Courage vient de "coeur" :)

Courage kim freitas

Bonjour les lumières !

Dans cette période mouvementée, vous êtes beaucoup à ressentir et à me décrire parfois le découragement vis à vis de vos frères et sœurs incarnés à vos côtés, déconnectés "d'eux-m'aime".

Quand je ressens cet élan intérieur qui s' essouffle, cette phrase vient toujours éclairer ma lanterne : "les locomotives sont vouées à amener les wagons jusqu'à leur destination Lulu"

Ainsi, nous sommes ici pour briller, simplement accomplir notre travail de locomotive en cultivant notre propre chemin d’expansion de conscience, comme toute lumière de cette grande équipe au sol.

Il faut simplement savoir se détacher du résultat, des attentes, de nos volontés de contrôle même dans celle du bien d'autrui.

Car comme dit Bouddha "je peux t'emmener à la source mais je ne peux pas boire à ta place".


Un jour, je me suis retrouvée spectatrice, projetée dans cette scène que j'ai gardé intact dans ma mémoire :


Ils m'ont montré un sage qui avançait sur un chemin balisé de bougies. Son visage était lumineux car chacun de ses pas était une avancée vers lui-m'aime. Vers sa propre Lumière.
Derrière lui, je pouvais observer une personne qui suivait timidement ce sage. Attirée par cette lumière, cette magnificence dévoilée par ce chemin.
J'entendis ceci : "
AINSI LE SAGE SUIT SA LUMIÈRE, L'HUMAIN SUIT LE SAGE".
Le sage ne fera jamais un pas en arrière pour guider. Il EST le chemin, en incarnant sa propre Lumière.
En écoutant son propre guide intérieur.

Je souhaitais aussi partager avec vous cette merveilleuse histoire née de l'observation des singes japonais. Je partageais sur ce même site il y a des années l'histoire du 100e sage qui nous montre à quel point l'ascension d'un petit groupe peu Tout changer.

Le 100e singe

(cliquez dessus )

Enfin, je vous partage à nouveau cet article rassemblant l'essentiel sur ce que l'on attend de vous ici bas :)

Comment aider le monde ?

Et comprendre sa mission de vie en en discutant avec son âme :)

Interview de l'âme sur la mission de vie

 

Hauts les coeur !

Lulumineuse qui vous @ime

Commentaires (35)

Linda
  • 1. Linda | 09/05/2016

C'est vrai et je le remarque souvent d'ailleurs que j'ai dû mal à écouter mes véritables aspirations et envies profondes parce que je pense être polluée par certaines peurs dont la culpabilité d'avoir ainsi blessé de part mon absence. Ce qui n'était nullement mon intention, je me sentais si fragile et teeeellement épuisée que j'avais besoin de prendre du recul. Je sais que je nourris ces peurs (malgré moi d'ailleurs) notamment et entre autre, bêtement par peur de souffrir en "revivant" par procuration un certain passé douloureux. Tu as parfaitement raison, il faut que j'arrête de les alimenter !!
Je sais et j'ai toujours su que mon Coeur était grand pour aimer, en amour comme en amitié mais même si ça va mieux, il a été bien éprouvé ces petites dernières années et je n'ai auparavant jamais été autant blessée. Mais malgré tout il y encore beaucoup d'Amour dans ce petit fort intérieur. Faut que j'arrête de les nourrir c'est vrai et je crois que j'oublie souvent que certaines étapes font partie de notre croissance ici bas. Je sais que c'est important d'aimer et d'être entourée parce que seule est le mot qui décrit parfaitement mon quotidien mais c'est ce qu'au final, j'ai récolté de part cette envie peut-être d'avoir voulu non pas me protéger mais me surprotéger.
Merci Lulu et de tout Coeur !!!
Ca m'a fait quelque chose et ta dernière phrase a vibré en moi !! Ca m'a touché <3 <3 <3

Merci ma Lulu

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 07/05/2016

Linda mais OOOOOOOOOOOOOO ! Ton COEUR a envie de revoir tes amis !!! Un petit conseil : pour écouter tes envies profondes, éloignes tout ce qui te fait peur ou ce qui te retient. Dans cet exemple c'est la culpabilité et la peur du rejet. Confie tout cela à ton équipe lumineuse, tu n'en as PAS BESOIN. C'est un soucis récurent, et s'il se répète c'est parce que tu fait vivre ces peurs. Tu vas me faire le plaisir de leur mettre un bon gros coup de pied au derrière et d'aller voir tes amis le cœur légers. Car dans cette histoire, tu fabrique un scénario toute seule, où tu te juge toute seule, qui te rend malheureuse, toute seule.
TU ES AIMEE ET SOUTENUE LINDA. TU N'ES JAMAIS SEULE.

Linda
  • 3. Linda | 05/05/2016

Bonjour Lulu,

Comment faire pour ouvrir un Coeur blessé et réapprendre à aimer, à faire confiance ..
J'ai porté pendant très longtemps ce coeur lourdement éprouvé par un échec professionnel suivi d'un échec sentimental. Mon coeur était tellement lourd, tellement fragile que je n'ai pas vu venir une forme de ras le bol et de fatigue extrême auquel le chômage d'ailleurs avait à ce moment-là amplifiait mon malaise. Je me suis peu à peu isolée quasiment totalement pour ne plus avoir mal et tenter de me ressourcer en profondeur pour cicatriser ces blessures. Je ne pensais pas que je réagirai ainsi, d'avoir été autant impacté et mon coeur me rappelait sans cesse qu'il n'allait pas bien au rythme de ces battements anormaux. Je sais pas pourquoi je n'avais pas réussi à passer le cap et malheureusement, je pense que mes extrasystoles que je soigne désormais sans arrêt de traitement en ont été la conséquence. Je pense que l'anxiété et la nervosité de tout ceci en ont été la cause. J'avais alors décidé dans le but de me protéger, de m'isoler, de prendre du recul, me reposer, reposer mon coeur et pour cela reposer ce mental incessant. Et pour ça, j'ai dû à contre coeur quelque part, écarter malheureusement des gens que j'appréciais parce que le fait qu'ils soient malgré eux toujours en lien avec ce passé professionnel et sentimental douloureux, je n'avais plus la force de garder ce contact. J'avais et je sentais le besoin CAPITAL de (malheureusement) de couper avec ce passé et malheureusement les gens qui malgré eux en n'ont fait partie. Je sentais tellement en moi et dans mes tripes de changer d'air, changer de vie, parce que ça devenait trop compliqué et difficile pour moi, de garder ses liens. Et justement, je n'ai pas et toujours pas le courage de leur avouer pourquoi je ne les voyais plus, même s'ils se doutaient bien que je n'étais pas au mieux de celle qu'ils ont connu. Je pense souvent à eux parce que ma culpabilité est grande de les avoir écarté pour ainsi dire et en même temps j'ai peur de revivre ce passé à travers eux et malgré eux d'ailleurs. Est ce que c'est mon mental qui me trompe et m'incite à m'isoler ou est ce mon Coeur qui a besoin d'un réel renouveau sans risque de réouvrir certaines blesures ?
Je sais plus quoi faire et parfois j'ai dû mal à m'écouter parce que la culpabiité est là et l'envie de rester seule est là aussi. Je sais pas, je veux surtout pas blessée !! Je suis perdue !!
Merci ma Lulu de m'aider :(
Merci de tout Coeur <3 <3 <3

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 30/08/2015

Corinne ma chérie, tout changement demande des réajustements, ces réajustements se calibrent selon le degré de résistance que l'on déploie, la souffrance est la sonnerie de nos propres résistances. Bien comprendre que tout à sa place, rien n'est injuste, car tout est une réponse de ce qui a été semé, rien n'est une punition, tout est une continuité. Saches que l'être qui demeure en permanence sa propre lanterne et cultive les hauteurs de l'Esprit est dans la lumière qui éclair la scène et non celui qui la subit.

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 30/08/2015

aline chérie, merci pour ce partage :) Je partageais cet article de Bertrand qui pourra t'éclairer sur tes ressentis actuels : http://larchedegloire.com/tout-changer-et-renover/

Marie
  • 6. Marie | 28/08/2015

Merci Lulu pour ce texte. Chez moi aussi des chamboulements en famille on ne se comprends plus. Des douleurs dans les mains que j ai cherché à comprendre ... je ne donne pas assez ... et puis j ai lâché prise ... elles sont toujours là mais tant pis. Des problèmes d électricité de connexion internet et j en passe. Heureusement que des gens fabuleux comme toi existe car tu nous guides et nous partages ce qui se passe. Sinon nous serions dans le brouillard et nous n y comprendrions pas grand chose. Pour ma part j avais l impression de perdre la raison au début donc MERCI pour tes billets. Courage a tous que la Lumière et l Amour vous accompagnent

Corinne
  • 7. Corinne | 28/08/2015

Bonjour Lulu,

Grand merci pour tes articles éclairants et pour la lumière que tu diffuses si généreusement et joyeusement.
J'adore ton énergie que je partage.
J'ai une question qui me perturbe ces derniers jours : d'après toi, est-il encore possible de sauver l'humanité sans passer par ces moments et événements sombres qui sont prédits ? Et comment, concrètement ? Que puis-je faire/ entreprendre pour aider au maximum à éviter de telles souffrances ?
D'avance merci pour ta réponse.
Continue à nous éclairer :)

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 28/08/2015

Sylvie H tu résumes merveilleusement bien la période que nous vivons actuellement ! Elle fait en effet partie de ce changement en cours, un changement vers une autre densité, tout simplement. <3

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 28/08/2015

Amine j'ai eu cette idée je ne te le cache pas, c'est l'implication derrière qui m'a paru difficile tellement je suis déjà sollicitée. Néanmoins, si des lumières comme toi peuvent s'y impliquer, pourquoi pas :) C' est très simple d'en installer un sur ce site ;)

Petite Fée du Soleil
  • 10. Petite Fée du Soleil | 28/08/2015

Bonjour Lulu,
Je voudrais partager un message que j'ai reçu de Jeshua pour toutes les Lumières qui te lisent et qui ont besoin de réconfort :
«Oui je suis avec Toi à chaque instant de la Vie car JE SUIS L'AMOUR que tu ressens au coeur de ton Etre à chaque fois que tu Es au Coeur du Soi Divin.
Tu Es et tu Es pour l'Eternité Coeur d'Amour en Toi, en Nous, Lumière du Monde sur cette terre.
Oui moi aussi j'ai foulé de mes pieds cette belle planète.
Tu sais les choses sont telles que nous aussi nous les avons vécues et pourtant la Conscience en chacun s'est faite plus vraie, encore plus forte pour amener à ce changement planétaire.
Nous aussi nous avons vécu des moments où nous avons dû remettre à plus tard nos états d'Ame.
Nous aussi nous avons été en face à tant d'incompréhensions.
Nous aussi nous avons été au bord du goufre pour avoir été en Lumière dans nos Coeurs d'Ames dévouées au Très Haut.
Nous avons comme toi ressenti ce que tu ressens, nous avons été peinés de voir tant de personnes souffrant du "non amour".
Nous avons été peinés de tant d'indifférence.
Nous avons été souvent au bord du découragement car nous avons vu nos efforts bien vite anéantis par tant de haine envers nous et avons été bien souvent coupés dans nos élans.
Ainsi nous voudrions te dire que rien ne doit te décourager en ce monde.
Rien ne doit te perturber davantage car tu as en toi la plus belle des Perles d'Amour qui est ce diamant dont tu sens les effets chaque fois que tu le regardes.
Cet Amour extraordinaire que tu ressens, et bien que ce ne soit qu'une toute petite partie, c'est en Toi grandiose et splendide de délicatesse et de feux lumineux.
Tu es venue avec sur cette terre et tu brilles comme un soleil autour de toi.
Tu es si belle Ame de Lumière que tu ne peux voir avec tes yeux et pourtant...
Toi qui sais ne te fais plus souffrir ainsi car tu profites chaque jour de cela et tout autour de toi aussi.
Libère toi de toutes tes entraves qui ne valent pas la peine que tu en prennes ombrage.
Libère ton coeur lourd quand tu remarques quoi que ce soit. Ce que tu perçois te trompe mais ce que tu ressens ton Coeur l'explore et le glorifie par sa Lumière Divine.
Sois Lumière d'Amour Divin, la plus belle des flammes d'Amour car tu Es Cela, fidèle à Qui Je Suis, à Qui tu Es Source Divine du Tout et en Toi j'offre les bénédictions du CHRIST que JE SUIS.»

Merci infiniment Belle Lulu pour ton aide... tu es magique ! <3

aline
  • 11. aline | 27/08/2015

Bonjour Lulu,
tout d'abord je tenais à te dire "MERCI" de me rassurer au quotidien via tes articles...j'avais rêvé pendant plusieurs années de ton école où chacun serait libre d'y puiser ce qui lui correspond. et voici qu'elle apparaît.
j'y trouve les mots pour insuffler la confiance en soi m'aime, mais également pour essuyer mes larmes de tristesse ou pour apaiser mon cœur angoissé
j'avais envi de partager avec toi ce que je ressens depuis un bon moment parce que je n'ai personne avec qui en parler dans mon entourage .
Depuis plusieurs semaines, ce que je ressens, ce que je vis, ce qui se passe dans mon in air sont à la fois déstabilisant mais aussi extraordinaires.
tu parles de locomotives à laisser au garage au moment où un voyant orange s'affiche en continu sur le tableau de bord de ma voiture m'obligeant à me passer de ma voiture 15 jours jusqu'au retour de mon garagiste. Ton article m'a donc permis de comprendre que mon "auto-mobile" donc moi même devait rester à la maison pour se reposer.
Voici que le RDV est pris et comme par enchantement le voyant s'éteint . étrange :))
je décide donc d'en profiter pour travailler à l'ordi des données professionnelles et voici ...que ce dernier se bloque. c'était pas le moment ... ok message reçu! ..etc etc

Moi qui suis déjà de nature solitaire ... ce besoin de me couper de beaucoup de personnes est de plus en plus fort.

.j'oscille entre des phases de confiance puis des phases d'appréhension d'angoisse allant jusqu'aux larmes.
Je rêve du jour où je quitterai définitivement l'environnement professionnel dans lequel je suis pour réaliser le projet professionnel qui me tient à cœur loin du tumulte des cancans, de la médisance et du pouvoir . je le visualise ce projet, je m'y vois tous les jours.
Disons que j'en bave au taf depuis deux ans (bosser consciencieusement ça dérange certains , décider d'être vraie, refuser la "mièvrerie" le langage à adopter avec sa hiérarchie toute puissante usant d'autoritarisme pour être en paix ...ça a un prix) et parallèlement je me suis rendue compte que ma Direction qui cherche a me soumettre et par voie de conséquence à me faire tomber m'a obligé à développer des aspects de moi m'aime que j'étais loin de soupçonner : à commencé je pense par l'estime et la confiance en soi.
Aujourd'hui je crois que la paix s'est substituée à la colère que j'avais contre eux car j'ai compris qu'ils n'étaient pas là par hasard, que je devais en passer par là pour être celle que je suis. aujourd'hui je pense que je suis capable de serrer la main de mes supérieurs en leur disant droit dans les yeux: merci à chacun d'entre vous pour tout ce que vous m'avez enseigné

qu'est ce que c'est difficile Lulu de toujours se remémorer que " tt est à sa place "que "tout a du sens " "de renvoyer la lumière et seulement la lumière qd en face tu subis des coups injustifiés ou qu'on te déverse un flot de paroles teintées de jalousie, d égo et d orgueil".
d'avancer droit devant en toute confiance
j'éprouve en ce moment beaucoup de difficultés à me pardonner à moi-même à chaque fois que je me surprends à cogiter au lieu d'essayer d'incarner le vide, à chaque fois que je sens monter une angoisse ... je me dis " t'as la foi ? oui . bon ba alors... pourquoi as tu peur? , à chaque fois que je résiste inconsciemment à des situations que je devrais accepter pour mieux les traverser,. c'est en écrivant ses mots que je me dis que je manque vraiment d'amour pour moi m'aime. je me trouve pas assez bonne élève et de ce fait ... je me dis que c'est surement à cause de moi si je morfle autant à mon travail car j'envois certainement pas les bonnes ondes, que je suis trop têtue pour comprendre les leçons de vie ... pourtant j'essaye de faire de mon mieux
en ce moment je me sens fatiguée... car même si on dit toujours qu'il y a un cadeau qui se cache dans chaque difficulté...je suis à la veille de reprendre mon travail et je me demande si je vais avoir la force encore de rayonner l'amour, la lumière face à ma hiérarchie. je me dis intérieurement ... .; c'est que l'univers n'a pas fini de t'enseigner tout ce que tu dois apprendre ... accepte le ... et réjouis toi de cela :))
roooooo plus facile à dire qu'à appliquer au quotidien.
merci Lulu d'avoir pris le temps de me lire
je suis ravie pour ta grossesse. C'est un plaisir de t'entendre ou de te lire lorsque tu parles du lien avec ta fille.
prenez bien soin l'une de l'autre :))
je t'embrasse

Béatrice
  • 12. Béatrice | 27/08/2015

pour Patricia, au message "chargé"... chère Patricia, ton message ne nous encombre pas car ils nous rappelle des vécus, des ressentis et met des mots sur nos maux actuels, passés, mais nous sommes là aussi avec toi et je ressens cette énergie d'un à travers l'énergie de Lulumineuse qui nous rassemble et nous permet de nous retrouver ! Ce ne sont pas de vains mots, ton énergie m'aide aussi à progresser car ton énergie me parle, reconnaît la mienne. Tu vas y arriver, quelques soient tes choix, nous sommes là près de toi et ta lumière est aussi notre lumière. Courage, je t'aime lumière des lumières.

béatrice
  • 13. béatrice | 27/08/2015

Super Lulu, synchronicité, justement, je me trouvais fort agacée ces derniers jours où je me trouvais trop réactive et intempestive dans mes réactions, mes paroles, mes échanges avec certains de mes proches... à trop vouloir leur montrer quelque chose alors que eux, suivent juste leur chemin, comme moi... et toi, tu nous recentres avec tes sages écrits et sages paroles et nous remet au coeur du chemin ! Merci !

Sylvie H
  • 14. Sylvie H | 27/08/2015

Merci lulumineuses pour toute cette lumière et amour .
La vie me semble en ce moment comme un navire en pleine mer. Tantôt calme et immobile,tantôt infernale et changeante d'une mn à l'autre; rien n'est tranquille en fait .
Les seuls moments ou je trouve un peu de paix, se situent à l'écoute de mon intuition et j'ai intérêt à tenir la barre de ce que je veux profondément pour moi avec beaucoup d’indulgence. C'est bien moi le capitaine de mon navire et non les autres et encore moins les doutes (au risque de sombrer gravement!)
Certaines relations, en générale avec un fond nocif , volent en éclat. D'autres ayant suivie la voie de l'amour et du respect se renforcent dans la douceur et dans des moments d'accueils surprenant d'intensité et/ ou de soins mutuels.
Bref l'infernal et la magie de la vie se côtoient étrangement dans des mouvement d'alternance de plus en plus rapides. On dirait un immense combat ou je suis en train de gagner sur quelque chose d'invisible avec des aspects horriblements épuisants, ou j'ai l'impression de pouvoir sombrer dans la mort ou resurgir en pleine vie à tout instant!!
C'est comme si seul l'amour devait rester en place ou il n'y a plus de fausses routes possibles; c'est chaud bouillant (et ça l'est effectivement dans toute ma colonne vertébrale depuis quelques mois )
Autant dire que je n'ai jamais vécu cela. ... j'en viens à me demander : serions nous en train de sortir d'une matrice?

Amine
  • 15. Amine | 27/08/2015

merci lulu pour cet article, et quelle magnifique image <3

En me promenant sur ton site (qui est comme un magnifique et grand parc lumineux où il fait bon de se promener :)
je me suis dit qu'avec tous les commentaires, tous les partages, toutes les lumières présentes ça serai tellement bien qu'on créer un véritable forum (pas comme celui qu'il y a dans le défi des 100jours) où en plus de partager nos expériences avec toi comme on le fait dans ce site, on pourrait partager directement entre nous, on pourrai partager, échanger, s'entre aider, ça serai TOP

Je ne m'y connais pas du tout en création de forum pour le moment mais si quelqu'un me lit et s'y connais et qu'il a eu la même idée...

C'est tellement grand, tellement beau Lulu tous ce que tu partage, tout ce que tu es, comme une soeur de lumière

J'espère que ta grossesse se passe pour le mieux :)

je t'embrasse fort

Aude Blueberry-Mary
  • 16. Aude Blueberry-Mary | 26/08/2015

Il faut suivre ses envies ET se détacher du résultat... c'est pas une mince affaire tout ça ! Mais petit à petit on y arrive ! :)

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 26/08/2015

sandira MERCI <3

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 26/08/2015

Éléonore exactement, cette années est particulièrement délicate pour les couples, car toutes les lumières n'avancent pas au même rythme. Je le soulignait en décembre 2014 pour le partage sur l'année 2015.

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 26/08/2015

Sophie ma chérie, cette scène que tu as reçu, c'est celle que tu dois faire vivre EN TOI en toute situation, c'est à l'intérieur que cela se passe : http://www.lulumineuse.com/blog/paix.html (ton équipe est en toi ma chérie, toujours)

gerard catteau
  • 20. gerard catteau | 26/08/2015

Ah vraiment merci Lulu et encore une fois juste à l'heure la plus propice.....à l'heure où je me demandais quelle sera la teneur du prochain soin? En effet je n'ai pas l'habitude de me plaindre et suis plutôt dur de caractère,mais,comment arriver à se laisser guider et donc accepter de vivre pleinement,en abandonnant le besoin de contrôler qui persiste.....Car conscient du nécessaire relâchement que l'univers nous réclame(et quand je dis conscient ,c'est de +en+ fort!) il n'en resta pas moins,un stress permanent parfois insupportable,créé par la peur de vraiment lâcher...et du seul vide qui croit-on se présentera à nous.....Car pour l'instant nous ne savons pas , ne connaissons pas ce qui remplacera ce "vide".Peut -on dors et déjà "créer,par l'imaginaire, ce plein d'un vide perçu et craint?....j'attendais donc ce soin et ne doit pas être le seul!;soin qui je l'espère va nous sortir d'un ressenti de ballotement qui nous fait osciller entre le doute et la confiance 25 fois par jour....Oui je crois que nous avons besoin de courage avant tout c'est le mot et la réponse qui nous conviennent......Alors MERCI à vous LULUMINEUSE!!!!!

sandira
  • 21. sandira | 26/08/2015

Bonjour Lulu, bonjour à tous,
Je voudrais simplement dire merci aujourd'hui. Merci à toi Lulu pour tout ce que tu fais et merci à tous pour vos commentaires qui aident aussi à y voir plus clairement.
Merci au Grand Tout. Je nous aime.

corinne
  • 22. corinne | 26/08/2015

Bonjour Lulu et merci c'est exactement ce que j'avais besoin de lire en ce moment. Effectivement tout semble lourd, j'ai l'impression d'avancer au ralenti, d'être sur un chemin plein de boue et que mes pieds n' arrivent pas à décoller. Parfois il m'arrive de me dire que je ne vis pas sur la bonne planète car je ne comprends plus les gens et cette société. Alors des messages comme les tiens me redonne du courage et m'aide à avancer en sachant que j'ai choisi ce chemin et que je dois le mener jusqu'au bout. Heureusement nous sommes nombreux et chaque nouvelle belle rencontre me redonne espoir. A tous courage, amour et lumière!!

Éléonore
  • 23. Éléonore | 25/08/2015

Coucou Lulu,
Merci pour tes partages
En ce moment et depuis plusieurs années je fais un travail de nettoyage
C'est assez mouvementé !!! Avec des hauts et des bas...
Mais depuis plusieurs mois c'est de plus en plus difficile avec mon mari on n'arrive plus à se comprendre mais alors plus du tout....
Je ne sais plus quoi en pensée. Ce n'est pas évident de traverser toute cette tempête avec confiance et calme....
Je continue malgré tout de me souhaiter le meilleur

Bisous et belle soirée ✨

patricia l
  • 24. patricia l | 25/08/2015

merci lulu d'être là...avec nous. Je voudrais percevoir encore plus...comme toi.
Etre la paix oui....j'y go....lol
Je suis touchée de lire ces témoignages liés au miens.
merci. bonne soirée à tous.

Sophie
  • 25. Sophie | 25/08/2015

Merci lulu pour cet article et en particulier pour l' interview de l'âme.
Mais cependant quelque chose me "chipote " je viens de passer des vacances en famille et bien sur de caractères tous différents des tensions se sont faîtes sentir. La veille du départ je me suis intériorisée et je me suis vue prenant in dernier petit déjeuner tous ensemble dans le calme l'harmonie et la bonne humeur. Malheureusement c'est tout l'inverse qui s'est produit et contrairement a mon désir un gros "clash" a eut lieu. J'en éprouve une grande tristesse et un grand désappointement .je me suis sentie abandonnée par mon "equipe" j'en suis là et je me pose beaucoup de questions et si tout cela n'était que pure illusion contrairement a ce que l'on nous dit et contrairement a ce que l'on vit dans la matière.?

Vanessa
  • 26. Vanessa | 25/08/2015

Merci à toi Lulu encore une fois pour cet article. Ici c'est le chaos alors ton message vient comme une bouffée d'oxygène !
Il paraît que du chaos naissent les étoiles...
Je vous envoie à toutes et à tous beaucoup d'Amour, de joie et de confiance.

Angie
  • 27. Angie | 25/08/2015

Bonjour tout le monde!
Lulu tu as été mon sourire de la journée! J'étais à table au alentour de 13h, mon repas était brulé, un gâteau en train de cuire qui ne s'annonçait pas être une franche réussite, une mouche qui avait décidé de m'enquiquiner et là, je reçois une notification sur mon téléphone pour m'annoncer de l'arrivée d'un nouveau mail. Je lis : "Be light - Courage :)". Oui, merci Lulu, parce que je commençais à m'agacer et du coup j'ai pris une grosse inspiration qui m'a calmé, j'ai fait sortir la mouche, je me suis dit que demain, je réussirais mieux mon plat et que le gateau, ben, quand on fait des expériences parfois ça rate.

Comme tout le monde, en ce moment c'est pas la forme, ça tourne en rond, le moral tombe assez vite, je me sens encore moins en phase avec la société actuelle (comme Patricia l'évoque, une déconnexion encore plus présente de la vie "normale", un désintérêt presque, je ne saurais l'expliquer concrètement). Tout semble lourd, lent, fade. Et pourtant, l'impression qu'il suffirait de peu, de très peu, pour que tout reprenne sa place (mais quoi et quelle place, je me pose encore la question).

Voilà, il suffit d'une notification sur un téléphone, de voir un petit mot, "courage", et hop ça va mieux, ça rebooste, ça rassure. On se dit que parfois, les choses tombent vraiment à pic. Merci Lulu!

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 25/08/2015

patricia l
mental :" je trouverais la paix quand tout se mettra en place"
esprit : " quand je serai en paix, tout se mettra en place"

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 25/08/2015

Petite Soeur de Lumière je te suggères lecture des deux derniers articles partagés à la fin <3 Libère toi de ce que tu attends de toi m'aime pour libérer ta guidance au quotidien sans regard sur le passé ma chérie.

patricia l
  • 30. patricia l | 25/08/2015

Bonjour lulu et boujour toutes les autres lumières

Ton article tombe à point....et résonne...tellement dans ma poitrine.
Oui je fais partie de ceux qui sont totalement découragés, et même je n'ai plus le gout à rien. Je dors beaucoup et dans mon sommeil je traverse des lumières très lumineuses très blanches...des éclats...Il y a que dans le sommeil que je suis bien.

Je me sens en échec et déconnecté des autres de leurs envies, de leurs vies qui est agitation, vivre pour eux c'est crier hurler, s'agiter, acheter...parler, parler beaucoup, sur tout sur rien, avoir un avis sur tout, ça m'épuise.

Je n'y arrive plus du tout. A tel point qu'un moment une idée m'est venue à savoir peut être que j'allais bientôt mourir, que c'est fini pour moi...bon.
Ce n'est pas triste.
Je me bouge intérieurement et extérieurement, pour faire changer des choses, dans le sens de mon activité pro, de mon environnement affectif, et je ne vois rien arriver...
Il ne faut rien attendre, je sais mais quand ce qu'on vit ne convient plus et qu'on met tout en place pour que ça bouge et que rien ne bouge, c'est déconcertant !
Bon désolé si mon mail est chargé un peu mais c'est ce que je vis alors pourquoi dire youpi tralala....tout va bien. Aujourd'hui c'est comme ça pour moi, c'est gloops !
merci.

Petite Soeur de Lumière
  • 31. Petite Soeur de Lumière | 25/08/2015

Coucou Lulu,

Du courage j'en ai plein mon coeur depuis 40 ans que je me suis mise en couple, élevé mes 3 enfants et me suis accomplie en soeur de lumière que Je Suis.
Mais voilà je me sens fatiguée et pourtant je voudrais tant apporter encore ma contribution.... je ne sais pas ce qui me freine, est ce un PO autour de moi ou pas ?

Merci merveilleuse Lulumineuse, tu es si précieuse ! avec tout mon Amour <3

Dida
  • 32. Dida | 25/08/2015

Merci Lulu, les messages que tu partages tombent toujours à pic, juste au moment où les questions se posent.
"Se détacher du résultat, des attentes, de notre volonté de contrôle", l'éclairage est mis ici sur les conditionnements du personnage que je crois encore être.
Dans la lumière, je peux le regarder et sourire..
Merci la Vie de me rétablir sans cesse dans le calme et la Paix.

Béatrice Grout
  • 33. Béatrice Grout | 25/08/2015

Merci beaucoup Lulu pour tous ces rappels . L'image qui me vient est comme une mère qui vient caresser la joue de son enfant tendrement , pour le rassurer s'il en a besoin ou simplement lui transmettre un élan d'Amour . C'est vrai que tous ces moments que nous vivons sont questionnants, mais en même temps une grande paix s'installe et amplifie notre Foi . Puisse tous nos frères ressentir la beauté de la VIE et l'incarner sur cette belle Terre . Merci pour ta Belle Lumière !

maud
  • 34. maud | 25/08/2015

Dur dur.. depuis juillet je vois plus le bout de tt ca.. les doutes s installent..

Legg
  • 35. Legg | 25/08/2015

Mille merci lulu c est tout a fait ce que je vis , je suis déçue en permanence par les gens qui m entourent ... je suis ds l immobilité imposs d avancer je me sens clouée ... Pas d horizon dégagé en ce moment ni en amitié et ni en amour !

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau