Qui peut être mieux préparé que celui qui s'écoute ?

000

Qui peut être mieux préparé que celui qui s'écoute ?

 

Quel être peut atteindre une préparation à toute épreuve de manière mentale, tel un disque dur qu'il aura rempli de données bien rangées dans sa mémoire inférieure si sa connexion à la connaissance universelle n'est pas considérée ?

J'ai partagé récemment à tous, le mode d'emploi de la nouvelle conscience du TEMPS (ici) qui vient émerger en nos temples intérieurs pour se voir intégrer pleinement dans le présent. Est-ce se préparer que de se projeter quotidiennement sur des points présents indépendants de celui dans lequel on s'intègre ?

Chers amours, n'avez-vous pas conscience de l'instinct, de ce vide dans lequel vous vous retrouvez plongés de plus en plus régulièrement en ces changements profonds ? Ce vide qui vous confère une UN-souciance momentanée ?

C'est ce même vide qui peut remonter en nous une réminiscence de pensées insécurisantes prenant  place dans un esprit qui s'embrume. Ceci est dû à une ancienne volonté habituelle de renouer avec notre mental comme unique référent.

 

Travailler la clarté de l'esprit, c'est savoir confier ses rênes au moment présent

et à toutes les opportunités qu'il nous sert sur un plateau. Embrumer son esprit de pensées spéculatrices, c'est confronter notre raison à nos émotions, notre disque dur, toutes nos références extérieures avec ce que l'on n'a pas encore réparé en nous, avec tout cet émotionnel qui joue encore parfois à reprendre le dessus sur le discernement du cœur.

Celui qui s'écoute, qui écoute ses idées, sa guidance intérieure, sera toujours en parfaite corrélation avec l'agenda universel, il ne sera jamais dans un courant contraire porté par ses pensées de déduction et de spéculation.

Celui qui s'écoute aura la bonne idée, au bon moment, car il aura cultivé en lui la Véritable Un-souciance universelle qui guide sans peur chacun de ses pas, sans repère visuel ou matériel, sans barrière ou balise sécurisante lui indiquant concrètement la voie. Uniquement par la voie de l'instant qui lui soufflera la direction dans la corrélation du tout.

La pensée même de vouloir savoir ce qu'il va se passer indique que l'on n'est pas prêt. Car l'on cherche ainsi à se préparer en utilisant uniquement son disque inférieur mental comme outil, oubliant complètement notre guidance inaliénable , bien indépendante du temps et de l'espace.

Un jour, mes pensées définissaient à la place de mon moi-supérieur l'heure à laquelle je devais me coucher. Je respectai mon disque dur qui me déduisait par son vécu qu'à cette heure je devais monter dans ma chambre pour aller dormir. Lorsque je montai dans ma chambre, une idée me vint. Juste une idée, non une pensée de déduction mais bien une idée :

La simple idée de descendre me faire un chocolat chaud.

Comme chaque être incarné ici sur Terre, je disposais de mon libre arbitre me laissant deux choix :

- Le premier : écouter la conclusion de mes pensées, en accord avec mon disque dur inférieur qui avaient alors déduit que l'heure était tardive pour descendre se préparer une boisson chaude.

- Le second, écouter mon idée, cette UN-pulsion sans savoir pour quelle raison elle m'était apparue. Simplement écouter ce qui se présente à moi en l'UN-s-temps.

J'opta pour le second choix et celui-ci me sauva la vie.

A peine descendue de l'étage une explosion survenue dans la cuisine, juste en dessous des chambres et propagea le feu à grande vitesse vers le plafond. L'explosion eu un bruit si sourd, qu'il m'aurait été inaudible à l'étage et ce soir là, personne n'était au rez-de-chaussée.

Ceci est un infime exemple sur des millions qui se déroulent très souvent inconsciemment sur la scène du monde et plus particulièrement sur les sphères évolutionnaires de notre densité.

L'humain est avant tout un être divin connecté au Tout et non un souffre douleur devant subir les aléas de situations accidentelles. Pour cela, il doit reprendre conscience de son Unité, du fait qu'il est partie intégrante du tout, en corrélation avec tout et d'une importance égale au tout, tel la pièce d'un immense puzzle. En perdant cette conscience, l'humain s'expose de lui-même à une confrontation qui lui démontre illusoirement qu'il est une partie extérieure du Tout et que tout ce qui l'entoure est une part individuelle.

C'est en ce sens que j'invite chaque lumière à la connexion profonde avec son Vrai-soi (soi-profond, être-supérieur) et que toute lumière qui se connecte à elle m'aime ressent ce même élan :

 

Il est le lien à l'agenda universel et à l'ordre divin

de chaque point du temps présent.

les modes d'emploi ici

 

Lors d'une situation de crise, deux choix s'offrent à l'être humain :

Le premier est de laisser son UN-s-t-UN confier les rênes du moment présent à l'esprit :

Comme cela arrive de manière concentrée lorsque vous laissez un réflexe amorcer un accident potentiel. Cette action UN-stinctive permet à l'esprit d'éclairer votre lanterne, prenant le pas sur toute pensée et agissant avant même que celles-ci ne parviennent à une conclusion de la situation.

Lorsque dans une situation, nous décidons de nous vider de toute réflexion, nous nous permettons de nous placer en réception. Bien souvent, les humains le font par découragement après de longues heures de spéculations infructueuses motivées par des centaines de pensées en ébullition :)

Le second choix est le renfermement sur soi-même :

L'amoncellement de pensées insécurisantes rend opaque tout éclair lumineux de l'esprit, tellement embrumé par les peurs racines, génératrices d'autres peurs oppressantes et parfois paralysantes.

Dans cette situation, l'humain ne cesse de vouloir maîtriser la situation en générant des pensées de toute formes, se contraignant lui-même à ne jamais lâcher prise. Il ne souhaite pas "baisser les bras" et s'impose un enfermement de plus en plus oppressant... jusqu'à ce qu'il capitule, envenime ou agisse sous le coup de l'émotion.

Rappel :

Fff

 

****

D 1

 

Qui peut-être au bon endroit, au bon moment, autre que celui qui écoute chaque élan intérieur 
en se libérant de la volonté de maîtrise, de contrôle ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZXKUN5gI00w&feature=youtu.be&t=50s


 

Quel est le meilleur guide que la voie la plus sage qui rayonne à travers nous, celle issue de l'intelligence du Grand Principe dont nous sommes l'expression ?

Cette même intelligence a créé l'infinité, la complexité dans une simplicité sans nom. Sommes- nous plus intelligent que l'intelligence même ?

Ce Grand Principe n'a jamais été extérieur à nous, uniquement dans la spéculation de nos propres pensées. Les pensées elles-mêmes sont des subdivisions du Grand Principe, générées par des constations extérieures et motivées par la volonté de maîtriser des idées originelles.

Rapprochons nous de chaque UN-tuition, micro-idée, chaque Unité qui se présentent à nous sans avoir opéré le besoin planifié de rechercher. Simplement en restant libre et disponible pour la recevoir au moment opportun.

Pourquoi vouloir contraindre l'idée et savoir par la pensée?

Sachez mes amours que tout ce que vous pourrez lire, y compris ces lignes sera toujours un chemin détourné du chemin le plus pur, le plus direct: celui de votre propre reliance à la source du tout.

Nous communiquons tous les jours avec le TOUT

 

Se créer des pensées est TOUJOURS dans une volonté de maîtrise et de contrôle. Observez vos pensées pour mieux vous cerner, vous connaître, vous libérer. Elle naissent toujours dans un désir sous-jacent de planifier, d'organiser, de préparer, pour REPONDRE A UN BESOIN de sécurité.

Un grand nombre d'entres elles sont parfaitement inutiles.

Celles qui sont importantes sont celles qui prennent le relais de nos idées pour les mettre en

action sur l'instant.

Mais là encore, elles seront tentées de créer de nouvelles pensées inutiles afin de maitriser l'idée et de l'organiser sur un schémas de pensée s'inscrivant dans une logique mentale inférieure, définie par déduction.

Attention à bien comprendre la recette ;)

 

Dès que l' être incarné ne s'inclue pas dans une observation extérieure, il développe besoin de trouver des causes extérieures.

 

"Accordez-vous chaque jour le bénéfice de vous observer en totalité. Centrer vous sur tout ce qui sort de vous, tout ce que vous faites vivre en vous, tout ce que vous manifestez. Cultivez le sens de la conscience et de la sagesse plus que le sens de la contradiction. Adoptez un comportement logique et juste envers-vous même pour être en mesure de le cultiver et de le répandre à l’extérieur, sur ce qui vous entoure.

Vous êtes profondément aimés car l’amour n’est pas un sentiment, l’Amour est ce qui vous anime. L’ Amour est le Grand Principe de Vie dont vous êtes l’expression." (l'article complet ici)

 

N'oubliez pas que si vous êtes ici, conscient et en travail sur vous m'aime,

c'est parce qu'en ces temps de changements vous avez choisi de venir opérer de l'Un-Terre-Rieur :) Alors gardons le sourire, puissant moteur uni-vers-elle !


1 10

Commentaires (28)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 23/09/2015

Iribagiza : Le soleil brille pareil pour tous, ensuite, chacun est libre de recevoir ses rayons, même si parfois ils brûlent, chacun choisi :)

Iribagiza
  • 2. Iribagiza | 22/09/2015

Bonjour Lulumineuse,

Il y a une chose qui me freine en ce moment.Quand je m'écoute je me dis qu'il est juste de présenter mes excuses à une personne , et quand je demande à l'archange Mikael , j'entends " tu n'as pas à t'excuser pour avoir exprimer ce que tu penses"...Il se fait que ce que j'ai exprimé c'est publiquement que je l'ai exprimé et de mon point de vue même si ce que j'ai exprimé était juste en tous cas dans l'intention de l'être , je me dis que personnellement je n'aurais pas aimé qu'on me le fasse et donc j'ai des excuses à transmettre à la personne....
Cette situation me fait souffrir par moment , j'étais occupé à me dire que si l'idée me revient , je présenterai mes excuses publiquement comme je pense le faire...

Merci à toi

Amaliah

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 09/09/2015

Bluebird chérie, prend toujours un exemple hyper simple. Par exemple, moi qui ai les cheveux longs, je compte prendre un bain et là en sortant de ma chambre pour rejoindre la salle de bain j'ai l'IDEE de retourner dans ma chambre pour prendre un élastique. Tout simple. Mon mental va gentiment m'aider à mettre en pratique l'idée. On commence tout petit comme ça, car repérer les micros idées est le travail le plus important ;) Ensuite, on peut de moins en moins se laisser berner !

Bluebird
  • 4. Bluebird | 31/08/2015

Bonjour Lulumineuse...Merci. je viens d'aller voir "Méditation 24h/24h".
j'entends ton avis et je "sais" mental :( que je dois me lacher la grappe.

Mais c'est un peu dur, là. J'étais tellement heureuse d'explorer vraiment de nouvelles sensations intérieurs, quelque chose qui avait basculé en moi, et que je sentais être positif, dans le présent.
Et à lire ton commentaire, j'entends que s'il y a plusieurs "idées" qui arrivent, en fait ce sont de nouvelles pensées. Bon. Je n'arrive pas encore à faire la différence alors. Merci à toi pour le rappel à la lucidité.

Lara

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 30/08/2015

Lara : je partage tout bientôt le mode d'emploi de la méditation 24h24h qui pourra grandement t'éclairer ! En attendant ma chérie : et si tu te lâchais la grappe ? C'est juste le miracle instantané ou tout va bien :)

Bluebird
  • 6. Bluebird | 29/08/2015

Merci Lulumineuse....
Je suis dans une grande joie.
Tes modes d'emplois ( sur le temps, sur le Féminin/masculin...et ce dernier article) m'accompagnent depuis plusieurs jours dans un grand "manage intérieur". C'est comme si je secouais une très vieille poussière grise, en riant de voir que j'ai cru toute ma vie que le gris était la couleur naturelle des meubles !
Et là, avec la boussole de tes mots qui dessinent une belle carte très nette, j'ose explorer mon fonctionnement intérieur. La planification maladive du mental, la procrastination et la mauvaise conscience quand je n'ai pas fait ce qui était planifié...tous ces noeuds qui me paralysaient intérieurement depuis toujours sont en train de laisser doucement la place à l'écoute sereine des idées, à la joie de vivre à nouveau chaque moment comme un cadeau (Présent!).
Je ne sais comment te dire la sensation de libération !!
Ca ne passe pas vraiment par des choses qui s'expliquent ( en tout cas, je n'ai pas encore les mots pour le partager comme tu le fais si lumineusement). Je me rends compte quand j'en parle que cela ressemble à des évidences creuses : "oui, il faut vivre dans le moment présent , gnagna gna.." Combien de fois ça m'a agacée qu'on me dise ça ! C'est mon mental qui prenait l'information et qui la rangeait sur une étagère :)
Mais depuis que je le ressens à l'intérieur,c'est un prodigieux changement d'angle de vue ( angle de vie ?!).
Et le plus chouette, c'est que tout devient passionnant. Je peux "jouer" à explorer ça en moi à chaque instant...c'est une source inépuisable de joie, et de "lien spirituel" avec moi-même. Même quand je fais les courses, ou que j'étends mon linge :)))
Bon.Je ne suis pas sure que mes mots soient clairs, mais j'ai confiance : tu comprendras entre les lignes :)

Evidemment, j'ai encore des moments de doutes dans mon exploration. Je te partage ici mon retour d'expérience, parce que c'est bon de parler de ce changement avec toi... J'ai l'idée que tu auras peut-être un message à me transmettre ? :)

- Parfois j'ai l'impression qu'il n'y a pas une idée, mais mille qui arrivent en même temps ! Elles se bousculent comme des papillons... Est-ce que c'est encore un piège du mental ? Ou c'est parce que je ne suis pas encore assez dans l'état de réceptivité sereine pour entendre THE idée du moment ?
Parce que du coup, moi aussi je papillonne et j'oscille entre 3 ou 4 actions en même temps. Ce n'est pas toujours très confortable ( besoin de sécurité et de logique du mental :) J'aimerais calmer le tourbillon...

- Je me demande si je n'ai pas un pb avec le Masculin sacré ?? Parce que le plus dur pour moi, c'est de réaliser l'idée quand elle arrive...Je suis tellement bien à savourer la nouvelle joie ( nouvelle pour moi), de toucher le Présent, que lorsque l'idée arrive, j'ai parfois du mal à mobiliser l'énergie nécessaire pour sortir de l'état d'accueil et de "non-vouloir", et pour me mettre en action. Et pendant ce temps, il y a 2 ou 3 autres idées qui arrivent !!

Mais ce qui est différent pour moi, maintenant, c'est que je vis cela avec une forme de sourire intérieur et une grande joie. J'observe comment je fonctionne, et la "poussière"s'en va de jour en jour ! Dessous il y a de belles couleurs que j'avais oubliées...

Avec toute ma gratitude, je te souhaite un très beau WE de pleine lune,
Lara

Flor
  • 7. Flor | 25/08/2015

Merci Lulumineuse de ta réponse... éclairante et encourageante... Bisous

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 25/08/2015

Flor j'ai partagé ceci récemment sur facebook, dans l'espoir d'éclairer ces remous qui nous secouent :)
Bonjour les lumières,
En ce moment les points de repères volent en éclats... on est servi <3
Cela toujours dans le but de ces nouvelles énergies : celui de nous libérer de ce que l'on attend de l'extérieur pour se tourner en totalité vers l'intérieur, soit le mouvement inverse de ce que l'humain a cultivé jusqu'ici <3
Voilà pourquoi le changement est d'abord intérieur. Cela dit, les énergies de cette fin de mois d'Août nous amènent dans un espace temps qui se veut plus doux, plus apaisant sans trop se comprendre, même si au niveau matière et particulièrement à l’international ce ne sera pas toujours évident. Le 27 on monte un peu plus pour redescendre un peu le 28, apprendre sur soi le 29 et 30, à se faire confiance et à la placée plus haut dans le 31 qui prépare la rentrée, le renouveau, les libérations, de nouveaux projets et un passé intérieur qui se veut lointain et moins oppressant. BeLight, je vous souhaite le meilleur en chacun de vous <3
Lulumineuse

Flor
  • 9. Flor | 23/08/2015

Bonjour Lulu,
Merci pour cet article lumineux qui m'encourage a me recentrer dans mes énergies. Il y a 3 semaines je surfais allègrement sur une vague de joie, je me "ressentais bien" et j'étais dans l'accueil des nouvelles énergies qui venaient pourtant bousculer mon corps notamment dans ma poitrine...
Et puis je suis partie en vacances avec mon copain et là j'ai connu comme un déclin. Je ne ressens plus la joie d'être ici. Je me suis pris des décharges électriques dans le plexus solaire la nuit en provenance de lui... Bref! Je suis un peu deboussolee. J'essaie de me recentrer, de reconnecter à ma vitalité mais c'est plus que fluctuant... Peux tu m'éclairer?
Je t'embrasse

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 23/08/2015

Olivia le plus important n'est pas de cherche les sensation, la magie extérieure, mais bien celle de l'intérieur, "l'âme agit". Elle est partout quand on cesse de la chercher pour simplement l’observer <3

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 23/08/2015

François ça à mis le doigt sur un besoin de reconnaissance <3 Ce besoin est sous-jasent au besoin de sécurité, et vu qu'en ce moment les points de repères volent en éclats... on est servie :) Cela toujours dans le but de ces nouvelles énergies, celui de nous libérer de ce que l'on attend de l'extérieur pour se tourner en totalité vers l'intérieur , soit le mouvement inverse de ce que l'humain a cultivé jusque là <3 Voici pourquoi le changement est d'abord intérieur <3

Olivia
  • 12. Olivia | 22/08/2015

Bonjour Lulu,
Mon message avait été tronqué car je finissais en disant que je n'arrive plus a y "jouer"depuis longtemps et que mon champ de vision s'était réduit à moi-même. Ma conscience est ouverte à beaucoup de sujets ( j'ai rarement l'impression d'apprendre, tout me paraît logique) mais peu de "ressentis"... Très frustrant d'en avoir l'odeur et pas le goût !
J'ai l'impression d'être en veille et cherche tous les jours cette connexion profonde a mon âme. J'utilise les astuces de timidounette mais... Toujours rien

François
  • 13. François | 21/08/2015

Hello Lulu,
Depuis le début de semaine je lâche pleins de choses de plus basses vibrations. Dès que je me place en mon Coeur un peu plus en conscience, c'est bâillement sur bâillement et sensations immédiates. Davantage d'alignement, de verticalité, de clarté, de conscience...plus tout mieux quoi!
Et puis en milieu de semaine alors que j'étais dans cette belle énergie (ou que je pensais l'être) une personne me balance "de toi je m'en fous". Une parole presque anodine venant de cette personne, dite un peu en plaisantant et peut-être un peu méchamment aussi, mais dont l'impact qu'elle a eu sur moi m'a vraiment surpris: comme si la polarité s'était inversée d'un coup d'un seul. De l'expérience de la Joie je suis passé direct à celle de la tristesse/frustration/peur. C'est quoi ce truc? ça met le doigt sur les points à travailler? Estime de Soi, Pouvoir personnel, Spontanéité/Parole Juste...?
Biz à Toi et Biz à tous

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 21/08/2015

Stephan plus tu te focaliseras sur le problème, plus il prendra de l'espace. Fais toi d'abbord la paix en toi pour écouter les conseils et solutions qui se présenterons à toi parce que tu seras dans cette confiance d’accueil sans repère. CE N EST PAS FACILE, mais c'est simple. Prend le comme un défi, essai !

Stephan
  • 15. Stephan | 20/08/2015

Lulu? Je suis dans une parano franchement lourde depuis un certain temps, à cause de potentielles punaises de lit chez moi... (une amie qui en a et du coup...).
Aurais-tu un conseil? Parce que pour le coup, le lacher prise c'est pas facile!!
Merci!

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 20/08/2015

Flo : Bravo ! J'ai en effet le mot que tu es passé par là-bas <3 Adamski parle magnifiquement de la population de la lune dans son livre si tu souhaite recouvrir quelques souvenirs <3

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 20/08/2015

Estel : le mental dit : "quand tout sera en place, je serais en paix" , l'esprit, tes guides, ton vrai toi disent l'inverse <3

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 20/08/2015

Sophie , merci infiniment pour cet élan du cœur partagé ! TE LOVE !

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 20/08/2015

Olivia ooooo MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!! Même que j'attendais le soir pour jouer à ça et que j'avais la sensation que "ça remettait tout dans l'ordre" ^^ Merci Olivia !

Flo
  • 20. Flo | 19/08/2015

Coucou Lulu et merci pour tes précieux conseils. pour ma part durant le soin, je suis partie sur la lune. c'est venu tout naturellement. Je m'étais installée dehors au soleil sur mon transat et je me suis retrouvée face à elle. J'ai été accueillie par un guide à la peau très pâle. Je pouvais voir la terre d'ou j'étais; elle était absolument magnifique. Je me suis demandée ce que je faisais là et mon guide qui a lu dans mes pensées m'a dit que j'étais liée à elle, car j'avais déjà fait une mission ici. Tu peux me confirmer ça Lulu s'te plaît ? En tout cas, j'ai passé un moment très agréable et léger.

Un peu plus tard dans la journée, je me suis connectée avec d'autres lumières et nous avons envoyé beaucoup d'amour à la terre. Je me suis retrouvée dans un vaisseau avec plusieurs guides qui me montraient à travers un écran, ce que les hommes faisaient subir à la terre. J'étais là, mais j'étais aussi en arrière plan en train de me voir regarder l'écran...

Bisous d'amour à tous (que de 888 en ce moment, trop fort)

Valérie G
  • 21. Valérie G | 19/08/2015

Merci Lulu pour tout ce que tu partages. Prend soin de toi et de ton bébé
Valérie

giovanni
  • 22. giovanni | 19/08/2015

Au top, merci pour l'article

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 19/08/2015

Caroline B merci !

Estel
  • 24. Estel | 19/08/2015

Coucou Lulu d'amour :)
merci pour ce nouvel article ! ah c'est sûr que lâcher ne serait-ce que l'idée de son planning perso c'est pas évident ! justement ce matin j'en parlais à mon ange-guide en allant au boulot, je lui disais "mais oui, mais avant je "savais" où j'allais, je savais ce que j'allais faire et pourquoi, j'avais des projets, ça m'aidait à me repérer, et là j'ai plus rien, je planifie plus rien, comme si j'avais pas d'avenir alors que ma vie n'est pas finie. Ca me manque de ne pas savoir, même si j'ai confiance : quelque part avant, je savais moins de choses sur l'Univers mais je savais ce que je faisais ici dans le monde des humains. Là j'ai l'impression que j'attends juste de rentrer à la maison (chez vous les anges en quelque sorte) en ne faisant pas grand chose à part donner autant d'amour que je peux aux miens en essayant de pas me laisser bouffer ;)"
Hé bin il a rigolé et m'a envoyé plein de signes ^^
Enfin c'est vrai que je me sens vachement perdue en ce moment (comme la plupart des gens qui t'écrivent ici et sur FB je vois :)), alternant périodes de méga-doutes et de "oh mais qu'est-ce que je suis censée faire ? " et périodes de "oh mais je suis bien comme ça, tranquille sans me poser de questions, juste en suivant les guidances quand j'arrive à les capter et en profitant de l'instant de fusion avec le Tout";
Je dois dire que j'ai quelques bonnes surprises, comme hier soir où mon ange m'a fait un petit cadeau clin d'œil en m'apportant via mon copain un film que je voulais voir depuis longtemps, c'était totalement inattendu et en même temps tellement logique :)
Bref... sinon en ce moment j'ai une inflammation du canal carpien (évidemment à la main dont je me sers pour bosser mais aussi pour créer) et en lisant ce qui concerne le poignet dans le dico des maux (merci aussi pour ce lien !) je me suis dit : "et voilà, tu sais pas où tu vas artistiquement, tu veux arrêter parce que tu ne sais pas où tu vas, et te voilà "punie" ou en tout cas alertée sur l'importance de tes mains et de tes dons une fois de plus !"
Bon je ne sais toujours pas dans quelle branche partir ou continuer (illustration, soins, changer de boulot... mystère) et je n'arrive pas à comprendre ce que me disent mes guides - peut-être de patienter sans laisser tomber en attendant la bonne inspiration - car je ne capte pas de réponse ou de direction précise. Enfin, je patiente et on verra bien :)
En tout cas encore merci, tu es vraiment une source de joie Lulu.
A bientôt :)

Sophie

Bonjour Lulu,
MERCI infiniment pour ces mots, de véritables moteurs pour ouvrir les consciences et éclairer les chemins. Ce matin, j'avais besoin de les lire, de les voir, et de les entendre...
Depuis le 21 juin, tout est en changement en moi et ces deux mois d'été sont pour moi un temps à part, entre parenthèse, pour une reconnexion, une réparation et même une guérison...
Grâce à toi, à tes soins/reconnexions, à tes invitations à écouter nos guides, notre Moi-Supérieur, je me suis mise à l’ÉCOUTE de moi m'aime avec beaucoup de douceur, de tendresse... Je me sens pour la première de ma vie ICI ET MAINTENANT à vivre, ressentir, écouter ce qui se manifeste en moi, ce qui m'inspire...
Et le résultat est vraiment très beau, pur. Mes guides sont là pour moi. Ils me parlent, m'orientent, répondent à mes questions (si ce n'est pas du mental), me font faire des voyages étonnants, des rencontres apaisantes et tout cela avec beaucoup d'AMOUR !
Bref, je voulais te témoigner, ainsi à toutes les lumières, que c'est un autre monde, celui de notre intérieur, qui s'ouvre à nous si nous nous écoutons... Un monde de beauté et d'amour, un monde de pureté, de douceur, de facilité, d'abondance...
Je te remercie infiniment Lulumineuse de cette Lumière que tu offres pour nous permettre de nous-m'aime être des Lumières...
A bientôt pour de nouveaux partages...

Olivia
  • 26. Olivia | 19/08/2015

Bonjour Lulu,
Quand j'avais environ 7 ans (36 maintenant) je jouais à me demander "qui est moi? Moi c'est qui? C'est qui moi?" En boucle et cette réflexion, les yeux grands ouverts, m'amenait à la sensation de grandir énormément ( géant) puis comme un fichier compressé, à me "dezippé" pour devenir " un regard dans l'espace qui observe la terre.

Caroline B
  • 27. Caroline B | 18/08/2015

J'adore les messages que tu transmets Lulu!! C'est une trainée lumineuse qui suit chacun de mes pas pendant des jours, qui éclaire mon regard sur les choses et change mes perspectives, et tout ça avec une infinie douceur!! Merci Lulu!!!!

Céline
  • 28. Céline | 18/08/2015

Bonjour Lulu, je te remercie de tout coeur pour cet article qui arrive en pleine synchronicité pour moi . Grâce à toi j'ai appris à écouter mes guides, mais comme une idiote depuis quelques semaines j'ai arrêté de les écouter! et bim! retour de bâton immédiat: tout s'écroule! le problème c'est que lorsqu'on a pas le moral ,il est plus dur de se connecter et là, c'est le serpent qui se mord la queue! Bref pour retrouver un peu de force ,aujourd'hui j'ai regardé tes vidéos ( déjà vues 20 fois mais je ne me lasse pas ;) ) et ça m'a fait un bien fou! me rappeler que finalement écouter ses idées est tres simple ! et maintenant cet article qui me redonne le sourire dans le coeur !et ce matin,boite à idée:"la guérison est en cours" :) merci beaucoup pour tout ce que tu nous apporte. je te souhaite une belle soirée.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau