (tous or) et nous montions dans l'univers. Je me sentais paisible, je savais que je quittais des gens que j'aime, mais je savais aussi que je pourrais les aider autrement. Merci infiniment Lulumineuse de bien vouloir m'éclairer

Johanne
  • 17. Johanne | 16/06/2015

Merci Lulu, je comprends le message!!! Le "peut être" veut dire le Doute, je l'enlève de mon vocabulaire! Ha! Ha! Ha! Merci beaucoup! Xxx

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 16/06/2015

Johanne Lefrançois on enlève les peut-être qui veulent reprendre le dessus et on relance la bobine ! D'autres aventure en perspective ! Bravo Johanne !

Johanne Lefrançois
  • 19. Johanne Lefrançois | 16/06/2015

Bonjour Lulu,

J'ai vu une seule image apparaître dans ma tête durant le soin, j'étais sur un cheval et je galopais dans une prairie les cheveux dans le vent très heureuse. Je n'ai pas vu autre chose... C'est peut être un signe de LIBERTÉ??? Merci pour tout ce que tu apportes!!! Johanne Xxx

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 17/05/2015

vanessa ce que tu as vu en méditation et ta situation sont liées. Tu sais très bien les choix à faire mais tu attends une solution de secours qui est inexistante, car la vie te demandera toujours de TE choisir en Amour.

vanessa
  • 21. vanessa | 15/05/2015

chère LuLu, merci merci merci pour tout ce que tu fais pour nous, je n'ai pas fini d'explorer ton site et tes vidéos mais déjà ça fait beaucoup de bien!! J'ai un truc à te demander (probablement 10000 en vrai mais on est nombreux..) :
pendant une méditation je me suis mise à sentir et imaginer un gros tuyau qui partait de mon nombril, et je le sentait vraiment avec mes mains je le tenais et j'allais le brancher quelque part (à côté de moi derrière moi?) mais je ne sais pas où ni à quoi et là j'ai flippé et tout coupé net! le lendemain rebelote donc pareil arrêté.. l'impression que j'ai c'est que mon mental flippe mais qu'en vrai c'était rien de négatif.. mais j'ai besoin d'être rassurée.. je n'ose plus méditer depuis! alors si tu peux me transmettre une piste, un avis, une idée..bizarrement de te l'écrire ca me fait sentir confiante que je dois me brancher. D'un coup j'ai l'impression nette d'avoir ma réponse rien qu'en te posant la question.. Et aussi je vis avec un po.. (dis moi si je me trompe..mais je sais que non..) et ouah ça me perturbe et me pollue beaucoup, ça occupe mon cerveau 24h/24 et ça me vole mon énergie, je ne sais pas si je dois fuir ou apprendre à gérer justement.. Depuis 2ans j'hésite entre fuir et en même temps l'impression que j'ai énormément à apprendre.. mais ça t'aspire tellement sans que tu t'en rende compte ça te vide ça te plombe et tu plonges sans s'en rendre compte, ça fait 2ans et je savais déjà tout sauf que j'ignorais l'existence des po, découvert grâce à toi (merci merci merci), tout a pris du sens sauf quel chemin prendre.. (heu rassure-moi ce n'est pas à lui que j'allais brancher mon tuyau..?)
tu es bien merveilleuse ma belle lulu! merci pour ta belle énergie et l'aide que tu nous apportes!:

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 10/05/2015

patrick tu trouveras la réponse à ta question ici :
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/interview-de-lulumineuse.html

patrick
  • 23. patrick | 08/05/2015

Bonjour je ne sais pas ci s'est la qu'il faut posé ma question ,bon je tente quand-même vous faites travailler votre imagination ou bien vous faites des projections de conscience, parce que là ce nest pas la même chose ont peu imaginer ce que l'on veut, mais ce n'est pas réel, tandis que la projection de la conscience oui la s'est réel ont peu vérifier l'information je les déjà pratiqué dans le passé, certains parle d'explorer l'Atlantide, comment font t'ils la différence entre imaginaire et réalité ? Si quelqu'un peu m'expliquer excusé ma question un peu naïve et mon orthographe je n'ai pas l'habitude d'écrire, voilà voilà lumineuse pensée de ma part je suis un petit nouveau sur le site donc un peu ignorant.

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

nini chérie, si tu sais te repasser un souvenir dans ta tête, c'est que ton écran fonctionne. Si ça t'arrive d'avoir l'idée de te faire une boisson chaude, c'est que tu entends ton équipe :) Laisse parler ta créativité pour entrer dans ton image in air, et le voyage sera là ...à nouveau <3

nini
  • 25. nini | 01/04/2015

Bonjour lulumineuse, merci beaucoup de m avoir acceptée. C est peut-être que je suis bien malade en ce moment plus une bonne crève alors j étais paumée, ne suis arrivée à rien?
J adore vraiment ce que vous dites et faites.
Merci beaucoup à toute les équipes et j espère pouvoir suivre d autres soins à venir. Par contre comment faire pour ré écouter les vidéos en entier?
Mille merci

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 01/04/2015

mallory martin ha non non tu n'as pas de blocage, sauf un gros manque d'estime et de confiance en toi :) Je te conseille le mode d'emploi de la médiumnité dans le menu du haut :) Ca va être beaucoup plus simple que tu ne le pense pour toi :)

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

vava ici : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/priere-de-liberations.html

mallory martin
  • 28. mallory martin | 30/03/2015

bonjour Lulumineuse, je viens de te découvrir et c'est certainement pas le hasard! tout ce que tu dis me parle et c'est génial, car je suis en plein changement à tt niveau!! Tout bouge beaucoup dans ma vie actuelle, et quand je dis que ca bouge, ca bouge vraiment!!! du coup je suis un peu pommer pour savoir ou me diriger, mais je pense etre sur la bonne voie; j'essaye de me faire confiance le plus possible; qu'est ce que tu peux me conseiller? j'ai decouvert que je pouvez soulager avec mes mains et je crois que j'ai un blocage à faire sauter! je n'arrive pas a savoir d'où il vient! Help please. bonne soirée;

vava
  • 29. vava | 28/03/2015

CC Lulumineuse,
Comment puis je faire pour visionner "La Libération pour la prière". En cliquant dessus il y a d'indiquer : "Page d'erreur".
Je te remercie.
Valerie.

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 16/03/2015

Cyrille oui c'est toi-même, un petit manque d'amour pour se laisser complètement aller, libérer l'enfant à l'imagination illimité qui sommeil en toi et qui a juste envie de se réveiller et de tout donner <3

cyrille
  • 31. cyrille | 16/03/2015

Salut Lulu,
Même si il m'est arrivé quelque fois consciemment de voir cet écran image-in-air démarrer de lui même (c'était très beau, comme un magnifique contraste et une netteté plus réelle), je vois que je résiste encore de ce côté (en tout cas ça me parait logique vu que c'est pas encore un truc que je vis régulièrement j'ai l'impression), donc j'ai l'impression que ça bloque un peu de ce côté, par contre c'est pas très clair pour moi la nature du blocage :) Aurais tu une piste ? C'est un peu comme si qqchose à l'intérieur m'empêchait un peu de franchir le pas, pas forcément très consciemment. Merci beaucoup ! Cyrille

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 14/03/2015

Valérie Yes ! Tu as super bien entendu !!! J'adore !

Valérie
  • 33. Valérie | 13/03/2015

:-) Énorme merci Lulu. Je me fais confiance et je crois en moi, c'est parti! Ce matin dans une vidéo, une dame disait : "j'ai découvert que j'avais un potentiel" et moi j'ai tout d'abord entendu, avant que mon cerveau ne rectifie : un pote-en-ciel, .. un guide quoi ! Ca m'a fait rire et penser à toi quand tu décomposes les mots comme ça :-)

lulumineuse
  • 34. lulumineuse (site web) | 12/03/2015

Valérie héhéhéh t'es trop chou ! Et bien il te manque rien du tout ! A si, un truc, LA CONFIANCE !!!!!! CROIRE EN TOI ! Si tu as l'envie d'imaginer une Rivière ou un dauphin, ou une raquette de tennis, c'est justement parce que c'est l'EN-VIE qui DELIVRE les IMAGES que tu DOIS VOIR à cet instant ! A force de se lâcher complètement dans l'image-in air, on voit des choses que l'on aurait JAMAIS OSE imaginer ! Comme l'herbe supra verte ! C'est ainsi qu'on VOIT MIEUX ! ET PLUS ! <3 Aller ma chérie ! Fais nous exploser ce feu d’artifice !!!! YAHOUUUUUU !!!

Valérie
  • 35. Valérie | 11/03/2015

Bonjour Lulu, merci pour tout tes précieux conseils mais j'ai encore d'autres explications à demander pour la projection de conscience car je n'y arrive pas. Alors donc je pose une intention, puis je lance l'image-in-air selon ce qui me vient comme envie. Ok, ça, tu m'as expliqué et éclairé, pour cette partie, je pense avoir saisie. Mais ensuite ... ben ça ne se déroule pas tout seul chez moi, j'ai vraiment l'impression d'utiliser mon mental pour faire venir les images. Or, quand je lis certains retour de soin, celles et ceux qui y arrivent bien donnent vraiment l'impression qu'ils voient se dérouler un film et de le découvrir complètement. Ce qui m'a fait le plus tilt, c'est un retour où la personne dit que l'herbe était plus verte, les couleurs plus intenses ... ah bon ?!? Pour remarquer ça, c'est qu'elle reçoit des images vraiment très nettes comme un film en HD. Alors que moi j'ai plutôt l'impression de décider de faire apparaître une rivière, de plonger dedans, ah puis tiens, je vais rencontrer un dauphin, ce serait cool ... et les images sont très très fugitives. Et surtout le mental me semble toujours là prêt à dégainer pour la suite à inventer. Pourtant, quelques fois dans mes rêves, je me rends compte que je rêve et là je fais un arrêt sur image pour vérifier que les images sont bien nettes et en couleur. Je balaye tout du regard et oui, je constate que je vois tout comme si j'avais les yeux ouverts, colorés, précis. Mais ça, c'est quand je rêve seulement. Comment y arriver en conscience, qu'est-ce qu'il me manque? merci :-)

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 04/02/2015

louise ! Un GROS BINGO ! Et tout le coté relou de la mémoire qui sort et se transforme grâce au feu sacré de ta fièvre <3

louise
  • 37. louise | 04/02/2015

bonjour lulu
besoin d'un petit éclairage pour caliméro, au lendemain du soin de 28 j'étais de très mauvaise humeur, soit!, j'ai enchaîné par une bonne grippe, soit!, puis le moral toujours en berne depuis une semaine, re-soit!!! intriguée par les infos sur l'Atlantide, je me dis je tente l'aventure du re-play, une première fois en conscience, je capte des images, (mais j'avoue ne pas savoir dans quelle mesure je ne les ai pas copié-collé d'un article...) lumière dorée dans les rues d'une ville calme et sereine, architecture arrondie et harmonieuse, robe blanche, 2 enfants, un compagnon ... bref le rêve !!, peut être suis-je enseignante, et tout cas j'ai le sentiment d'être consciente de choses ignorées des passants. le soir je lance l’intention d'un re-play pendant mon sommeil et...? re-belote! de très mauvaise humeur tout le lendemain, une colère cachée là dessous, et maintenant des larmes pendant une méditation ... bon voilà en gros, je me demandais si cela pouvait avoir à voir avec les mémoires dont tu parlais, ou bien est ce tout simplement un nouvel épisode de "caliméro n'aime pas l'hiver" !! je ne voudrais pas que mon égo "récupère" une histoire atlante si elle ne me concerne pas. as tu un éclairage ? je te souhaite un très beau séjour au portugal, au plaisir de te lire, amour et gratitude, biz louise

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 02/02/2015

marie rose Schwartz : magnifique :) Votre lumière à révélé un couloir des plans supérieurs de champs de fréquence ! No panique , vous deviez simplement le revoir pour reconnecter des choses en vous ! Quelle belle lumière vous êtes !

marie rose Schwartz
  • 39. marie rose Schwartz | 02/02/2015

J'ai vu des boules vertes ( vert comme l'herbe ) grosseur d'un ballon de foot , et des plus petites se manifester devant mes yeux ,sur des pilers en bois,longeant la mer et servant de rambarde pour les fixations des cordes.Ces ballons tournoyants en mouvements circulaires ,sur eux-mêmes, lors d'une promenade vers la Azohia ,il y a 1 semaine ! Malgré avoir déplacé à l'opposé mon regard ,ces formes sont toujours réapparût en mouvements circulaires, plusieurs fois de suite ! Puis j'ai arrêté ma marche et regardé vers la droite, regardant sur la mer ! Puis ,ils se sont transformés en jaune vert ! Lorsque j'ai déplacé mon regard au-dessus de la mer ,il y en avait 4 grosses, de la même taille qui se montrères ! Puis un couloir lumineux et apparût en prolongement de la première ! se reliant à la montagne du fond de la baie ! Holà ! Là ....! Celà en plein jour ,si vous pouvez m'aider , je vous remercie d'avance ! Lulu ! que pouvez-vous me conseiller ? Ma fille m'a dirigé vers vous!

lulumineuse
  • 40. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Valérie OKI doki je comprend tout à fait ton questionnement :) La réponse est simple, c'est un peu comme naviguer sur internet en commençant par l'interface GOOGLE : Tu écris ce que tu souhaites, tu commences par là où tu à envie de commencer. Ton plexus solaire, rayonnement de ta direction intérieure (et de cause à effet extérieure) te transmet des envies une par(t) une, si tu as envie de commencer par une forêt, go, tu as envie de commencer à imaginer une route, un chemin, un clocher, un coucher de soleil, un ciel, un truc bizarre dont tu ne sais pas la raison, soit, go go go ^^ Allons y guingamp ! Tu verras où ça te mène en poursuivant ce courant :D Bons voyages ma chérie, comme ils me soufflent là-haut "bon vent" :)

Valérie
  • 41. Valérie | 01/02/2015

Bonjour Lulu,
Il y a encore une petite zone d'ombre pour moi concernant ceci :"Lancer l’application intérieure “image en action” .... Imaginez un éléphant vert avec un tutu" : Quand on me dit d'imaginer un éléphant vert avec un tutu, là ok, c'est simple parce que j'ai une direction, je sais qu'il faut imaginer ça, alors je le fais sans souci. Par contre quand je me dis " c'était comment l'atlantide ? Allez hop allons voir et lançons l'image-in-air sur l'écran mental." ... heu ben oui, mais qu'est-ce que je lance comme image puisque je ne sais pas d'où partir, je ne sais pas du tout comment c'était, alors je suis perdue sur quoi lancer, comment sais-je sur quoi débuter? (j'ai lu l'article sur l'écran mental et l'image-in-air). Voilà, je fais appel à tes lumières :-) merci, bisous.

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Sylvie oooooo BONHEUR ma calimerotte d'amour !!! Hihihi tu me fais riiiiiiiiiiiiiiire <3

Sylvie
  • 43. Sylvie | 31/01/2015

De la part d'une caliméro MERCI !

Lotus
  • 44. Lotus | 31/01/2015

Merci Lulu pour toutes ces informations, immense gratitude pour tout cet Amour. Lolo

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

amine : moi j'appelle ça "se mettre en sourdine", les pensées sont là mais je n'y accorde pas trop d'importance :)

lulumineuse
  • 46. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

nadège bon visionnage !

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Sophie ça dépend du temps que l'on met à dé-faire tout ce qu'on fait :) Quand je souhaite développer une capacité un peu plus, je ne regarde jamais ce que j'ai a faire, mais ce que j'ai à "ne plus faire" :) Ma question est toujours : "où dois-je encore me lâcher la grappe pour atteindre ce que je veux ? " :) Ça commence toujours par se faire la paix dans notre vide intérieur.

amine
  • 48. amine | 31/01/2015

Merci lulu pour cet article qui me parle beaucoup
Se vider la tête veut il dire n'avoir plus aucune pensée
Ou bien cela consiste il a réduire nos pensées et ne plus nous identifier a celles ci?
Par exemple quand je veux me vider la tête je peux y arriver quelques instants mais ensuite j'ai toujours des pensées mélanger avec des émotions qui viennent la remplir et face a mon intention du début qui était de me vider la tête je me retrouve comme si j'étais contrôler par mes pensées émotions et non comme le maitre de la situation et donc ma tête se rempli encore et encore
Il y a aussi cette répétition dans les émotions, cette honte et cette gêne alors que c'est pas du tout approprié avec la situation, cette culpabilité
Alors je me dit que c'est les efforts fait, le travail sur soi même, de nettoyage est vaim puisque toujours autant de blocages

Fabienne

Coucou Lulu !
Merci pour tous ces tuyaux !! Fort intéressant !! Allez... Y a plus qu'à ! C'est pas toujours simple de vider sa tête mais je suis tenter de faire la visualisation dont parle Gabrielle (merci !) oui merci à toutes les tites lumières ! Bizzzz

nadège
  • 50. nadège | 30/01/2015

Cc lulumineuse :-)
Ahhh super cet article bonne synchronisation ;-)
Donc à moi le replay dès ce soir :-) :-) :-)
Bisettes ttes lumineuse <3

Sophie
  • 51. Sophie | 30/01/2015

Merci Lulu
Tu nous offres à nouveau un article très complet, juste pour savoir quand les tuyaux sont bouchés et que l'on souhaite vivement les nettoyer (soins) le délai est il long? J'imagine que cela dépend de chacun, non?
En tout cas je suis heureuse de pouvoir te lire régulièrement et de ce partage merci
Je nous Aime

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Fabulous fab trop fort !

Fabulous fab
  • 53. Fabulous fab | 30/01/2015

merci pour cet article qui tombe à pic ! en plus j'étais en train de lire l'article et je me suis absentée de la pièce et mon fils en a profité pour venir sur mon ordi et il a réussi à ouvrir la fenetre "imprimer"et à lancer l'impression .... heu ....il a 19 mois !! c'est excellent !

philippe
  • 54. philippe | 30/01/2015

lulumineuse page
un soin d'amour
plein de soin et de guerison pour toi aussi
bisou

Tabatha
  • 55. Tabatha | 30/01/2015

Merciiii luluuuu!
Ça répond a pleins pleins de questions ( de mon mental du coup hihihi)
Merci encore ❤️
Pleins de bisous d'amour et de lumière !
Une calimero qui se soigne

lulumineuse
  • 56. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Gabrielle : super tuyau Gaby ! Merci !

Gabrielle

Pour faire le vide
Quand ma boîte de réception Pensée est trop pleine je visualise l'icône "supprimer" comme avec l'ordi ....et hop c'est vide je respire! Je ne crains pas de perdre une idée car comme avec l'ordi , avant que cela ne soit définitif .... (hem qu'est ce qui est définitif. ?) Il reste la touche "vider"!!!
Bisoussssssssss
Gabrielle

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau