Retour du soin du 12 juin - mémoires des vies antérieures

Home armes23

Bonjour les lumières !

Voici le retour du soin/reconnexion du 12 juin 2015 sur les retrouvailles de nos mémoires antérieures.

Tout d'abord, je tiens à féliciter chacune d'entre vous pour l'intention déployée au cours de ce soin, qui d'une manière collective a créé une synergie aidant la Terre dans son grand déploiement.

Cette grande énergie du cœur (et non de la tête :)), déployée simplement avec la volonté d'unir votre passé au présent, a créé de multiples portes du temps, des accès bénéfiques par lesquels notre chère maman Terre peut elle aussi s'unir dans l'instantané où elle vient poursuivre son évolution.

Toutes nos actions sont liées à elle, ainsi, quand la configuration nous permet d'utiliser nos portes intérieures, nous aidons en même temps à ouvrir de plus grandes portes pour l'ensemble de l'humanité, pour la sphère et toutes les sphères qui nous entourent et d'une manière générale, pour l'ensemble de la création.

Un travail de colibri est essentiel : si chacun agit par le cœur pour lui m'aime dans l'amour total de son être, cet amour s'accorde à tout l'amour de tout les êtres et de tout ce qui est.

Chacun devient la solution, la réponse, la porte, l'évolution, le miracle du changement.

Ce grand cheminement des temps que nous  vivons en ce moment passe par l'individualité de nos cœurs unis. Autrement dit : chacun dans son cœur sent le cœur de l'autre et de toute la création, battre en lui. Quand on demeure dans le cœur, nous sommes naturellement un cœur qui bat pour l'Amour et par l'Amour, l'Amour que nous désirons servir, remercier et chérir, car cet Amour est notre unité.

C'est dans cet Amour conscience que l'humain de la Terre se dirige. L'Amour conscience n'est véritablement perceptible que dans l'unique existence de ce qui est : Le Présent. Ainsi il est un cadeau permanent.

En permanence il prend forme en idées, intuitions et souffles d'envies, il prend ensuite forme dans la matière mais aussi à travers nos émotions et dans la moindre particule qui compose le visible et l'invisible.

 L'Amour est comme l'eau, une matière qui prend la forme que lui donne son contenant sans jamais changer sa nature.

L'humain est un des contenant de l'Amour, mais à l'inverse des animaux, minéraux ou végétaux, l'humain est la plus haute forme de contenant demeurant dans la matière. La matière qui est elle-même une expression de l'Amour dans une forme manifestée.

Néanmoins, l'humain doit prendre conscience de la Responsabilité de sa contenance pour Vibrer l'Amour dont il est l'extension.

Un humain peut être le plus grand des contenants par sa capacité à se réaliser, à se perfectionner et à exprimer le potentiel illimité de l'Amour.

Mais il peut aussi donner une contenance à l'Amour qui le détruira lui-même, son espèce, son environnement et bien plus encore, nombre de contenants dont il s'appropriera l'existence.

Cette recherche qui dure aujourd'hui et qui est sur le point de tirer sa révérence a été pour partie le résultat d'une recherche de l'humain séparée de lui même par ignorance du contenant perfectible qu'il incarne.

Cette ignorance touche à son dévoilement par l'émergence des consciences. Le grand dévoilement est celui de la Connaissance Universelle qui positionne l'humain non plus vers les contenances extérieures, mais vers sa propre contenance. La responsabilité d'être le contenant qui veille sur ce qu'il garde, ce qu'il exprime, de tout ce qu'il créé à partir de l'Amour qui le compose et qu'on lui a confié.

Les mémoires :

Dans toutes ses formes d'expression, l'amour s'est aussi transformé en émotions au cours de vos multiples apprentissages, en incarnations mais aussi dans une forme désincarnée comme entre vos venues ici ou au cours d'autres expérimentations que nous ne détaillerons pas ici (ils me disent que la forme émotionnelle est caractérisée autrement lorsqu'elle n'est pas incarnée et que ce sujet à lui tout seul est un grand enseignement qui viendra par la suite).

Cet Amour qui a pris forme d'émotions ne signifie pas qu'il soit d'une forme positive. D'une manière générale, toute émotion est créée à partir de la matière première, le Grand Principe, L'Amour (il n'est aucunement ici question de l'amour défini par les humains, qui est un ensemble de hauts sentiments).

Nous rappelons que l'humain est lui-même le contenant de l'Amour qu'il transforme. Ainsi, il est le propre générateur de ses émotions. Nous comprenons que vous pouvez penser qu'il ne soit pas le seul responsable. Mais nous souhaitons vous dire ceci :

Si l'humain est conscient d'être contenant de l'Amour, il est conscient qu'autrui est contenant d'Amour.

Il est aussi conscient par ce fait qu'autrui peut, tout comme lui, exprimer cet Amour, le façonner dans la forme que lui-même aura défini.

Ainsi, si un humain façonne l'Amour de manière à abîmer le contenant d'un autre humain, celui-ci est responsable de la forme envoyée.

Mais si l'humain qui reçoit cette forme a conscience de la nature informelle de cette composition, = L'AMOUR, il ne peut le percevoir comme une injustice : mais comme l'ignorance de son responsable.

Ainsi, est-on coupable quand on est ignorant ?

Tout ce qui a été joué dans vos vies précédentes est le résultat de l'ignorance. L'ignorance de la réalité de l'être humain en sa qualité de contenant de l'Amour et RESPONSABLE DE SON EXPRESSION.

***

Nous savons que vous pouvez penser aux êtres qui agissent contre l'humain de manière consciente. Nous vous répondrons que leurs actes sont conscients, mais qu'ils sont dans l'IGNORANCE de leur nature divine, de leur propre contenant d'Amour. Ceux sur quoi nous nous activons depuis des années à les ramener à leur conscience. Car ces humains ignorent qu'ils demeureront à jamais incomplets dans cette transformation de l'Amour par la destruction, qui n'est que l'expression de leur propre contenant, soit : l' AUTO DESTRUCTION. Comprenez-vous leur ignorance ?

***

Comprenons, en tant qu'humain conscient, qu'il n'y a ni victime ni coupable, dans un monde où la responsabilité et la volonté qui transforment l'Amour sont inconnues.

Chacun d'entre vous doit avant tout comprendre que ce qui a changé aujourd'hui, et pour l'avenir entier de votre planète, est que cette ignorance de votre nature touche à sa fin. Que l'humain conscient est avant tout un être responsable de ce qu'il contient et de la manière dont il l'exprime.

Toutes ces émotions gardées aux fil de vos incarnations ne sont ni légitimes pour condamner un comportement ou lui donner raison, ni des points de repères dans le temps. Elles sont des formes de l'Amour de votre contenant, exprimées et gardées par l'ignorance de votre capacité illimitée à transformer cet Amour qui vient de VOUS. Cet Amour, que VOUS avez modulé en barrières, comportements répétitifs, craintes, peurs, blocages et tout ce qui peut représenter un frein en vous-même.

Comprenez que si aujourd'hui vous entrez dans la pleine conscience de l'expression du contenant que vous incarnez dans sa plus haute forme, la TRANSFORMATION s'opère en elle-même sur toute les ligne du temps. CAR ELLE A LIEU DANS CE PRENSENT, ET TOUS LES PRESENT, grâce A VOTRE OUVERTURE dans LE POINT ZERO DU TEMPS.

Autrement dit, un humain qui ne se laisse gouverner QUE PAR SA NATURE DIVINE, c'est à dire son cœur écho de l'Esprit, le Grand Principe, l'AMOUR, ne peut cultiver une forme d'expression de l'AMOUR qui le sépare en lui-même.

Il est ce contenant d'AMOUR dans sa plus haute expression,

l'extension du divin et de tout son potentiel illimité.

Il EST l'idée, l'intuition, la télépathie, l'en-vie : Il EST LA COMMUNICATION UNNIVERSELLE

Il n'est plus dirigé par son mental mais par le VIDE qu'il incarne au PRESENT,

ce VIDE, ce COURANT D'AIR qui est la question et la réponse fusionnée,

qui est la clé de toutes portes du temps,

qui est l'écran de la perception de tous les plans,

qui n'est que la Vie sans recherche de compréhension transposable en la seule réalité matière quand la Grande Réalité est bien plus vaste.

 

Note de Lulu :

Je tiens ici à expliquer ici aux nouvelles lumières pour la plupart, que ce que vous avez pu voir de vos vies ou/et de vos voyages ne doit pas être soumis au réflexe de l'ANCIEN model de fonctionnement qui consiste à trouver une EXPLICATION SATISFAISANTE. Ni par vous dans une activité de recherche mentale, ni par une demande qui m'est adressée.

Je comprends véritablement votre volonté de savoir, d'en découvrir plus, de VOUS connaître plus. Mais si vous me demandez d'éclairer vos lanternes, je fais CE QUE VOUS DEVEZ faire, c'est-à-dire que je mets en application tout ce que je vous partage pour parler avec mon Vrai-moi ou tout autre intervenant. Oui c'est instantané, oui cela paraît simple car ça l'EST.

Soit je me projette directement dans votre mémoire, ou je m'adresse à l'être dont vous me posez la question, ou je m'adresse à votre équipe, ou je m'adresse à la mienne, ou je constate avoir de la visite...JE SUIS L'IDEE qui sort du Vide que j'incarne en ayant libéré toute pensée. Bref, JE FAIS, J'incarne le Vide et je reçois instantanément mais surtout : JE FAIS/SUIS CE QUE VOUS DEVEZ ETRE.

Je comprends que vous pouvez avoir moins de facilité de par la nouveauté de l'exercice, mais je remercie et je comprends pourquoi je n'ai jamais eu personne qui puisse répondre à ma place, car de cette manière j'ai dû ME FIER et TOUJOURS RECEVOIR de MOI-MEME, m'appliquer A DEVELOPPER. CONFIANCE FOI ET CROIRE EN SOI se développe UNIQUEMENT AINSI.

Ainsi il est plus qu'important pour vous que je ne me substitue pas à vos propres capacités, car sinon je ferais l'inverse de vous aider. A vous empêcherais de cultiver cette habitude de vous lier patiemment à vous-mêmes, à ce vide du temple intérieur qui connecte avec le TOUT.

Je vous partage une nouvelle fois ici les tuyaux de soins qui répondent à la majorité des questionnements des nouvelles lumières : ici

Et ici l'importance d'être sa propre huile de lumière qui pour faire briller sa lampe : ici

 

D'ici jusqu'au 21 juin 2015 :

Nous sommes présentement dans la dernière ligne préparatoire du Grand Portail du 21 juin 2015.

Cette ligne est comme une pente qui nous fait prendre de la vitesse un peu plus chaque jour, chaque minute, chaque instant et pour reprendre l'expression que me donnent le collectif de Vénus et des Pléiades notamment, qui partagent ce texte avec moi :

                            La préparation du mariage de l'un-st-temps à l'un-st-un  (instant/instinct)

Ce passage récent du 12 juin vous a laissé cette porte ouverte du passé qui s'unit au présent.

Vous pouvez les ouvrir en suivant votre guidance, mais gardez toujours à l'esprit qu'il n'est en rien ici une manière de percevoir quelconque dette karmique (j'ai déjà expliqué que la DETTE n'existe pas ! UNIQUEMENT la répétition :"tout se répète jusqu'à ce que l'écho parvienne jusqu'au cœur et non à la tête").

Rappel :

Comprenez que si aujourd'hui vous entrez dans la pleine conscience de l'expression du contenant que vous incarnez dans sa plus haute forme, la TRANSFORMATION s'opère en elle-même sur toute les ligne du temps. CAR ELLE A LIEU DANS CE PRESENT, ET TOUS LES PRESENTS, grâce

A VOTRE OUVERTURE SUR LE POINT ZERO DU TEMPS.

Autrement dit, un humain qui ne se laisse gouverner QUE PAR SA NATURE DIVINE, c'est à dire son cœur écho de l'Esprit, le Grand Principe, l'AMOUR, ne peut cultiver ( ou continuer à cultiver) une forme d'expression de l'AMOUR qui le sépare en lui-même.

 

A très bientôt pour le Grand Portail du 21 juin 2015,
Lulumineuse qui vous @ime.

Pour l'entraide et le partage de vos expériences c'est par ici :

 

Commentaires (71)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 23/06/2015

Sreya tu agis uniquement pour toi. Pour que TU sois rassurée qu'il soit bien. Nous sommes tous égoïstes sans nous rendre compte et surtout quand on agit en qualité de mère. Tu agis pour t'apaiser toi-même, et même si tu as raison, même si c'est pour son bien, nous devons toujours laisser à l'autre vivre ses choix et ne pas essayer de les modifier selon ce que NOUS pensons juste pour l'autre. La GRANDE MERE qui est notre Terre laisse même ses enfants s'entre tuer pour qu'ils grandissent. Te rends tu comptes de l'Amour inconditionnelle qu'elle déploie pour cela ?

Gwen
  • 2. Gwen | 21/06/2015

Mon retour n'a pas été enregistré complètement :( . Le revoici :

Bonjour Lulu ,
Voici mon retour de soin : je me connecte et là tout de suite je me vois courir comme une enfant ,( toute excitée ) dans un grand escalier blanc . Je porte une robe à froufrou blanche ( alors que je ne porte pas ce genre de robe ds la vie hihi ) , je me retourne car j'attend que mon guide arrive car il est juste derrière moi mais lui il ne court pas. Il me rejoint , j'ouvre la porte devant moi et je me retrouve devant un grand champ de fleurs du style pâquerettes sur haute tige . Je me promène dans ce champ , il est beau . Il fait ensoleillé , je suis apaisée puis j'ai une vision de mains qui tresses , je me retourne et j'arrive directement dans une maison où je tresse de l'osier pour faire un panier , je suis une paysanne , je suis heureuse et je vois mon mari ( qui est mon futur mari actuel ) ainsi que mes 2 enfants ( mes 2 enfants actuels ( parasitage de mon mental ??) ... Nous sommes bien ensemble . :) je décide de les laisser et j'emprunte un escalier sombre , j'ouvre une porte qui me conduit vers le couloir blanc de départ , je remonte quelques marches , j'ouvre la seconde porte et là je suis dans un endroit très sombre , juste au loin une faible lumière , je m'approche et je me vois recroquevillée par terre , j'ai froid , j'ai faim , les vêtements sont déchirés et sales ... Je suis enfermée ... Je la prend par la main, elle me suit timidement ,nous faisons qques pas et une lumière apparaît , je lui propose de suivre la lumière, la source , elle a peur mais y va finalement . De nouveau je quitte ce endroit pour me retrouver dans ce couloir blanc qui continue à me proposer une porte qques marches plus haut . J'ouvre la porte et je me retrouve ds un endroit très lumineux , la mer turquoise , les cocotiers , j'avance sur la plage et j'aperçois une femme au loin qui marche vers moi , c'est toujours moi mais je suis cette fois une femme de pirate :D , elle m'emmène au campement de l'île . Les autres pirates sont là et elle rigole avec les autres hommes , car malgré son mariage elle a des relations avec ces hommes là ... Elle ne sait pas qu il peut en être autrement . Son plaisir à elle ne compte pas ....
Je quitte de nouveau cet endroit , le couloir blanc et encore une porte et je me retrouve dans un couloir sombre où il y a un homme qui me montre une sorte de sphère d'énergie , je la regarde et là apparaît des symboles ( triangle isocèle avec pointe arrondie et sous la base une sphère, ce symbole est apparu plusieurs fois ) et ensuite des triangles en mouvements qui s'entrelacent . L'homme me dit qu il me donne des codes nécessaire à mon évolution , je m'imprégne de ces codes et ensuite il se place devant moi avec ses 2 mains sur mes épaules et il me dit que je suis maintenant purifiée de ces vies antérieures ainsi que toute ma lignée .ensuite je reviens directement dans mon corps .
Voilà :)

Belle grossesse Lulu , à bientôt :) et merci !!

Gwen
  • 3. Gwen | 21/06/2015

Mon retour n'a pas été enregistré complètement :( . Le revoici :

Bonjour Lulu ,
Voici mon retour de soin : je me connecte et là tout de suite je me vois courir comme une enfant ,( toute excitée ) dans un grand escalier blanc . Je porte une robe à froufrou blanche ( alors que je ne porte pas ce genre de robe ds la vie hihi ) , je me retourne car j'attend que mon guide arrive car il est juste derrière moi mais lui il ne court pas. Il me rejoint , j'ouvre la porte devant moi et je me retrouve devant un grand champ de fleurs du style pâquerettes sur haute tige . Je me promène dans ce champ , il est beau . Il fait ensoleillé , je suis apaisée puis j'ai une vision de mains qui tresses , je me retourne et j'arrive directement dans une maison où je tresse de l'osier pour faire un panier , je suis une paysanne , je suis heureuse et je vois mon mari ( qui est mon futur mari actuel ) ainsi que mes 2 enfants ( mes 2 enfants actuels ( parasitage de mon mental ??) ... Nous sommes bien ensemble . :) je décide de les laisser et j'emprunte un escalier sombre , j'ouvre une porte qui me conduit vers le couloir blanc de départ , je remonte quelques marches , j'ouvre la seconde porte et là je suis dans un endroit très sombre , juste au loin une faible lumière , je m'approche et je me vois recroquevillée par terre , j'ai froid , j'ai faim , les vêtements sont déchirés et sales ... Je suis enfermée ... Je la prend par la main, elle me suit timidement ,nous faisons qques pas et une lumière apparaît , je lui propose de suivre la lumière, la source , elle a peur mais y va finalement . De nouveau je quitte ce endroit pour me retrouver dans ce couloir blanc qui continue à me proposer une porte qques marches plus haut . J'ouvre la porte et je me retrouve ds un endroit très lumineux , la mer turquoise , les cocotiers , j'avance sur la plage et j'aperçois une femme au loin qui marche vers moi , c'est toujours moi mais je suis cette fois une femme de pirate :D , elle m'emmène au campement de l'île . Les autres pirates sont là et elle rigole avec les autres hommes , car malgré son mariage elle a des relations avec ces hommes là ... Elle ne sait pas qu il peut en être autrement . Son plaisir à elle ne compte pas ....
Je quitte de nouveau cet endroit , le couloir blanc et encore une porte et je me retrouve dans un couloir sombre où il y a un homme qui me montre une sorte de sphère d'énergie , je la regarde et là apparaît des symboles ( triangle isocèle avec pointe arrondie et sous la base une sphère, ce symbole est apparu plusieurs fois ) et ensuite des triangles en mouvements qui s'entrelacent . L'homme me dit qu il me donne des codes nécessaire à mon évolution , je m'imprégne de ces codes et ensuite il se place devant moi avec ses 2 mains sur mes épaules et il me dit que je suis maintenant purifiée de ces vies antérieures ainsi que toute ma lignée .ensuite je reviens directement dans mon corps .
Voilà :)

Belle grossesse Lulu , à bientôt :) et merci !!

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 20/06/2015

Caroline B ils me disent "rassurer l'enfant en la prenant dans ses bras"

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 20/06/2015

Nana, tous s'est bien passé. Tu peux te rassurer en lisant ceci :) : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 20/06/2015

Alexandra merci pour ce partage !

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 20/06/2015

Jérôme C <3 reçu <3

Brigitte Gillé
  • 8. Brigitte Gillé | 20/06/2015

Bonjour Lucile, je ne me suis pas inscrite pour connaître mes vies antérieures... pas si bête (ou bien trop peur !). Eh bien bim boum, elles se sont inscrites toutes seules. Et j'étais sotte d'avoir peur, la vérité finalement apaise et libère.
Brigille qui ne veut plus se brûler mais qui aime tellement apprendre à briller.

evanescente29
  • 9. evanescente29 | 20/06/2015

Merci pour ton gentil message Lulumineuse, il y a toujours tellement d'amour dans ce que tu écris que même si tu nous prenais le doigt dans le pot de confiture, tu ne nous culpabiliserais pas.... peut-être même nous dirais tu "essaies avec deux doigts"

Tes mots, j'en avais besoin pour comprendre ce que j'ai vécu... tu es la rivière d'amour ou chacun peut venir déposer sa peine dans l'un de tes méandres.... merci du fond de mon coeur Lulumineuse. Ce nom te va à merveille : ton rayonnement s'infiltre jusqu'au plus profond de moi.

J'ai hâte de vivre le soin de demain... je te souhaite une vie d'éveillée, de merveillée :)
Bisous sincères et chaleureux

Sreya
  • 10. Sreya | 19/06/2015

Comme partagé sur Face book, j'ai vécu durant ce soin la mémoire d'être la mère de mon mari actuel, et en plus durant la periode de ce soin, il devait prendre une décision : revenir à la maison, notre couple, ou pas. Je l'ai porté par la Lumière comme une mère sait le faire pour soutenir et sauver son fils. Il est rentré, dans le regret de la nouvelle vie qu'il commencait à mettre en place (67 ans avec une jeune fille de 22 ans). Ce n'est pas un jugement de ma part, j'ai été "guidée" par sa famille karmique, et cette mémoire de mère pour le mettre à l'abri de je ne sais quoi d'ailleurs .... Mais maintenant, je ne sais plus qui je suis ; il ne se rapproche pas de moi et je ne sais plus si j'agis en tant qu'épouse ou mère. Lulumineuse, un éclaircissement me serait vraiment utile. Merci de ton aide ;

Valérie
  • 11. Valérie | 19/06/2015

Oh, toi ma Lulu chérie, je te soupçonne de nous écouter en cachette parfois ;-) : depuis la fin du soin du 12 juin, je me suis dit plusieurs fois : "mince, j'aurais dû m'inscrire, au vu des retours, j'aimerais beaucoup lire la préparation à ce soin." Même pas besoin de demander, voilà que hier tu nous l'offres ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce beau cadeau :-) <3

Jérôme C
  • 12. Jérôme C | 19/06/2015

Coucou Lulu,
Ce matin, j’ai reçu des enseignements sur le cœur que je souhaite partager dans les grandes lignes avec toi. C’est sur les fonctions du cœur :
C’est l’organe qui s’est matérialisé en premier lors de notre incarnation impulsé par l’AMOUR. L’Amour de l’union, de l’un ou le féminin et le masculin se sont unis. (je passe tout le détail que cette un-ion a passé car trop d’information… juste une : l’ovule est encodé de l’expérience gravitationnelle).
Le cœur a créé les autres organes, il est encodé de leur fonction, il est tous les organes aussi. J’ai vu qu’il voit, qu’il crée des substances subtiles pour aider notre être incarné. Il vibre dans l’état d’unification ou le divin s’est incarné. Il est en relation avec tout notre être.
Bon ils me demandent d’écrire quelques idées pour les transmettre. Ils me disent que la recherche va trouver prochainement, aussi ses fonctions plus subtiles ou plutôt ses autres fonctions qui ne sont pas mécanique.
Etant enceinte, ils me disent de te transmettre ce savoir aussi par télépathie ce que j’ai fait à l’instant.
Leurs enseignements sont assez scientifiques, je tenterai de les écrire sur un cahier comme reçu en idées.
Ps : ils me disent d’encoder ce message pour que tu reçoives certaines informations.
Merci de tes retours si tu peux, car ceci est assez nouveaux pour moi dans mon expérimentation.
Bises je vous embrasse.

Gwenaelle
  • 13. Gwenaelle | 19/06/2015

Bonjour Lulu ,
Voici mon retour de soin : je me connecte et là tout de suite je me vois courir comme une enfant ,( toute excitée ) dans un grand escalier blanc . Je porte une robe à froufrou blanche ( alors que je ne porte pas ce genre de robe ds la vie hihi ) , je me retourne car j'attend que mon guide arrive car il est juste derrière moi mais lui il ne court pas

Jessica
  • 14. Jessica | 19/06/2015

Bonjour Lulumineuse, bonjour à tous
Après être passée par une sensation d'être coincée, de passer à côté le vendredi, parce que j'aime me mettre la pression hein (et comme je n'avais jamais fait ça)..J'ai quand même vu des prairies où je suis assise et je regarde des plantes, Puis deux enfants en joie. Puis une femme qui ressemblait plus à une indienne/amérindienne. Puis plus tard le prénom A-Ya arrive, je crois que c'est le mien.
Le lendemain, j'ai vu un cercle de femmes en robes blanches, debout, devant un grand arbre au pied duquel il y avait des offrandes. Je sais que l'arbre est important pour moi, que je vais m'y ressourcer. Une femme plus âgée me parle, je crois que je suis dans le cercle, elle me prend le visage dans ses mains. Je me sens petite, humble devant elle. Il y a le sentiment d'entrer dans un monde,une responsabilité.
Autre partie je vois du noir, le mot "Demeter" arrive et "l'hiver est fini, aies confiance". Et là, clap de fin parce que les larmes sont arrivées! La confiance a toujours été ce qui pêchait alors ça m'a bouleversée car j'ai senti dans tout ça comme un encouragement à lâcher et avoir confiance en moi. Pour la petite histoire je raconte ça à une amie qui stoppe net et qui me dit que A-Ya c'est le nom d'un personnage dans une série de livre qu'elle a et qui parle, et que c'est une femme/déesse protectrice liée à la terre et aux éléments!! On a bien ri et ça a résonné comme pas possible!! GRATITUDE à toi Lulumineuse et à tous pour cette énergie incroyable!

Alexandra
  • 15. Alexandra | 19/06/2015

Alors moi, depuis le soin, j'ai une chanson qui ne veut pas me lâcher ! Elle tourne en boucle à longueur de journée ! C'est une mélodie du dessin animé Peter Pan. Du coup je suis allé regardé de plus près les paroles sur internet...C'est une belle invitation au voyage ! Je partage !!!!!

Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur !
Rêve que tu as des ailes,
Hirondelle ou tourterelle
Et là-haut dans le ciel,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !

Monte décrocher la Lune,
Rêve à ta bonne fortune,
Tourne, tourne dans le vent,
Sous la planète d'argent,
Décolle et batifole,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !

Oooh là-haut,
Seule dans l'univers,
Brille une étrange lumière,
C'est le beau pays imaginaire
Où tu vis tes rêves en couleurs,
Où tu rêves ta vie en couleurs !

Imaginer le futur,
Faire des rêves d'aventures,
C'est voyager sans boussole
Laisse tes soucis sur le sol,
Et comme un rossignol,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles ! ...

Nana
  • 16. Nana | 18/06/2015

Bonjour Lulu,

J'ai participé au soin du 12 juin mais je ne sais pas si j'ai réussi a mis connecté. Je me suis endormie et à mon réveil je me suis tout de suite dis "zut le soin"..

Je t'écris par curiosité, juste pour savoir si j'ai quand même effectué un travail ou quelque chose.

Répons moi uniquement si tu as le temps, j'imagine bien que tu as pleins d'autres messages.

Merci pour tout =)

Sherine

Merci Lulu

Karine
  • 18. Karine | 18/06/2015

Coucou, ça fait longtemps que j'ai écris...
J'ai eu une grosse expérience pendant les soins des 3 jours d'avril, notamment avec les formes géométriques et les nombres!
Revenons à ce soin, rien de spécial pour moi le 12, cependant aujourd'hui, je viens de lire ton texte sur le 18 et j'ai ressenti l'envie de vous partager mon rêve de la veille!
Je suis allée chez l'ostéopathe, hier et il m'a trouvé 4 déplacements (vertèbres cervicales, côtes et vertèbre dorsale) du coup mon corps est raide et douloureux aujourd'hui! Mais hier soir, déjà je sentais plus d'énergie circuler dans mes trapèzes...
La nuit dernière j'ai ressenti l'énergie dans mes épaules, mes bras surtout le droit, sensation pas très agréable, ce qui m'a empêché de bien dormir!
Cependant le rêve que j'ai fait m'a troublée car en rapport avec l'énergie!
Je cotoyais une amie qui découvrait le "pouvoir" de kinesthésie, elle a réussi à déplacer sa maison au dessus du sol, après avoir expulsé une grosse colère!
Et moi, admirative de voir que cette émotion sortie, lui avait permis d'exprimer un don! Je me suis dit, bon bah si toi tu peux pas sortir une émotion comme elle, rien ne se passera!
Puis je me suis mise à ressentir "physiquement" mon avant bras droit devenir douloureux, comme avec trop d'énergie puis les mains devenir vibrantes! Je sentais que je ne pouvais pas contrôler ce qui se manifestait... j'ai fermé les yeux, de peur d'exploser ce qui se trouvait face à mes mains, j'ai senti la puissance de cette énergie sortir de mes mains avec la sensation d'avoir tout pulvériser!
Une fois la décharge faite, j'ai ouvert les yeux et stupéfaction, rien n'avait explosé! J'ai pris conscience que cette énergie n'était pas destructrice
C'était une énergie positive, sûrement de guérison qui sortait de moi
A mon réveil, j'ai souri, je me suis dit, grâce à l'ostéopathe qui m'a débloqué la circulation de l'énergie, tout est rentré dans l'ordre
C'est peut être une mémoire que j'ai réveillée...
Je t'embrasse, prends soin de toi (ton commentaire sur FB où tu dis que ta fille te pose des questions matérielles sur ton quotidien, m'a rappelé le livre "les 9 marches", un livre splendide! Quelle chance tu as de vivre ces moments si spéciaux, c'est émouvant! <3

Caroline B
  • 19. Caroline B | 18/06/2015

Merci beaucoup Lulu pour ta réponse et désolée que tu aies à faire le téléphone pour moi. Le chakra racine je le savais car je leur avais demandé (youpi, donc j'entends des fois!!) , par contre le frein du toucher, ça, je ne savais pas. Mais, bien-sûr, maintenant que tu me le dis, ça fait sens.
Par contre, je comprends moins comment je peux prendre racine dans les premières années de ma vie (1-7 ans?). En les visualisant? En me replongeant dans mes souvenirs? En trouvant la faille, les peurs, l'insécurité pour les dépasser?
Ses souvenirs ne sont pas tous joyeux joyeux, du coup m'ancrer en eux me fait bizarre... mais je n'ai peut être pas bien compris l'idée...
Merci pour ton aide Lulu et ta lumière

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

*Sophie* YES YES YES une reconnaissance :) On sait qu'on se connait sans savoir pourquoi :) Lance la bobine de l'image in air et retrouve toi avec lui dans une scène : GO !

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

Sylvain roooooh nop nop nop le corps est un super outils qui peut se régénérer et qui se régénère dès qu'on arrête de lui infliger des pensées qui le gangrènent (lâche la grappe à ta glande ;) tu reçois des idées c'est qu'elle permet toujours de faire le lien entre ton corps de chair et ton âme donc c'est ok) Sinon pour le psoriasis ils me disent que ces petits boutons reflètent tout ce que tu as appris et qui "te démange" au sens figurer ! Lâche un peu sur tout ce que tu trouve révoltant et injuste (un-juste) , concentre toi sur tes capacités :) Tu n'as rien vu sauf une image = j'ai vu une image. Tu comprends ? Très très important d'être en gratitude : J AI VU UNE IMAGE WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Tu te lâches, tu reprends cette image, tu déroules la bobine.. ou tu te lâches et tu ne fais rien. Le mieux est de ne rien décider avec la tête <3

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

Caroline B oui Caro, ils me disent que la base est dans le touché, tu as un frein avec le contact Touché, c'est de la que tu dois commencer. 1er chakra qui doit aussi se manifester en fatigues chroniques ma chérie. Apprends à être plus tactile, cela commence par la propre considération que tu as à toucher ta peau ma chérie et prend racine dans les premières années de ta vie..

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

Anne pour les vertiges :
"La personne souffrant de vertige vit une situation dans laquelle elle a l'impression de perdre pied, de perdre le genre d'équilibre qu'elle avait auparavant. Elle vit de l'angoisse à l'idée de prendre une décision, de se déplacer vers du nouveau. Ses désirs demeurent insatisfaits. Il est possible aussi que cette personne vienne d'effectuer de nombreux changements qui ne semblent pas tellement équilibrés à ses yeux ou aux yeux des autres. Elle éprouve de la difficulté avec le jugement des autres même si elle ne veut pas le voir. "
Quand à moi je boss dessus là tout de suite ma chérie : par contre please : retire ça de ton mental qui en fait un acquis grâce à un vocabulaire médicale qui dit un nom sans savoir la cause ! Ce n'est pas parce que ça s'appelle une table que l'on sait ce que c'est :)

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

Shérine bravo ! Héhéhé quand on est habitué à la matière on a toujours ce vieux réflexe de trouver du palpable, du touché, du solide ! héhé ! comme une moule qui reste accrochée à son rocher :) Tu a en effet eu des souvenirs qui remontaient dès la préparations :) Ils me disent aussi qu'un part de toi à peur de percevoir la GRANDE lumière que tu es :) C'est normal au début, c'est pour cela qu'on y va en douceur car le but n'est pas de se flatter mais bien de se refléter :) Bravo !

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

evanescente29 tu étais avec qui tu devais être pour remonter en synergie ce que tu avais à remonter ! bingo ! Bravo :) Conscience que tout est du super sur-mesure !

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

Bénédicte c'est tellement magnifique Béné, je m'y suis entièrement plongée pour participer à cette féérie <3 Tu as à toi toute seule une merveilleuse symphonie, je reconnais là la grande artiste que tu es, car je vois tout ce que tu as créer comme décors dans ta Vraie nature, c'est divin.

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

Solène, pourquoi chercher la signification de ce symbole ? hihihiih il n'est pas un code à comprendre, il est un code qui vibre pour toi :) Il fait déjà son boulot ^^. Demande à Elfi ce qu'elle fait dans la vie :) Tu es très liée au élémentaux et tu les connais super bien ma chérie, même si pour le moment ils te connaissent mieux que tu te connais ! Ils disent que tu es la grande mère, c'est un terme de reconnaissance envers la sagesse de ton incarnation. Permets toi de te promener à nouveau dans ce lieu <3 Tu le connais déjà ma chérie.

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

aniela au top !

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

Christine Chrit In je t'aime <3

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

Ysa Grand merci pour partage <3 De belles choses remontent, quels beaux cadeaux ! <3 Te LOVE

lulumineuse
  • 31. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

Virginie : "même si je me disais "bon lâches toi la grappe, les choses arrivent quand tu n'y pense plus"" = Même si ILS me disaient :) Noémo ;) Bravo, ça c'est une belle écoute ^^
Bingo pour le rêve avant, enfin "avant" tu sais pour quoi ? Parce que ton équipe savait évidement toute la pression que tu allai te mettre le jour J et qu'ils souhaitaient te montrer que le jour n'a pas d'importance dans les cordes du temps, car tu as cette porte en toi, elle fait parti du moteur d'origine ^^
Maintenant, quand tu veux, tu peux y aller, même 3 minutes en voiture, lance toi les films :) des mini films :) Tu auras tout un tas de trucs à raconter :) Même si ensuite par expérience, on ne ressent plus le besoin de raconter, parce que.... on s'en balance !!! hahahahhahaha <3 haaaaaaaa le PRESENT <3

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

Monique chérie, peut être parce que ton équipe considère que tu es prête pour recevoir en éveil ? Aller lance toi, la petite Monique toute jeune à l'image in air fertile, il s'agit de faire appelle à elle car elle n'a aucun mal à se souvenir <3

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

Esmé ma chérie, tu à vu ça alors que ton mental à autant de références qu'un disque dur d'ordinateur, qui l'a choisi à ton avis ? L'esprit par l'intention envoyée :) ALORS BINGO et surtout BRAVO ! Laisse remonter ce sentiment :)

lulumineuse
  • 34. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

Amine c'est super ! Cela témoigne de ton lâché, de ta demeure au présent :) Je vais te dire : je ne me souviens (de manière mémoire mentale) quasiment de rien, jamais. Et j'en ai jamais eu l'utilité, depuis toute petite. J'ai toujours fait de grande choses avec mon équipe mais pour les oublier juste après, car cela n'a aucune utilité à gonfler ma mémoire, et encore moins mon égo. Par contre, je me sers quotidiennement de ma Vrai mémoire, celle qui sais les choses en l'instant, tout bien comme il faut, sur mesure :)

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

Lexy bravo ! Ce message est pour te dire que les solutions ne sont pas toujours dans celles que tu décides, mais parfois (surtout) celles que tu te laisses présenter à toi :)
La voiture est le symbole d'une solution mais tu es celle qui pilote. Autrement dit, c'est davantage ton mental qui choisi la solution alors qu'on aimerait que tu laisse la vie (l'esprit, l'idée, L OCCASION ils me disent) te la dévoiler <3

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

Jérôme C hahahaah !

lulumineuse
  • 37. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

FabiolaP tortuuuuuuuuurre ??? roooooh je partage exprès les tuyaux de soin pour que les lumières n'aient pas à se flageller avec une fougère après leur expériences.... Laisses REMONTER ma chérie ! NO PANIQUE

Mathilde
  • 38. Mathilde | 18/06/2015

Merci lulu, je viens de vivre quelque chose de merveilleux. Ce livre ouvert en moi m'a permis de me libérer de mémoires familiales et de trouver ma véritable nature divine. Je me sens aujourd'hui libérée de nombreuses peurs, alignée avec ma conscience supérieure et remplie d'amour. Enfin je m'aime et devint donc en capacité d'aimer. Merci merci merci. JOIE ET GRATITUDE

*Sophie*
  • 39. *Sophie* | 17/06/2015

Lulumineuse, notre éclaireuse,

Je viens ici déposer mes mots... et aussi, mes maux!!!
En effet, vendredi, j'ai un peu oublié le soin, car lorsque je me suis couchée à 2h30,
je ne me suis pas inquiètée, pensant que le 12, c'était samedi!!! Bon! Acte manqué...
et à la fois, je sais que le travail s'effectue tout de même...

Et de ce fait, dimanche, il m'arrive une situation, où mon Coeur "a mal", et physiquement, mais surtout émotionnellement, pour une personne, avec laquelle j'ai beaucoup partagé le week-end!!! Comme un
"coup de foudre"!!!

Je suis en contact avec cette personne, sauf que ni elle, ni moi, ne comprenons la situation... et là, en lisant les témoignages, je me dis... mais bien sûr!!!

Peux-tu surtout éclairer ma propre "Lanterne" sur cette vie-là... car une impression IMMENSE nous habite tous les 2, sans savoir ce que cela veut dire?!?!?!

Merci mes Loulous, de m'avoir dirigée vers toi!!! Ils sont vraiment TROP FORTS

Sandrine
  • 40. Sandrine | 17/06/2015

Bonjour Lulu et vous autres...

Merci pour tout cet amour si simple … qui réveille en moi cet amour qui était si évident quand j'étais petite fille...
Merci aussi de porter en lumière tout ces mondes et ces contact subtils
Je suis en train d'oser me laisser être et c'est bon de se savoir plusieurs …

J'ai participé au soin du 12 pour la première fois.
Une partie du soin a été sans images visuelles ou des images que je connaissais déjà … plutôt la sensation qu'il se travaillait quelque chose dans les mémoires par rapport à une tendance à réagir et à m'empêtrer dans trop de densité … Comme du nettoyage de ronces de marécages… et j'en suis revenue allégée.

Puis, il y a eu une image de serpents lovés comme si moi humaine était en contact avec eux… provenant du passé, et une image intemporelle, une mémoire autant qu'un avenir, d'êtres dans une étrange "tente" orange ouverte sur la nuit étoilée autour d'un feu mais plus qu'un feu comme une brèche dans l'espace temps… Me reste une sensation de fraternité silencieuse qui intégrait tout ... comme pour me guider vers … ??? … je sais sans vraiment trop savoir …

Et ce temps de soin m'a permis un contact plus approfondi et confiant avec des êtres que je ne sais pas nommer …

Je te remercie encore de partager ce chemin lumineux !
Gratitude et fraternité,
Sandrine

Sylvain
  • 41. Sylvain | 17/06/2015

Bonjour à tous,

Tout comme Hélène, malgré plusieurs tentatives, mon écran intérieur est resté noir ou presque (juste la vision très très brève d'un homme habillé en vert avec un tricorne montant à l'avant d'une sorte de calèche)
Par contre je n'ai eu aucun sentiment de tristesse ou bien de colère. En fait avant ce soin, je sentais déjà en moi que je n'avais pas ou peut-être plus besoin de renouer avec mes vies antérieurs même si je me traîne du psoriasis depuis des années et que je me demande toujours d'ou ça vient ;).
En fait, j'aspire surtout a retrouver la pleine conscience mais peut-être que ma glande Pinéale est trop cristallisée par le fluor et autres produits que j'ai pu ingurgiter depuis mon enfance ?
Quoiqu'il en soit j'ai focalisé mon intention sur le soin et si cela suffit à aider les autres, la terre et toute la création alors je suis heureux de l'avoir fait ;)

Sylvain

Hélène
  • 42. Hélène | 17/06/2015

Merci Lulu, infiniment, pour ta réponse. Je t'aime.

Caroline B
  • 43. Caroline B | 17/06/2015

Bonjour Lulu, merci pour ce retour de soin, encore une fois passionnant.
Pour ma part, je n'ai pas réussi à lancer l'imaginaire en toute conscience, par contre j'ai fait de nombreux rêves la veille du soin et les 2 nuits suivantes, avec un sommeil court et agité et cette impression au lever, ni désagréable ni agréable, d'un corps lourd, d'être sans énergie tout au long des journées. J'ai le vague souvenir d'avoir rêvé d'une maison, d'un lieu que je ne connais pas avec des gens, plusieurs fois de suite. Et c'est tout...
J'étais enchantée par ce soin, quoique un peu stressée. Une personne m'a expliqué il y a quelques mois que ma très grande timidité actuelle et ma fuite devant chaque situation sociale (phobie sociale et personnalité évitante en termes psy) venaient de ma vie passée dans laquelle j'obtenais tout sans effort, une vie de plaisirs sans trop prendre en compte le désir des autres... et qu'aujourd'hui je vivais l'inverse (que tout me demandait un gros effort pour lequel je n'étais pas habitué... donc installation de résistances du genre "je fuis").
J'espérais donc lors de ce soin faire le grand nettoyage, ne plus être coincée entre ces 2 oppositions, et arrêter de reproduire des comportements qui ne me servent pas. Et à la place, être celle que je suis vraiment, en toute liberté (beau programme).
Mais je ressens toujours cette illusion de séparation avec les autres, j'ai toujours ces peurs et ces comportements de fuite. Alors je suppose que les choses ne peuvent pas changer en un claquement de doigts, j'essaie de me lâcher la grappe, d'apprendre à m'aimer, et de ne pas être dans l'attente de résultats (merci Lulu), j'essaie de planter des graines de confiance (merci Laurent Levy) etc... Mais, mais, mais... Les changements sont minimes et je n'arrive pas vraiment à voir encore...
As-tu un conseil à me donner Lulu? Suis-je au moins sur la bonne voie?
Je t'embrasse fort, fort Lulu et merci pour tout ce que tu nous apportes, cette lumière et toute cette connaissance. Quel joli chemin tu as!
Caroline B

Anne
  • 44. Anne | 17/06/2015

Bonjour Lulu,
En fait, je n'ai pas fait le soin (j'ai beaucoup beaucoup hésité, et plusieurs écueils informatiques se sont produits.... (!) ) car en fait "j'ai la trouille" ! Je ressens les vertiges de Ménières et je crains que cela ne s'accentue.
Et d'ailleurs, le lendemain, le 13 juin donc, je ne me sentais pas très stable, la terre flottait sous mes pieds. Mon ami me disais que, ce jour-là, il n'avait jamais rencontré autant de gens qui se plaignaient de vertiges.
De plus, je dois avouer que je ne comprends pas tout ce que tu nous explique ouillouillouille ! ça va loin....
Peut-être ne suis-je pas prête, apte, ouverte, ou.... pour recevoir cette expérience ?
En tout cas je suis avec vous

Shérine

Bonjour Lulu ! comment vas tu :)
Alors c' est la premiere fois que je choisit de faire un soin...
c' est subtile ! tres subtile ! je ne sais pas si j' ai vraiment vécu quelque chose...car c' est le genre de chose que j' ai l'impression de vivre en permanance au quotidien...toujours de facon subtile :)
Disons que j' ai eu l' impression que ca à demarrer au moment ou je lisait la préparation...des souvenirs qui n' en sont pas vraiment on commencé à apparaitre ...et tout en lisant la préparation j' ai bien compris que je ne voulait pas les voir , j' ai eu la sensation que c' était surtout des images symbolique...pas très plaisante...mais bon ,mais bon ! on fait avec, on fait avec...! Puis je me suis etendue,j' ai mis de la musique classique pour me lancer, j' ai commencer à imaginer je ne sais plus quoi,ah si ! un souvenir! je me suis vue petite rouler sur l'herbe,courrir et me faire asperger d'eau avec JOIE ... aussi j' ai sentit un ventilateur au niveau du plexus solaire...je sent ca de temps en temps... et ayant une tres mauvaise respiration, je me suis finallement endormie sous le poid de la divagation...je ne sais pas j' ai vraiment limpression d'etre en soin au quotidien...
J' ai finallement souri en voyant que tu as partagé le lien sur le dictionnaire des maux :) je le consulte depuis six mois...ca aide ca aide...et j' aime en parler au gens autour de moi je sais qu'inconsciement ca les touche ...meme si on me regarde un peu de travers ! haha! en tout cas merci...Et meme si tout ca reste un peu impalpable...je percoit mes blocages de mieux en mieux , et c'est le mot JOIE qui me reste...d' ailleurs je crois que mes guides me le repete de mille maniere!alors ca rentre!?euh....?et cette fois ci ??? hahahaha!

evanescente29
  • 46. evanescente29 | 17/06/2015

Bonjour Lulumineuse :)

mes excuses de ne pas avoir donné mon retour pour ce soir plus tôt. Je ne sais pas si j'ai réussi à me connecter en pleine conscience et de façon positive pour ce soin car j'étais avec une amie qui venait de vivre une tragédie. Elle même était entourée de beaucoup de personnes très négatives.
Mais depuis le début de la semaine j'ai senti beaucoup de colère en moi, aujourd'hui je pense être apaisée ... mais il n'est que 7h30 :)
Je serai en pleine conscience au soin du 21 pour lequel je me suis inscrite.
Belle journée rayonnante :)

Bénédicte
  • 47. Bénédicte | 17/06/2015

Chère Lulu,
J'adooore ton partage de retour de soin. C'est tellement vibrant et délicieux à lire.
Envie de partager en quelques phrases mes images et vidéos!!!..
Je monte IN AIR à bord d'une montgolfière, une autre pas trop loin monte aussi avec mes deux filles...Nous sommes accueillies par des "bons-hommes" style teletubies!! bleus...Quelle joie et amour immense dans cet accueil! Et puis nous faisons la ronde avec une foule non détaillée tout autour de notre planète Terre Gaïa. Au milieu de cette ronde, des dauphins jouent et plongent in air et dans le bleu... nous invitant à la danse où le masculin et le féminin ont un vrai échange qui fait chaud au coeur et qui est comme une découverte pour moi....Je m'endors. En me réveillant, dans cette ronde je vois une belle femme, grande, majestueuse et assez claire de chevelure, en robe divine et blanche de pureté qui sourit. Et je me dis instantanément c'est Lulu ;). Merci si belle Lulu de nous montrer ce chemin de s'aimer....

Dreux
  • 48. Dreux | 17/06/2015

Bonjour Lulu, cela fait maintenant à peu près un mois que j'ai découvert ton merveilleux site et que je me régale de tout tes articles qui me révèlent des choses que j'ai l'impression d'avoir toujours su au fond de moi mais je ne me faisait pas assez confiance pour m'autoriser à y croire. MERCI pour tout ce que tu es et que tu partages !
Au cours de ce soin, je n'ai pas vu de scène précise, à chaque fois que je commençais à voir une image, mon mental s'emballait et la faisait disparaître. En revanche, j'ai ressentit come un feu ronronner dans ma poitrine toute la soirée, c'était une sensation formidable. J'ai aussi vu un paysage magnifique où le sol irisé avait des reflet arc-en-ciel et le ciel était rose, j'adorerait savoir où ce lieu se trouve. J'ai aussi vu un grand édifice bleu transparent mais une fois encore, pas de précision.
En me réveillant le lendemain matin j'ai vu distinctement dans ma chambre une femme de petite taille aux cheveux presque blancs et coupés en brosse, avec des oreilles pointues, un petit nez retroussé et une longue robe bleue, le temps que je me demande ce qu'elle faisait là, elle s'était bien entendu évaporée, pourrait tu me dire de quelle espèce il s'agissait ? En tout cas c'était fantastique.
Il y a aussi une petite boule rose qui me suis souvent, j'ai l'impression que c'est une fée, mais je n'en suis pas certaine. Pour finir, je vois parfois un rectangle avec un drôle de symbole à l'intérieur, je l'ai cherché partout mais je n'arrive pas à en trouver la signification.
Merci, merci pour tout ce que tu nous fait dé-couvrir ( lever le voile sur les chose que l'on sait déjà profondément).
Avec gratitude et amour,

Solène

aniela
  • 49. aniela | 16/06/2015

Lulu <3 tellement de choses qui bougent en ce moment...extra-ordinaire, je commence à m'écouter et me faire confiance. Big Heart <3

christine
  • 50. christine | 16/06/2015

Bonjour Lulu
Que dire si ce n est l impression d être larguée !
je sens que tout change à une vitesse impressionnante.
le soir du 12 j ai été voir la pierre d Uruguay, en partie grâce à toi car en lisant un commentaire sur ton site, une femme parlait de cette pierre , ce qui a éveillée ma curiosité, j ai de suite regardé le reportage sur la pierre , puis suite à ça je me suis demandé ou se trouvait cette pierre , et bien : exactement sur le chemin que je devait emprunter le lendemain . sans commentaire ! j ai pas hésité. j ai sentie la peur en la touchant puis comme un soulagement.depuis je me sens calme.bien mieux car j étais dans un etat de tension et prête à tout balayer sur mon chemin.quand à l image in air, j y arrive mais j oublie tout !impossible de savoir ou comment et avec qui j ai été durant ces retrouvailles de mémoires antérieurs.
Merci Lulu , tu es une des rares personnes que je lis et que je suis.tu m aides à garder le cap , quand je le perd !

Ysa
  • 51. Ysa | 16/06/2015

Merci Lulu. Mes yeux s'étaient déjà posés sur ton nom depuis longtemps mais c'est seulement depuis le 6 juin que j'ai suivi l'idée (auparavant inconsciente) de regarder une de tes vidéos. Ton expression m'a tout de suite touchée et poussée a en savoir un peu plus.
J'apprécie ta démarche à pousser chaque Lumières a trouver leur réponses en elles(c'est surtout ça qui m'a interpellé dès le départ) ou en leur donnant un petit coups de pouce quand les équipes sont d'accord. Tu agis comme une Mère qui pousse ses enfants à l'autonomie pour qu'il puissent avancer avec confiance et tout dans l'amour et ce sans jugement. Tu ne fais pas le rôle de béquille. Tu nous pousse à Être.
Ce soin a été le premier et j'ai fait la remontée sur facebook (Ysa jsuispasla) et j'ai effectivement essayer de comprendre avec mon mental. Maintenant j'essaye de me lâcher la grappe (ahahah le mental est un sacré frippon).
Depuis quelques jours je remarque tous les petits cadeaux que je reçoit plusieurs fois par jour. Je me sens comme sur un petit nuage.
❤Il n'y a pas de mot pour décrire ce que tu m'inspires et ce que tu m'apportes juste en étant Toi. J'ai eu la sensation de te connaître ou de t'avoir déja vu quelque part. Peut être la Souvenance de l'Amour que l'on ressent lorsque nous vibrons tous à l'unisson, ressentir le sentiment que nous appartenons tous au Grand Tout...

Véronique
  • 52. Véronique | 16/06/2015

Merci Lulu pour ce soin que nous avons partagé et ce retour du soin qui fait écho en moi. Me souvenir de qui je suis! De ma responsabilité d'être le contenant conscient de l'AMOUR.
Beaucoup de souvenirs de ma présente vie ont refait surface lors de ce soin et je les accueille car ils me montrent toutes les parts de moi qui demandent à être reconnues, écoutées et aimées.
Chaque soin me fait avancer à mon rythme. Je sens le changement, la transformation qui s'opère petit à petit et te remercie pour toute l'aide que tu nous apportes.
En route pour le solstice d'été...
Bisous,

Virginie
  • 53. Virginie | 16/06/2015

Coucou,
merci beaucoup pour ce retour de soin ^^
Je ne sais pas si je dois poster ici mon retour ou sur facebook , ou peu être les deux ^^,

Merci tout d'abord pour ton retour Hélène cela m' encouragé à poster aussi le mien.

Un travail sur le passé se faisait dans mes rêves depuis plusieurs semaines et plusieurs "signes" m'ont amenés vers ce soin, je me suis mis beaucoup d'attente dans ce soin, j'avais tellement envie de le faire !

Lors des derniers soins, je n'avais pas vu de choses en conscience, mais je savais très bien qu'il s'était passé des choses.
J'avais ressenti des choses physiquement et des choses se débloquaient.
Depuis plusieurs semaines je faisais des rêves avec des personnes que j'avais croisés dans mon passé, plus ou moins importantes, de façon chronologique, comme si cela nettoyait le passé.Je me suis dit tout naturellement que le soin était une continuité de ce travail.

Les récits de voyages, les retours de soin fabuleux me donnaient vraiment envie de pouvoir moi aussi faire ces voyages éveillés, de m'en rappeler tout du moins.
En voyant la préparation je me suis dit "chouette c'est la bonne"( je m'imagine souvent dans d'autres personnages, de films romans, laissant l’aventure se dérouler) ,j'ai suivi la préparation et là... le trou noir, la page blanche!! Un peu comme quand votre power point qui marchait très bien lors des entraînements buggait le jour de la présentation !
Je me suis dit "Je m'en fait pas, beaucoup de choses viennent en rêves, je vais voyager pendant mon sommeil"
Le sommeil a été pas mal agité, car cela du travailler sur mon Pitchou qui s'est reveillé en pleurant toute la nuit.

Au réveil, je ne me suis souvenu de rien, comme du sable qu'on prendrait dans sa main ouverte, les souvenirs m’échappaient.
Je me suis cependant dit qu'il s'était passé quelque chose, je me rappelait de ce sentiment de tout comprendre à un moment de me dire "mais oui c'est si clair!" , mais sans me rappeler quoi.
je sais qu'il ya de si belles choses qui se passent pendant mon sommeil mais j'oublie tout à mon réveil, c'est tellement dommage (D'ailleurs si vous avez des tips pour vous rappeler de vos rêves je suis preneuse :p)

J'ai eu une très très grande fatigue le lendemain et les jours qui on suivi.

J'ai eu un coup de blues et un peu découragée, même si je me disais "bon laches toi la grappe, les choses arrivent quand tu n'y pense plus", en voyant les retours magnifiques, j'avais même honte de partager mon retour.

Je me suis posé la question de faire un retour ou non et j'ai vu le retour d'Hélène et c'était tellement ce que je ressentais, cette envie profonde de voyager, de ressentir toute cette lumière, cet amour, ces si belles choses, de partager avec les autres lumières !!!
Je me suis dit qu'il fallait aussi partager ses retours même si on avait rien vu de conscient , pour que d'autres lumières ne se disent pas "je suis la seule à ne rien avoir vu et ce n'est pas par ce que je n'ai pas vu éveillée, que rien ne s'est passé !"

Et là je me suis demandé justement, vu qu'il n'y a pas de notion de temps pour les soins, j'aurai voulu savoir si le rêve que j'avais fait il ya quelques semaines était lié à ce soin ou était ce un autre message, une mémoire familiale etc... : un village en Pologne rempli de bonheur, les nazis qui arrivent et traquent et tuent les juifs,tout le monde se cache, je pense que je vais mourir aussi même si je ne suis pas juive, mais je n'ai pas peur de la mort, je suis même soulagée, mais j'ai peur de la douleur, et là au lieu de tirer des balles, ils nous envoient des "implants" qui vont dans nos cuisses pour qu'on "oublie"
c'est cette dernière partie avec les implants qui m'a fait douter.

En tout cas merci , pour toute cette lumière, ces partages, ces "tuto" pour qu'on fasse nous même du "Do It Yourself"
Merci pour tous ces retours qui nous encourage

Monique
  • 54. Monique | 16/06/2015

Salut Lulu,
Moi qui ait des nuits riches de rêves, avec des souvenirs très vivaces, et bien là RIEN. Aucun souvenir, même fugace, à croire que je n’ai pas voulu me rappeler...
Bonne et douce nuit.

Esmé
  • 55. Esmé | 16/06/2015

Bonjour lulu
Merci pour tout ça et juste pour ce que tu es
Je suis toute new et j avoue ne pas y arriver comme je pense que ça devrait l être (?)
J ai bien 2-3 images mais je ne sais pas si c est l œuvre du mental ou comme suggéré dans la préparation un genre de petit forcing par l imagination
J ai vu une course en descendant d un genre de montagne boisée je n étais pas seul et fuyant un genre de danger (feu ou lave?)
Qui en penses-tu?
Merci
Biz

Amine
  • 56. Amine | 16/06/2015

Coucou Lulu
merci pour ce soin et ce retour de soin
Alors je me souviens d'avoir vu de l'eau, l'eau de la mer et d'autre choses, une pyramide je crois
Il y a un truc que je me demande ses derniers temps lulu, quand j'active mon 'image in air' et que je vois des choses ou même des réponse de mes guides ect ben je n'arrive plus a m'en souvenir
Comme pour les soins par exemple je sais que j'ai vu des choses, je me souviens avoir vu des choses mais je ne me souviens plus de quoi alors que je ne dormais pas et que j'étais conscient !! étrange !
je t'embrasse fort <3

Lexy
  • 57. Lexy | 16/06/2015

Hello Lulu!
Tout d'abord merci pour tous ces merveilleux textes! J'ai découvert ton blog il y a peu et ça m'a déjà apporté pleins de réponses avec des mots tellement simples, que du bonheur!
J'ai participé au soin aussi, j'ai été attirée par les énergies vénusiennes dont tu as parlé qui étaient sorties dans des cartes. J'ai d'abord vraiment essayé de calmer mon mental car plusieurs images se superposaient au début. J'ai ensuite vu 2 vies différentes. La première : une sorte d'homme du désert sur un champ de fouille, peut-être en Egypte, qqun de respecté mais de solitaire, et une dame à la peau plus claire, qui participait aux fouilles aussi et il y avait qqch entre eux, mais ce qui ressortait c'était cette impression de calme et de solitude, mais de force tranquille aussi et j'ai reçu une sorte de talisman. Puis la 2ème : un homme dans la cordillère des Andes qui répare un mur de pierre avec d'autres hommes, et sa femme vient lui apporter à manger, avec son bébé; c'étaient des choses toutes simples, les petits bonheurs de la vie, la satisfaction dans le travail et l'amour des siens. Voilà, je ne cherche pas à analyser, c'était très chouette comme expérience et je me suis vraiment sentie sur une autre timeline.
Par contre ce qui me travaille mnt c'est que tu parlais des répétitions qui se font jusqu'à ce qu'elle arrivent au coeur, et là justement vendredi ma voiture a été emboutie pour la 3ème fois en qques mois (toujours du même coté, et jamais de ma faute). Je ne sais pas si c'est pour libérer enfin qqch (justement le jour des soins des vies antérieures ahah) mais ça me semble vraiment très bizarre, je ne comprends pas ce que ça viens me dire. Je cherche à l'intérieur mais pour le moment pas de réponse. Peut être plus tard :)

Jérôme C
  • 58. Jérôme C | 16/06/2015

Coucou Lulu, Voici mon partage du soin du 12/06 :
Tout d’abord, je découpe mes expériences pour le récit mais la temporalité n’excité pas trop dans mon ressentit.
J’ai senti et vu une boule blanche de lumière grandir dans mon cœur et se déployer. Mes cellules dans la matière changeaient de densité pour incarner l’AMOUR. Des éléments se passaient dans mon être incarné, le divin est là, je le sais tout simplement.
Ensuite une scène de l’époque de Jésus est venue à moi, il était en train de déployer sa lumière sur tout un groupe de personnes et inversement les personnes s’allumer par résonnance. C’était moi Jésus ! cet exclamation est venue à moi, mon mental a pris le dessus à ce moment-là. (tu es fou mon jéjé…) Je replace mon intention et il me vient que je suis une particule du divin qui s’incarne aussi en lui à cette époque. ( je vis cet expérience sans trop mettre d’interprétation, je la vois et la vie).
Une autre scène arrive, je suis un Homme , je vois la femme que j’aime (sentiments) qui me quitte. L’émotion de tristesse arrive et là arrive l’idée de reconsidérer l’AMOUR. J’ai vécue l’illusion que l’AMOUR était séparé de moi-même. Je rejoue la scène avec cette nouvelle conscience pour l’actualiser ici. La scène se rejoue différemment, cet homme se donne à lui-même de l’AMOUR et conscientise ses projections et l’illusion de la séparabilité.
Des éléments arrivent et se déroulent comme un fil, dans mon incarnation de cette vie, un travail sur mon père se met en route. Je conscientise que je suis mon propre père qui s’est enfanté lui-même.
Je ressens l’envie de travailler sur cette relation au père afin d’effacer ou réactualiser ses expériences. Le divin est en route pour s’incarner en moi, je l’aide et l’accompagne en rendant le chemin plus limpide et direct . (DIVIN = Moi supérieur). Mes expériences d’aujourd’hui me permettent de faciliter le chemin dans l’instant. Toutes choses me paraissent super profonde pour moi. Comme si j’utilisais le banal quotidien pour développer une nouvelle conscience et amorcer sans prise de tête l’expérience utile à mon évolution.
Je ressens une énorme gratitude pour ces expériences super banales.
Ps : Je ressens que ce travail va me durer encore jusqu’au 21. Des codes en chiffres me sont données sans que j’y mette le mental car j’en ai pas envie. (j’étais pété de rire car quand j’ai vu le retour du soin il m’ont donné le 16/16, Lulu tu t’es gouré sur le mois mais merci pour le code. Hihihihi)
Bises

Mumu
  • 59. Mumu | 16/06/2015

J'ai vu que dans une vie précédente, mon guide Estédelle, était aussi à mes côté dans cette incarnation. Alors ça me touche énormément, ça me remplie de plein d'amour et d'une éternelle gratitude envers elle, envers l'Absolu.
Merci Infiniment Lulu

Nathalie
  • 60. Nathalie | 16/06/2015

Lulu . Ce retour de soin ,c' est comme un retour à la maison !
L'Amour pour Unique expression .Cela sonne doux . Merci à toi belle Lulu ,du fond du cœur . <3 Gratitude à tous les loulous aussi .

lulumineuse
  • 61. lulumineuse (site web) | 16/06/2015

Béatrice Grout bravo ! Pour abcès voici la signification :) "

"Un abcès est une indication de colère refoulée depuis un bon moment et qui engendre un sentiment d'impuissance et d'insuccès.
Dans tes pensées comme partout ailleurs, si tu ne fais aucun ménage, la saleté et l'infection s'installent. Il est donc grand temps de faire le ménage dans tes pensées. Se peut-il que tu aies des pensées malsaines envers toi-même ou quelqu'un d'autre? Dans ta colère, aurais-tu des désirs de faire du mal à quelqu'un?"

source : http://esoterika.chez.com/dicomaux.html

lulumineuse
  • 62. lulumineuse (site web) | 16/06/2015

Gabrielle "Accueillir "les échos" qui reviennent avec amour et les laisser partir " BINGO MON ANGE <3 Merci pour cette phrase divine

lulumineuse
  • 63. lulumineuse (site web) | 16/06/2015

Hélène chérie pour déjouer le dictât de ton mental, pose toi tranquillement et commence à imaginer une scène avec 1 personnage : c'est une femme, elle est dans ce qui semble être sa chambre, c'est en bois tout autour, cette dame semble blanche dans un pays tropical, les indes ? Elle est en train de vider sa commode et un nécessaire de voyage est posé sur son lit central, je la sent triste et déçue à la fois, je ne la sens pas chez elle, elle n'a pas ce sentiment d'être chez elle, est a comme un trop plein, une impression de ne pas exister... cette dame c'est l'une de tes incarnations, j'ai beaucoup d'empathie pour elle, elle est très intelligente mais on dirait que personne perçoit la nature de son être... Je tombe maintenant sur un petit garçon, tout petit garçon à la peau chocolat et aux yeux clairs.. c'est un autre épisode..toujours dans un sentiment d'abandon sous-jacent.

philippe
  • 64. philippe | 16/06/2015

bonjour commando Lulu de l'amour Divin
j'ai trouvé cette citation
"j'aime pour l'amour de l'amour car l'amour est le réel parfum du divin"
c'est sure l'amour vrai est la meilleure barque pour naviguer dans la vie

amitié

Hélène
  • 65. Hélène | 16/06/2015

Bonjour Lulu, merci pour ce retour. Personnellement je suis tes soins depuis janvier, et j'attendais beaucoup de celui-ci. Mais je n'ai rien vu, et ce n'est pas la première fois que je suis face à cet écran noir. Je crois que mon mental est trop fort et qu'à trop VOULOIR voir à tous prix je dois bloquer quelque chose ... je me demandais aussi s'il était possible que l'accès à ces mémoires puisse ne pas avoir lieu tout simplement parce que cela ne m'est pas utile pour une raison qui m'échappe ? je suis d'autant plus déçue que j'ai vraiment envie d'être autonome et que je désire vraiment établir cette communication avec moi m'aime sans plus aucun intermédiaire ... Alors j'avoue que je ne comprends pas trop. Après un moment de colère et de tristesse profonde, je décide de lâcher-prise et d'accepter ce qui se passe (ou plutôt ce qui ne se passe pas), et de continuer à essayer en me lâchant la grappe là-dessus. En tous cas merci pour ce que tu fais, je t'embrasse fort.

FabiolaP
  • 66. FabiolaP | 16/06/2015

Bonjour Lulu,
Je ne voulais pas mettre par écrit mon expérience du soin de vendredii, mais cela me torture tellement que je dois te soumettre ce que j'ai vécu durant et en comprendre le sens..
Déjà rien qu'en lisant la préparation du soin, j'avais commencé à avoir des remontées mentales, des flashs dans lesquels je voyais des personnes connues ou inconnues, des lieux qui arrivaient comme ça....
Durant mon sommeil, j'ai fais un curieux rêve, y avait 2 mondes un en bas un autre en haut.
Moi j'êtais en bas et j'essayais de me sauver, de fuir quelque chose, avec d'autres personnes, je ne sais plus trop quoi et au fil de ce périple, je lève la tête vers le ciel et là je vois un fil sur lequel marchent à la queue leu leu plein de jeunes personnes luxieusement vêtus, de vêtements blancs avec la couleur bleue dominante, comme s'ils allaient à un bal. Je voyais en eux nos sauveurs et je disais aux autres de regarder dans leur direction quand un des garçons m'a vu que je pouvais les voir il a pris un pistolet et a tiré une balle bleue dans ma direction. La balle se déplaçait au ralenti je pouvais voir qu'elle traversait l'espace temps, un peu comme dans Matrix Je réussis à l'esquiver et je dis à tous d'aller se mettre à l'abri, c'etait la panique dans les 2 mondes.

Céline
  • 67. Céline | 16/06/2015

MERCI. Amour infini pour toute cette lumière que tu infuses, que tu diffuses, et qui éclaire, réveille pour certaines comme moi les lumières que nous sommes. Paix, joie et liberté d'exprimer éternellement notre être!

Gabrielle

Merci Lulu pour ces soins......en fait pour faire simple et arrêter de se prendre la tête, il suffit de s'aimer et en s'aimant nous incarnons l'amour et ainsi nous émanons l'amour. Accueillir "les échos" qui reviennent avec amour et les laisser partir ....Vivre le plus possible dans l'instant et choisir avec l'instinct ce qui permet de rester dans la vibration de l'amour. ...Ok Lulu, je commence ou continue .....à suivre .....bisous Gabrielle

Béatrice Grout
  • 69. Béatrice Grout | 16/06/2015

Bonjour Belle Lulu ,
Un nouveau soin et de nouvelles expériences ! Pour ma part c'était comme des petits courts métrages qui se sont suivis , tout était un peu confus , mais je me suis laissée porter ... Mon mental arrivait au grand galop parfois avec des "mais là c'est toi qui t'imagines des événements ! " ou " tu délires ma chérie " , j'en passe et des meilleurs mais j'ai continué confiante en me disant que cela aussi faisait partie encore peut être de mon histoire ...et puis parfois entre des scènes, je me voyais tellement belle , sans prétention aucune, mais dans un univers où je fabriquais des prismes en cristal et j'étais avec des enfants , comme une école "divine" . Bref tout cela était étrange mais je me suis efforçee de ne porter aucun jugement , analyse ,car je savais que mon mental allait turbiner ! Le lendemain Bingo ! Abcès dentaire ! Donc exercice de la flamme violette sur les conseils de mes guides , mais les antibiotiques l'ont emportés , trop de souffrances !
Voilà donc un bref récit de ces soins . En tous les cas merci encore pour ta Lumière et c'est une grâce que tu sois sur nos chemins . Avec tout mon Amour

lulumineuse
  • 70. lulumineuse (site web) | 16/06/2015

patricia j'y vois le mandala de la situation que tu vis en ce moment, ta capacité à le visualiser et bientôt celle a le transformer selon tout l'amour que tu veux y déposer <3

patricia
  • 71. patricia | 16/06/2015

bonjour lulu
je remets mon post ici car je m'etais trompée de retour de soin...
la veille j'ai ressenti dès l'après midi comme des chatouillements sur le haut de la tête, comme si qq 1 me faisait des papouilles sur le dessus mais plutot a gauche du crane, c'était tres bizarre comme sensations, comme si les cheveux bougeaient tout seuls...je me suis dit ce sont peut-etre mes anges qui me rassurent amicalement parce que, en ce moment, il y a des énergies lourdes dans le travail et ça me pèse beaucoup....J'ai envie de faire bouger les choses, mais en apparence ça semble se retourner contre moi et ma collègue, du coup le soin est passé un peu a l'arrière plan , comme pollué par le mental qui me faisait ressasser des moments pénibles. mais j'ai mis l'écran en marche sur mon troisième oeil juste avant de m'endormir, et j'ai quand même visualisé comme un labyrinthe vu de haut, façon mandala, un cercle et a l'interieur un labyrinthe..Qu'y vois tu lulu????Merci en tout cas pour les soins que tu nous offres, parce que je sais que, même si nous ne mesurons pas dans l'instant les retombées de ces derniers, ils sont en tout cas très bénéfiques, j'aime à voir ce que je suis devenue aujourd'hui, et tout ça grâce à des belles personnes telles que toi.. gros bisous a toi et à tous ceux qui sont mes freres et soeurs de coeur ici presents.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau