Ecouter et suivre les balises intérieures

Ecouter et suivre les balises intérieures

Healing freq pict

Bonjour les lumières !

Pour ceux qui consultent mes travaux, vous savez que je n'ai pas pour coutume de parler de ma vie de tous les jours, vous partageant simplement des points essentiels quand je suis un peu moins disponible :)

Je tiens d'ailleurs à tous vous remercier pour vos doux messages en ce qui concerne ma grossesse, tout se passe à mère-veille. Je veille quotidiennement à tout ce que ma fille me partage pour être la plus accueillante possible sur tous les plans, dans un amour inconditionnel. Elle nous a d'ailleurs dévoilé son doux prénom, nous sommes "râ-vie" <3

J'ai récemment annoncé avoir déménagé au Portugal et cela a soulevé quelques interrogations bienveillantes auxquelles je vais prendre le temps de vous répondre le plus simplement possible.

Peut-être que ce partage vous donnera un élan supplémentaire à votre propre réalisation, à la foi en votre écoute et à l'application de vos envies et idées ! Mon partage est uniquement en ce sens :)

Cela fait maintenant 2 ans que ma guidance me soufflait un déménagement à l'étranger. Comme pour l'arrivée de ma fille, je savais que c'était pour 2015. Tout cela je le savais en idée, mais comme toujours, je ne crée pas de pensées autour de l'idée, ce n'est pas toujours facile mais je la laisse me donner l'information. Je conscientise qu'elle est une balise et que tout l'univers est une corrélation qui m'ouvre un chemin que je reconnais en les suivant dans l'instant sans tenter de les maîtriser (= faire comme mon mental veut déduire et organiser)- cette pratique est l'union des principes du féminin et du masculin sacré, détaillée dans un mode d'emploi ici - en lien direct avec la recette de l'atraction ici :)

J'ai suivi ma guidance pour voyager et il y a un an, en me réveillant le matin, j'ai eu cette idée d'aller vivre au Portugal, sans même savoir les raisons pour lesquelles j'avais pensé à ce pays dans lequel je m'étais rendue qu'une seule fois, à mes 16 ans. (16 qui est le nombre de "l'éveil libérateur" et 1+6 = 7 le chiffre de la "la Puissance de Direction"). Ces chiffres très révélateurs aujourd'hui nous montrent une fois de plus que rien n'est exclu de l' agenda universel sur-mesure en corrélation parfaite avec la moindre de nos vibrations.

J'ai laissé cette idée de côté (m'imprégner) pour me consacrer au moment présent. En suivant mes aspirations, rencontres et toutes les manifestations naturelles soit par le physique ou par ma guidance intérieure, je me suis retrouvée dans ce pays en février dernier. De là, tout s'est encore enchaîné. Aucune de mes démarches mentales de recherche d'habitation n'ont abouti. Dans ces cas là, je me reprends moi-même en prenant conscience que je m'égare à planifier sans écouter. Ce n'est pas un chemin facile, mais il est essentiel de rester en corrélation avec l'agenda de son temple intérieur, qui lui est en parfaite synchronicité avec l'agenda universel. Tout arrive au bon moment, et ce bon moment : il  arrive toujours quand nous sommes véritablement prêts (et non quand on le pense :)).

Encore une fois, j'ai intérieurement gardé cette balise en conscience et je me suis consacrée à l'instant. Il est très important d'intégrer pleinement son point présent du temps, car c'est CELUI-ci qui a une corrélation directe avec celui qui va se présenter à nous. C'est CELUI-ci qui le crée. (je vous détaille et vous schématise tout cela dans le mode d'emploi du Temps).

Une fois libérée de ma propre tentative de contrôle, les choses ont continué naturellement de s'enchaîner avec d'autres rencontres et parfois à travers des situations qui n'ont en apparence aucun lien. Ce qui n'est en réalité qu'une conceptualisation mentale, car rien n'est séparé (uniquement en apparence). Ce sur quoi il est impératif de prendre conscience lorsque l'on doute du chemin emprunté et de notre bonne réalisation. Les doutes font partie du chemin et il est important de les accepter tout en se préservant de leur poids sur nos choix et nos émotions.

Lorsque l'échéance s'approche, les idées et les évènements s'entremêlent. C'est dans cette situation que l'on peut avoir le sentiment que "tout arrive en même temps". Oui, tout arrive en même temps. Près d'un changement de direction, que ce soit sur le plan professionnel, relationnel ou émotionnel, les fréquences arrivent à un carrefour vibratoire qui nous contraint naturellement à mourir pour renaître. C'est à dire, lâcher tout ce qui concerne l'ancienne fréquence pour emprunter la nouvelle. Cela n'est, dans la majorité des cas, pas la période la plus facile à vivre. Elle dépend directement de notre capacité à remettre les rennes à notre cœur plus qu'à nos peurs, fondées sur cet ancien dont on doit se séparer intérieurement et parfois physiquement.

C'est très souvent dans ce carrefour que le mental devient plus imposant, un réflexe développé par ignorance de ce qui nous attend, par manque de repères tangibles, concrets, matériels. C'est très souvent en cette phase que le choix peut se retourner contre nous, car si le mental arrive à créer une barrière suffisamment épaisse pour balayer toutes les balises subtiles précédemment déposées sur notre route, nous nous exposons à un choix en désaccord avec le cœur qui nous mène sur un chemin qui de toutes manières nous contraint à lâcher un moment ou un autre ce que l'on tente de retenir. C'est le principe même du LIBRE CHOIX et de sa roue, le nombre 10 :

LE LIBRE CHOIX est le principe de l’abondance et de la richesse, car il offre à l’humain un nombre infini de potentialités et d’opportunités pour explorer les multiples chemins et découvrir, ce qu’il est à travers les différentes expériences. Il  participe donc à la loi de cause à effet, conséquences de son propre bonheur ou malheur qui deviendront des leçons d’apprentissage, des outils précieux et nécessaires pour son évolution. Il n’y a pas de place pour le hasard…il n’y a que des rendez-vous…

La roue : "symbole du mouvement cyclique des événements dans notre vie. Lorsqu’un scénario se répète, c’est qu’il est temps de s’arrêter et d’aller voir la leçon afin de ne plus répéter et de sortir de cette roue qui ne mène nulle part..."

(plus de détail sur la vibration du nombre 10 ici )

Une foi ce carrefour accueilli avec un regain de confiance, de foi et de lâcher prise graduel, la route s'éclaircit à l'image de cette nouvelle vibration qui prend naturellement sa place dans notre vie.

Le concret commence à prendre place dans la matière.

Dans cette situation, ce fut pour moi la trouvaille de la maison sans même l'avoir visité et la séparation par étape avec l'ancienne avec l'aide chaleureuse de frères et sœurs incarnées dans une grande facilité, tous en corrélation avec leur propre agenda et le mien. Car dans notre agenda intérieur, il n'y a que des rendez-vous organisés sur-mesure par le grand agenda universel. Il n'y a absolument rien de mystique là-dedans :) Il n'y a qu'une profonde logique mathématique fondamentale (comme je le partageais avec vous notamment lors de cette conférence)

D'ailleurs, au tout début de l'ouverture de mon blog, je partageais ceci :

"Nous nous inscrivons dans l’univers et l’univers s’inscrit à l’intérieur de nous"

"Le « hasard » est à la fois ce que l’univers a prévu pour nous, et ce que nous avons créé nous-mêmes".

Aujourd'hui, cette guidance est implantée dans la matière. Mais elle n'est en aucun cas pour moi une finalité. Oui je suis dans un autre lieu, mais tout est toujours ouvert à l'écoute intérieure. Je ne décrète pas mentalement la durée de mon installation par exemple. Ce n'est pour moi qu'une continuité comme n'importe quelle idée que je peux recevoir dans ma journée.

J'ai ainsi analysé cette phrase que j'ai entendu plusieurs fois  :"tu te rends compte ? "

Cette phrase est une grande projection mentalisée sur tout un passé et un futur. "Tu te rends compte ?" signifie que je dois faire un bilan passé et une projection future dans une comparaison mentale empilant une tonne de données absolument inutiles.

La réponse est : Non, je ne me rends pas compte, car je n'ai tout simplement pas de compte à faire, ni à me rendre. :)

En moi ou comme on pourrait dire "dans ma tête" demeure un courant d'air, ce long couloir qui accueille les idées en l'instant, dans lequel je veille à balayer chaque pensée qui pourrait s'accumuler le long du mur et prendre la poussière.

Je n'ai pas de compte à tenir dans ce couloir. Je veux que l'on puisse y circuler librement :)

Quand je dis "on" je parle de toute ma guidance intérieure, aussi silencieuse qu'un séjour dans l'immensité de l'espace. Ce couloir est ce qui me lie comme chaque être, à ma mission de vie, c'est à dire, à tout ce que je suis venue réaliser ici, pour moi-même, en corrélation avec le Tout. Le changement d'un être contribue au changement de toute la planète. L'illumination d'un être rayonne sur l'ensemble de la création, à l'image de notre soleil qui nous nourrit et crée la vie à chaque seconde.

C'est de ce couloir sacré dont il est question lorsque je me suis exprimée ainsi :

" Pour me présenter,  je peux en réalité présenter n’importe quel humain dans sa nature profonde.

Je suis un corps de chair animé par le Grand  Principe de Vie grâce à mon âme qui fait le lien."

 

C'est aussi dans ce sens que je vous partageais une interview de l'âme sur la mission de vie.

Je vous embrasse tous chaleureusement,

Lulumineuse qui vous @ime.

Commentaires (68)

Alloa
  • 1. Alloa | 05/12/2016

merci lulumineuse <3

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 29/11/2016

Alloa pour que ça s'éclaircisse naturellement, il faut commencer par faire de la place en soi. Lâcher les questionnement, surtout toutes les pensées en boucle sur un même sujet. A mesure de lâcher, la boussole intérieure se fait mieux entendre <3

Alloa
  • 3. Alloa | 27/11/2016

Bonsoir lulumineuse, je n'arrive pas à définir mes "attentes et ambitions" :(
mon ami aspire à cet endroit, moi j'ai des peurs c'est vrai, mais aussi un peu d'expérience sur le terrain sur les réactions (énergie feu)
c'est la deuxième fois que tu me parles d'ambition dans tes retours, en-vie et am-bition c'est différent n'est-ce pas ? Je n'ai pas le sentiment d'être ambitieuse,Je ressens bien un souhait profond mais je ne sais le définir, c'est comme l'envie d'une profonde compréhension...
Je me sens sur la meme onde que toi mais je n'arrive pas à structurer de façon concrète, merci lulumineuse, je t'embrasse, alloa

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 27/11/2016

Alloa, une idée c'est une inspiration profonde sans raison apparente, quelque chose qui nous fait dire "mon petit doigt me dit que", il n'y a pas de peur dans une idée. Pour ta situation, je pense qu'il faut avant tout communiquer et vraiment livrer tes attentes et ambitions pour ce que tu souhaites plus que d'expliquer ce qui te dérangerai, mettre l'accent sur ce que tu souhaiterais vraiment.

Alloa
  • 5. Alloa | 24/11/2016

Bonjour lulumineuse,
Comment faire la différence entre l'intuition et l'ego ? Je t'explique, mon ami veux habiter près de ses parents parceque c'est un lieux (le seul) qu'il aime énormément, et moi j'aime ce lieux mais une part de moi refuse d'aller là-bas, c'est trop proche de sa maman. C'est comme instinctif. je ne sais pas si c'est a raison ou si c'est mon ego de belle fille avec son territoire et que j'ai a faire un travail intérieur pour pacifier en moi cette relation. c'est un sujet récurrent dans le temps qui semble se répercuter sur notre évolution commune... Merci lulumineuse pour ton éclairage,
Alloa

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 13/11/2016

cécile hihiihhi ! Ils disent souvent le ciel pour dire "notre ciel"= l'intérieur de soi-même

cécile
  • 7. cécile | 12/11/2016

Coucou Lulu!
Hier je suis allée voir la boîte à idée et elle me dit " regarde le ciel"
Je prends l'information au pied de la lettre et je vais à ma fenêtre ^^ et là je vois un avion dans le ciel très bleu. Ok....
Aujourd'hui je retourne vers la boîte pour lui demander si c'est une bonne idée de faire le soin du 14/11, et BIM, rebelotte, j'ai "regarde le ciel" ..... bon, je retourne à ma fenêtre mais il fait nuit lol
Alors là je réfléchi et je crois bien qu'ils me disent "on est là, on est avec toi !!!"
Bon c'est mon interprétation bien sûr, et puis un peu après je me dis " mais Cécile, il y'a la lune dans le ciel !"
Voilà mon anecdote hihi je crois bien que je vais faire le soin Bisous et merci !

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 11/10/2016

Mumu "je vois une licorne (en photo bien sûr ^^), je pense à Chloé qui adore les licornes et là je me dis : tiens je pourrais lui envoyer cette photo. C'est une idée ça ?"
Tu le dis toi-même ma chérie, quand tu écris "ça me dit" :) OUI c'est une idée ça ^^.
Ils me suggères de te partager cet article pour te dire "ne pense pas compliqué ce que tu fais déjà si simplement et naturellement" ici : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/l-humain-canalise-par-nature.html GROS BISOUS !

Mumu

Lulu,
Cela fait maintenant plusieurs années que je te suis. Tu m'as été d'une grande aide, je lis et relis tes articles... Et là je suis décidée à VRAIMENT mettre en application tes conseils : notamment cette histoire de pensées/idées et de mini victoires quotidiennes. Je me pose des questions : J'ai parfois des idées mais par association de pensées, genre : je vois une licorne (en photo bien sûr ^^), je pense à Chloé qui adore les licornes et là je me dis : tiens je pourrais lui envoyer cette photo. C'est une idée ça ?
Sinon j'essaie de prendre confiance en moi sur le question/réponse que j'ai avec mes guides. Alors je me fais des tests, genre : cette voiture va tourner à droite ou à gauche ? Et la réponse n'est pas toujours la bonne (enfin je veux dire que je me plante). Tu vas me dire que c'est parce que j'ai peur de me planter que je me plante ! ahhah bien sûr ! Mais aurais tu des conseils quand même à me donner sur la manière de recevoir les infos ?
Merci beaucoup,
Bisous

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 08/10/2016

Elodie en fait le truc super cool c'est que les petites idées sont toutes les petites marches et actions vers les grandes ! Souvent sans rapports en apparence !

Elodie
  • 11. Elodie | 08/10/2016

Merci Lulu pour tout tes partages, que j'ai découvert il y a peu et qui m'ouvrent la voie vers un infini des possibles... :)
Si je comprends bien, il y a distinction à faire entre les "petites idées" (ex. "aller se faire un thé") et les "grandes idées" (ex. "partir vivre à l'étranger") ?
Car si l'on traite les 2emes comme les 1ères, alors on aurait tendance à tout plaquer du jour au lendemain pour aller vivre au Portugal sans se retourner? :p Alors que là, tu parles de laisser l'idée de côté t'imprégner en te consacrant au moment présent.
Si tout cela est source de questionnement pour moi, c'est que j'ai deux idées importantes qui ont vu le jour en mois , comme ça, paf ;) (1-aller vivre dans une certaine région , 2- me diriger vers un certain domaine professionnel). Ces idées me réjouissent mais, en attendant, ma situation est telle qu'elle est (et elle n'est pas désagréable! et rien ne me pousse à en changer!), alors, je ne fais rien de spécial, je lâche prise, et "je verrai". Mais parfois, je me dis que je devrais peut-être me bouger les fesses et aller vers cet ailleurs qui m'appelle (mais là c'est peut-être mon mental qui parle? hein? :p).

Bisous Lulu , et encore merci pour ta générosité et ta luminosité infinie.

bérénice
  • 12. bérénice | 18/09/2016

bonjour,
Suite a votre nouveau partage, j'ai eu l'idée de venir, et j'adore cet article. Ça résonne parfaitement, je suis l'univers et l'univers c'est moi.
bérénice :)

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 15/09/2016

carine héhéhéhé ! gros bisous !

carine
  • 14. carine | 15/09/2016

Rohhh mais que j'suis nouille !!
Pas réfléchir pendant 5 ans non plus ;)
Je viens de comprendre... Pfff, n'importe quoi, j'suis un peu à l'ouest...
Merci Lulu pour ton conseil ;)

J'vais me donner du courage, de l'Amour et foncer!!! Enfin heuu j'éspère ...
Bon aller, BANZAÏIIIIIIIIIIIIIIII ...

Merci
Gros Bisous ma Lulu <3 <3

carine
  • 15. carine | 15/09/2016

5 ans ? tu veux dire comme si j'avais 5 ans ? comme un enfant qui, a 5 ans ne réfléchit pas ?

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 15/09/2016

carine le plus gros coup de pouce que je peux te donner c'est surtout de te conseiller d'y aller sans réfléchir 5 ans !

carine
  • 17. carine | 15/09/2016

Coucou Lulu d'Amour <3

Pas de hasard, en ouvrant ma page facebook, je consulte mes souvenirs du 15 septembre 2015!
Et Bingo, je tombe sur ton article "écouter et suivre ses balises intérieures".

En fait aujourd'hui je me retrouve dans ce fameux carrefour !!!!!!!!
Ce qui est très très destabilisant !!!!
J'ai l'impression d'être en plein Tsunamiiiiii.
Avec la sensation de ne plus avoir accès à ma guidance. Je sais, normal, ma caboche est pleine...
En général j'arrive à faire le vide ! Mais là.... pfffff

J'aurai besoin d'un petit coup de pouce ma Lulu :) d'un p'tit conseil éclairé !

Je t'embrasse fort, Mouah <3 <3
Merci à toi
Carine :)

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 02/07/2016

Gaëlle :) Bingo ! Tu te lâche enfin vraiment la grappe. Ainsi c'est lui qui va venir à toi ;)

Gaëlle
  • 19. Gaëlle | 02/07/2016

Bonjour lulumineuse, je viens à toi car je ne sais plus comment avancer :( j'ai eu un gros coup d'élan ouverture et vie pleine conscience ,vivre instant présent ,initiation reiki , lu tout ton blog, vu toute tes vidéo, écoute de mes idées (pas grand chose de spécial à part la vie quotidienne ...) regarder mon chiffre mission de vie (qui est 11) acheter des cartes divinatoire des anges pour essayer de communiquer avec eux ainsi que l'univers (car je pensais avoir la capacité de clair voyance) j'ai l'empathie assez developper depuis toujours, bon la aujourd'hui à cette instant que je t'écrit je stagne car il n'y a rien de nouveau dans ma vie qui bouge le voyage plein conscience je n'y arrive pas pourtant j'ai étudier tes méthodes j'ai 34 ans, je jette l'éponge et j'arrête d'étudier le monde invisible il ne veut pas de moi.,. Ma réaction parais defetist mais ra le bol de chercher à comprendre tout, en tout cas merci de toute c'est info qui m'a quand même bien fait rêver je t'embrasse .

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 21/06/2016

Julie on vit entouré ! Il y en a absolument partout, alors le tout n'est pas de chercher à les fuir mais à veiller de ne pas nourrir de liens qui nous épuisent ou nous perturbent. Quand c'est de ta famille tu ne peux pas forcément couper tous les ponts, alors tu restes simplement clair et limpide avec toi-même pour ne rentrer dans aucun jeu :)

Julie
  • 21. Julie | 21/06/2016

Coucou
Laisser aller et s abandonner en suivant le mouvement....je pige bien et l applique de plus en plus. Mais....comment faire car je viens d être embauchée dans un super boulot et je me retrouve avec, j en suis presque sûre, une PO comme adjointe à mon poste. Sachant que je sors d une relation avec un PO....J ai très envie de laisser s exprimer le calimero en moi....mais euh pourquoiii?!? Est ce qu il y a vraiment une raison à cela? Roooooo pas de hasard tu vas me dire

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 29/03/2016

Vincent V exactement, car alors nous ne sommes pas centré sur notre personne mais sur notre moi-profond qui lui est inexorablement lié avec le tout, alors avec chaque âme.

Vincent V
  • 23. Vincent V | 28/03/2016

MERCI INFINIMENT. Il est tant pour moi de me lancer!!! Mon masculin sacré mon enfant intérieur va être ravi. Il me reste un tas de modes d'emplois À lire.
Merci de mettre à dispositions tes conseils pour faire soi même l'expérience de la reconnexion avec notre moi profond. Tu es un modèle pour moi. Car je comprends très bien ton mode de vie. Il est basé sur des valeurs qui me parlent. Je comprends seulement maintenant que être centré sur soi à la limite de l égocentrisme n'est pas une tare du moment où ça sert le grand tout.

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 28/03/2016

Vincent V tu peux laisser les autres projeter leurs propres peurs pour laisser amplifier la tienne ou cultiver avec force, courage et détermination ta propre écoute intérieure, celle qui te donnera toujours confiance sans pour autant réaliser le travail à ta place, il est vrai :)

Vincent V
  • 25. Vincent V | 28/03/2016

Bonjour de nouveau Lulumineuse

Ok je dois me faire confiance. Se faire confiance peut il entraîner d'aller à contre courant de ce que pense sa propre famille qui pense que je suis pas prêt. Je me dis que oui que ça sert à rien de tout savoir pour se lancer. Qu'il faut en faire l'expérience.
Je voudrais avoir ton avis la dessus même si je devine ta réponse qui serai un GRAND OUI.

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 26/03/2016

Vincent V cela veut surtout dire qu'il faut commencer à TE faire vraiment confiance <3

Vincent V
  • 27. Vincent V | 26/03/2016

Bonjour Lulu

Je tente de clarifier tes conseils afin de les assimiler.
Si je comprends bien il y a d'un côté les idées qui correspondent À une envie du moment qu'il vaut mieux écouter et de l'autre les idées qui servent de balises. Pour ces dernières elles se réaliseront quand les signes de notre dream team, nos guides se mettront sur notre route.
Par exemple, ça fait des années que je souhaite allé au Canada. J'ai une amie qui y habite. Puis en pensant À elle je lui demande pourquoi elle écrit au pas un livre sur son parcours. Je lui propose de faire sa préface. Mieux elle propose de participer si l'envie et l'inspiration me dit à son premier tome de sa trilogie. J'ai toujours voulu mettre en garde et raconter mon histoire avec la guidance par des gens extérieur; même si je continue de le faire par manque de confiance en moi. Celà est il un signe pour que je collabore à lecriture de ce tome mais aussi me faire davantage confiance et tout faire pour vivre mes rêves.

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 28/09/2015

mc : ta petite voix = TES GUIDES
la boîte à idées = TES GUIDES !
D'ailleurs je l'explique en détails ici ma chérie : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/reprendre-conscience-que-vous-communiquez-tous-les-jours-avec-votre-guide.html

mc
  • 29. mc | 26/09/2015

Coucou lulumineuse
Donc je dois ecouter ma petite voix, celle qui me dit vas t en !?
Ou rester dans un endroit ou regnent les reproches, la tension, la colère d un conjoint et papa insatisfait, d'une mere désabusée et d ados sur la défensive.... mais partir ou rester, aucune des solutions ne m inspire de joie...mais il y a quelque temps j ai utilisé ta boite a idee et j ai demandé " dois je partir ?" et la réponse était "Oui", etait ce mes guides qui me parlaient ?
Merci pour ta réponse
J attends impatiemment ta prochaine vibra conférence
Amour a tous
Merci Lulu

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 25/09/2015

mc Je vais te partager l'astuce pour connaître le meilleur chemin pour soi : celui qui te procure le plus de joie quand tu pense :) Le reste = liste de craintes et contraintes imposée par ton mental est le plus grand fléau sur cette Terre, celui qui asservi le peuple, domine les mentalités, divise et amène la guerre : La peur :)

mc
  • 31. mc | 25/09/2015

Bonsoir Lulu et merci pour ton merveilleux site et tes articles que je passe des soirées a dévorer, digérer, comprendre, ressentir, assimiler..... ton article d aujourd hui me pousse encore une fois à réflechir sur cette petite voix que j entends à l intérieur de moi et qui me dit "allez, part, n aie pas peur"....Je ne suis plus heureuse dans ma vie de couple depuis bien longtemps, mais mon mental crée des peurs et me pousse a chaque fois a repousser ce départ qui arrive pourtant inéluctablement, je le sais... mais je ne planifie rien, et à force je ne sais plus quoi penser... Partir est ce le bon choix, vais je y arriver seule avec 2 ados, dois je attendre, me sacrifier à une vie qui ne me convient plus ou foncer? Est ce que ce n est pas plutot mon mental qui me parle ? Suis je sure que c est bien ma petite voix intérieure qui me guide et non mon mental ? Comment reconnaitre les 2. J ai lu tous tes articles mais j ai du mal a les adapter a mon propre parcours
Merci pour tous tes articles qui me font du bien et me poussent a me poser pleins de questions meme si rien est encore clair dans ma tête

Une lumière dans le brouillard

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 23/09/2015

Anna j'adore !! merci d'avoir pris le temps de venir nous partager ceci avec amour !

Anna
  • 33. Anna | 22/09/2015

Hello lulu, Hello les amis.
Lulu je me permets de me poster ce commentaire car il me faire rigoler, et comme tu le dis "be light".
Alors j'ai envie de partager avec vous car cela m'a fait bien rire.
Voici une belle balise !
Ca fait un moment que je veux changer de coupe de cheveux car celle-ci ne me plait pas/plus. Mais question fatale: quelle coupe de cheveux choisir sachant que je n'ai pas les cheveux long et je ne veux pas les avoir long. Bref
Hier je regarde mon profil facebook et les differentes publications de mes amis et Je tombe sur post d'ophelie winter qu'un de mes contacts a "like". Curiosite je regarde car Ophelie, ca fait un bail, cela me ramene quelques annees en arriere.
Plus tard dans la journee, je cherche un truc au pif sur internet et la reblotte je tombe sur un article : la nouvelle coupe courte de Ophelie Winter !!! Je regarde et c'est pile poil ce qui me plait, alors que je n'y avais meme pas pense (ihihi mais j'ai eu l'idee) !
Il ne me reste plus qu'a prendre RDV chez le coiffeur.
Merci mes guides/anges consultants en relooking cheris :-)
Comme quoi, la guidance peut-etre pour des choses infimes (une tasse de the ou une coupe de cheveux) mais aussi pour des choses plus importantes. Ce genre de petites choses nous rebooste la confiance et l'energie puissance 10 000.
Merci a toi lulu et a ton equipe car vous contribuez grandement a notre eveil, et merci a toutes les lumieres car ensemble notre energie est decuplee!

lulumineuse
  • 34. lulumineuse (site web) | 22/09/2015

Patricia Libellule voilà tu y es !

libellule
  • 35. libellule | 22/09/2015

LOL
Merci Lulu pour ta réponse! et oui, à moi d'admettre que mes choix sont les bons même si ils sont ceux de mon mental qui calcule, décortique et planifie...
Le choix de partir en Inde est le bon...le reste, les détails de la réalisation de cette idée ne sont que formalités....Sans doute avais-je planifier avant mon incarnation ce départ, ce vol et tout le questionnement autour...Aaaaahhhh, que d'apprenti-sages !!! et c'est pas fini !!
Carpe Diem...
Avec tout mon Amour,
Patricia Libellule

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 21/09/2015

Patricia Libellule la réponse est TRES simple ma chérie ! : http://www.lulumineuse.com/blog/choix.html

Anna
  • 37. Anna | 21/09/2015

Lulu merci infiniement pour ta reponse mais aussi pour tout le reste
Gratitude et Amour <3

libellule
  • 38. libellule | 20/09/2015

Bonjour Lulu et merci à nouveau pour tes ecrits si inspirants....
J'ai l'idée de partir en Inde depuis mes 19 ans. J'en ai maintenant 36 et la Vie me guide (de belles balises sont apparues) vers la réalisation de ce voyage (je "tombe" sur un prospectus d'un centre Ayurvédique dans le Kérala (région ou mon envie me guide), le fondateur du centre était en vacances dans le département voisin du mien 10 jours après avoir eu le prospectus dans les mains....). Les choses se sont ainsi mis en place petit à petit avec tout de même des choix à faire ou malgré tout la peur peut être présente (choisir les dates, la durée...)
J'ai finalement acheté mes billets il y a 3 jours (après plusieurs tentatives infructueuses, fermant la page juste avant la validation par peur de me tromper de date, de vol....). Bref, je décide (avec mon mental je crois) d'une compagne, d'un horaire (en réflechissant bien aux aspects techniques : date arrivée, temps d'escale etc....) et je décide de prendre un vol le mardi 5 janvier à 10h30 (temps d'escale court, arrivée en Inde à 4h du matin permettant d'être au centre au petit matin). Finalement, je valide mon billet et là je reçois la confirmation du vol et je vois un vol le mardi 5 janvier à 20h45 (vol initialement choisi mais changé sur conseils d'amis car temps d'escale long, environ 7h et une arrivée en Inde à 20h30 et au centre vers 22h30 soit aller me coucher direct). J'ai appelé la compagnie pour demander si je pouvais changer mon billet. Pendant l'attente je me suis dit que si il me faisait payer les frais de modification je ne changerais rien (et que l'Univers en aurait décidé ainsi). Il ne m'ont pas fait payer, du coup j'ai changer mon billet.
Depuis, le doute m'a envahi !! Je me dis que c'était peut être un signe de l'Univers et qu'il me faut partir à 20h45 et non à 10h30....je ne sais pas quoi faire, je pose la question le soir avant de me coucher mais rien ne vient...j'ai terriblement peur de faire le mauvais choix et que survienne un événement facheux (mon petit garçon de 8 ans ne vient pas avec moi et j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose, beaucoup pour lui...).
Aurais-tu un conseil Lulu car je n'arrive pas à être sereine ?
Je te remercie de tout coeur, pour tout,
Avec tout mon Amour,
Patricia Libellule

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 19/09/2015

Anna : "On m'envoie beaucoup de messages me poussant a ecrire (meme en chanson ) mais je ne sais pas quoi/comment/ou etc. Donc est-ce une balise pour que plus tard je saisisse/reconnaisse l'opportunite qui me sera donnee ou est-ce qu'il faut que je passe a l'action. En ce cas je ne sais pas comment !"
-->Tu reçois une idée pour un projet, j'appelle ça une IDEE générale (oui tu peux l'appeler balise) mais ensuite, dans le PRESENT, dans l'INSTANT, tu peux avoir l'idée d'une phrase, de paroles, de créer une page, de griffonner ce qui te viens au moment présent en inspiration et non parce que tu as décidé (mentalement) de te mettre au boulot par rapport à l'idée que tu as reçu ! Tu peux avoir l'idée de changer de boulangerie et paf tu tomberas sur ami qui sera aussi dans cette idée de projet même si d'apparence rien ne sera lié !!! Quand tu cherche à comment faire tu n'est pas dans l'instant mais encore dans du contrôle ! Dans une planification !

"- On m'a fait comprendre que j'allais aller bvisiter de la famille aux US. Mais idem je ne sais pas quand/comment/ bref, Donc est'ce qu'il faut que je passe a l'action et achete les billets/planifie le voyage ou est-ce encore une fois une balise qui me fera reconnoitre/saisir plus tard le moment venu ?"

Attention, il faut aussi se laisser guider par ses ENVIES qui elles donnent souvent l'UN-pulsion. Donc si tu as envie d'acheter tes billets: n'attends pas, fais le tout simplement :) Et peut-être qu'en les achetant tu auras l'IDEE d'une compagnie ou d'une autre ! Les idées sont des micros indications permanentes, les envies sont des moteurs.

lulumineuse
  • 40. lulumineuse (site web) | 19/09/2015

Valérie je comprend ton questionnement, mais il fait partie de ces pensé qui traine un peu dans ton couloir ! héhéhé ! Par exemple pour moi : mon mental m'a dit en février : cherche des agences immobilières c'est comme cela que tu trouveras une habitation. Je l'ai lâché et plus tard, une idée m'a dit : Cet ami X , contact-le et demandes-lui :) Résultat : j'ai trouvé la maison par l'intermédiaire de cet ami.

Marie
  • 41. Marie | 17/09/2015

Merci infiniment...Lulu
c 'est ça...
je t'aime fort
bises

Valérie
  • 42. Valérie | 17/09/2015

Bonjour amour de Lulu,
Moi aussi j'ai l'idée de déménager. Et l'idée a aussi gagné mon chéri, alors Youhou, c'est parti, on a rendez-vous avec le conseiller financier, on regarde les annonces ...... et .... ben par rapport à ton article sur l'attraction-maison, je suis un peu perdue entre ce que je souhaite et ce que je décide. Prendre ce rendez-vous, c'est ce que je décide ... mais ça me paraît un passage obligé quand même. Idem en ce qui concerne regarder les annonces. Mais à chaque fois je me demande si je m'éloigne de mon souhait quand je décide ces actions. Puis-je te demander les grandes lignes de comment tout s'est enchainé pour toi en 1 mois, les exemples de cas concrets m'aident souvent à comprendre beaucoup mieux ? Merci et plein de bisous :-)

Anna
  • 43. Anna | 17/09/2015

Lulu, merci bcp bcp bcp d'avoir pris le temps de me repondre.
Mais je ne saisi pas tout
- Je comprends bien que si l'idee me viens d'appeler Julie alors j'appelle Julie (passage a l'action)
Mais j'ai l'impression d'avoir des idees (ou qu'on m'envoie des idees plutot) mais je n'arrive pas a savoir si c'est des balises ou si je dois passer a l'action car il me manqué le comment. Exemple
- On m'envoie beaucoup de messages me poussant a ecrire (meme en chanson ) mais je ne sais pas quoi/comment/ou etc. Donc est-ce une balise pour que plus tard je saisisse/reconnaisse l'opportunite qui me sera donnee ou est-ce qu'il faut que je passe a l'action. En ce cas je ne sais pas comment !
ou alors
- On m'a fait comprendre que j'allais aller bvisiter de la famille aux US. Mais idem je ne sais pas quand/comment/ bref, Donc est'ce qu'il faut que je passe a l'action et achete les billets/planifie le voyage ou est-ce encore une fois une balise qui me fera reconnoitre/saisir plus tard le moment venu ?
Voila ma lulu ma difficulte de comprehension entre balise et action. Je cite ces exemples non pas tant pour voir une reponse sur ces cas precis mais surtout pour comprendre la mecanique entre integrer la balise dans le moment present et passer a l'action/planifier au bon moment (ni trop trop ni trop tard).
Merci beaucoup lulu pour les copnseils que tu pourras m'apporter et pour tout le reste, Vivement le soin de samedi !

A bientot,
Merci Mere-veilleuse

lulumineuse
  • 44. lulumineuse (site web) | 16/09/2015

Marie l'amour de ton mental, pauvre chérie qui se prend tout en pleine poire <3 Ici Audrey en parle divinement bien ! Je te le conseil ! :http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/amour-mental.html

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 16/09/2015

Lucia Cécile milles merci !!!!

lulumineuse
  • 46. lulumineuse (site web) | 16/09/2015

Sandira : ha non non ! il s'agit d'appliquer l'IDEE en l'instant. Toute micro idée est à appliquer. Par exemple, tu as l'idée de vivre ailleurs (cette idée ne te demande pas d'application sur l'instant) puis tu as l'idée de te faire une tasse de thé (celle-ci tu l'applique), puis tu as l'idée d'aller dans cette nouvelle boulangerie dont Sophie t'a parlé (tu l'applique), puis tu à l'idée de ci, de ça et tu les suis toujours au présent... et un beau jour tu te retrouve dans un autre lieu, ou avec un nouveau travail, une nouvelle relation... en accord avec toi, car tu t'es toujours écouté :)
Pour bien comprendre l'application des idée je te suggère le mode d'emploi du féminin et du masculin sacré pour bien voir comment ça marche !

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 16/09/2015

Simon , cette question parle d'un point présent inexistant dans ta réalité matérielle de l'un-stant <3 Si tu reviens ici et maintenant, et que tu suis ton couloir intérieur chaque seconde, tu suivras sans encombre l'autre couloir au moment venu. Vide moi ton couloir de ces pensées ! <3

lulumineuse
  • 48. lulumineuse (site web) | 16/09/2015

Sylvie BRAVO ! Dans la dernière phase, tout s'est enchainé en un mois pour moi :) J'ai TOUT laissé, absolument tout ce que nous avions. Quel bien fou de ne plus rien avoir ! Quelle richesse <3 La liberté ressenti à pris le pas sur les peurs. Comme me le dit depuis ado mon équipe lumineuse quand je crains de manquer , "au pire, il y a les VENDANGES" = VENTS D'ANGES = écoutes ton couloir Lulu ^^ héhéhéh <3

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 16/09/2015

philippe : "Vive le vent, vive le vent..." hahaha belle chanson qui a circulé dans ton couloir ! TE LOVE

Marie
  • 50. Marie | 16/09/2015

Bonjour Lucile !!

Je viens de lire ton texte concernant les "balises" et je me retrouve dans ton texte à 100%...

En effet, il y a 2 ans, lorsque j'ai pris la décision (mûrement réfléchie=mental) de prendre un congé pour faire une formation professionnelle.
TOUT s'est déclenché aussi rapidement et aussi naturellement que je ne l'aurais jamais imaginé !!

Accord de la direction + dossier d'admission de l'école accepté + financement OK + stage OK = je suis retournée à l'école après 15 ans ! (dur dur..) mais je suis diplômée du premier coup...Conseillère en économie sociale et familiale
jamais j'aurais crû avant d'entamer tout ce chemin que je serais diplômée et que tout s'est fait d'une facilité...
c'était mon destin... et je remercie du plus profond de mon cœur, tous les anges et guides qui m'ont accompagnés durant ce chemin et qu'ils sont toujours là, même dans les périodes dites "creuses"

MERCI je vous AIME tous très fort !!

Mais tu as raison, en disant que bien trop souvent, le mental veut tout contrôler et il est loin d'être facile de lui mettre une muselière.. lol

En tout cas, je voulais aussi te remercier de tous les outils que tu mets à notre disposition et ça... je dirais simplement MERCI DU FOND DU CŒUR !!!

Je pense que je suis une débutante qui "s'éveille" qui est maladroite, et avec tes outils j'essaie du mieux que je peux à évoluer vers la lumière... c'est un parcours qui est bordé d'ombres qui vous aspire, notamment dans le milieu professionnel ou tout est faux... pas facile de ne pas se laisser contaminer par la négativité polluante environnante...

mon chemin m'a guidé vers toi, même si parfois, j'ai du mal à comprendre ce que tu mets... mais je sens que c'est ça. et que je vais comprendre (je l'espère) peut être demain...comme si il me manquait quelque chose "essentiel" mais quoi ?

si tu as un conseil à me donner, je serais ravie de le lire...

MERCI LUCILE !!

Reçoit toute ma tendresse et je te souhaite une merveilleuse installation au Pays du soleil du cœur

Beijinhos muitos grandes

Marie

Béré
  • 51. Béré | 16/09/2015

Bonjour,
Votre article me parle car c'est l'impression que j'ai l'impression que tout va trop vite, comme beaucoup de gens, j'imagine...
Bien a vous

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 16/09/2015

Jean-Paul il est évident qu'une grande corrélation existe présentement entre ce lieu et le notre <3 Mais nous ne mentalisons pas nos cadeaux respectifs <3

lulumineuse
  • 53. lulumineuse (site web) | 16/09/2015

SophieSun en mon cas, il est établi que chacun suit son chemin évolutif et aucun des membre du couple n'a a faire de sacrifice. Là aussi, tout s'est enchainé en ce sens car ses aspirations en correspondu aux miennes, étant donné que je ne vie pas avec mon mari une expérience karmique mais bien une alliance d'évolution. La conséquence est que nos courants sont différents mais se rejoignent en certains points, ce qui s'est par exemple passé pour ce déménagement. Maintenant, dans la major partie des couples de cette sphère d'évolution, beaucoup d'humains sont en couple et vivent leur couple en oubliant, des deux cotés, de s'écouter. Ce qu'il se passe actuellement de plus en plus, comme j'ai pu aussi en parler plus en détail dans l'annonce de l'année 2015, des couples d'êtres éveillés et non éveillés peuvent apparaître, entrainant des deux cotés les ajustements nécessaire à l'évolution de chaque un-dividu. Cette années de grandes vagues d'éveil de conscience, dont une grande prochainement en septembre vont descendre en matière, en conséquence beaucoup de couples seront dissolu par la différence de fréquence entre celui qui les accueil et celui qui les rejette. L'humain va progressivement se mettre en couple par reconnaissance intérieure et moins par références extérieures.
Pour l'enfant, en mon cas, il n'est pas intégré dans un schémas traditionnel d'apprentissage, scolaire et sociale. Il est a notre image, dans l'instant et se lie d'amitié au présent, sans complexe. Nous ne créons pas de peur autour de lui ou à sa place. Nous l'accompagnons dans l'aventure en préservant son intention sur le positif de chaque aventure. Nous ne lui apportons pas de contrainte, uniquement des solutions quand il peut exprimer des craintes. Bien souvent les parents projettent leurs craintes sur leur enfants avant même qu'ils ne les développe lui-même. Si les parents vivent les choses comme "une grande étape" ou "un grand boulversement" il en sera ainsi pour l'enfant qui pourra ressentir une perte de repères. Si les parents prennent les choses avec calme, recule et confiance, rien ne peux troubler l'équilibre déjà en place, même un déménagement. Dans notre cas par exemple, nous avons absolument TOUT laissé. Mais comme nous l'avons fait sans appréhension aucune, l'enfant n'en a pas non plus ressenti <3

lulumineuse
  • 54. lulumineuse (site web) | 16/09/2015

Estrella perez coquinou de mental ! cet article est une aide pour lui redonner sa place : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/amour-mental.html

lulumineuse
  • 55. lulumineuse (site web) | 16/09/2015

Anna attendre ??? nop nop nop. Mettre chaque idée de l'instant en application (que tu trouve en détail dans le mode d'emploi du féminin et masculin sacré). Par exemple : tu as l'idée d'appeler Julie = tu m'appelle. Tu ne remet pas à plus tard, tu passe tout de suite en application de l'idée. Je n'ai pas attendu, je me suis remise à CHAQUE FOIS au présent pour réaliser les idées du moment, qui sont celles qui par exemple m'ont soufflé un moment une connaissance qui lui m'a trouvé m'a maison. Tu comprends ? :)

Gabrielle

J'aime la liberté, ce courant qui se dégage de ton partage. Je m'y sens bien, je ressens et manifeste les mêmes envies.
Ma maison est là où je me sens bien ...aujourd'hui...les pages blanches se remplissent au fur et à mesure...cette ouverture, ce vide est juste une magnifique plénitude de bien être . Je respire ...j'écoute, j'entends et je suis divinement inspirée.
Le Portugal murmure à mes oreilles mais ce n'est pas encore l'instant!
Bisous d'un autre Sud
Gabrielle

Lucia Cécile
  • 57. Lucia Cécile | 16/09/2015

Bonsoir Lulu,
Merci in-finiment pour le partage pas de ta vie car cela est intime, et je me doute que tu ne le fais pas pour nous dire ta vie. Merci plutôt pour la manière dont tu vis toutes les super expériences de la Vie et le partage ! Evidemment à chaque fois je trouve ça incroyable soit car ce que tu dis me parles vraiment énormément ou alors je me dis mince c'est dingue de voir d'autres personnes fonctionner quasi comme moi. Je trouve génial puisqu'on nous enseigne vraiment tous la même chose, pas tout à fait de la même manière, pas tout à fait avec les mêmes nuances mais le fonds est exactement identique.
Je suis super enthousiaste et merci à toute ton équipe ainsi que ta persévérance car tout cela est possible puisque tu nous as aussi montré et continue à nous montrer que tout est possible. Mon rêve d'enfant se réalise tous les jours un peu plus, et un rêve comme ça, j'en suis super heureuse !!!MERCI BEAUCOUP <3 <3 <3
Pleins de lumière, de joie et d'amour partout où tu vas.

Virginie
  • 58. Virginie | 15/09/2015

Merci beaucoup pour ce témoignage qui rentre parfaitement en corrélation avec mes interrogations actuelles. Je vous envoie tout plein d'Amour <3

Sandira
  • 59. Sandira | 15/09/2015

Bonjour et merci pour tes partages. Donc si je comprends bien, quand on a une idée, il faut laisser les choses venir et pas chercher à les mettre en place, car ça voudrait dire qu'on est dans le contrôle et qu'on ne laisse pas l'univers agir? Et est ce que tu pourrais m'éclairer sur la différence entre co-créer sa réalité par rapport à ce que l'on souhaite et laisser l'Univers nous apporter ce qui nous convient le mieux ? Je te remercie encore.
Paix, lumière et amour à tous

Simon
  • 60. Simon | 15/09/2015

Lulu, merci pour tout tes partages e enseignement, je reste touché par ta rencontre celle de ton homme et de ton enfant.. Ok j'avais un peu provoqué cela mais la lumière ré à tendance à me fasciner alors.. En ayant toucher le coeur d'Uruguay j'ai eu l'image du soleil que j'étais au rayon de lumière un peu abîmé par la vie que j'ai peu menè, ainsi je suis auprès d'une galaxie aux milles couleurs... Pour l'instant. Je me connecté régulièrement à tes soins qui me font un grand bien, je te remercie..je suis mon rêve de spectacle, après l'école de cirque voici celle de théâtre à Bruxelles tout ça pour suivre la frénésie du mental ayay bon ça va aller je te souhaite la bénédiction de tout les astres pour ton accouchement , que la vie soit à son comble !
J'ai une question qui me taraude, réponds y juste s'il te semble juste de le faire.. Crois tu que l'emprise du médicament dont j'ai pour le moment besoin, risque d'avoir une influence sur la guidance de mon âme lorsqu'elle sera libéré de son enveloppe physique ? Je me répondrais directement soit Amour.. Sûrement cela suffit-il.. Merci milles fois je vous aime

Sylvie

Ho ma Lulu, Merci pour cet article !!!
ça me touche énormément car c'est exactement ce que je suis en train de vivre en ce moment ! Ma guidance, les signes extérieurs, mes désirs profonds etc... tout m'amène vers un déménagement en Espagne. Sauf que ça mets tomber dessus sans m'y attendre !! le choc.... Mon mental tenait bon la barre, si bien que je n'ai rien vu venir. Il était sur qu'on allait dans telle direction... et bien non raté, tu contrôles rien du tout petit mental... On va au Soleil !! Et j'en rêve depuis toujours !!!!
Mais je ne te raconte pas la tempête à l'intérieur de ma petite tête !! wahouuu ça déménage sévère !!
Comme si tout l'univers me disait "on ne va pas rester toute ta vie à la théorie, on passe à la pratique maintenant !!" olé !!
Tout est en train de se chambouler autour de moi.. Suis super contente et en même temps j'ai super peur (haaa ce mental), et je me pose encore beaucoup de question : est ce que je dois vraiment y aller ? et mes enfants ? Mais je suis une élève appliquée, je fais attention à mes idées et à mes pensées, j'observe attentivement. Mais tout ça est nouveau pour moi car c'est tellement intense, que c'est une nécessité de chaque instant..
ça fait 1 mois que ça dur, je ne sais pas où je vais, mais j'y vais !! tant pis pour mes peurs....
Bisous ma belle Lulu <3

philippe
  • 62. philippe | 15/09/2015

bonjour Lulumineuse
j'aime bien te lire pour ressentir ce courant d'air dans mon être
j'aime bien l'idée de laisser libre le couloir de notre vie
vive le vent, vive le vent.....de la vie
bises

Jo an
  • 63. Jo an | 15/09/2015

merci Lulu pour ce beau message qui repond encore une fois au bon moment a de multiples interrogations et qui vient illuminer "lulumineuse" une journée que je trouvais particulièrement difficile grâce à toi !
MERCI
Bisous
Joan

Jean-Paul

Pourrait-on dire que c'est ce lieu ( au Portugal) qui vous a appelé pour que vous en soyez le gardien du moins le temps de faire revivre (éventuellement) ce lieu ?

Anna
  • 65. Anna | 15/09/2015

Lulu merci beauoup pour cet article et bonne installation !
Petite question : A un moment il faudra bien passer a l'action, certaines actions/prises de rendez vous/ planifications sont necessaires, comment sait-on que c'est bien le bon moment ? A attendre, ne risque-t-on pas de passer a coter de l'action/de la guidance car nous n'avons pas agit au moment opportun ? C'est mon gros probleme, lacher prise et savoir si j'avgis au bon moment. Par exemple l'autre jour on me guide quelque chose, a plusieurs reprises. Ce quelque chose est conditionne par une visite medicale. Il faut bien prendre rendez vous ? Ou attendre ?
Desolee pour ces questions mais tes conseils sont tellement justes, je sais qu'il faut que je travaille le lacher prise. peut etre que tes reponsons pourront m'aider.
Merci d'avance lulu et encore pour cet article et tout le reste.
Je suis heureuse que l'univers t'ai mise toi et les autres lumieres sur mon chemin.
Gratitude infinie.

laetitia
  • 66. laetitia | 15/09/2015

Je t'aime <3 <3 <3

SophieSun
  • 67. SophieSun | 15/09/2015

Bonjour lulu, un grand merci pour la belle magie que tu nous partage. Ça ne peut que nous inciter toujours plus à suivre le processus pour nos propres vies, c'est un beau cadeau que de te lire. J ai une question qui me brûle depuis ton précédent partage sur ton déménagement mais c est au sens général où je la pose pas du tout pour des détails de ta vie perso. La voici, comment mêler nos guidances et le chemin propre des membres de notre petite famille? Par exemple si demain moi aussi je suis guidée à déménager....mon compagnon lui a sa vie qui continue ici, et mon enfant à ses amis etc. Comment combiner les différents chemins de vie dans ce cas? Je t embrasse bien fort

Estrella perez
  • 68. Estrella perez | 15/09/2015

merci lulumineuse pour votre partage ça aide beaucoup !! Je suis en mode de changement et c est un peut déroutent.. J essaye de suivre mon moi mais mon mental me joue des tours le coquin !!!!

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau