Retour du soin du mardi 9 décembre 2014

 

La pression des énergies est montée en puissance jusqu'à l’heure du début.
 
Jusqu’à cette heure une je ne savais pas encore dans quelle pièce de la maison m’installer mais une chaleur se dégageait de mon étage.
 
Je me suis doucement dirigée vers une chambre et à peine ai-je ouvert la porte que j’ai été accueillie par de nombreuses entités placées en cercle. Je n’avais pas du tout l’impression d’être dans une chambre. La vibration de la pièce était si élevée que ma seule envie était d’incarner le silence pour suivre leurs conseils qui ne tardèrent pas à venir après les salutations.
 
Leur lumière était blanche mais leur reflet bleu. Ils m’ont d’abord demandé d’enfiler des vêtements confortables.
J’étais un peu tendue, je me suis avancée au milieu de la pièce et j’ai senti un emplacement où je devais rester immobile. Ce n’était absolument pas contraignant au contraire, j’étais comme une pièce de puzzle qui prend sa place dans le dessin.
 
Je me souviens avoir demandé comment faire, je me sentais toute petite face à eux ! Mais dès que ce sentiment me frôlait, une sensation très forte de fraternité s’animait en moi.  Je me suis vue vide mais parfaitement entière, complète. Je me suis vue comme un tube géant et la réponse sans attente fut Etre. J’ai senti les fibres de la toile s’étendre de mes membres à chacune des lumières. Quand je désirais les entendre j’avais comme des chuchotements, je me souviens aussi que je sentais chaque nouvelle lumière se brancher, je me souviens que certaines demandaient ce qu’elle souhaitait, elles priaient, remerciaient leurs équipes. Quand je m’approchais je voyais leurs équipes soit leur donner des conseils pour détendre leur mental, soit préparer l’espace en infusant doucement une vibration confortable et stable. Parfois les deux en même temps. J’ai vu aussi des lumières se brancher partiellement, c’est-à-dire que je voyais uniquement une étincelle brillante qui fait partie d’eux, ce petit mais très important petit bout qui croit, se reliait à la toile. 
 
J’avais l'impression d’être un catalyseur géant, je me souviens que je n’avais pas envie de cligner des yeux. Je l’ai fait parce que mon mental m’a dit que ce n’était pas normal...
J’avais aussi conscience que dans cette pièce si haute en vibrations le temps passait aussi beaucoup plus vite mais qu’il préservait tout, comme s’il travaillait avec nous tous.
 
Je ne sais pas combien de temps je suis restée immobile mais à un moment, j’ai été invitée à m’asseoir sur le lit. J’ai tout de suite eu l’envie de m’allonger les bras le long du corps et les pieds écartés. Je me suis sentie bien tout de suite, comme suspendue. Ils m’ont montré de loin et j’ai réalisé que j’étais un Y à l’envers.
Il y a eu tellement d'images et d'informations à cet instant que je ne peux pas les transformer ici. Cela me demanderait des mois d’écriture et le résultat serait loin de la réception initiale. Mais après cette transmission j’ai réalisé que le Y à l’envers déversait l’eau des émotions et j’ai instantanément compris cette phase de purification.
 
Dès lors que j’ai réalisé j’ai eu envie de rapprocher mes jambes et croiser les mains sous ma tête, les coudes vers le haut. J’ai été gênée car cette position de détente me semblait pas sérieuse :) Ils m'ont montré tout de suite qu’elle format un Y à l’endroit.
J’ai su instantanément que ce qui avait été vidé allait être rempli mais de cette nouvelle matière. Elle était comme parfaitement vide et en même temps parfaitement pleine. Beaucoup plus riche mais infiniment plus légère. A nouveau, il y a eu tellement d'images, de codes et d'informations qu'il m’est impossible de l'écrire. Je me souviens que tout ce que je faisais, c’ était veiller à être, à être totalement vierge de toute maîtrise, j'avais pleine conscience que toute tentative de contrôle même avec une intention de bien faire, troublerait les codes initiaux et que mon devoir était d’Etre pour préserver l’essence. Ca peut paraître étrange mais ne rien faire paraît incroyablement difficile, c’est comme ouvrir un univers de possibilités qui nous aspire à travers sa lumière. On a tout de suite envie de s’accrocher à quelque chose que l'on connaît pour pouvoir "rester”. On s'accroche tellement à notre personne…
Pourtant dès que je lâchais un peu, je ressentais instantanément que je vibrais que d'Amour. Plus pure.
 
Après la deuxième phase, ils m'ont dit qu'on allait faire une pause. Je me suis dit que j'avais peut-être mal entendu quand soudain mon fils qui dormait m'a appelé. En sortant de la chambre, j'ai vu un bout de moi y rester. Je suis allée rendormir mon amour et en quittant sa chambre ils m'ont demandé d'aller prendre mon ordinateur pour écrire.
Je sentais que ça montait, que je n’allais pas tarder à écrire comme une forte envie d’éternuer, c'est plus fort qu'une volonté, c'est La volonté qui anime tout mouvement et pensée dans la même direction.
 
 
Après cet épisode, je suis allée prendre l'air et j'ai compris à cet instant que le troisième acte se déroulerait dans mon sommeil.
 
J’ai rêvé d'une vague immense qui dépassait les immeubles. J'avais d'abord peur puis en y regardant elle était vue comme une bénédiction par tous. Personne n'avait peur qu'elle s'abatte en causant des dégâts, bien au contraire, elle était comme une déesse salvatrice pour chacun de nous. Elle allait nettoyer tout sur son passage mais sans aucun pouvoir destructeur. Comme si elle allait passer dans toute chose sans même les bousculer. Cette vague était magnifique. Elle se tenait debout et avait un très fort pouvoir d'attraction. Je me souviens alors avoir compris que cette eau était composée uniquement de très hauts sentiments.
Cette ville je ne la connaissais pas de mémoire mais je savais qu'elle avait été créée pour le soin et chaque personne que je croisais était une des lumières de la toile.
Je me souviens ensuite que tout le monde dénichait des serpents petits et plus grands en les prenant avec les mains sans peur aucune. C’était comme si on enlevait délicatement tout ce qu'on craignait et pour soi et chez les autres. On avait simplement décidé de les retirer, comme si on avait toujours eu quelque peu conscience de leur présence mais qu'aujourd'hui on en avait plus besoin.
 
Je remercie chaque lumière une à une pour sa participation au soin. Chacune d'entre elle a permis plus de lumière, plus de clarté, j'ai vraiment ressenti cette synergie jouer comme une variété d'instruments qui s'accordent entre eux. Tout se poursuit et vient s'infuser délicatement durant les jours à venir. Il y aura aussi une phase de stabilisation, comme pour reposer les énergies.
 
Je vous embrasse et vous dit à bientôt,
 
Lulumineuse qui vous @ime.

Commentaires (115)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 31/12/2015

Danielle : un accident de voiture intervient souvent pour ébranler nos certitudes (un accident avec uniquement des dégâts matériels). Il intervient présentement en fin d'année, amenant ce choque psychologique pour faire un "reset" d'une résistance très ancrée, que je perçois comme inconsciente en toi (dans le sens où elle n'est pas visible par toi même).

Danielle
  • 2. Danielle | 27/12/2015

Bonsoir Lulu, je viens de prendre connaissance de ton retour de soin du mardi 09 décembre : il est magnifique. J'étais inscrite à ce soin et le 09, en soirée, j'ai eu un accident de voiture : un jeune garçon a percuté assez durement mon véhicule, sans m'avoir vue a t'il dit (bilan : pas de blessé, les 2 voitures en épaves, constat mal rempli par moi = 50% chacun des responsabilités et un gros choc psychologique pour chacun). Je n'ai pas compris le sens de cet impact ? Peux-tu m'éclairer ? Merci de tout coeur Lulu

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 28/12/2014

Sophie ce que tu attends t'attends... LÂCHES !

Sophie
  • 4. Sophie | 27/12/2014

Bonjour lulu,
Je pense que maintenant le soin est bien "infusé", pourtant toujours aucun changement intérieur !
Que se passe-t-il ?

Valérie B
  • 5. Valérie B | 15/12/2014

Bonjour Lulu!

Tout d'abord, un grand merci pour tout ce que tu fais (fée?).

Petit retour sur le soin : avant 22h, j'étais dans la joie de participer au soin. A l'heure dite, j'ai demandé à mon équipe de me connecter et peu de temps après, j'ai senti la fatigue et aussi leur conseil "oui tu veux faire encore 2 ou 3 bricoles mais pas maintenant, va au dodo!". Donc, au dodo!
Dans la nuit, plusieurs rêves : je me suis trouvée dans une ville (pas avec d'autres personnes) et je suis rentrée dans une boutique, là j'ai vu une paire d'ailes d'ange rose flashy et je me suis dit "bah elles sont trop chères, tant pis".
Autre moment du rêve, je perds plusieurs dents et me dit "hum quelqu'un m'envoie un sort?" ok, je file voir une voyante. Mon homme est là, lors de la consult, comme s'il ne souhaitait pas que j'y assiste et j'entends le mot chimiothérapie...
Je t'avoue ces rêves me laissent un peu perplexe, mais symbolisent peut être mon immobilisme face à une situation professionnelle... (le coup de la voyante est plus lié à une dernière consult qui a ramené ma plus grande peur puissance 10)

Retour dans le monde éveillé. Le jeudi, en conduisant, j'ai vraiment eu une "bouffée de gratitude" pour tout ça. (incluant le fait de te connaître; j'ai l'impression que mon équipe m'a mis de très grands panneaux signalétiques pour me dire "oui, tu peux écouter lulu, elle sait")

Parallèlement, je me suis retrouvée avec ma plus grande peur et mon mental qui créent des angoisses. Je me dis qu'il faut que je parvienne à une acceptation, avant de pouvoir la "déposer".

Et ce samedi, arrive une douleur dans mon rein droit (toujours là d'ailleurs) et je me dis qu'effectivement le soin "nettoie" mais une partie de moi n'arrive pas à lâcher...

Au final, même si j'ai parfois l'impression d'être une petite étoile lointaine, je sais que mon équipe a pris le relais et que ce soin va continuer à infuser. Et parfois, quand je lis tes articles et les témoignages je me sens comme une petite fille sous la table qui écoute les adultes. (à ceci près que si j'étais une petite fille, je me triturerai moins le cerveau! lol)

J'ai deux souvenirs "d'avant" : je suis dans l'espace et je sais que je vais "incarner" le rôle de "valérie" et aussi que tout me sera expliqué à la fin (mais je trouve ça chouette de soulever les coins du rideau avec ton site )...

Sur ce, encore un très grand merci! Profite bien de tes vacances! <3

Justine
  • 6. Justine | 15/12/2014

D accord lulu. C etait bon d avoir moins mal. Plein de divines consciences pour cette semaine de soin et plein d amour pour tes vacances. Que la magie de noel t enveloppe toi et les tiens. Des bisous.

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 15/12/2014

Justine passe aux vortex et quand tu t'adresses à eux, passe par leurs propres guides. Regardes tout en bas du site dans "spécial casper" il y a un article sur les vortex et "de guide à guide toujours" .

Justine
  • 8. Justine | 14/12/2014

Oh ma lulu faut que je te raconte les dernieres nouvelles. Vendredi toujours hyper mal a la tete depuis mardi matin. A l heure du soin je m allonge dans le canape et je me branche sur la toile et je demande a mon equipe de favoriser ce soin et comme tu me l as conseille je leur demande d ouvrir un portail pour les ames qui me collent. Je m assoupis 20 minutes et je me reveille et vois comme un quadrillage avec plein de points lumineux. Je me rassoupis 5 minutes et re la meme image au reveil. Je ressens que chaque point est une ame passee. Je suis pleine de gratitude et surtout je me sens bien mieux. Et samedi waouh miracle ! Encore mal a la tete mais beaucoup moins que depuis 3 ans ! J ai la peche toute la journee, un plaisir. Et ce matin deception je me reveille a nouveau mal. A plusieurs reprises j ai refait l exercice mais pas de mieux :( grrr... Si tu as un pti mot. Des bisous ma divine fleur.

Carole
  • 9. Carole | 14/12/2014

Bonjour Lulu! Après cette semaine de soins riches en hauts et bas, j'ai une idée nouvelle hier; je me suis dit Youpiii en avant! Avant de dormir j'ai quand même demandé à mes guides de me dire si la piste est bonne. Mon rêve: je voyage dans un bus, sur une route avec beaucoup de circulation. "Mon bus" roule sur le voie du milieu quand un camion aux couleurs de l'arc en ciel nous fait une queue de poisson et nous écrase contre le camion de la voie d'à côté. Une grosse sensation de chaleur au moment du "pliage de bus". Pas de blessé, on sort par une fenêtre. Déception au réveil :( mauvaise idée? j'ai lu ton article sur les idées et les pensées :) Mille merci pour ta lumière <3

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 13/12/2014

karine je t'envoi un mail

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 13/12/2014

Gilles mes soins sont transmit via les corps spirituels, leur densification passe ensuite par les corps énergétiques pour atteindre enfin le corps physique. Les stades de densification sont inhérents aux niveaux vibratoires. Les soins reiki sont des soins énergétiques, ils sont reçus par les corps énergétiques sans passer par les corps spirituels.
Je te joint cet article, même s'il date car justement je préfère maintenant passer par le plan spirituel (tu comprendras pourquoi en lisant) il peut peut-être éclairer d'avantage ta lanterne <3
http://www.lulumineuse.com/pages/outils-mediumniques/le-veritable-partage-du-soin.html
Je te remercie sincèrement pour ton partage <3

karine
  • 12. karine | 13/12/2014

Merci vraiment Lulu pour ta réponse #35 et merci à tes loulous de t'avoir renseigné sur mes maux de tête (dents, plexus, père et repères) cependant, je ne sais pas trop ce que ça signifie et si je peux y faire quelque chose? As-tu une piste, car ça dure depuis longtemps et j'aimerais prendre moins de médicaments pour me soulager! <3

Suite à deux épreuves récurrentes en 4 ans, j'ai entrepris un cheminement de développement personnel par la sophrologie depuis 3 ans et spirituel depuis un an par la méditation et les soins énergétiques et j'avance enfin plutôt je m'élève plus je creuse en moi!
Il y a certainement encore beaucoup de blocages que je compte évacuer grâce à tes soins, une bénédiction <3

Il y a autre chose dont je veux te parler, dans un rêve j'ai eu la révélation du nom de St Daniel, qui, je l'ai su après est un de mes anges, avec Mumiah, par rapport à ma date de naissance!
Dans ce rêve je voyais de l'eau couler dans ma propre maison, mon père avouant avoir oublié de fermer la vanne placée dans ma chambre!
Cette maison, je l'ai fait construire il y a 7 ans, et on a constamment depuis le début des fuites d'eau, sous différentes formes, la dernière venant d'être réglée, elle venait d'une fuite de plomberie dans la dalle en béton!

Crois-tu que ma maison peut manifester une fuite d'énergie qui serait liée à moi? C'est ce que je pense au fond de moi, mais il n'y a que toi qui pourrait me le confirmer sans croire que je suis folle :D
Il y a d'autres choses bizarre dans ce rêve, mais c'est pas le sujet ;)

Avec toute ma gratitude pour le temps que tu prends pour nous lire et nous répondre <3

gilles
  • 13. gilles | 13/12/2014

Bonjour chère Lulumineuse, je me permets cette petite question. je suis habituée en général à recevoir des soins, et des initiations reiki, par exemple, mais je ne comprends pas trop pourquoi j'ai peu senti de chose durant les deux soins que tu m'as envoyé, j'ignore si cela vient de moi, ou que sais-je ? je sais que je passe une période pas trop facile mais j'aurai aimé être éclairé, car pour moi, l'objectif de tes soins me paraissaient importants. je ne doute pas de ne pas en avoir reçu, mais j'aurai aimé une petite lumière.
merci beaucoup.

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 12/12/2014

Nathalie Rolalaaaa quel cadeau ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 12/12/2014

Justine ça ne marche pas si on essaye ma chérie, parles leur, ouvre le portail avec ton équipe, puis demande un grand nettoyage de chez et toi-même ma chérie <3
3

Nathalie
  • 16. Nathalie | 12/12/2014

Bonjour Lulumineuse,

Tout d'abord je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour tout ce que tu m'as offert de connaître sur moi-même à travers tes propres expériences et partages. En cela merci, triplement merci.

A la lecture de ton retour sur le soin du mardi 9 décembre j'ai été particulièrement interpellée par la forme en Y en double sens vers lesquelles tes loulous t'ont guidé. J'ai trouvé cela particulièrement inspirant et mystérieux et y ai pensé aujourd'hui en demandant à mes guides de m'offrir une piste quant à cette réflexion. Et voilà qu'en ouvrant au hasard le livre "symboles de la science sacrée" de Guénon je tombe sur ce passage :

"Revenons à ce qui concerne plus particulièrement le cycle annuel : ses portes, que Janus a pour fonction d’ouvrir et de fermer, ne sont autres que les portes solsticiales dont nous avons parlé. Aucun doute n’est possible à cet égard ; en effet, Janus a donné son nom au mois de janvier (januarius), qui est le premier mois de l’année, celui par lequel elle s’ouvre, lorsqu’elle commence normalement au solstice d’hiver ; en outre, ce qui est encore plus net, la fête de Janus, à Rome, était célébrée aux deux solstices par les Collegia Fabrorum ; nous aurons tout à l’heure à insister davantage sur ce dernier point. Les portes solsticiales donnant accès, ainsi que nous l’avons dit précédemment, aux deux moitiés ascendante et descendante du cycle zodiacal qui y ont leurs points de départ respectifs, Janus, que nous avons déjà vu apparaître comme le « Maître du triple temps » (désignation qui est également appliquée à Shiva par la tradition hindoue), est aussi par là le « Maître des deux voies », de ces deux voies de la droite et de la gauche que les pythagoriciens représentaient par la lettre Y, et qui sont, au fond, identiques au dêva-yâna et au pitri-yâna. On peut facilement comprendre, d’après cela, que les clefs de Janus sont en réalité les mêmes que celles qui, suivant la tradition chrétienne, ouvrent et ferment le « Royaume des cieux » (la voie par laquelle celui-ci est atteint correspondant en ce sens au dêva-yâna), et cela d’autant plus que, sous un autre rapport, ces deux mêmes clefs, l’une d’or et l’autre d’argent, étaient aussi celles des « grands mystères » et des « petits mystères ».

Voilà un début de piste parmi tant d'autres mais je tenais à te le faire partager
Take care,
Nathalie

Justine
  • 17. Justine | 12/12/2014

J'ai essayé hier ma lulu. Pour l'instant pas de changement. Gratitude du fond de mon coeur.

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 12/12/2014

Justine les caspers !!!! ouvres leur le portail ! demandes à ton équipe !

Justine
  • 19. Justine | 12/12/2014

Coucou lulu. C'est re moi. Excuse moi d'encore faire appel à tes conseils. J'ai toujours très mal à la tête depuis ce mardi matin. Et plus j'ai mal à la tête plus j'ai mal aux oreilles. Vraiment à l'intérieur des oreilles. Y vois-tu une raison ? Bisous Bisous

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 12/12/2014

Carole tu sais quoi ? Moi aussi je me sentais toute triste le lendemain, alors j'ai remercié les hautes sphères de m'offrir cette lumière qui remonte les sentiments les plus lourds pour les libérer de mon être <3 Déboucher les WC c'est pas jojo mais après... ça brille ^^

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 12/12/2014

Jérôme : "JE le savais mais le gouter dans la matière je vous dis c'est bon" Ralalalaaaaaa merci de ce partage !!! J'adoooooooore mais j'adoooooooooore <3 DIVIN

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 12/12/2014

Valérie merci beaucoup pour ton partage d'expérience <3 Hihi les 5 <3

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 12/12/2014

Tartampion je suis dans ma vie comme dans un magasin de jouet <3 J'expérimente avec des yeux d'enfants tous les trésors qu'elle me délivre quand je veux bien les Voir avec le cœur.

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 12/12/2014

Jerome C : Merci infiniment <3 Je t’envoie un mail <3

Carole
  • 25. Carole | 12/12/2014

Bonjour Lulu, je viens de parcourir les commentaires de ton soin, j'ai l'impression que presque tout le monde a ressenti des choses "incroyables" "merveilleuses" tellement de sensations puissantes. Je n'ai pas ressenti tout cela, j'ai pourtant l'habitude de méditer et d' échanger avec mes guides. Mardi soir je leur ai demandé de m'aider à me détendre pour être réceptive à ton soin, je sais qu'ils l'ont fait mais je n'ai pas fait de rêve particulier et la journée de mercredi à été difficile physiquement et psychologiquement. Hier soir je me sentais toute triste, exactement l'inverse de ce que je pensais ressentir les jours suivant ton soin. Il n'y a peut être rien à comprendre, je garde la avoir la foi mais ce n'est pas facile à vivre.
Paix et amour <3
Carole

Jerome C
  • 26. Jerome C | 12/12/2014

Bonjour Lulu et à tous, les effets du soin continue. C'est top génial, on me dit de partager l'éveil que j'ai eu hier soir (le 11/12). Je l'intitule le mentaux du mec chiant qui tombe et devient visible. Je suis pété de rire de cet éveil. Je raconte:
Hier soir je vais me coucher et là me vient l'idée de regarder un film qui s'intitule OUI Mais... avec Gérard Jugnot. Je regarde 20 min , puis l'éteint, là je suis au lit et ma femme fait c'est truck. Je réfléchit à notre relation et me vient l'idée ou mes guides me disent: Transforme le JEU SUIS en JE SUIS.
Actuellement le côté victime de me femme me saoule (bref c'est ma perception) Chaque fois que je lui demande un truck moi ou ma fille elle râle. Et là je me dis quel jeu je joue et là je m'éveille. Je me rend compte que je joue au petit enfant qui veut se faire servir par sa mémé qu'il aime. Beurk j'utilisais ma femme pour me souvenirs des bon moments de ma mémé. (Alors que je suis toujours avec mémé comme avec tout le monde). Le mentaux qui me protéger me sert à plus rien maintenant, même si il était bien utile jusqu'à hier soir.
Là mort de rire, ma femme passe devant la cuisine et par réflexe j'allais demander un carré de chocolat. Mdr je me dis c'est bon le mentaux est plus là et donc je me lève et vais le chercher tous seul WAHOOO j'ai grandi. Le pire c'est avant j'aurai trouvé mille raisons d'analyser le fait qu'elle aurait râlé ou qu'elle le fasse alors qu'elle avait pas envie.
Là dans le lit je me mets à rire, ma femme me dit pourquoi ? Je me suis réveillé, je vois avec un autre angle de vue. Je lui raconte. Elle rigole aussi de voir dans cet état et de voir que je tourne en autodérision un de mes comportements. Une ambiance de rigolade baigne dans notre chambre ça fesait un petit moment que l'on avait pas enchainé les fou rire.

Ma perception de cette histoire et mon ressenti: Je perçois un processus: Il s'enclenche sur un délestage de mentaux ou comportements qui n'ont plus besoin d'être là. Je vois le soin comme si j'avais construit un domino géant et là le soin a été le doigt qui a poussé la première pièce et là tous s’effondre, C'est trop beau. DIVIN Même. Je ressens vraiment le divin dans cette histoire et oui elle est là dans le concret sous nos yeux dans la vie de tous les jours, sur ce plan. Tous le concept que le tout est en toute chose résonne en moi désormais. Oui c'est cool les projections de conscience ou élévations bla bla mais c'est vraiment cool aussi sur le plan terrestre. Merci quelle gratitude je ressens. Ils me disent de partager cette phrase: tout ce qui est haut est comme ce qui est bas et tout ce qui est en bas est comme ce qui est haut. Ils me disent l'éveil est en toute chose.
JE le savais mais le gouter dans la matière je vous dis c'est bon.

En plus c'est ma femme qui va être contente car le mec chiant est parti du moins une partie. Le rigolo d'en tout ça c'est que ce comportement commencé à naitre aussi chez ma fille. (on a échangé avec elle sur ça ce matin et c'était top ).

Gratitude à tous et à ces manifestations banales et tellement divine.

Valérie
  • 27. Valérie | 12/12/2014

Que de beaux témoignages je lis ici ! Moi je fais partie de ceux qui se sont endormis rapidement. Je me suis connectée (je ne suis pas au top niveau visualisation ni niveau vider mon esprit mais j'ai fait ce que j'ai pu (le jour où j'arrêterai cette croyance ça ira surement mieux!) ), j'ai demandé de l'aide à mes guides et j'ai senti des petits picotements sur ma peau, sur les jambes et les bras surtout ... et je me suis endormie. Le lendemain matin, je me réveille naturellement et je repense au soin, à mes guides, est-ce que ça a marché et plein d'autres questions ... quand je regarde l'heure pour la première fois, il est 5h55. Ok :-) Hop, un petit tour sur l'article "anges et numéros" !

Jerome C
  • 28. Jerome C | 11/12/2014

Bonjour à tous, ça résonne en moi de partager l'expérience vécu lors du soin du 9/12.
Tout d'abord les différents signes ou éléments rigolo avant le soin. Quand j'ai vu la photo sur la page internet de lulu pour les soins (celle avec la forme humaine traversée par des faisceaux de lumières) , je me suis rappelé lors du cours sur les mémoires supérieures que je m'étais perçu de la sorte pour ensuite passer dans une forme plus lumineuse sans corps.
Je m'inscris donc par écoute de mon cœur au cours du 9/12, je fais un don de 50 euros. Et là je sourie car il y a une semaine je venais d'intégrer la notion de responsabilité divine symbolisé par le 5 et le 0. (enfin je crois). Bon ok les guides auraient pu mettre un double 0 ça aurait fait 500 euros pour Lulu. (désolé lulu mais c'est les guides lol).
Après le cours du 25/11 j'avais vécu une expérience avec des guides avec des couleurs bleues et vertes (cf la couleur de la toile).

La relation au temps avant le soin :
Je demande à quelle heure je fais le soins ? et on me répond prépare-toi et tu verras. Bon ok je pars après avoir couché ma fille me faire un petit bain.bla bla. Je vais des choses sans regarder l'heure et puis je m'installe allonger tranquille je commence à placer mon intention et là je me dis merde quelle heure il est ? je regarde il est 22h00. Bon ok, on continue, je suis dans le créneau. Là à l'instant on me dit: tu es en train d'expérimenter un autre espace temps tout se cale en fonction de la voie du cœur. Une autre dimension. Cool j'ai plus besoin de montre alors.. lol

L'expérience du soin:
Je me connecte à la Toile du soin tranquillement dans un sentiment de joie et avec envie. Mon intention est claire et pure. Je visualise la toile, un point lumineux s'y accroche je sais que c'est moi. Je reçois des éléments par connexion à cette toile et ce point lumineux. Je ressens que ça travaille au niveau de plusieurs centre énergétique. essentiellement pour moi sur le troisième œil et du ventre. Ensuite des mentaux tombent au sol, je visualise comme du liquide coulant de ma colonne vertébrale allant vers le sol. Bon je laisse faire, je suis tranquille et spectateur. Allez bossés !! Mon être profite.
Là ma conscience s'élève pour rejoindre un groupe lumineux au dessus de la Toile. (j'en re-connais) On a tout d'abord une forme de corps lumineux. Après une connexion se forme entre ces êtres. Il émane de cette connexion une fusion en UN ceci visualisé en lumière en mouvement. On ressemble à une pomme de lumières où s'écoule un vortex au centre de la toile . Je ressens que certains codes passes. Un autre vortex de cette pomme de lumière jailli vers le haut et creé un autre pont avec d'autres d'êtres de lumières. Je navigue un peu partout dans cette reliance formidable tout en voyant les différents étages de consciences qui travaillent entre eux. Je perçois que je suis multidimensionnel et que là le travail de reliance est fait entre tous. Mon être terrestre perçois que la toile sera déposé sur la terre par des êtres de lumières. La Lettre Y se forme sur la france pour ensuite que le travail d'arraignée se fasse et aider d'autres à se reconnecter. La visualisation est en plusieurs dimension. Ma conscience remonte, je travaille avec différentes intention en fonction du niveau où se trouve ma conscience. Je monte dans le vortex de lumière de la pomme pour aller à celle au dessus et là on me stoppe. On me dit : attends d'intégrer avant d'aller là, ressens le simplement. On me dit à l'instant : "On y montera après l'intégration ,du moins ta conscience relier à ton mental car tu y es déjà".
lorsqu'il m'ont stopper je continue de gouter cette expérience de reliance ou d'unité.
Je replace ma conscience dans "ma réalité terrestre" plusieurs choses me viennent de mes guides comme indications qui me sont plus "intimes".

PS: Lulu si tes guides t'oriente vers cet écrit, il y a des éléments qui me sont venus que je souhaiterai partagé avec toi dans cette dimension terrestre. Si tes loulous, te disent ok tu peux me faire un signe sur mon mail: capel.jerome@yahoo.fr

Suite à ce soin mon mental a bien pris conscience de l'aspect multidimensionnel et de l'unité. Je ressens mon mental unifié quel beau travail nous avons co-créer. Encore une expérience au bon moment...

Voilà ils me disent de préciser: Ceci n'est qu'une expérience .

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 11/12/2014

Sylvana Wahouuuuu ! j'adore <3

Sylvana
  • 30. Sylvana | 11/12/2014

Coucou lulumineuse , un grand merci a toi <3 ,en lisant tous ces témoignages je ressens beaucoup d'amour et de chaleur , envie de pleurer de bien être , je n'ai pas fais le soin mais bizarrement j'ai le sentiment d'avoir fait parti du voyage , je comprends mieux tout ce qui c'est passé au moment de m'endormir , ces points bleus lumineux les yeux fermes, énergie dans mon plexus, un rêve qui m'a marqué et donc je me souvient parfaitement( j'étais comme aspirée au fond de l'eau , j'essayais de remonter , et a la surface je voyais comme un cercle lumineux, je me disais que je n'y arriverai pas car le souffle me manquait , quand soudain, plus d'angoisse, je me rendis compte que je pouvais respirer sous l'eau et que je m'y sentais bien,il ne faisait pas sombre et je decida'd'y rester encore un peu , il n'y avait plus d'urgence !!! Peace And love, c'est ce qu'en ai entendu a mon réveil !!! <3<3<3

Justine
  • 31. Justine | 11/12/2014

Merci lulu. Tes reponses m aident a comprendre. Du coup je vais leur dire de monter dans la lumiere et de passer de l autre cote. Mais c est un peu chaud comme je ne les vois pas et ne les entends pas, j espere que ca va marcher. Plein de bisous lulu.

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 11/12/2014

Aniella : "Je ne sais pas s'il s'est vraiment passé quelque chose ou si tout est dans mon imagination" ----> Harry Potter : "Professeur, est-ce que tout cela est réel ou ça se passe dans ma tête ? " Professeur "bien-sur que cela se passe dans ta tête Harry, mais pourquoi cela signifierait-il que ce n'est pas réel ?" <3

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 11/12/2014

Marie c'est tellement beau que je l'ai partagé sur ma page facebook. Ton expérience est porteuse d'espoir et de lumière pour tous, c'est un véritable cadeau que tu nous as fait là <3

Aniela
  • 34. Aniela | 11/12/2014

Lulu,

Voici ma petite contribution :

Avant 22h, j'étais toute excitée, je me suis mis un disque de Polyphonies Corses pour m'apaiser.

A 22h je n'avais tellement pas envie de rater le soin que je me suis décidée à faire le don (je pensais donner quelque chose plus tard). Puis, j'ai eu peur d'être abandonnée car je n'avais pas fait le don AVANT ;)

Là j'ai l'idée d'aller chercher de l'aide sur ton site, je clique sur ta rubrique "Anges et numéros"... et je tombe sur ton exemple de 22h22... je lève les yeux et vois l'heure: 22h22!!! ça m'a fait sourire, je vais voir ce que tu racontes sur ce nombre et c'était exactement en rapport avec la situation!
"Vous n'avez pas été oublié ou abandonné, vous êtes aimé."
J'en ai ri ou pleuré, de joie, d'amour ou je ne sais quoi d'autre.

Puis je regarde tes articles relatifs aux guides, et deux fois, devant le mot "guides", j'ai des *frissons*.
Je regarde la lune si belle avec son halo lumineux de brume. Un léger coup de vent fait bouger des branches tout près de moi, puis plus rien. Je me suis plu à imaginer que c'était un signe.
Je me suis endormie en me disant que tu bossais, de l'autre côté :) peut-être avec mes guides.
Pendant la nuit qui a dû être intense, j'ai vu dans mes yeux des étincelles bleues, des formes (bleues?) défiler, du mouvement.

Je me suis réveillée très tard, avec les mains tellement lourdes et molles! J'ai l'impression d'avoir des bras super longs maintenant! Et un léger mal de gorge et vers les sinus, un peu mal à la tête (ça n'a peut-être pas de rapport?). Mais je respire profondément! C'est comme si tout coulait mieux en moi.

Puis j'ai bloqué pendant 10 minutes devant ta réponse à mon message sur le don....cette parcelle qui brille!

En me promenant je me sentais plus légère que d'habitude!
Et ce matin (11décembre), j'ai regardé l'heure exactement à la même heure qu'hier, 11h15, c'est drôle!
J'ai chanté toute la matinée, puis j'ai repris mon instrument, et... quelle joie! Le son magnifique qui est sorti! Tout était tellement facile, je lisais les notes sans buter et tout était fluide!
J'en ai pleuré!

Je ne sais pas s'il s'est vraiment passé quelque chose, si tout est dans mon imagination, mais mon plexus solaire a l'air de bien mieux se porter!

Alors, merci, Lulu, et merci d'avoir lu ce pavé, et merci...(à qui? :D)

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 11/12/2014

Annabelle tout à fait. Pour faire simple, tu es reliée par une infinité de liens d'échanges d'énergies plus ou moins "volumineux". Tout ce que tu fais sur toi, en toi, à un impact sur chacun de ces liens <3 Tout ce que tu t'offres, tu l'offres.

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 11/12/2014

Helena Oooooh ouiiiiiiiii <3 Croquer la lumière <3 Merveilleux !

lulumineuse
  • 37. lulumineuse (site web) | 11/12/2014

Hélaine Charbonnier Teljesseg, en effet je crois que le livre d'or n'a pas fonctionné; MERCI infiniment pour ton partage empli de lumière et de gratitude <3 Je t'embrasse tout fort.

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 11/12/2014

Justine c'est tout à fait normal car leurs vibrations sont en décalage avec ta montée de tes fréquences. Ca fait ça quand ils te collent gentiment pour que tu les aide <3

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 11/12/2014

Justine :) tu es prête à faire passer les caspers ma chérie, tu seras beaucoup plus tranquille ! <3

Marie
  • 40. Marie | 11/12/2014

Salut Lulu <3
Ici Marie de l'atelier de lundi à Valanjou,celle qui a pris un peu de poids :)) (surtout au niveau du bidou !)
Depuis hier matin, j'avais une envie folle de t'écrire un retour de soin de ce mardi.Mais j'avais peur de ne pas trouvé les mots,de t'embêter, et après une brève entrevue avec mon mental, je me suis dit que cela t'intéresserait puisque c'était pour toi aussi la première fois.Je suis heureuse de voir le nombre de commentaires et l'implication de toutes ces étoiles <3 c'était tellement magique, je n'ai jamais aussi bien entendu mon guide ni vue comme ça. c'était tellement naturel....
Un peu avant 22h, je ressentais déjà un sentiment d'apaisement, de confiance,de bien être.les vibrations montaient doucement,je ne sentais pas que les miennes, je vous sentais aussi, toutes les autres lumières qui se préparaient à recevoir.
Je me suis mise au calme dans ma chambre, allongée sur mon lit.Les yeux clos, sereine et calme, j'appelle mon guide et tous ceux qui veulent m'aider ou m'accompagner dans cette réception.Mon guide est là, présent, il m'attendait, il savait.Mais nous étions pas seuls, un courant d'air froid est arrivé aussi :) tiens donc un casper ! il m'attendait lui aussi, je crois qu'il voulait profiter de cette lumière.le coquin!un peu inquiète de devoir le gérer, mon guide me souffle "ne t'inquiètes pas, je gère,reste concentrée" t'es au top mon guide !! <<3
L'espace Temps est arrivé, je le sens.Je souhaite me brancher toute seule, mais je vais trop vite, voulant brancher mes centres énergétiques en même temps, mon guide me montre le protocole.Il m'explique que je dois brancher mes 7chakras l'un après l'autre.J'écoute, je suis bonne élève :) je vois ces fils lumineusement bleus se brancher sur mes chakras,chaleur, douceur...
Puis vient le moment ou je dois me relier à la toile, comme une prise électrique.Instantanément, je ressens, comment expliquer Lulu, c'est tellement beau :) divin, merveilleux, comme une unité qui m'envahit, un amour universel,je ne trouve pas les mots, j'en ai les larmes aux yeux, j'ai envie de remercier tout le monde, de faire des câlins à tout ceux qui sont déjà connectés et que je ressens profondément,à tous ces êtres des plans supérieurs qui sont là pour aider notre Lulu nationale à nous connecter et recevoir.J'avais vraiment l'impression que c'était ton équipe en quelque sorte.
Je vois donc cette équipe d'êtres des plans subtils qui sont là pour veiller au bon déroulement de cette connexion,ils sont 6/7.
Les minutes passent dans un silence magnifique,je vois la toile et toutes les lumières,nous sommes suspendus comme dans l'espace qui forme une sorte de dôme mais sans limite, je ne saurais le décrire exactement, mais nous sommes entre de bonnes mains.le soin se prépare.
Et là, qui vois -je?? Lulu !! tu viens me voir,si si!! un petit coucou, échangé 2/3 mots, tu vérifies que tout va bien.et tu repars continuer tes visites :) je te vois souriante mais un peu préoccupée, sérieuse.Je vois un de tes corps faire les "visites" et un autre de ton corps qui est branché tout en haut de la toile.J'ai l'impression que nous sommes une petite centaine, peut être un peu moins.Certains sont bien connectés à la toile, d'autres "brillent" un peu moins.comme une lueur dans le lointain mais présent quand même,sans vouloir offenser qui que ce soit :)) <3
Mon guide me fait comprendre que le soin va commencer.Il me dit de me mettre en "mode réception avancée+++" :)
Les vagues d'information, de codes arrivent.Cela commence par le 1er chakra, une chaleur arrive instantanément accompagnée d'un sentiment d'ouverture, de réception.Trop dur d'expliquer avec des mots !
A chaque vague d'information, je ressens de la chaleur au niveau des chakras concernés, les plus réceptifs étaient le 1,3,4.Le moment du 7ème arrive, et là waouoououououohhhhhh,un tube se forme, je ressens de nouveau cette unité extraordinaire, cette gratitude infinie,encore les larmes aux yeux, c'est merveilleux Lulu.Mon corps physique est un" réceptacle", mes jambes s'alourdissent,elles picotent, ma jambe gauche est lourde, très lourde.J'ai l'impression qu'elles s'agrandissent. ça me fait sourire.
Je vois comme des petits cristaux bleus qui parfois s'amalgament pour ressortir de mon corps, certains noircissent, s'expulsent et repartent vers le Tout où ils vont être traités.
Je ne sais depuis combien de temps je suis allongée, j'ai perdu toute notion d'espace et de temps.
Les Êtres lumineux reviennent me voir, ils me posent un losange en 3D au niveau du front, de couleur blanche lumineuse,comme un prisme, l’insère dans mon 6ème chakra, ils m'expliquent que c'est pour m'aider à la réception, à la compréhension et me protéger.Puis ils me font comprendre que le soin est "terminé" pour le moment, que je peux repartir vaquer à mes occupations, le reste du soin se fera pendant mon sommeil.Je sens aussi que tu es partie, et que certaines lumières repartent également.
Je ré-ouvre doucement les yeux et quitte cet état de grâce,de complétude et de gratitude infinie.
Je me sens toute bizarre, comme une sorte de plénitude extrême,un sourire figé sur mon visage et dans mon coeur. je n'ai jamais été dans cet état avant, du moins consciemment.Je savoure ce moment.Je suis là mais sans être là.C'est drôle.
Le lendemain matin, sur le retour de l'école pour mon ptit loulou d'amour,je me surprend à parler à mon mental.Je lui explique gentiment que lui est là pour gérer mon espace et mon temps et le reste, c'est mon Moi qui gère.Basta! :)
Voili voilou :) Je ne saurais te remercier Lulu, les mots ne suffisent pas :) Grâce à toi, tes ateliers, tes informations je me fais de plus en plus confiance, je crois en ce que je vois.Et ça Lulu, c'est juste ENORME <3 <3 <3 <3 un immense câlin d'amour à toi, ton équipe et au Tout qui nous souffle Tout <3 <3

Annabelle
  • 41. Annabelle | 11/12/2014

Coucou Lulu
Quand je me suis connectée à 22h,je me suis tout de suite vue flotter, suspendue à la toile par mes chakras, et à chaque fois que je me reconnectais, j 'avais cette vision de flottement dans l'espace, très agréable et très apaisant. La nuit je me souviens avoir rêvé de beaucoup d'oiseaux qui volaient et virevoltaient. Quelques maux de tête le lendemain pour moi mais gros coup de fatigue pour mes 2 enfants, penses tu que c'est lié au soin que j'ai vécu???Gros bisous et à demain pour le soin suivant.
Merci Merci Merci

Helena
  • 42. Helena | 11/12/2014

Bonjour Lulu, merci et merci à tous,

tu nous a avertis que ça allait tanguer, pour moi ça a bien tangué voir plus, j'étais comme une pâte-matière retournée dans tous les sens, malaxée, pétrie reretournée, secouée, c'était assez fort mais très vite je me suis laissée faire avec confiance. Vers la fin, ça a pété un grand coup dans ma cheminée comme pour dire que c'était le moment d'aller au lit. Dans mon rêve qui a suivi j'avais un énorme plateau plein d'espèce de hamburgers (hihi) dorées, jaunes lumineux, que je donnais à des êtres (humains?) et à chaque hamburger donné c'était comme si je réveillais la vie de ces êtres ou quelquechose dans ce sens.

Merci encore et bisous à tous

Hélaine Charbonnier Teljesseg
  • 43. Hélaine Charbonnier Teljesseg (site web) | 11/12/2014

Merci Merci Merci Lucile !!!!!! je n'ai vu aucun de mes messages s'afficher que ce soit sur le livre d'Or mais ça ne saurait enlever la puissance de ce que j'ai vécu ni tarir la Fontaine de Gratitude en moi !
Merci les petites fées qui sont venues me visiter et les géants joueurs <3 Merci les merveilleux bijoux bleus que j'ai été invitée à déposer sur chaque chose <3 Merci pour le sentiment d'union et l'acte magique que depuis j'ai pu poser <3 Merci à la Lumière que nous sommes <3

Justine
  • 44. Justine | 10/12/2014

En plus j ai du mal a comprendre car plus je travaille sur moi plus j ai mal !!!

Justine
  • 45. Justine | 10/12/2014

Oh ma lulu comme ton energie est magique. Quelle joie de te connaitre. Merci de m avoir eclairee. Quand j avais 17 ans j ai eu plusieurs experiences negatives avec des fantomes, entites... Et apres plus rien. Aujourd hui j ai 27 ans et des maux de tete reguliers depuis trois ans. Et la cata depuis mardi matin ou je sentais deja les energies du soin se positionner, douleur hyper violente. Mes maux de tete seraient donc du a ca ? Enfin une reponse. Merci lulu.

lulumineuse
  • 46. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Oanh j'ai entendu "Renaissance" pour la fin du rêve magnifique que tu nous partage. C'est un cadeau de voyager à travers ton expérience fabuleuse, Grand Merci à toi chère lumière d'Amour <3

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

karine bravo et merci pour ce témoignage <3 Les nettoyages sont toujours libérateurs mais amènent avec eux leurs lots (l'eau) de méli-mélo qui résistaient jusqu'à ici <3 Merci pour tout Karine Grand Cœur <3 Ils me disent mal de tête vient des dents, vient du plexus, vient des pères et repères.

Oanh
  • 48. Oanh | 10/12/2014

Bonsoir Lucile,

Mon expérience d'hier soir était divin:
Vers 23h une grosse fatigue est apparut.Je suis allée me couchée et je me suis allongée sur mon lit , poser mes mains sur mes genoux et ensuite je me suis connectée à mes guides , je leur ai demandé de m'aider de monter en vibration et me mettre en connexion pour ce magnifique soin avec beaucoup de gratitude et d'amour. J'ai ressenti beaucoup de chaleur sur mes mains qui étaient poser contre mes cuisses et j'avais le sourire au lèvres. Je me suis endormie et j'ai beaucoup voyagé..je me suis reveillée à 2 reprises dans la nuit, toujours avec le sourire aux lèvres et cette chaleur dans les mains avec un bien être, serein
Je me rappelle de mon dernier voyage: j'étais avec un groupe d'individus que je ne connaissais pas, et nous étions entrain de faire une grande chaine humaine où on se relayais une énergie de couleur blanche/bleu qui se transposait dans chacun de notre corps. Cette énergie était puissante et guerissante. Quand c'était mon tour de l'avoir , l'energie était tellement puissante que j'ai perdue connaissance , je me suis évanouie et un homme m'a rattrappé pour pas que je ne tombe. On s'est retrouvé les bras enlassée et à tous les deux on formait un foetus. Comme si nous etions des bébés dans un ventre. La fin du rêve , je n'arrive pas à comprendre la signification mais je pense que ça viendra. Dans tout les cas , ce soin a été puissant pour moi et j'ai hâte de revivre les prochains soins. Merci encore pour tout !! Je t'adore lucile!!! :) gros bisous

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Cécile, "joie et tristesse dans une même beauté" woaaaaah magnifique, divinement transmit <3

lulumineuse
  • 50. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Sophie ha on peut dire que tu t'es bien reliée ! <3 Merci Sophie <3

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Justine c'est le temps d'aider les caspers qui t'entourent ma chérie, tu brilles si fort qu'ils te colles aux baskets :) No panique, il y a des article "spécial casper" tout en as du site :)

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Jean Paul Gallet merveilleux partage qui m'a fait voyager, quelle merveille ! Je suis profondément heureuse d' avoir eu ce cadeau que de me relier un point aussi lumineux que toi à travers cette grande Toile <3

lulumineuse
  • 53. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Loranne magnifique attitude d'avoir écouté ton équipe pour te diriger vers ta fenêtre et recevoir leur message <3 Bra- vo !

lulumineuse
  • 54. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Loranne magnifique attitude d'avoir écouté ton équipe pour te diriger vers ta fenêtre et recevoir leur message <3 Bra- vo !

lulumineuse
  • 55. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Carine beaucoup se sont endormie <3 Et c'est bien normal ! Je me rappel qu'il y a quelques années je m'endormais après quelques minutes de soins et que chaque matin je me disais "zute je me suis endormie !" Jusqu'au jour où j'ai compris naturellement que certaines fréquences doivent être transmises via le sommeil, quand les corps de chaire et d'énergies sont à l'état de veille pour pouvoir s'infuser confortablement. A mesure que ma conscience grandissait, je restais de plus en plus éveillée. Il m'arrive encore de m'endormir soudainement quand l'initiation est très élevée et que je ne peux pas encore recevoir en conscience les informations. <3

Mel
  • 56. Mel | 10/12/2014

Coucou lulu
Je ré écris mon message car il ne s'est pas afficher entièrement.
Je me suis connecté vers 22 h et je me suis endormi quelques minutes plus tard. J'ai ressenti comme une pression à l'oreille gauche puis je me suis endormi je me sentais bien dans mon corps et j'ai ressenti comme une grosse fatigue.
Mon sommeil à été un peu agité par rapport à d'habitude.
Je me suis réveillé ce matin avec cette même pression à l'oreille gauche et aujourd'hui j'étais complètement à l'ouest et très fatigué est ce l'effet du soin? Me suis je bien connecté hier soir?
Merci pour tout lulu car depuis que j'ai croisé ton chemin sur le grand changement je sens que j'avance

lulumineuse
  • 57. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Sonia je retrouve des images quand tu parles des étoiles bleues qui défilaient , merci beaucoup pour ton partage <3

lulumineuse
  • 58. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

louve Bravo à toi et ta maman pour cette merveilleuse connexion en binôme <3 Très beau partage, félicitations à toutes les deux <3

lulumineuse
  • 59. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Clo merci pour ce témoignage, je reconnais des sensations familières <3 Merci pour ta Lumière <3

lulumineuse
  • 60. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Bertrand ouiii la fatigue c'est top, ça nous fait lâcher <3 Bravo pour cette connexion et merci pour ta Lumière <3

lulumineuse
  • 61. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Francine Bauters Merci pour ce partage, beau travail du plexus ! <3

karine
  • 62. karine | 10/12/2014

Bonsoir, je viens d'aller sur facebook et je suis tombée directement sur le message de Lulu, affiché sur mon fil d'actualité pas de hasard, pourtant j'avais pas pensé y aller, j'avais surtout envie d'aller me coucher, j'ai la migraine!

Puisque je suis ici, je vais témoigner à propos du soin d'hier, j'avais hâte que ça commence! Je me suis installée dans ma chambre d'amis, qui fait office de salle de relaxation! J'avais envie de profiter à fond du soin, alors j'ai allumé une bougie, ma lampe de sel gemme, entourée de quelques cristaux de lithothérapie, j'ai branché mes écouteurs pour écouter ma musique préférée de relaxation, je suis restée allongée dans mon plaid de 22h à 23h30, à la frontière du sommeil, la musique s'était arrêtée!

J'ai imaginé Lulu assise en tailleur au centre d'un cercle de lumière et je me suis connectée à son coeur, avec un peu de mal à visualiser la toile...

J'ai senti des tensions se relâcher, par des ptits mouvements de mon corps mais rien de frappant comme j'ai déjà pu vivre dans d'autres soins énergétiques à distance, seulement une forte envie d'aller uriner
Donc avant d'aller me coucher, j'ai pensé que j'avais beaucoup évacué d'eau stagnante en moi, j'espère le ressentir d'avantage dans les jours qui suivent puisque j'ai une tendance à la rétention d'eau!

Ma nuit fût agitée mais pas de souvenir de cauchemars, et j'ai beaucoup sué, encore une évacuation!
Par contre, est ce lié ou pas, j'ai eu de gros spasmes douloureux dans l'estomac, qui m'a poursuivi toute la journée d'ailleurs et m'a fait prendre un cachet anti acide, une barre aigüe par intermitence
et ce soir, migraine...je suis migraineuse et les vibrations actuelles ne me facilitent pas la tâche, je devrais peut être boire aussi d'avantage et/ou à lâcher prise...

Sur ce, je vous souhaite à tous un beau cheminement... Je remercie Lulu pour sa capacité d'Etre et tous ceux des autres plans qui nous guident vers notre propre lumière... Quelle chance on a de vivre à cette époque, merci à l'univers, à la source, d'avoir mis toutes ces épreuves sur mon chemin pour arriver ici parmi vous et d'avoir pris conscience de tant de choses, je nous aime...

RIBIER
  • 63. RIBIER | 10/12/2014

Pluie de merci à nous tous,
Comme des pitites bulles de soda qui remontent crépiter à la surface.
ça chatouille, ça chamboule, ça gratte!@
Impossible de résister
Joie et tristesse dans une même beauté.
De tout mon coeur, Cécile

Sophie
  • 64. Sophie | 10/12/2014

Bah moi Lulu j'ai rêvé de toi ! Enfin mon premier rêve.. J'en ai fait 3 autres ensuite. ;-)

Justine
  • 65. Justine | 10/12/2014

Oh ma lulu d amour. Merci d avoir pris le temps de me repondre. Ma tete va exploser. Je n ai pas compris ce que tu as voulu me dire. Que signifie gostbuster ? Merci divine lulu.

Jean Paul Gallet
  • 66. Jean Paul Gallet | 10/12/2014

En me connectant au soin je suis un point d’intersection des fils de la toile, je suis un point et la toile elle-même.
C’en est suivi une déconnection totale, le vide plat, comme si tout se passe sur d’autres plans pour que le mental n’intervienne pas.
Au petit matin je suis enveloppé d’une vague d’amour. Je me vois portant un personnage endormi, plutôt yin. Je le dépose au sol en un lieu tout blanc, c’est comme un cimetière rayonnant, d’autres personnes assistent à la scène et m’ouvrent le passage. Ce personnage se réveille et se redresse, il est plein d’amour, de douceur, caressant, un amour fusionnel incommensurable. Il est mon enfant intérieur qui se donne dans toute son innocence. Mon référentiel n’a pas les mots pour décrire ce qui se passe en moi à ce moment-là. Cet amour est le même que celui que je ressens lorsque je me connecte à toi.
Merci et grâce belle LULUMINEUSE de tant de simplicité généreuse.
Jean Paul Gallet

Loranne
  • 67. Loranne | 10/12/2014

Merci Lulu !
Moi aussi j'ai fixé la montre et me réjouissais comme une enfant de ce moment...impossible de décaler..il fallait que j'y soie à 22h!!! Après une heure de détente a être a l'écoute, je me suis levée...
Devant ma fenêtre une trouée dans la nuit : La constellation d'Orion, Sirius et la lune. Comme un signe envoyé des étoiles. A la radio "Sky full of star" cold play... Une reliance, un lien.. J'accueille et je me sens bien... Merci ❤️

lulumineuse
  • 68. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Paquita merci pour ce témoignage :) La rivière intérieure à bien remué ! Bravo !

Carine
  • 69. Carine | 10/12/2014

Bonsoir Lulu,
Merci pour ce soin merveilleux!!
J'ai sentie que mes Guides étaient là avant l'heure!
Mon ventre c'est mi à faire de drôles de bruits...
Ma tête tournait un peu, puis j'ai vraiment sentie une grosse chaleur au niveau du plexus solaire!!
J'aurai pu faire cuire un œuf... (lol)
C'est comme si une main était posée sur mon plexus (car je sentais un poid)
d'autre part, je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai également eu des douleurs a différents endroits du corps, avec notamment une grosse crampe au pied gauche (ce qui j'avoue m'a quelque peu déconcentré...).
J'aurai aimé profiter un peu plus de mes ressentis mais je me suis endormie!
La question que je me pose c'est, es ce que le soin a tout de même continué pendant la nuit?
En tout cas Merci du fond du cœur Lulu pour tout ce que tu mets en place pour nous et Merci à tous les êtres de lumière qui ont œuvré pour ce soin <3 <3 <3
Avec tout mon Amour et ma Gratitude.
Carine

lulumineuse
  • 70. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Justine chérie ---> gostbuster ^^

lulumineuse
  • 71. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Renee merci pour ton témoignage, ta participation et ta lumière <3 Merci pour ta positivité <3

lulumineuse
  • 72. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Candice, la partie de toi qui en a envie s'est reliée d'elle-même, celle qui doute est resté sagement faire son boulot pour douter :)

lulumineuse
  • 73. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Mel <3

lulumineuse
  • 74. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Tu es un ange Gabrielle <3

lulumineuse
  • 75. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Khamsa TEMAGOULT tu as fais ce dont tu avais En-Vie, c'est le plus important et c'est comme ça Etre <3 Alors BRA-VO !

lulumineuse
  • 76. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Sandrine grand merci pour ton témoignage <3

lulumineuse
  • 77. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Marie Ange MERCIII <3

lulumineuse
  • 78. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Pascale bravo pour cette quête dans l'eau des émotions. Ils me disent que le lamantin représente une personne "paresseuse" ou plusieurs, dans ton entourage.

lulumineuse
  • 79. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Pascale bravo pour cette quête dans l'eau <3 Ils me disent que le lamantin est une personne un peu "paresseuse".

lulumineuse
  • 80. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

delbasse sophie bien au contraire il est très important de sortir ce que l'on a à dire, c'est comme ça qu'on di-gère <3 Moi aussi, je préfère les choses très simples ! Mais pour le coup c'est super difficile d'écrire un truc qui pourrait plus être un film fantastique qu'un écrit ^^. Tu sais quoi ? Promis dès qu' Hollywood se réveil, on en tourne un toutes les deux ! héhéhé !

Sonia
  • 81. Sonia | 10/12/2014

Merci de nous partager ce qui se passe de ton côté, et merci de ce soin merveilleux, ce que tu entreprends redonne si fort en moi et je remercie le ciel de toute cette lumière!! J'ai eu l'impression d'avoir du mal à visualiser cette toile tant mon empressement était grand, je visualisait une toile floue avec toi en son centre, puis quand mon esprit s'est apaisé je me suis sentie très nettement comme voler très vite, presque aspirée dans des milliers d'étoiles bleues qui défilait avec la vitesse de mon déplacement. Beaucoup d'autres ressentis mais je tenais à partager celui ci. Merci n'est pas assez pour exprimer ma gratitude. De tout mon cœur, de toute mon âme, une petite étincelle à un être éclairée qui nous transmet tant, Merci. Faute de mot plus fort...le cœur y est.

lulumineuse
  • 82. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Becquaert Valérie super :) Merci pour ce témoignage <3 Bravo ma belle lumière.

lulumineuse
  • 83. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

annie Meurant WAHOUUUU une belle douche qui t'a libéré <3 Quel beau nettoyage ! Bravo Annie

lulumineuse
  • 84. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Minosoa OUIII pour le Y <3 Merci infiniment pour ton témoignage si lumineux <3 C'était un plaisir à lire.

louve
  • 85. louve | 10/12/2014

Ce soin était vraiment magnifique. Ma mère le faisait en même temps que moi, après un moment, on s'est allongées toutes les deux en même temps sans le vouloir. Peu après, je me suis endormie profondément. En lisant ce que tu as écrit, je me suis souvenue avoir vu également des serpents dans mon rêve. Pendant le soin, j'avais l'impression que quelqu'un exerçait une pression sur mon troisième oeil, ça vient juste de revenir, je n'avais jamais sentis ça avant. Merci pour tout, pour toutes ces initiatives de guérir les autres. C'est magnifique. Merci <3

sabrille
  • 86. sabrille | 10/12/2014

Hello Lulu,

Pour ma part hier, Je me suis préparée en prenant un bon bain chaud avec en musique de fond un petit nettoyage de mes chakras à la Doreen Virtue comme je fais de plus en plus souvent. Je me suis apprêtée à recevoir et à donner le meilleur de moi-même à notre équipe de lumière. J'ai pris soin de moi comme rarement au moment du bain : je me sentais nickel intérieurement et extérieurement.
Bien installée dans mon lit 5 minutes avant le début, je me suis fortement connectée à la toile et ai invité mon équipe divine habituelle..... J'ai ressenti un profond bien-être comme je le reçois parfois et je t'avoue qu'après je n'ai rien ressenti de particulier car je suis tombée très rapidement endormie.

J'ai émis l'intention de me reconnecter durant mes activités matinales juste après mon lever et encore une fois au boulot le matin....

J'espère avoir bien réceptionné malgré ne rien avoir ressenti de hors du commun....

Merci infiniment pour ton retour du soin... J'ai eu de fort ressenti, des frissons en te lisant et une forte énergie à l'arrière de la tête. Ca résonnait très fort en moi quand tu as parlé de la montée en flèche avant la séance c'est ainsi que je l'ai ressenti à moi comme si je me préparais à un moment solennelle.

Biz à tous.

Clo
  • 87. Clo | 10/12/2014

Bonjour Lulu,

Je me suis "connecté" environ 30 mn après le début , tout d'abord un ressenti de "beaucoup de monde présent " et une énergie douce mais très présente. Ensuite j'ai eu l'impression que mon corps était entouré d'une couche d'énergie qui picotait légèrement (un peu "effervescente " à la surface de ma peau) et chaude: mes bras se soulevaient tout seuls :)
Ce matin ,un peu de tristesse qui s'évacue .....

Merci de ton aide , pour ton implication sincère et pour ta présence :)

bises

Clo

Bertrand
  • 88. Bertrand | 10/12/2014

coucou

C'était vraiment agréable et serein de penser à ce soin hier et jusqu'à mon couché.
Par contre ce matin jusqu'à midi j'étais fatigué. Ca devais encore travaillé pour un mieux pour ces 21 jours.

Merciiiiiiii

nathalie Seguret
  • 89. nathalie Seguret | 10/12/2014

Oooh merci ! Tu es un amouuuuur! Merci à toi et à tous nos frères et soeurs! Je vous aime profondément! ♡♡♡♡♡♡

Francine Bauters
  • 90. Francine Bauters | 10/12/2014

Bonsoir et merci à toi Lulu,
moi également j'ai ressenti une grande fatigue hier soir vers 22h et ensuite dans la nuit des étouffements,
mais aujourd'hui que des bons signes : me suis allongée un peu en rentrant du travail et la une sensation de légèreté comme en apesanteur !! je n'ais pas encore de réponse à mes problèmes mais je sens que ça va venir , encore merci,
Francine

Paquita
  • 91. Paquita | 10/12/2014

Merci du fond du coeur Lulu je me suis laisser emportée par toutes ces vibrations que je sentais dans tout mon corps j'avais l'impression que j'étais électrique je me suis endormie paisiblement quelques instants et cet après-midi pendant mon cours de yoga il m'était impossible de me tenir sur un pied pourtant je le fais régulièrement et j'y arrive sans efforts, encore merci pour tout ton amour Namasté Paquita

Justine
  • 92. Justine | 10/12/2014

Bonjour lulu. Merci pour tout. Pour tes soins et tes comptes rendus. C est super. Depuis mardi matin mes douleurs de tête sont encore pire. Aujourd hui aussi. Y a t il un lien ? Mille bisous.

Renee
  • 93. Renee | 10/12/2014

Merci beaucoup Lulu d'expliquer en détail cette merveilleuse aventure. C'est très enrichissant de te lire et de voyager avec toi, avec nous tous :o)
Meme si je me suis connectée dans l'apres midi (décalage oblige ;-) j'avais ma lumière parmi cette belle toile. Aussi de ne pas avoir trop de pensées durant le restant de la journée/soirée n'a pas été des plus facile ..lol
Je ressens beaucoup aujourdh'ui tout le ménage qui se fait a l'intérieur ... oufff ...c'est très positif !
Gros bizous plein d'amour et de lumière!

Candice
  • 94. Candice | 10/12/2014

Bonjour lulu,
Tout simplement, comment savoir si on a rèussi à se connecter à la toile du soin ?
J'espère y avoir réussi.
Merci

Pascale
  • 95. Pascale | 10/12/2014

Bonjour Lulu, je me suis inscrite au soin d'hier soir et j'ai fait un drôle de rêve cette nuit.
Je marchais dans l'eau, comme si il y a avait eu une inondation, j'avais de l'eau jusqu'à la taille, je peinais un peu à avancer dans toute cette eau mais surtout il y avait des lamantins, beaucoup de lamantins, des bébés surtout et j'étais obligée de les pousser du bout du pied pour pouvoir avancer, je les voyais par transparence, c'est drôle non? je ne sais pas pourquoi cet animal est apparu dans mon rêve...c'était étrange, un peu inquiétant toute cette eau et en même temps très doux...ils étaient adorables et me regardaient en souriant, je ne sais pas si un lamantin peut sourire, en tout cas leurs yeux étaient rieurs.
Je me sentais reposée quand je me suis réveillée.
Je te remercie pour tout ce que tu fais et tout ce que tu donnes. Affectueuses pensées.

Dodie
  • 96. Dodie | 10/12/2014

Bonjour amour !

Moi j'ai été très très fatigué hier soir, je me suis détendu demander à mes amour de me connecter à la toile mais je me suis endormie j'étais vraiment fatiguée
J'ai peut-être été co 10/15 minutes et j'avais le pressentiment que sa allais être fort. ..
Je me suis réveillée ce matin avec un mal de tête je me suis dit ail j'ai peut-être pas assez lâcher prise ou sa n'a peut tit être pas de lien..
En tout cas très émue par l'expérience ton compte rendue
Ainsi que par Stéphanie par mail que tu as bien choisie un amour de chaleur qui nous as bien harceler de mails qui rendait l'expérience encore plus exitante !
Merci
Dodie

Valérie
  • 97. Valérie | 10/12/2014

Un tout grand MERCI à toi Lulumineuse,
J'ai ressenti un peu avant 22h une très grande énergie venir à moi, je me suis posée dans mon lit et j'ai écouté en moi et observé. Cette magnifique toile était là et je te sentais aussi, c'était merveilleux...mon coeur chante encore en te parlant de cela. Chaque fois que j'avais des peurs en moi je me branchais sur mon coeur et là le rire venait à moi... tellement de joie. ... que les larmes me montent encore les yeux.
Je ne voulais pas dormir de la nuit pour ne rien manquer hihihi ;-) mais le sommeil m'a gagné et j'ai aimé cela.
Au réveil une sensation de légèreté en moi, tout était doux....
MErci, merci pour tout celà.
Je t'embrasse de la Suisse...ou je vis.
Amour et gratitude
Valérie

Minosoa

Oh Lulu, je suis tellement touchée. <3 <3 <3

Merci pour ce retour, je sentais que tu allais nous écrire quelque chose, et cela dépasse de loin mes espérances. Ton expérience, mais aussi le message que tu as canalisé m'ont à nouveau profondément remuée. Ce qui me remue c'est de sentir tant d'amour pour chacun de nous, ça dépasse mon entendement.. ça dépasse tout, et à chaque fois l'eau coule à flot quand je me branche sur cet Amour.

Hier, je me suis connectée vers 23h.. je me suis sentie aidée dans ma quête d'apaisement, et de ce sentiment est née un profond sentiment de gratitude, et de joie... J'étais allongée dans mon salon, et à nouveau cet amour inconditionnel m'a effleurée, puis tout à fait enveloppée.. c'était si beau, que j'en ai pleuré. Puis j'ai senti leur présence, mais aussi la tienne, j'ai même eu le sentiment que tu me parlais. Mais j'ai eu des doutes, j'ai un peu freiné les choses ;-) Plus tard, j'ai vu une sorte de déesse, peut-être bien la vague dont tu parles.. vu au travers de mon imaginaire à moi. Elle était heureuse, elle dansait, elle nous enveloppait..
J'étais tellement souriante, en paix, que j'ai failli m'endormir.. j'ai ouvert les yeux. Et là mon mental a parlé : "mais si tu venais d'inventer tout ça?".. puis pile à ce moment je regarde ma montre : 23h23, sourire :-)))
Quelque chose me dit d'ouvrir mon livre "Dialogue avec l'Ange", la page est marquée à un endroit (je ne me souviens même pas d'avoir placé un marque page dans ce livre).. et ça s'ouvre sur un passage qui parle de l'eau, de la terre et de l'air, de lumière du symbole de la croix.. et je perçois que c'est très lié au texte que tu as canalisé. Wow je suis soufflée..

Je crois que je ne dois pas chercher à tout comprendre, je m'en sens incapable tout de suite..

Je me reconnais dans beaucoup de témoignage posté ces derniers temps, qui parlent d'un mal être suivi de joie.. je passe aussi par ces hauts et ces bas. J'étais vraiment dans des émotions de vide et tristesse ces derniers jours, c'est pourquoi je me suis inscrite au soin, sans hésiter.. je ne le regrette pas du tout et je serai aussi des votre vendredi. La route est encore longue, si ce n'est infinie.. mais quand je vis des moments comme ça, je ne regrette vraiment pas de faire parti du voyage.

Voilà, désolée pour le roman, mais j'ai tant besoin de partager tout ça.. je trouve ça magnifique !!

Merci encore pour tout

P.S : Le Y n'est-ce pas aussi la forme d'une coupe? Je me souviens que dans mon éclairage il y a quelques mois tu me parlais de cette fameuse coupe.. de son eau.. :-)

annie Meurant
  • 99. annie Meurant | 10/12/2014

Coucou chère Lulu
Gratitude infinie pour ce précieux soin dont on ressentira les bienfaits dans les jours à venir.
J ai fait un rêve cette nuit... après une douche je me promenais dans la rue toute nue juste avec une serviette sur les épaules....
Je cherche ce matin dans ton livre sur les rêves...
MARCHER NU :vous ne vous inquiétez pas en découvrant certains aspects de votre caractère.
Lulu, j ai pris ta vague....???

Patrick
  • 100. Patrick | 10/12/2014

Merci à toi et à ton équipe, belle soirée de soin, je crois que même les anges ont participés. :)

Becquaert Valérie
  • 101. Becquaert Valérie | 10/12/2014

salut Lulumineuse,

Merci pour ce merveilleux partage. POur ma part fatigue dès 22h00 aussi et l'extrême envie d'aller dormir peu après. Une fois au lit j'étais fatiguée sans être fatiguée difficile à expliquer car c'est un ressenti plutôt. Mais l'Amour était partout. Encore merci à toi et tous les loulous :)
Bisous

delbasse sophie
  • 102. delbasse sophie | 10/12/2014

bonjours lulu!
j'aimerai pouvoir etre aussi entousiaste que tous les autres commentaires!
mais perso, je me suis branchée, j'ai eu la sensation de fatigue, et peu de temps apres le contraire. tres reveillée, donc j'ai rallumé l'ordi. sur ce mon voisin est renté, et il a peté les plombs, il a tapé jusqu'à 5 ou 6 plombes du mat!
"relou le loulou" ! sinon d'habitude je comprend tous ce que tu dis, car ta maniere de dire les choses simplement me parle, mais là ce que je lis ne me dis as grand chose ... ça me rap d'autre canal qui me laissaient un peu vide car tres compliquées !!!! je suis desolée de te dire ça, car je t'aime beaucoup et je ne veux pas etre desobligeante mais c'est ce que je ressent! peut etre ne suis pas prette !!!! pourtant j'avais cru avoir fait une avancée .... suite au prochain soin, que je ferais et surtout j'attend de voir ce qui va se declancher dans les jours à venir ! merci à toi et encore desolée de n'avoir pas pu sentir le travail se faire !!!!

Marie Ange
  • 103. Marie Ange | 10/12/2014

Merci Lulu
je me suis connectée avec intention en appelant mes anges et mes guides, je n'ai pas fait de prière particulière, ils savent déjà ce que je souhaite, et puis à un moment j'étais sûre d'être connectée, je n'avais plus aucun doute, je mettrai les détails dans le livre d'or que tu as ouvert à cet intention afin de partager mon ressenti.
Merci pour tout ce que tu fais pour nous
Merci d'avoir partagé les détails de comment ça s'est passé pour toi
Merci à tous ceux qui t'ont aidée et guidée
Je t'embrasse
Marie Ange

Agnès
  • 104. Agnès | 10/12/2014

Merci Lulumineuse !

Sandrine
  • 105. Sandrine | 10/12/2014

Sacré soin que celui d'hier et d'aujourd'hui.... 22h, tout mon corps était relié à d'infinis fils bleus et je les ressens encore au moment où j'écris ce message, grosse fatigue, et ancrage du tonnerre. Beaucoup d'émotions et de d'envie de pleurer aussi, pas de tristesse mais de soulagement, d'épurer les émotions en trop, du moins c'est mon ressenti.
Au milieu de la nuit je me réveille en sursaut : je m'étouffe avec des remontées acides, grosse frayeur, et ce matin, visite glaciale, que je n'avais pas eu depuis longtemps. Donc ça évacue à fond :-)

Gros bisous à tous ceux qui étaient du voyage et gros bisous à toi Lulu <3

Khamsa TEMAGOULT
  • 106. Khamsa TEMAGOULT | 10/12/2014

Je me demande si j'ai su participer entièrement car après m'être jointe à vous, j'ai profité des sensations un moment (je ne sais pas si j'ai su envoyer de l'énergie...) puis j'ai regardé un film. Je regrette en te lisant de ne pas m'y être consacrée entièrement.
Mais hier soir j'étais tellement bien..Mes guides et des nages étaient là avec moi. Je me suis réveillée dans la nuit une fois ou deux pour me reconnecter, et je sentais le travail se faire en moi. Merveilleux. J'ai eu un rêve ou un homme, mon guide je crois me disais que si j'ai dit que je ne reprendrai pas un verre d'alcool alors je devais m'en tenir à ce que j'avais dit. Une femme, guide aussi accompagnait son propos, mais je ne comprenais pas, j'entendais mal. Il y avait du bruit près de mes oreilles qui m'empêchait de bien entendre. Le guide m'a donné son nom, mais je ne m'en souviens pas...Puis je rêvais aussi que je devais aller en Normandie chez mes parents avec mon bébé, mais je ne me souvenais plus pour quelle motif. Alors que le voyage se passerait bien à coup sûr avec le bébé. Mais je ne parvenais pas à prendre la route, je revenais dans ma ville, et le motif m'échappait.
Je suis inscrite aux autres soins, je compte en profite pleinement.
Merci à tous, nous tous, vous tous, merci

Gabrielle
  • 107. Gabrielle (site web) | 10/12/2014

Suite au soin d u 9/12 Coucou Lulu
Avant 22h j'ai senti une sorte de fébrilité, comme avant l'ouverture d'un cadeau que l'on va recevoir....et beaucoup beaucoup de monde autour de moi. Lorsque je me suis connectée, ou accrochée, j'ai eu l'impression de la pièce de puzzle qui se met en place.
Puis j'ai regardé le ciel, les étoiles...j'ai demandé une confirmation de mon branchement et j'ai vu une étoile filante!
La nuit fut très agitée, beaucoup de rêves et cauchemars des réveils....j'avais le sentiment d'être ballotées dans un lave linge et la séance d'essorage ne fut pas un grand plaisir Maintenant je suis bien, sereine bien que fatiguée, avec un sentiment de lourdeur. Je vais aller marcher dans la nature. Besoin de toucher terre.
Merci, merci pour tout ce que tu fais pour moi, pour nous tous
A bientôt
Gabrielle

Mel
  • 108. Mel | 10/12/2014

Coucou lulu
Un grand merci pour le soin

lulumineuse
  • 109. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

Merci Florence pour ton partage lumineux et ta lumière magnifique <3

lulumineuse
  • 110. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

nathalie Seguret l' En-Vie dépasse les frontières <3 Tu as été la bienvenue <3

lulumineuse
  • 111. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

big hug Bruno <3

Guillot Florence
  • 112. Guillot Florence | 10/12/2014

Merci Lulumineuse pour ce partage de ce que tu as ressentie durant ce soin ...
J'ai vu très nettement les points bleus et tous les filaments qui s'entrecroisaient ...
J'ai ressenti une énorme fatigue vers 22h ce qui n'est pas fréquent chez moi ...
A chaque fois que je me remettais dans le silence j'étais entourée de cette lumière bleue et je ressentais de l'amour infini ...
Merci merci merci
Tendrement
Florence

nathalie Seguret
  • 113. nathalie Seguret | 10/12/2014

Coucou Lulu! Je ne sais pas si je faisais partie de ses petites étincelles. ..car effectivement je n'avais pas le formulaire mais j'avais une très forte envie de faire partie de ce soin! (Comme cet atelier de lundi. .ou je n'ai pas pu assister) Et puis. ..pour une fois. ..j'ai eu l'envie d'aller dormir très tôt! Donc je sais pas là? ?
Enfin. .du coup. .j aimerais vraiment savoir si tu vas pouvoir peut etre prochainement refaire ce soin?
Je t embrasse très fort

nathalie Seguret
  • 114. nathalie Seguret | 10/12/2014

Coucou Lulu! Je ne sais pas si je faisais partie de ses petites étincelles. ..car effectivement je n'avais pas le formulaire mais j'avais une très forte envie de faire partie de ce soin! (Comme cet atelier de lundi. .ou je n'ai pas pu assister) Et puis. ..pour une fois. ..j'ai eu l'envie d'aller dormir très tôt! Donc je sais pas là? ?
Enfin. .du coup. .j aimerais vraiment savoir si tu vas pouvoir peut etre prochainement refaire ce soin?
Je t embrasse très fort

Bruno Bazinet
  • 115. Bruno Bazinet | 10/12/2014

Magnifique Lulumineuse,

très beau, très puissant ce que tu écris et personnellement, ça me parle en tous points, ça résonne en moi et m'éclaire, je pense que ce n'est que le début. Hier, je me suis "branché "en intention dès 22h, j'ai passé une soirée tranquille et régulièrement, je pensais à ce soin, j'ai souvent dis merci, gratitude, avec un sentiment de joie et d'amour.

Ces derniers jours, je suis très "bousculé", je ressens une grande anxiété, cela va jusqu'à me provoquer des crises de paniques, j'ai l'impression de manquer d'air et comme mon coeur allait s'arrêter, Je précise juste que lorsque je me concentre sur ce que j'aime, l'anxiété disparait. ;-)alors j'ai demandé de l'aide, et là, les messages, les réponses qui m'arrivent, à travers des articles ou des livres, ce que je suis en train de me délester de quelque chose d'ancien, comme un lourd manteau (mentaux), et je l'associe à un changement de vibration, je quitte un état avec lequel je vivais jusqu'à présent. Bien sûr cela fait peur, sans doute à l'égo, à l'ancien moi. C'est pourquoi cette guérison était si importante pour moi. J'ai vraiment l'impression que c'est une libération, une (r)évolution

Merci, merci, merci Lulumineuse. Permets-moi de te faire un big hug Avec Amour.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau