Elève de la Vie Mode d'Emploi

Découvrez-vous, révélez-vous !

 

Md

Je vous partage ici un passage de "La Vie des Maîtres" qui exprime ma motivation intérieure à reconnecter les gens en leur véritable être.
 
“Notre hôtesse et deux autres dames décidèrent de venir avec nous ce jour-là au temple. Comme nous sortions de la maison, deux homme nous rejoignirent.
L'un d'eux dit à notre hôtesse qu'un enfant malade du village la demandait.
Nous nous détournâmes tous de notre chemin et suivîmes les hommes jusqu'à la maison de l'enfant, lequel était effectivement très malade.
Notre hôtesse s'avança et tendit les bras.
La mère y plaça l'enfant.
Le visage du petit s'éclaira immédiatement, puis se contracta un instant.
Au bout de quelques minutes, il s'endormit d'un profond sommeil.
Notre hôtesse le rendit alors à sa mère et nous partîmes pour le temple.
En cours de route, elle observa :
"Oh si seulement ces braves gens pouvaient comprendre et faire le travail eux-mêmes au lieu de se reposer sur nous.
Combien cela serait meilleur pour eux !
Généralement ils nous laissent complètement à l'écart jusqu'à ce qu'une difficulté s'élève.
Alors, ils nous appellent, ce qui est très bien, sauf que cela ne leur donne aucune confiance en eux-mêmes.
Nous préférerions de beaucoup les voir se tirer seuls d'affaire, mais ils se conduisent d'une manière infantile en toutes circonstances."
 
 
 
Eleve
 
 
 
 
Healing freq pict
articles-lulu
Ecouter et suivre les balises intérieures

Lorsque l'échéance s'approche, les idées et les évènements s'entremêlent. C'est dans cette situation que l'on peut avoir le sentiment que "tout arrive en même temps"

Or al
articles-lulu
ETRE JUSTE, JUSTE ETRE

Bonjour les lumières ! Hier dès le lever, je me suis aperçue que je n'étais pas dans mon état vibratoire habituel. Je me suis traînée toute perchée que j'étais toute la journée :) Je suis bien au courant de l'ancrage, mais je reconnais lorsque cet état est voulu, c'est-à-dire, quand mon équipe et mon vrai-moi me trament quelque chose. J'ai patiemment accepté cet état, car jamais je n'y suis forcée. J'ai laissé cette vibration m'épouser tout au long de la journée jusqu'au coucher. Je ne me pose aucune question dans cet état, je suis animée par une confiance qui me berce de sérénité.

Don
articles-lulu
J'ai un don ? Non, je SUIS.

Un “don” ne nous est pas donné en plus, c'est l'ensemble d'un apprentissage. Toutes les lumières qui ont fait le choix conscient de recouvrir leurs capacités ouvrent leurs portes d'enseignements et les retrouveront au fur et à mesure. Ne pensez jamais que quelqu 'un a quelque chose en "plus". Ce plus demeure en chacun de vous où il attend simplement d' être libéré par l'expérience. Dévoilé par votre conscience.

Yes
articles-lulu
Mini-victoires au quotidien élevant considérablement vos vibrations

Bonjour les lumières ! Aujourd’hui nous allons parler très concrètement de ce que j’appelle les mini et micro-victoires quotidiennes qui nous permettent d’accéder à nos envies, nos aspirations, nos idées, nos volontés profondes de manière plus importante à mesure qu’on les applique et qu’on les cultive.

Abndance 1
articles-lulu
L'abondance à tous les étages.

Aujourd’hui on va parler Abondance ! Pour celles d’entre vous qui vivent de leurs partages et de leurs actions à autrui au quotidien, où celles qui en ont envie (et cette envie est très importante en 2015 :)), vous avez peut-être dû soulever l'interrogation d’autres humains sur le plan financier, avançant comme argument que l’enseignement spirituel où les soins prodigués ne devraient pas demander d’argent en retour.

De
articles-lulu
L'humain canalise par nature

Comprenez que pour venir s’incarner, il vous a fallu un corps. Comprenez qu’il a fallu trouver un moyen qui permettrais au corps de pouvoir accéder à l’ ESPRIT. Histoire que le Grand Principe puisse piloter et être ainsi présent dans la matière, par toute les idées qui seront reçues et ensuite manifestées par ce corps de chair. Donc il a fallu un récepteur d’idée ! = votre âme :)

Aze
articles-lulu
Bienvenue dans L'Ecole Informelle Universelle

L’ Apprentissage de la Vie, de votre potentiel divin, n’est pas un devoir. C’est une ascension naturelle rendue consciente par la reconnexion à soi-même.

Aider
articles-lulu
Comment aider le monde ?

Vous êtes très nombreux à vous poser la question du comment aider, que faire pour participer à l’éveil des consciences, ouvrir les cœurs et partager la lumière pour la répandre avec tout votre amour. Ces questionnements sont légitimes mais ils s’incluent tous dans une perception très old scool car en réalité liée à la fréquence que nous quittons petit à petit actuellement.

Aq
L'importance de devenir sa propre huile de Lumière

Pour faire simple, il nous est demandé en ces temps d’accéder à son propre téléphone intérieur ! Comme disent mes maîtres enseignants : Je suis une Locomotive qui créer des Locomotives. Nous sommes TOUS des locomotives.

Int
articles-lulu
Interview de l'âme sur la mission de vie

Votre mission de vie Mission de vie, chemin de vie, pourquoi je suis venu là, qu’ est-ce que je suis venu faire, quel chemin, quels choix faire… Lulu quelle est ma mission de vie ???????! Waouw il est temps que je débriefe là dessus !

Moi
articles-lulu
Je n'ai pas à tout comprendre, j' EST tout compris :)

Car j'ai CONFIANCE en cela je vie donc JE SUIS je n'attends pas de savoir JE SUIS en cela JE SUIS LE SAVOIR ET LE SAVOIR EST CE QUE JE SUIS En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/je-n-ai-pas-a-tout-comprendre-j-est-tout-compris.html#43LVHgBdBZEoI2gk.99

Etre
articles-lulu
Libérer l' ETRE.

Bonjour les loulous je viens à vous en tant que scribe , je ne sais pas de quoi ils veulent parler mais je me tiens à leur disposition et je note... hummmm je sens que ça va être intéressant ^^.

Jouer
articles-lulu
Jouez le match !

Beaucoup de spéculations, de demandes, de recherches par rapport à ce qui arrive en ce moment, beaucoup veulent savoir, quand, comment, qui ... et de ce faite ils replongent la tête la première dans l'illusion de l'extérieur quand tout est TOUJOURS en son intérieur.

Soi
articles-lulu
ETRE SOI-MEME , ETRE GUIDE, ETRE.

Coucou les loulous ! Aujourd’hui,  je me décide à écrire un article demandé par mes anges depuis quelque temps. Beaucoup de temps... rohhhh ça va ! Cet article répondra à plusieurs questions que j’entends  souvent et que je me suis posées moi- même.

Main
articles-lulu
"Aides-toi et le ciel t'aidera"

A l'instant-même où les premiers mots commencent alors à sortir de sa bouche, BIM BOUWMMMM dans mes oreilles, la pression augmente d'un cran considérable, un énorme flash lumineux se produit et je vois très nettement au dessus de sa tête le visage d' un être très grand et tellement lumineux, des longs bras fins, les mains et des doigts aussi longs que des spaghettis posées sur ses épaules.

Lala
articles-lulu
ETRE message angélique

ETRE c'est avoir une confiance totale en l'univers, ETRE c'est avoir une confiance totale en l'univers, c'est accepter chaque situation qu'il a mis en place, qu'il met et qu'il mettra. Plus tu t'ouvriras, plus tu propageras l'amour et l'univers te rendra.

Commentaires (8)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 23/08/2015

Marcia j'ai vu ces mêmes lumières quand mon fils était tout petit jusqu'au même age que ta fille environs. Ce sont de magnifiques êtres "nourriciers" qui habitent nos maisons quand de jeunes âmes y vivent. Elles facilitent la transition et l'adaptation de nos chers bambins à la matière, pour une meilleure intégration <3

Marcia
  • 2. Marcia | 22/08/2015

Bonjour Lulumineuse,
Je souhaite partager avec toi quelque chose qui m'est arrivé aujourd'hui en journée juste après une méditation .
J'ouvre les yeux et je vois sur le mur en face de moi( dans mon salon) une lumière bien blanche de la taille à peu près d'une balle de tenis ou un peu plus .Elle n'était pas tout à fait ronde .Je me suis levé alors pour vérifier sur ma fenêtre que cette lumière n'était pas un reflet qui venait de l'extérieur.ça n'était pas le cas.Je l'ai longuement regardé ,je n'avais pas du tout peur,je me souviens que je disais merci sans vraiment savoir pourquoi.ça a duré à peu près 15 mn durant lesquels cette lumière changeait de forme et de taille,je me souviens qu'à la fin elle est devenue triangulaire avant de disparaître complètement.
Avec du recul je me demande pourquoi je n'ai pas eu l'idée d'aller la toucher .
Je me suis alors souvenu qu'il y a quelques jours et ayant placé une caméra dans la chambre de ma fille de 3 ans ,j'ai vu à traver la caméra à peu près la même lumière qui flottait comme si elle volait au dessus de son lit.Je me suis alors précipité dans sa chambre et à ma grande surprise tout était fermé ,et elle dormait paisiblement sans veilleuse ni rien et il faisait noir dans sa chambre à part cette lumière blanche sur le mur et au dessus de son lit
Que peux tu me dire sur ça s'il te plait.

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 20/06/2015

leclerc oui, une belle ouverture :) Cultive le mode d'emploi de la médiumnité ;)

leclerc
  • 4. leclerc | 18/06/2015

Bonjour lulu, j'aurais une question a te demander mon compagnon depuis peux sent qu'il à des présentiments sur certaines situation ou éléments qui peut se passer. peut - tu nous éclairer stp. merci

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 08/03/2015

Didier coucou ! Ce mot je l'emploi sur sa vibration propre et non détournée par un courant :) Hey Dider ! Lis "Médiumnité mode d'emploi" ici
Il est tant de devenir qui tu ES <3

JALIBERT Didier
  • 6. JALIBERT Didier (site web) | 07/03/2015

Coucou, bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord je m'excuse beaucoup pour cette information que je souhaite vous donner
mais je pense que vous comprendrez mon désarroi.
Voilà : j'ai 53 ans, depuis l'âge de 16 ans je m'intéresse au sujet du "paranormal", en
étant passé d'abord par des bouquins puis en ayant eu un ami Rebouteux qui avait
le don de "guérir" des personnes et il y a environ 10 ans je lui ai demandé si moi
aussi je pouvais essayer de faire comme lui. Après m'avoir pris les mains durant
2 minutes il m'a répondu que j'avais moi aussi "quelque chose" et que je pouvais
effectivement faire comme je le sentais pour "guérir" des gens.
Et effectivement j'ai pu venir en aide à plusieurs personnes. Puis récemment j'ai
vu sur le site "La presse galactique" certaines vidéos de Yvan POIRIER et quelle
ne fut pas ma joie de voir aussi des vidéos de Lulumineuse. Je vais faire tout mon
possible pour enfin parvenir à établir la "connexion" avec mes Guides et comme
sur votre site de Lulumineuse.com j'ai cliqué l'un des premiers outils, en l'occurrence
"Elève de la vie - mode d'emploi", j'ai commencé à lire les premières lignes et comme
j'ai lu sur la première phrase écrite en noir après la première écrite en bleu :
“Notre hôtesse et deux autres dames décidèrent de venir avec nous ce jour-là au temple...."
je vous demande donc de bien vouloir me rassurer car ce qui m'a particulièrement choqué
c'est ce mot "temple" ! ! ! Vous comprenez bien que celui-ci étant employé pour décrire
le lieu de culte de la religion des protestants, ce mot m'a donc vraiment contrarié car j'en
suis venu à me poser des questions. Certes je pense vraiment me tromper mais pour
un adulte comme moi qui cherche à m'élever vers ce monde que Lulu nous décrit si bien,
et comme j'en veux aussi à toutes ces religions qui ne vois pas plus loin que le bout de
leur nez, c'est pour cela que je vous demande de me rassurer.

Sur votre site je viens de faire l'achat de votre vidéo sur "Voir et voyager par projection de
conscience" et j'espère que c'est là le début de mon ascension.

D'avance MERCI INFINIMENT pour votre réconfort et toute votre aide.
Bises Didier

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 06/01/2015

Liv samba Vive l' Afrique ! <3

Liv samba
  • 8. Liv samba | 06/01/2015

Merci beaucoup ,nous allons ouvrir une branche à Kinshasa pour les lumières de l'Afrique centrale.
Du fond du cœur ,Merci
Liv samba
Kinshasa
RDCongo

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau