Retour du soin du 12 juin - mémoires des vies antérieures
Bonjour les lumières !
Voici le retour du soin/reconnexion du 12 juin 2015 sur les retrouvailles de nos mémoires antérieures.
Tout d'abord, je tiens à féliciter chacune d'entre vous pour l'intention déployée au cours de ce soin, qui d'une manière collective a créé une synergie aidant la Terre dans son grand déploiement.
Cette grande énergie du cœur (et non de la tête :)), déployée simplement avec la volonté d'unir votre passé au présent, a créé de multiples portes du temps, des accès bénéfiques par lesquels notre chère maman Terre peut elle aussi s'unir dans l'instantané où elle vient poursuivre son évolution.
Toutes nos actions sont liées à elle, ainsi, quand la configuration nous permet d'utiliser nos portes intérieures, nous aidons en même temps à ouvrir de plus grandes portes pour l'ensemble de l'humanité, pour la sphère et toutes les sphères qui nous entourent et d'une manière générale, pour l'ensemble de la création.
Un travail de colibri est essentiel : si chacun agit par le cœur pour lui m'aime dans l'amour total de son être, cet amour s'accorde à tout l'amour de tout les êtres et de tout ce qui est.
Chacun devient la solution, la réponse, la porte, l'évolution, le miracle du changement.
Ce grand cheminement des temps que nous vivons en ce moment passe par l'individualité de nos cœurs unis. Autrement dit : chacun dans son cœur sent le cœur de l'autre et de toute la création, battre en lui. Quand on demeure dans le cœur, nous sommes naturellement un cœur qui bat pour l'Amour et par l'Amour, l'Amour que nous désirons servir, remercier et chérir, car cet Amour est notre unité.
C'est dans cet Amour conscience que l'humain de la Terre se dirige. L'Amour conscience n'est véritablement perceptible que dans l'unique existence de ce qui est : Le Présent. Ainsi il est un cadeau permanent.
En permanence il prend forme en idées, intuitions et souffles d'envies, il prend ensuite forme dans la matière mais aussi à travers nos émotions et dans la moindre particule qui compose le visible et l'invisible.
L'Amour est comme l'eau, une matière qui prend la forme que lui donne son contenant sans jamais changer sa nature.
L'humain est un des contenant de l'Amour, mais à l'inverse des animaux, minéraux ou végétaux, l'humain est la plus haute forme de contenant demeurant dans la matière. La matière qui est elle-même une expression de l'Amour dans une forme manifestée.
Néanmoins, l'humain doit prendre conscience de la Responsabilité de sa contenance pour Vibrer l'Amour dont il est l'extension.
Un humain peut être le plus grand des contenants par sa capacité à se réaliser, à se perfectionner et à exprimer le potentiel illimité de l'Amour.
Mais il peut aussi donner une contenance à l'Amour qui le détruira lui-même, son espèce, son environnement et bien plus encore, nombre de contenants dont il s'appropriera l'existence.
Cette recherche qui dure aujourd'hui et qui est sur le point de tirer sa révérence a été pour partie le résultat d'une recherche de l'humain séparée de lui même par ignorance du contenant perfectible qu'il incarne.
Cette ignorance touche à son dévoilement par l'émergence des consciences. Le grand dévoilement est celui de la Connaissance Universelle qui positionne l'humain non plus vers les contenances extérieures, mais vers sa propre contenance. La responsabilité d'être le contenant qui veille sur ce qu'il garde, ce qu'il exprime, de tout ce qu'il créé à partir de l'Amour qui le compose et qu'on lui a confié.
Les mémoires :
Dans toutes ses formes d'expression, l'amour s'est aussi transformé en émotions au cours de vos multiples apprentissages, en incarnations mais aussi dans une forme désincarnée comme entre vos venues ici ou au cours d'autres expérimentations que nous ne détaillerons pas ici (ils me disent que la forme émotionnelle est caractérisée autrement lorsqu'elle n'est pas incarnée et que ce sujet à lui tout seul est un grand enseignement qui viendra par la suite).
Cet Amour qui a pris forme d'émotions ne signifie pas qu'il soit d'une forme positive. D'une manière générale, toute émotion est créée à partir de la matière première, le Grand Principe, L'Amour (il n'est aucunement ici question de l'amour défini par les humains, qui est un ensemble de hauts sentiments).
Nous rappelons que l'humain est lui-même le contenant de l'Amour qu'il transforme. Ainsi, il est le propre générateur de ses émotions. Nous comprenons que vous pouvez penser qu'il ne soit pas le seul responsable. Mais nous souhaitons vous dire ceci :
Si l'humain est conscient d'être contenant de l'Amour, il est conscient qu'autrui est contenant d'Amour.
Il est aussi conscient par ce fait qu'autrui peut, tout comme lui, exprimer cet Amour, le façonner dans la forme que lui-même aura défini.
Ainsi, si un humain façonne l'Amour de manière à abîmer le contenant d'un autre humain, celui-ci est responsable de la forme envoyée.
Mais si l'humain qui reçoit cette forme a conscience de la nature informelle de cette composition, = L'AMOUR, il ne peut le percevoir comme une injustice : mais comme l'ignorance de son responsable.
Ainsi, est-on coupable quand on est ignorant ?
Tout ce qui a été joué dans vos vies précédentes est le résultat de l'ignorance. L'ignorance de la réalité de l'être humain en sa qualité de contenant de l'Amour et RESPONSABLE DE SON EXPRESSION.
***
Nous savons que vous pouvez penser aux êtres qui agissent contre l'humain de manière consciente. Nous vous répondrons que leurs actes sont conscients, mais qu'ils sont dans l'IGNORANCE de leur nature divine, de leur propre contenant d'Amour. Ceux sur quoi nous nous activons depuis des années à les ramener à leur conscience. Car ces humains ignorent qu'ils demeureront à jamais incomplets dans cette transformation de l'Amour par la destruction, qui n'est que l'expression de leur propre contenant, soit : l' AUTO DESTRUCTION. Comprenez-vous leur ignorance ?
***
Comprenons, en tant qu'humain conscient, qu'il n'y a ni victime ni coupable, dans un monde où la responsabilité et la volonté qui transforment l'Amour sont inconnues.
Chacun d'entre vous doit avant tout comprendre que ce qui a changé aujourd'hui, et pour l'avenir entier de votre planète, est que cette ignorance de votre nature touche à sa fin. Que l'humain conscient est avant tout un être responsable de ce qu'il contient et de la manière dont il l'exprime.
Toutes ces émotions gardées aux fil de vos incarnations ne sont ni légitimes pour condamner un comportement ou lui donner raison, ni des points de repères dans le temps. Elles sont des formes de l'Amour de votre contenant, exprimées et gardées par l'ignorance de votre capacité illimitée à transformer cet Amour qui vient de VOUS. Cet Amour, que VOUS avez modulé en barrières, comportements répétitifs, craintes, peurs, blocages et tout ce qui peut représenter un frein en vous-même.
Comprenez que si aujourd'hui vous entrez dans la pleine conscience de l'expression du contenant que vous incarnez dans sa plus haute forme, la TRANSFORMATION s'opère en elle-même sur toute les ligne du temps. CAR ELLE A LIEU DANS CE PRENSENT, ET TOUS LES PRESENT, grâce A VOTRE OUVERTURE dans LE POINT ZERO DU TEMPS.
Autrement dit, un humain qui ne se laisse gouverner QUE PAR SA NATURE DIVINE, c'est à dire son cœur écho de l'Esprit, le Grand Principe, l'AMOUR, ne peut cultiver une forme d'expression de l'AMOUR qui le sépare en lui-même.
Il est ce contenant d'AMOUR dans sa plus haute expression,
l'extension du divin et de tout son potentiel illimité.
Il EST l'idée, l'intuition, la télépathie, l'en-vie : Il EST LA COMMUNICATION UNNIVERSELLE
Il n'est plus dirigé par son mental mais par le VIDE qu'il incarne au PRESENT,
ce VIDE, ce COURANT D'AIR qui est la question et la réponse fusionnée,
qui est la clé de toutes portes du temps,
qui est l'écran de la perception de tous les plans,
qui n'est que la Vie sans recherche de compréhension transposable en la seule réalité matière quand la Grande Réalité est bien plus vaste.
Note de Lulu :
Je tiens ici à expliquer ici aux nouvelles lumières pour la plupart, que ce que vous avez pu voir de vos vies ou/et de vos voyages ne doit pas être soumis au réflexe de l'ANCIEN model de fonctionnement qui consiste à trouver une EXPLICATION SATISFAISANTE. Ni par vous dans une activité de recherche mentale, ni par une demande qui m'est adressée.
Je comprends véritablement votre volonté de savoir, d'en découvrir plus, de VOUS connaître plus. Mais si vous me demandez d'éclairer vos lanternes, je fais CE QUE VOUS DEVEZ faire, c'est-à-dire que je mets en application tout ce que je vous partage pour parler avec mon Vrai-moi ou tout autre intervenant. Oui c'est instantané, oui cela paraît simple car ça l'EST.
Soit je me projette directement dans votre mémoire, ou je m'adresse à l'être dont vous me posez la question, ou je m'adresse à votre équipe, ou je m'adresse à la mienne, ou je constate avoir de la visite...JE SUIS L'IDEE qui sort du Vide que j'incarne en ayant libéré toute pensée. Bref, JE FAIS, J'incarne le Vide et je reçois instantanément mais surtout : JE FAIS/SUIS CE QUE VOUS DEVEZ ETRE.
Je comprends que vous pouvez avoir moins de facilité de par la nouveauté de l'exercice, mais je remercie et je comprends pourquoi je n'ai jamais eu personne qui puisse répondre à ma place, car de cette manière j'ai dû ME FIER et TOUJOURS RECEVOIR de MOI-MEME, m'appliquer A DEVELOPPER. CONFIANCE FOI ET CROIRE EN SOI se développe UNIQUEMENT AINSI.
Ainsi il est plus qu'important pour vous que je ne me substitue pas à vos propres capacités, car sinon je ferais l'inverse de vous aider. A vous empêcherais de cultiver cette habitude de vous lier patiemment à vous-mêmes, à ce vide du temple intérieur qui connecte avec le TOUT.
Je vous partage une nouvelle fois ici les tuyaux de soins qui répondent à la majorité des questionnements des nouvelles lumières : ici
Et ici l'importance d'être sa propre huile de lumière qui pour faire briller sa lampe : ici
D'ici jusqu'au 21 juin 2015 :
Nous sommes présentement dans la dernière ligne préparatoire du Grand Portail du 21 juin 2015.
Cette ligne est comme une pente qui nous fait prendre de la vitesse un peu plus chaque jour, chaque minute, chaque instant et pour reprendre l'expression que me donnent le collectif de Vénus et des Pléiades notamment, qui partagent ce texte avec moi :
La préparation du mariage de l'un-st-temps à l'un-st-un (instant/instinct)
Ce passage récent du 12 juin vous a laissé cette porte ouverte du passé qui s'unit au présent.
Vous pouvez les ouvrir en suivant votre guidance, mais gardez toujours à l'esprit qu'il n'est en rien ici une manière de percevoir quelconque dette karmique (j'ai déjà expliqué que la DETTE n'existe pas ! UNIQUEMENT la répétition :"tout se répète jusqu'à ce que l'écho parvienne jusqu'au cœur et non à la tête").
Rappel :
Comprenez que si aujourd'hui vous entrez dans la pleine conscience de l'expression du contenant que vous incarnez dans sa plus haute forme, la TRANSFORMATION s'opère en elle-même sur toute les ligne du temps. CAR ELLE A LIEU DANS CE PRESENT, ET TOUS LES PRESENTS, grâce
A VOTRE OUVERTURE SUR LE POINT ZERO DU TEMPS.
Autrement dit, un humain qui ne se laisse gouverner QUE PAR SA NATURE DIVINE, c'est à dire son cœur écho de l'Esprit, le Grand Principe, l'AMOUR, ne peut cultiver ( ou continuer à cultiver) une forme d'expression de l'AMOUR qui le sépare en lui-même.
A très bientôt pour le Grand Portail du 21 juin 2015,
Lulumineuse qui vous @ime.
Pour l'entraide et le partage de vos expériences c'est par ici :
Commentaires (71)

- 1. | 21/06/2015

- 2. | 21/06/2015
Bonjour Lulu ,
Voici mon retour de soin : je me connecte et là tout de suite je me vois courir comme une enfant ,( toute excitée ) dans un grand escalier blanc . Je porte une robe à froufrou blanche ( alors que je ne porte pas ce genre de robe ds la vie hihi ) , je me retourne car j'attend que mon guide arrive car il est juste derrière moi mais lui il ne court pas. Il me rejoint , j'ouvre la porte devant moi et je me retrouve devant un grand champ de fleurs du style pâquerettes sur haute tige . Je me promène dans ce champ , il est beau . Il fait ensoleillé , je suis apaisée puis j'ai une vision de mains qui tresses , je me retourne et j'arrive directement dans une maison où je tresse de l'osier pour faire un panier , je suis une paysanne , je suis heureuse et je vois mon mari ( qui est mon futur mari actuel ) ainsi que mes 2 enfants ( mes 2 enfants actuels ( parasitage de mon mental ??) ... Nous sommes bien ensemble . :) je décide de les laisser et j'emprunte un escalier sombre , j'ouvre une porte qui me conduit vers le couloir blanc de départ , je remonte quelques marches , j'ouvre la seconde porte et là je suis dans un endroit très sombre , juste au loin une faible lumière , je m'approche et je me vois recroquevillée par terre , j'ai froid , j'ai faim , les vêtements sont déchirés et sales ... Je suis enfermée ... Je la prend par la main, elle me suit timidement ,nous faisons qques pas et une lumière apparaît , je lui propose de suivre la lumière, la source , elle a peur mais y va finalement . De nouveau je quitte ce endroit pour me retrouver dans ce couloir blanc qui continue à me proposer une porte qques marches plus haut . J'ouvre la porte et je me retrouve ds un endroit très lumineux , la mer turquoise , les cocotiers , j'avance sur la plage et j'aperçois une femme au loin qui marche vers moi , c'est toujours moi mais je suis cette fois une femme de pirate :D , elle m'emmène au campement de l'île . Les autres pirates sont là et elle rigole avec les autres hommes , car malgré son mariage elle a des relations avec ces hommes là ... Elle ne sait pas qu il peut en être autrement . Son plaisir à elle ne compte pas ....
Je quitte de nouveau cet endroit , le couloir blanc et encore une porte et je me retrouve dans un couloir sombre où il y a un homme qui me montre une sorte de sphère d'énergie , je la regarde et là apparaît des symboles ( triangle isocèle avec pointe arrondie et sous la base une sphère, ce symbole est apparu plusieurs fois ) et ensuite des triangles en mouvements qui s'entrelacent . L'homme me dit qu il me donne des codes nécessaire à mon évolution , je m'imprégne de ces codes et ensuite il se place devant moi avec ses 2 mains sur mes épaules et il me dit que je suis maintenant purifiée de ces vies antérieures ainsi que toute ma lignée .ensuite je reviens directement dans mon corps .
Voilà :)
Belle grossesse Lulu , à bientôt :) et merci !!

- 3. | 20/06/2015
Brigille qui ne veut plus se brûler mais qui aime tellement apprendre à briller.

- 4. | 20/06/2015

Tes mots, j'en avais besoin pour comprendre ce que j'ai vécu... tu es la rivière d'amour ou chacun peut venir déposer sa peine dans l'un de tes méandres.... merci du fond de mon coeur Lulumineuse. Ce nom te va à merveille : ton rayonnement s'infiltre jusqu'au plus profond de moi.
J'ai hâte de vivre le soin de demain... je te souhaite une vie d'éveillée, de merveillée :)
Bisous sincères et chaleureux


- 5. | 19/06/2015

- | 23/06/2015

- 6. | 19/06/2015

- 7. | 19/06/2015
Ce matin, j’ai reçu des enseignements sur le cœur que je souhaite partager dans les grandes lignes avec toi. C’est sur les fonctions du cœur :
C’est l’organe qui s’est matérialisé en premier lors de notre incarnation impulsé par l’AMOUR. L’Amour de l’union, de l’un ou le féminin et le masculin se sont unis. (je passe tout le détail que cette un-ion a passé car trop d’information… juste une : l’ovule est encodé de l’expérience gravitationnelle).
Le cœur a créé les autres organes, il est encodé de leur fonction, il est tous les organes aussi. J’ai vu qu’il voit, qu’il crée des substances subtiles pour aider notre être incarné. Il vibre dans l’état d’unification ou le divin s’est incarné. Il est en relation avec tout notre être.
Bon ils me demandent d’écrire quelques idées pour les transmettre. Ils me disent que la recherche va trouver prochainement, aussi ses fonctions plus subtiles ou plutôt ses autres fonctions qui ne sont pas mécanique.
Etant enceinte, ils me disent de te transmettre ce savoir aussi par télépathie ce que j’ai fait à l’instant.
Leurs enseignements sont assez scientifiques, je tenterai de les écrire sur un cahier comme reçu en idées.
Ps : ils me disent d’encoder ce message pour que tu reçoives certaines informations.
Merci de tes retours si tu peux, car ceci est assez nouveaux pour moi dans mon expérimentation.
Bises je vous embrasse.

- | 20/06/2015

- 8. | 19/06/2015
Voici mon retour de soin : je me connecte et là tout de suite je me vois courir comme une enfant ,( toute excitée ) dans un grand escalier blanc . Je porte une robe à froufrou blanche ( alors que je ne porte pas ce genre de robe ds la vie hihi ) , je me retourne car j'attend que mon guide arrive car il est juste derrière moi mais lui il ne court pas

- 9. | 19/06/2015
Après être passée par une sensation d'être coincée, de passer à côté le vendredi, parce que j'aime me mettre la pression hein (et comme je n'avais jamais fait ça)..J'ai quand même vu des prairies où je suis assise et je regarde des plantes, Puis deux enfants en joie. Puis une femme qui ressemblait plus à une indienne/amérindienne. Puis plus tard le prénom A-Ya arrive, je crois que c'est le mien.
Le lendemain, j'ai vu un cercle de femmes en robes blanches, debout, devant un grand arbre au pied duquel il y avait des offrandes. Je sais que l'arbre est important pour moi, que je vais m'y ressourcer. Une femme plus âgée me parle, je crois que je suis dans le cercle, elle me prend le visage dans ses mains. Je me sens petite, humble devant elle. Il y a le sentiment d'entrer dans un monde,une responsabilité.
Autre partie je vois du noir, le mot "Demeter" arrive et "l'hiver est fini, aies confiance". Et là, clap de fin parce que les larmes sont arrivées! La confiance a toujours été ce qui pêchait alors ça m'a bouleversée car j'ai senti dans tout ça comme un encouragement à lâcher et avoir confiance en moi. Pour la petite histoire je raconte ça à une amie qui stoppe net et qui me dit que A-Ya c'est le nom d'un personnage dans une série de livre qu'elle a et qui parle, et que c'est une femme/déesse protectrice liée à la terre et aux éléments!! On a bien ri et ça a résonné comme pas possible!! GRATITUDE à toi Lulumineuse et à tous pour cette énergie incroyable!

- 10. | 19/06/2015
Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur !
Rêve que tu as des ailes,
Hirondelle ou tourterelle
Et là-haut dans le ciel,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !
Monte décrocher la Lune,
Rêve à ta bonne fortune,
Tourne, tourne dans le vent,
Sous la planète d'argent,
Décolle et batifole,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !
Oooh là-haut,
Seule dans l'univers,
Brille une étrange lumière,
C'est le beau pays imaginaire
Où tu vis tes rêves en couleurs,
Où tu rêves ta vie en couleurs !
Imaginer le futur,
Faire des rêves d'aventures,
C'est voyager sans boussole
Laisse tes soucis sur le sol,
Et comme un rossignol,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles ! ...

- | 20/06/2015

- 11. | 18/06/2015
J'ai participé au soin du 12 juin mais je ne sais pas si j'ai réussi a mis connecté. Je me suis endormie et à mon réveil je me suis tout de suite dis "zut le soin"..
Je t'écris par curiosité, juste pour savoir si j'ai quand même effectué un travail ou quelque chose.
Répons moi uniquement si tu as le temps, j'imagine bien que tu as pleins d'autres messages.
Merci pour tout =)

- | 20/06/2015

- 12. | 18/06/2015



- 13. | 18/06/2015
J'ai eu une grosse expérience pendant les soins des 3 jours d'avril, notamment avec les formes géométriques et les nombres!
Revenons à ce soin, rien de spécial pour moi le 12, cependant aujourd'hui, je viens de lire ton texte sur le 18 et j'ai ressenti l'envie de vous partager mon rêve de la veille!
Je suis allée chez l'ostéopathe, hier et il m'a trouvé 4 déplacements (vertèbres cervicales, côtes et vertèbre dorsale) du coup mon corps est raide et douloureux aujourd'hui! Mais hier soir, déjà je sentais plus d'énergie circuler dans mes trapèzes...
La nuit dernière j'ai ressenti l'énergie dans mes épaules, mes bras surtout le droit, sensation pas très agréable, ce qui m'a empêché de bien dormir!
Cependant le rêve que j'ai fait m'a troublée car en rapport avec l'énergie!
Je cotoyais une amie qui découvrait le "pouvoir" de kinesthésie, elle a réussi à déplacer sa maison au dessus du sol, après avoir expulsé une grosse colère!
Et moi, admirative de voir que cette émotion sortie, lui avait permis d'exprimer un don! Je me suis dit, bon bah si toi tu peux pas sortir une émotion comme elle, rien ne se passera!
Puis je me suis mise à ressentir "physiquement" mon avant bras droit devenir douloureux, comme avec trop d'énergie puis les mains devenir vibrantes! Je sentais que je ne pouvais pas contrôler ce qui se manifestait... j'ai fermé les yeux, de peur d'exploser ce qui se trouvait face à mes mains, j'ai senti la puissance de cette énergie sortir de mes mains avec la sensation d'avoir tout pulvériser!
Une fois la décharge faite, j'ai ouvert les yeux et stupéfaction, rien n'avait explosé! J'ai pris conscience que cette énergie n'était pas destructrice

C'était une énergie positive, sûrement de guérison qui sortait de moi

A mon réveil, j'ai souri, je me suis dit, grâce à l'ostéopathe qui m'a débloqué la circulation de l'énergie, tout est rentré dans l'ordre

C'est peut être une mémoire que j'ai réveillée...
Je t'embrasse, prends soin de toi (ton commentaire sur FB où tu dis que ta fille te pose des questions matérielles sur ton quotidien, m'a rappelé le livre "les 9 marches", un livre splendide! Quelle chance tu as de vivre ces moments si spéciaux, c'est émouvant! <3

- 14. | 18/06/2015
Par contre, je comprends moins comment je peux prendre racine dans les premières années de ma vie (1-7 ans?). En les visualisant? En me replongeant dans mes souvenirs? En trouvant la faille, les peurs, l'insécurité pour les dépasser?
Ses souvenirs ne sont pas tous joyeux joyeux, du coup m'ancrer en eux me fait bizarre... mais je n'ai peut être pas bien compris l'idée...
Merci pour ton aide Lulu et ta lumière

- | 20/06/2015

- 15. | 18/06/2015

- 16. | 17/06/2015
Je viens ici déposer mes mots... et aussi, mes maux!!!
En effet, vendredi, j'ai un peu oublié le soin, car lorsque je me suis couchée à 2h30,
je ne me suis pas inquiètée, pensant que le 12, c'était samedi!!! Bon! Acte manqué...
et à la fois, je sais que le travail s'effectue tout de même...
Et de ce fait, dimanche, il m'arrive une situation, où mon Coeur "a mal", et physiquement, mais surtout émotionnellement, pour une personne, avec laquelle j'ai beaucoup partagé le week-end!!! Comme un
"coup de foudre"!!!
Je suis en contact avec cette personne, sauf que ni elle, ni moi, ne comprenons la situation... et là, en lisant les témoignages, je me dis... mais bien sûr!!!
Peux-tu surtout éclairer ma propre "Lanterne" sur cette vie-là... car une impression IMMENSE nous habite tous les 2, sans savoir ce que cela veut dire?!?!?!

Merci mes Loulous, de m'avoir dirigée vers toi!!! Ils sont vraiment TROP FORTS



- | 18/06/2015

- 17. | 17/06/2015
Merci pour tout cet amour si simple … qui réveille en moi cet amour qui était si évident quand j'étais petite fille...
Merci aussi de porter en lumière tout ces mondes et ces contact subtils
Je suis en train d'oser me laisser être et c'est bon de se savoir plusieurs …
J'ai participé au soin du 12 pour la première fois.
Une partie du soin a été sans images visuelles ou des images que je connaissais déjà … plutôt la sensation qu'il se travaillait quelque chose dans les mémoires par rapport à une tendance à réagir et à m'empêtrer dans trop de densité … Comme du nettoyage de ronces de marécages… et j'en suis revenue allégée.
Puis, il y a eu une image de serpents lovés comme si moi humaine était en contact avec eux… provenant du passé, et une image intemporelle, une mémoire autant qu'un avenir, d'êtres dans une étrange "tente" orange ouverte sur la nuit étoilée autour d'un feu mais plus qu'un feu comme une brèche dans l'espace temps… Me reste une sensation de fraternité silencieuse qui intégrait tout ... comme pour me guider vers … ??? … je sais sans vraiment trop savoir …
Et ce temps de soin m'a permis un contact plus approfondi et confiant avec des êtres que je ne sais pas nommer …
Je te remercie encore de partager ce chemin lumineux !
Gratitude et fraternité,
Sandrine

- 18. | 17/06/2015
Tout comme Hélène, malgré plusieurs tentatives, mon écran intérieur est resté noir ou presque (juste la vision très très brève d'un homme habillé en vert avec un tricorne montant à l'avant d'une sorte de calèche)
Par contre je n'ai eu aucun sentiment de tristesse ou bien de colère. En fait avant ce soin, je sentais déjà en moi que je n'avais pas ou peut-être plus besoin de renouer avec mes vies antérieurs même si je me traîne du psoriasis depuis des années et que je me demande toujours d'ou ça vient ;).
En fait, j'aspire surtout a retrouver la pleine conscience mais peut-être que ma glande Pinéale est trop cristallisée par le fluor et autres produits que j'ai pu ingurgiter depuis mon enfance ?
Quoiqu'il en soit j'ai focalisé mon intention sur le soin et si cela suffit à aider les autres, la terre et toute la création alors je suis heureux de l'avoir fait ;)
Sylvain

- | 18/06/2015

- 19. | 17/06/2015

- 20. | 17/06/2015
Pour ma part, je n'ai pas réussi à lancer l'imaginaire en toute conscience, par contre j'ai fait de nombreux rêves la veille du soin et les 2 nuits suivantes, avec un sommeil court et agité et cette impression au lever, ni désagréable ni agréable, d'un corps lourd, d'être sans énergie tout au long des journées. J'ai le vague souvenir d'avoir rêvé d'une maison, d'un lieu que je ne connais pas avec des gens, plusieurs fois de suite. Et c'est tout...
J'étais enchantée par ce soin, quoique un peu stressée. Une personne m'a expliqué il y a quelques mois que ma très grande timidité actuelle et ma fuite devant chaque situation sociale (phobie sociale et personnalité évitante en termes psy) venaient de ma vie passée dans laquelle j'obtenais tout sans effort, une vie de plaisirs sans trop prendre en compte le désir des autres... et qu'aujourd'hui je vivais l'inverse (que tout me demandait un gros effort pour lequel je n'étais pas habitué... donc installation de résistances du genre "je fuis").
J'espérais donc lors de ce soin faire le grand nettoyage, ne plus être coincée entre ces 2 oppositions, et arrêter de reproduire des comportements qui ne me servent pas. Et à la place, être celle que je suis vraiment, en toute liberté (beau programme).
Mais je ressens toujours cette illusion de séparation avec les autres, j'ai toujours ces peurs et ces comportements de fuite. Alors je suppose que les choses ne peuvent pas changer en un claquement de doigts, j'essaie de me lâcher la grappe, d'apprendre à m'aimer, et de ne pas être dans l'attente de résultats (merci Lulu), j'essaie de planter des graines de confiance (merci Laurent Levy) etc... Mais, mais, mais... Les changements sont minimes et je n'arrive pas vraiment à voir encore...
As-tu un conseil à me donner Lulu? Suis-je au moins sur la bonne voie?
Je t'embrasse fort, fort Lulu et merci pour tout ce que tu nous apportes, cette lumière et toute cette connaissance. Quel joli chemin tu as!
Caroline B

- | 18/06/2015
Bonjour Lulu ,
Voici mon retour de soin : je me connecte et là tout de suite je me vois courir comme une enfant ,( toute excitée ) dans un grand escalier blanc . Je porte une robe à froufrou blanche ( alors que je ne porte pas ce genre de robe ds la vie hihi ) , je me retourne car j'attend que mon guide arrive car il est juste derrière moi mais lui il ne court pas. Il me rejoint , j'ouvre la porte devant moi et je me retrouve devant un grand champ de fleurs du style pâquerettes sur haute tige . Je me promène dans ce champ , il est beau . Il fait ensoleillé , je suis apaisée puis j'ai une vision de mains qui tresses , je me retourne et j'arrive directement dans une maison où je tresse de l'osier pour faire un panier , je suis une paysanne , je suis heureuse et je vois mon mari ( qui est mon futur mari actuel ) ainsi que mes 2 enfants ( mes 2 enfants actuels ( parasitage de mon mental ??) ... Nous sommes bien ensemble . :) je décide de les laisser et j'emprunte un escalier sombre , j'ouvre une porte qui me conduit vers le couloir blanc de départ , je remonte quelques marches , j'ouvre la seconde porte et là je suis dans un endroit très sombre , juste au loin une faible lumière , je m'approche et je me vois recroquevillée par terre , j'ai froid , j'ai faim , les vêtements sont déchirés et sales ... Je suis enfermée ... Je la prend par la main, elle me suit timidement ,nous faisons qques pas et une lumière apparaît , je lui propose de suivre la lumière, la source , elle a peur mais y va finalement . De nouveau je quitte ce endroit pour me retrouver dans ce couloir blanc qui continue à me proposer une porte qques marches plus haut . J'ouvre la porte et je me retrouve ds un endroit très lumineux , la mer turquoise , les cocotiers , j'avance sur la plage et j'aperçois une femme au loin qui marche vers moi , c'est toujours moi mais je suis cette fois une femme de pirate :D , elle m'emmène au campement de l'île . Les autres pirates sont là et elle rigole avec les autres hommes , car malgré son mariage elle a des relations avec ces hommes là ... Elle ne sait pas qu il peut en être autrement . Son plaisir à elle ne compte pas ....
Je quitte de nouveau cet endroit , le couloir blanc et encore une porte et je me retrouve dans un couloir sombre où il y a un homme qui me montre une sorte de sphère d'énergie , je la regarde et là apparaît des symboles ( triangle isocèle avec pointe arrondie et sous la base une sphère, ce symbole est apparu plusieurs fois ) et ensuite des triangles en mouvements qui s'entrelacent . L'homme me dit qu il me donne des codes nécessaire à mon évolution , je m'imprégne de ces codes et ensuite il se place devant moi avec ses 2 mains sur mes épaules et il me dit que je suis maintenant purifiée de ces vies antérieures ainsi que toute ma lignée .ensuite je reviens directement dans mon corps .
Voilà :)
Belle grossesse Lulu , à bientôt :) et merci !!