Shamballa - 2e partie

 

Sham

 

 

Bonjour les lumières ! Comme je vous le disais précédemment, (première partie ici


Les grands maîtres enseignants sont revenus le lendemain m'apporter de nouvelles informations sur l'actualité de Shamballa. Mais depuis, c'est au quotidien qu'ils ont pris part à mon équipe habituelle pour me guider vers des informations déjà existantes afin de les "ajourner".

J'ai révélé lors de ma toute première conférence avoir été élevée dans un coté très lumineux et d'amour-conscience de part ma mère et ma grand-mère. L'autre coté beaucoup plus dense m'a permise de m'ancrer à la Terre.

Tout au long de sa vie, ma grand-mère a connecté en elle à de nombreux guides mais aussi d'une manière terrestre grâce aux œuvres écrites qu'elles se procurait, encouragée par sa guidance intérieure.

De sa grande collection de livres dont j'avais le regard ébahi toute petite devant une bibliothèque si lumineuse, j'ai appris les énergies, les anges, les guides, les mondes subtils des sphères d'accueil, de l'intra, des extra...J'ai retrouvé mon monde pour le perdre et le retrouver à nouveau, en conscience et en mesure d'y voyager à nouveau pour servir ici, comme je l'avais choisi.

Mon équipe m'a demandé l'autre jour de me référer à ma mère pour connecter avec des informations qu'ils désiraient m'apporter sur Shamballa. C'est ainsi qu'elle m'a confié en avoir justement parlé avec ma grand-mère qui bien évidement détenait ces ouvrages dans sa bibliothèque.

Ils m'ont demandé de prendre connaissance des écrits d'une lumière peu connue en France et pourtant reconnue dans de nombreux pays : José Trigueirinho Netto. 
Seulement deux livres ont été traduits en Français. Anne Givaudan à réalisé la préface de l'un d'eux "Un appel à l'humanité".

José Trigueirinho Netto a été enseigné sur Shamballa et rapporta ainsi : "Shamballah représente la polarité masculine de cette planète, qui a prédominé jusqu'à présent ; maintenant s'éveille la polarité féminine, représentée par Miz Tli Tlan"

"1. Miz Tli Tlan :

Miz Tli Tlan devient « la référence pour les temps nouveaux ». Amuna Khur (Sanat Kumara, le Seigneur du Monde) s’y trouve, « comme auparavant à Shamballa ». C’est le centre régent actuel de la planète, son noyau étant situé aux niveaux intraterrestres des Andes péruviennes. Il se substitue à Shamballa qui « rentre à présent en sommeil ». ‘‘Miz Tli Tlan’’ signifie ‘‘hommes sages’’ en Irdin (langue cosmique utilisée dans les « univers confédérés »)."

Vous pouvez prendre connaissance de ses partages et sur Les 7 centresLes 7 centres. Certain m'ont été permis de visiter en voyage conscient avant même que je ne retrouve ces informations.

Ainsi, suite à cette reconnexion aux partages de José donnés au début des années 2000, ils me dirent ainsi :

"Shamballa a du pendant un temps se mettre "en veille" afin de laisser la polarité féminine infiltrer et réveiller le féminin sacré des lumières incarnées pour cette grande phase de l'éveil. C'est " La Grande Réception "

Cette polarité de la réception des énergies divines qui fait éclore en l'humain sa reconnexion consciente en sa nature originelle. La coupe sacrée qui accueille le renouveau. (ici il font référence à la coupe, le Graal, notre récepteur divin, notre féminin sacré)

Aujourd'hui les lumières éveillées et conscientes de leurs corps de voyageurs sont à nouveau en mesure d' accueillir la polarité masculine de cette planète, incarnée en la cité de Shamballa.

Shamaballa libère à nouveau son rayonnement divin afin d'apporter aux êtres incarnés de Gaïa, la force de création nécessaire à leurs réalisation, à ce qu'ils sont venus accomplir sur Terre.

Quelle merveille ! Je comprends mieux tout se qui se trame au printemps et toutes les allusions que vous avez faites pour l'arrivée de celui-ci.

Ils me parlent maintenant du Wezak. Célébré à la pleine Lune de Mai, il aura lieu cette année à la pleine lune de taureau le 4 mai. Une très grande bénédiction est attendue cette année pour célébrer le retour des lumières à Shamballa ainsi que dans les centres éthérés des fréquences supérieures. Des festivités très vibrantes en perspectives ^^ !

En attendant, je suis Râ-Vie et en-chantée de poursuivre ces aventures magnifiques.

Il existe à Shamballa une grande influence vénusienne de part son histoire. Cette beauté fait partie de vous, de votre soleil et n'attend que de rejaillir à la surface de la Terre par toute les idées et les inspirations profondes qui émanent de vos centres.

La lumière qui est juste en elles et qui souhaite retrouver en conscience sa capacité à voyager, devra rééquilibrer sa conception mentale du réel en l'alignant sur l'image intérieure qu'elle juge encore bien trop souvent comme irréelle.

Ce qui n'est pas tangible sur notre plan de matière, les images intérieures, l'image in air l'est sur d'autres plans. Comme tout ce qui est matière ici, n'a de solidité que pour celui qui vibre sur la même fréquence que cette matière.

L'autre jour, je leur disais "comment expliquer que nos véhicules subtils voyagent sur les plans subtils et passent par la réalité de l'image en votre matière, qui n'est que "air" chez nous et matière pour vous ? "

Ils m'ont donné : "élargir sa perception de la réalité jusqu'à l'image in air, plus loin, plus haut que l'image matière"

"l'image matière, l'image mat hier"

Pellicule.

L'image matière est comme sur une pellicule, des images qui défilent les unes après les autres. Comme ce que nous voyons de nos yeux physiques, des images réceptionnées par nos yeux et transmises au cerveau.

"C'est l'image dans la linéarité du temps physique"

Mais l'image du temps O, elle ?

"L"image in air qui doit se mettre elle aussi en action, l'image in action"

C'est celle qui vient à nous quand "on est ailleurs", c'est-à-dire quand l'Esprit ne passe pas par l'œil physique qui lui reflète sa fréquence matière, MAIS l'oeil unique de son soi-supérieur.

D'ailleurs, de grands enseignants m'ont enseignés au Portugal que nos deux yeux physiques sont les principes divisé de notre Œil supérieur. :)

Il est temps de s'en servir à nouveau !

Ils me disent que ceux qui ferment les yeux sans chercher à voir, ne verront rien. Exactement comme d'essayer de voir physiquement avec les yeux fermés.

Pour voir, il faut se servir de son oeil supérieur, voir l'image in air.

 

 

C'est l'accomplissement de l'âge d'or sur Terre qui permet la réouverture des portes de Shamballa et de toutes ses énergies divines insufflées à la Terre et à chaque humain qui l'habite.

Il fut rapporté que les guerriers de Shamballa surgiront à cheval et établiront l'âge d'or sur Terre.

Vous êtes ces lumières, vous êtes vous-même cet accomplissement, vous êtes ces portes que vous avez ouvertes en vos temples intérieurs ou que vous allez ouvrir à nouveau en conscience.

Il y a aussi des lumières issues de l'Agratha et porteuses en ce même instant de la réouverture conscience de portes de l'intraterre en notre conscience à tous.

Lors des soins en voyage, j'ai été amenée à accompagner en conscience ou en état de veille de nombreuses lumières en ces lieux. Dans l'agenda universel du temps de la reconnexion consciente. 

Ce 28 février, ils m'ont dit aujourd'hui qu'une fête célèbrerait nos venues ! Quelle bénédiction de vivre ceci.

Omraam Mikhaël Aïvanhov disait justement que le royaume de Dieu sera établi sur Terre par la descente de la Jérusalem céleste et la remontée simultanée d’Agartha depuis les profondeurs de la Terre.


Je voue une immense et une profonde gratitude en ces temps glorieux ! Joie Paix AMOUR. Vous êtes tous de retour, il est simplement temps de le fêter en vos cœurs.

Lulumineuse qui vous @ime d'un amour éther-nL.

 

 

 

Commentaires (40)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 15/03/2015

Dany régulièrement. C'est pour cela que tu en a eu l'idée d'ailleurs <3

Dany
  • 2. Dany | 15/03/2015

Bonjour Lulu!
Je souhaite commencer par te vibrer un grand "MERCI" pour ton rayonnement et ton amour pour nous tous!
Je voulais savoir si des maîtres, et je pense à Jésus plus particulièrement, se rendaient sur Shamballa?
Merci :-)
Chaleureusement,
Dany

Magnence
  • 3. Magnence | 12/03/2015

Bonjour,

Depuis quelques temps (nombreuses semaines en fait) je suis sans cesse ramené vers "Shamballa"....
Shamballa Shamballa Shamballa :-O.... Je me surprend à chercher sur le web, je ne sais quoi d'ailleurs sur "Shambhalla", à me documenter...
Je viens de commander le livre "voyage à Shamballa" de D. Meurois et je vois que tu fais une Vibraconférence ce soir ! Je vais me connecter.
Je ne sais ce qui se passe me concernant autour de cet univers mais whaoww....

Bises à tous

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 02/03/2015

Lydie Vraiment Bravo Lydie, bravo, ça me rempli le coeur de voir une lumière comme toi s'aimer ainsi pour réaliser peu à peu toute l'immensité de son être et tout la lumière qu'elle s'autorise DEJA à répandre grâce à l'amour qu'elle se porte ! <3 Pour voir, je te conseillerais de tenter cela en journée, quand ça te viens, comme ça, en faisant le ménage ou en voiture, juste laisser les songes t'emmener <3

Lydie

Lulu,

Depuis que tu organises les soins, j'y participe et jusqu'à ce soir, à chaque fois, vers 22/23h, c'est comme si je me prenais un gros coup derrière la tête, c'est plus fort que moi, il faut que je dorme dorme dorme !!! Pourtant je suis une couche tard et d'habitude je ne m'endors jamais trop avant 1 ou 2 h du matin...A chaque fois, ce furent des nuits incroyables de paix de calme de repos.
Depuis que tu nous a parlé de Shamballa, je n'avais pas encore réussi à lire tes récits (ni le 1 ni le 2)...c'est pourquoi, je viens de le faire seulement maintenant depuis 21h
Et là, c'est fou car j'ai l'impression de lire des choses que je savais déjà sans avoir pu les dire ...mon mental est à l'épreuve..car il n'arrive plus à suivre....il ne contrôle rien de ce qui se passe en moi ici et maintenant
Je ferme les yeux et là, je m'endors, c'est fou ça. Je n'arrive à rien "voir" car à chaque fois, comme c'est mon mental aux manettes, je ne vois pas.
Alors je décide de laisser mes yeux ouverts et d'écrire ce qui me vient à l'esprit (et dont je sais que ce n'est pas controlé par mon mental)
Oui, j'ai toujours su que je reviendrai là où nous arrivons tous, cette nuit dans cette union de lieu entre le féminin et le masculin de chaque chose de la vie...la grande RE-UNION a lieu cette nuit pour ouvrir les portes aux possibles organisations de l'harmonie sur la terre
Je suis une sorte de capitaine de frégates (de constructeurs d'harmonie), et ces frégates sont constituées d'enfants et de jeunes (ados et jeunes adultes mais aussi adultes plus vieux mais jeunes d'"esprit"), nous avons des ailes et nous naviguons dans les airs à une vitesse incroyable, j'ai même l'impression que c'est la vitesse qui crée la lumière...???
Il n'y a plus de handicaps ici, tous sont logés à la même enseigne et j'ai me^me conscience que ceux qui sont les plus forts sont ceux qui le sont le moins dans la 3D (les derniers seront les premiers est je crois une phrase de la bible et qui me vient à l'esprit à ce propos), parce que la force se jauge à la joie[u][/u] que notre état et notre action envoient !

Je sens que tout s'éclaire et que je vais bientôt être en capacité de clairement servir ce pour quoi je suis là...mais il faut que je dorme et que demain dimanche, je prenne l'air, l'AIR l'AIR !!!

Lulu, et vous tous les autres, je vous aime du plus profond de mon cœur et de mes cellules. Quelle aventure nous vivons, quelle aventure nous vivons ...c'est exactement celle dont j'aai rêvé vers l'âge de 7 ans dans mon grenier quand j'ai su que nous rêvions tous en fait...retrouvant cette conscience...pour la reperdre, mais sans jamais oublier cette rêverie consciente. Nous sommes venus pour participer à cette époque formidable de grand changement et nous venons seulement d'en re-prendre conscience. Joie et amour vers nos missions qui vont s'incarner aisément maintenant...

Ça va être magnifique ! Brassées de bises à tous, dans toutes les dimensions...;gratitude infinie à la Source, à l'univers etc

A très bientôt,
Lydie

Lydie

Bonjour Lulu,

J'ai très envie de te témoigner ma JOIE présentement, c'est à dire à 0h08 dans la nuit du 28 février au 1er mars 2015. Parce que c'est la vibration qui domine chez moi depuis la nuit dernière (et c'est monté depuis petit à petit). je suis comme toute excitée et là maintenant je n'arrive même pas à voir ce que je vois...alors je vais te l'écrire en direct...sur un autre message !
Des milliers de bises à tous les travailleurs de la lumière qui reprennent VIE en ce moment même...tout cela ne fait vraiment que commencer et je me réjouis infiniment de vivre la suite avec vous ! Cocréons l'âge d'or...la rouge nous est indiquée maintenant, on y voit clair...Whaouh, c'est trop topissime ! Merci merci merci !!!! à l'infini Love love love

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 28/02/2015

Karine voilà ! La machine fonctionne, ya plus qu'à ! VROUUUUUUUUUUUM <3 <3 <3

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 28/02/2015

Isa VOYAGES Retrouvailles et Connexions <3 Ce qui t'arrive est la Vie, ce que tu essais de comprendre est ton mental d'ici qui ne peu juste pas tout suivre , et c'est bien normal<3

Karine
  • 9. Karine | 28/02/2015

Coucou Lulu

Pendant que je lisais la 2ème partie, j'ai ressenti l'envie (c'est marrant j'ai failli l'écrire "en vie") de fermer les yeux et faire marcher mon image in air! je me suis laissée emportée par la musique de relaxation que j'écoute souvent le soir avec un casque, mon "image in action" m'a amenée à voyager dans le cosmos à bord d'un vaisseau et j'ai "atterri" sur une planète où j'ai changé d'apparence, j'ai commencé à ressentir des sensations physiques!

Tout d'abord en descendant de l'appareil, j'étais accompagnée et on nous a accueillis, ma tenue s'est transformée en une longue robe bleu clair très lumineux et très aérien, j'avais des cheveux longs bouclés, et ma peau était très lumineuse, je la sentais vibrante de lumière! Une des hôtes m'a donné une plume en guise de bienvenue, là j'ai ressenti un léger vent frais sur mon front puis une vibration au niveau du 3ème oeil lorsqu'elle m'a posé sur la tête un diadème avec une très jolie pierre dessus , c'était (je ne trouve pas les mots) surprenant et naturel à la fois! Après j'ai ressentie une grande émotion à revoir mes chiennes disparues courir vers moi, elles étaient belles!!!!!

Un beau moment d'évasion et d'émotion, un peu comme une préparation pour demain à savoir si tout fonctionne bien lol, je chauffe les moteurs pour ne pas rester en rade sur le tarmak lol

Une bonne nuit Lulu, à demain, j'espère que je te reconnaîtrai là bas, il y aura sans doute foule <3

Isa
  • 10. Isa | 27/02/2015

Bonsoir Lulu! ( ma 2 ème fille c'est Lucile comme toi, je l'appelle Lulu ça fait tout drôle),
Je fais de plus en plus de rêves où vient une personne de mon entourage en particulier..; je " vis " aussi des moments semi-éveillée ( ou endormie , mais je me sens pas tout à fait endormie,ça revient au même! ou j'avance vers des zones de lumière ou vers des silhouettes lumineuses de différentes couleurs selon les fois ... Qu'est ce qui m'arrive ?C'est arrivé que mon père sois avec moi dans ces "voyages" C'est extrêmement agréable à chaque fois , mais aussi tellement fugace..sans parler de toutes ces séries de chiffres qui m'inondent littéralement.. les Merci de ce que tu pourras m'en dire. en tout cas ce que je découvre avec toi , Stéphane et vous tous est EXTRAORDINAIRE et j'en ai les larmes aux yeux de joie et de gratitude.
Merci, merci, merci!

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

amine chez toi, en toi et sur tout les plans <3

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Jenna tout à fait vrai :) CONFIANCE CROIS EN TOI <3

Jenna
  • 13. Jenna | 26/02/2015

Coucou Lulu,

Merci, 1000 fois merci pour tout ceci ! J'ai hâte d'y être, et je serai avec mon frère qui lui aussi est très emballé !
Quel bonheur de vivre tout ceci ! Il y a quelques jours j'ai reçu en rêve la visite d'un extra-terrestre (je crois?) avec qui j'ai pu parler et qui m'a fait un soin extra-ordinaire et puissant, mais je ne sais pas vraiment dans quel but. C'était ma 1ère rencontre consciente, et j'espère pas la dernière !

Plein d'amour sur toi et sur tout le monde <3

amine
  • 14. amine | 26/02/2015

Mon retour ou ça lulu je n'ai pas compris

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 26/02/2015

amine on sonne ton retour !!!!! youpiiii youpla !!! <3 Danse en toi :) C'est la fête <3

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 26/02/2015

Marjorie "Un blocage devra être perçu sur un plan plus élevé de compréhension de soi afin de ne plus être considéré comme une barrière mais une perception personnelle à transcender. Rien ne bloque une capacité, une circulation d'énergie où une guérison à part ce qui a été défini par votre mental inférieur comme un problème (et ce, même si cela vient d'un diagnostic extérieur)
Tout être qui se percevra avec la conscience profonde de sa provenance divine nettoiera automatiquement tout ce qui peut le freiner en apparence.
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/l-annee-2015.html#UTDPv7UWm0qVdX8r.99
Je t'aime ma puce

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 26/02/2015

philippe MERCI infiniment pour ce partage de lumières à TOUS ! JOIE JOIE JOIE ! <3

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 26/02/2015

Pierre OoOoOoO Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Pierre t'es un trésor :)

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 25/02/2015

Sophie ton cœur, ton foi, ton sourire, tout tes organes, chaque cellule de ton corps doivent être ce OUI que tu veux rayonner <3 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! <3

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 25/02/2015

Oanh tu as été dans une période "d'instruction" qui demandait une déconnexion 2 fois par nuit, un réveil pour intégration (ce qu'ils m'expliquent là sont des "réunions de projets")ce qui t'a fait recevoir les soins différemment :) C'était ton programme pour février, mais rassures toi, en mars ça sera beaucoup plus facile, plus dans l'expression et les sens ! Ça te fera de nouveau comme avant, avec des choses en plus :)

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 25/02/2015

virginie :) mon chéri est toujours aux soins, il s'incruste toujours hahahhaha <3 J'adore :)

Jenna
  • 22. Jenna | 25/02/2015

Coucou Lulu !

Je m'émerveille de ces lectures. Quel bonheur, quelle joie de vivre tout cela !
Il y a quelques jours, j'ai reçu une visite d'un extra-terrestre (je crois?) en songe. J'ai pu parler un peu avec lui et j'ai reçu un soin extraordinaire et puissant. C'est ma première "rencontre" consciente, j'espère en vivre d'autres très bientôt !

Merci pour tout ce que tu fais ! Paix et amour !!!! <3

amine
  • 23. amine | 24/02/2015

Lulumineuse est ce que le fait d'entendre des cloches distingement mais "dans sa tête", un peu comme les cloches d'une eglise a une signigication ?
<3

Marjorie
  • 24. Marjorie | 24/02/2015

Bonjour Lulumineuse,
Quel bonheur de te lire, immense reconnaissance pour tout ce que tu apportes et beaucoup de gratitude pour toi.
En méditation, on m a demandé de rentrer en contact avec toi afin que tu me débloques. Je suis sur le chemin et m entoure de toutes tes belles images et énergies! Peux tu me dire ce que tu ressens à mon sujet? Et m aider à comprendre qu'elle est ma mission exacte ? Avec tout mon amour et ma gratitude ! Au plaisir de te lire, Marjorie

philippe
  • 25. philippe | 24/02/2015

bonjour lulumineuse
j'apprecie que tu évoque l' Age d'Or c'est le nouveau socle de l'Evolution pour tous et bien des Terres à
l'infini du cosmos
dans "les 17 secrets des Pyramides,7 eme secret"
"Alors le Grand Prêtre AKMAON dit:
et un jour,une pyramide à six cotés montera vers l'espace et ramenera
les hommes à l'unité du point Zéro : le OM qui en chaque sphère s'exprime,et relie à l'infini
à la matière.
Celui qui ramenera sur terre cette unité avec DIEU ,et aura pour nom MANARAH,car il viendra ,
tel un cygne,du haut des cieux et retablira
l Age d'Or en faisant que chaque parcelle de matière soit imprégnée du OM Cosmique."
et aussi
" à l'époque de l'Atlantide,MANARAH était le nom Sacré de DIEU alors connu de tous les pélerins de l'absolu...."

Maitre Philippe de Lyon considère la France comme le berceau de la nouvelle Jérusalem
merci de consacré ton énergie à réveiller les Ames dans ce grand boulversement planétaire
Amitié
ps: propheties issue du livre" Je suis L AVATAR LUMINEUX DE synthese voici pourquoi "SHM

servanton Pierre
  • 26. servanton Pierre (site web) | 24/02/2015

Bonjour Lulu , j'aime ce que tu es et ce que tu dis depuis la première vibra conférence où je t'ai entendu !!!
Un grand OUI à ce que tu transmets !!!! un grand OUI aussi à l'émergence aujourd'hui de cette énergie féminine; la femme retrouve Sa place , se re connecte à Sa puissance. Pour ma part le Tantra est portée par cette énergie féminine et c'est pourquoi je suis tombé en amour avec cette philosophie et art d'aimer. Pour la Fête !!! un grand oui et dans la langue des oiseaux c'est aussi aller vers "FAITES".
Donc action les loulous.
Tendres hugs.Pierre

Sophie
  • 27. Sophie | 24/02/2015

Bon Jour, Belle nuit à toi Douce Lulu, ainsi qu'à toutes les Jolies Lumières! C'est chouette de te retrouver, pour la suite de nos aventures!! ('fiiiin... J'me comprends! ;)
Vu le contenu de tes 2 derniers articles, j'ai envie de faire part d'une magnifique synchronicité:
La nuit passée, j'ai "rêvoyagé" dans un espace-temps Magnifique!! ...J'étais assise en "lotus", sur une estrade, habillée d'une tenue de future mariée Indienne, un voile léger m'enveloppant la tête. Un Homme, mon futur mari, "Indi-un" lui aussi, marchait vers et face à moi... J'ai baissé le regard naturellement, en le voyant, comme en totale réceptivité. (Or, je ne suis pas du genre à baisser les yeux, un peu soumise, quand un homme m'approche!!! ;-)))
Je me suis trouvée ensuite debout à côté de lui. J'etais nerveuse, intimidée et me sentais si petite! Lui était immense, (et toujours de type indien! Si, si, si!!!) calme, beau, avec un sourire bienveillant. Ses mains jointes devant son 2ème chakra. Il s'est penché vers moi, pour plaisanter sur ma nervosité et m'aider à décompresser. Je l'ai alors trouvé encore plus magnifique...

Je dois préciser qu'actuellement, mon mari et moi, nous nous séparons. Il y a bcp d'Amour entre nous, mais je ressens l'évidence de le quitter pour me (re-)trouver, en totale liberté d'Etre qui je suis. Hélas, ce n'est pas possible autrement....pour le moment.

Ce rêve, pour ma part, annonce un futur prometteur: ne serais-je pas sur le chemin des retrouvailles du masculin et féminin sacré, en parfaite "Indi"vidualité et "Un"-icité? (Merci le dico des rêves!)
Ou une visite de ma consciAnge?
Ou l'espoir d'une prochaine Belle Union d'âme?
Dis-moi oui, oui, oui!!!!?? :-)

Que ce message symbolique appartienne au plus grand nombre! :-D ....Avec toute ma gratitude...

Oanh
  • 28. Oanh | 23/02/2015

Coucou Lulu
Je participe à tes soins depuis le debut de son lancement. Les premiers soins ont été très fort pour moi. J ai ressenti énormément d émotions et de changement mais depuis les derniers soins j ai l impression d avoir louper un ou des coches. Pourtant "je me lache la grappe" et je ne me dit pas "il faut que je reve ou que je ressent quelques choses d intense dans ce soin". Je m endors et je ne me souviens de rien ou de peu de chose très floue et quand je lis le retour des soins j ai l impression d avoir loupé le soin. Il y a une chose que j ai remarqué est que pendant la nuit du soin je me reveille au moins deux fois dans la nuit une fois vers 1h et la deuxième à 3h du matin pile.
Peux tu me dire ce que tu en penses?
Merci infiniment de ta lumière.
Oanh
Ps; malgré cela, j adore tes soins et je te suis sincerement reconnaissante de tout ce que tu fais pour nous à travers te soins tes précieux conseils.

virginie
  • 29. virginie | 23/02/2015

Bonjour Lulumineuse je me permets de te dire que tu m'as dit dans un rêve que j'ai fait il y a 3 semaines je crois que nous serions tous réunis dans un an à peu près du coup ce poste m'a donné envie de dire ceci il y avait ton époux aussi pas loin c'est drôle et nous étions sur un pont et c'est pas super mais il y avait des buildings en face on aurait dit une ville américaine ..Bisous !

Estel
  • 30. Estel | 23/02/2015

Oh my God !!! Lulu :)
Alors c'est ça que je "foutais" en Amérique du Sud le jour du soin du 28 janvier !!! :-D
Je t'avoue que je n'ai pas trop "kiffé" les soins du 11 et du 20, je n'étais pas très bien et d'ailleurs tout ce mois ci j'étais plutôt mal dans ma tête et physiquement.
J'ai hâte de voir le soin du 28 février, je suis sûre que ça vaudra son pesant de lumière :-)
Gros bisoux et à bientôt généreuse Lulu :)

Florence
  • 31. Florence | 23/02/2015

Oh ma lulu...! Le temps est venu d'embraser notre vie..d'illuminer la terre afin que nos frères s'illuminent à leur tour..l'envie de créer le nouveau est tellement puissante qu'elle deborde d'Amour, de paix et de joie immense..immense gratitude a nos guides et aux anges de lumière venus en ces temps nous combler de leurs présences infinies..je nous aime fort..merci lulu pour ton Amour et d'avoir aaccepté ta mission pour nous tous sur notre terre mère..Namaste

Nathalie
  • 32. Nathalie | 23/02/2015

Merci. Cette belle et profonde lumière ouvre à tout ce qui importe. Joie vibrante.

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

caroline je ne vois qu'une cloche qui carillonne en toi pour fêter ton retour <3

caroline
  • 34. caroline | 23/02/2015

Reconnaissance et gratitude ether-nelle Lumière radieuse!
Je me sens connectée à Shamballa chaque jour depuis le 20...
Aujourd'hui je suis allée dans une salle, peut être un lieu d'enseignements et de rituels.
Le sol était pourpre et or, chatoyant et il y avait un trône de cristal.
Ce sont mes premières fois!.. D'habitude, c'est plutôt en rêve que je reçois des enseignements ou que je rencontre de Grands Êtres.
Autrement, je ne rêve pas, ou ne me souviens de rien!
Avant cette connexion avec toi, je crois que je ne me serais pas permis cela, la crainte que ce soit falsifié par le mental !
Si cela cloche, que tu le vois, s'il te plait dis le moi, Belle Lumière!
Merci merci merci, dans la lumière du cœur :)

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Saadya hahahah oui en plus il y a bien un mode d'emploi pour ça ! éhéhhéhé ! : http://www.lulumineuse.com/pages/eleve-de-la-vie-mode-d-emploi.html

Gendrillon Philippe
  • 36. Gendrillon Philippe (site web) | 23/02/2015

Hâte d'y être !
Image

Saadya
  • 37. Saadya | 23/02/2015

Coucou, lulu c'est re- moi désolée de t'avoir déranger , j ai lacher prise et mon guide à pu me filait l'info :lache toi la grappe, grrr fais le vide ,arrete de te poser un million de questions , réequilibrage de tes émotions Merci le pauvre il à du boulot avec moi !!!mdr je t'embrasse ma belle Douce et Lumineuse soirée<3<3<3

Saadya
  • 38. Saadya | 23/02/2015

Coucou Lulu merci pour ce merveilleux partage <3<3<3!!!!!! Pourrais tu me dire pourquoi je suis sur terre, oui incarner la lumière mais j'ai la sensation de tourner en rond et que l'on essaie de me mettre des batons dans les roues grrrrr.En mode youpi par moment et caliméro par d'autre et grève de mon guide mdr ou je fais du boudin piouuuuuf mode d'emploi sur cette planète svp. Merci gratitude et lumineuse soirée

Fanny

Magnifique Lulu ! Tout cela résonne tellement. Une vague de bonheur m'envahit à chaque fois que je te lis. Pour avoir vécu au Pérou pendant deux ans je peux confirmer que ce pays a tout d'un centre magique, mystique, et magnifique. Il m'a attiré et tant donné. J'ai découvert l'extérieur pour renaitre à l'intérieur. Au printemps je serai prête pour partager cette aventure tout en couleurs. Pour le moment, j'ai juste envie de te dire MERCI

Mathilde
  • 40. Mathilde | 23/02/2015

Oh oui ! Oui oui et oui. Quel grand oui résonne en moi. Je sens une douce chaleur me traverser. Quelle gratitude je peux enfin contacter. Il a fallu attendre cette nouvelle pour que mon corps la vive enfin. La gracieuse attitude. Lulu je sais que tu ne fais qu'accomplir ta mission mais mon mental terrestre l'identifie a ta personne. Ces mots me donnent la force d'avancer encore. Non, surtout de faire la FETE. En moi il se joue de la musique, ca tape des mains, ca chante, ca vibre ! Hehehe ! Genial. Merci. Je vous aime tou-te-s. A tout a l'heure ;)

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau