Nouvelles énergies, leurs cadeaux, notre infusion

Energy healing

 

Bonjour les Lumières !

Nouvelles énergies, leurs cadeaux, notre infusion et le retour des soins du 27 septembre et du 4 octobre.

Vous êtes de plus en plus à l'aise à l'idée de vous relier de vous m'aime, et pour beaucoup la connexion est parfaitement instantanée. Pour d'autres qui auraient encore tendance à se focaliser sur des questionnements mentaux intérieurs tumultueux, la confiance est un peu recouverte des craintes et doutes d'établir d'une connexion optimale, "faite dans les règles de l'art" :)

Rassurez-vous sur ce point, l'intention est votre pouvoir le plus grand, mais aussi le plus subtil. N'oubliez pas qu'il rythme vos journées et que vous êtes déjà des maîtres en la matière pour ce qui est de vous en servir quotidiennement : l'intention de lever le bras, marcher, regarder à gauche, ou encore déplacer votre intention sur une partie de votre corps, la focaliser sur une lecture... Vous jonglez perpétuellement avec votre intention ! Alors l'intention toute petite et toute pure à se relier, ne doit pas vous faire douter de vous. Pour vous aider à diriger correctement votre intention, écoutez par exemple vos idées (=Vrai Vous + votre équipe) en visualisant que vous vous reliez. La simplicité est toujours le chemin le plus court, le plus direct et le plus pur.

Les nouvelles vagues énergétiques récentes nous ont encore façonnées d'une nouvelle manière.

Cela s'infuse tout doucement, entre moments "d'ailleurs" et moments de difficultés , de lourdeurs voire de douleurs quand on essaie encore de tenter une quelconque maitrise de notre état.

Notre état vibratoire s'accorde chaque jour avec les énergies du moment, change d'heure en heure, de minute en minute ou perdure parfois dans un cyclone fatigant mais purificateur.

Sur d'autres plans, vous êtes de plus en plus à rapporter des souvenirs, images ou sensations de vos travaux, de vos accomplissements, de vos réunions. Vous êtes de plus en plus en conscience d'une manière ou d'une autre de ce que vous accomplissez au-delà de votre apparence formelle. Même si cela peut rester "vague" pour le moment.

Si les soins vous ont aidé en cela, c'est aussi le cas pour toutes les Lumières qui cheminent vers elles-mêmes, et sachez qu'elles sont divinement remerciées pour leur rayonnement permanent.

Sachez que toute Lumière qui cultive son rayonnement, cultive le rayonnement de sa propre sphère, tout en permettant aussi d'amplifier chaque rayonnement autour d'elle, comme un aimant.

Parfois, ce rayonnement diminue. Dans une phase d'accalmie, la lumière peut machinalement reprendre des habitudes de contrôle ou tenter de maîtriser à nouveau, se sentant en pleine forme et plus sûr d'elle. Mais c'est justement à ce moment qu'elle se doit d'être vigilante avec elle-m'aime. Car elle doit s'aimer encore plus pour ne pas se définir, pour rester dans cette justesse et ne pas s'enfermer dans l'illusion d'un acquis. Rien n'est jamais acquis dans le sens où tout est toujours en mouvement, ainsi la vigilance à soi-même est de veiller en permanence à être dans en accueil et dans un lâcher prise quotidien de tous les apprentissages précédents.

Chaque nouvel apprentissage est amené à se fondre à nouveau, et à se transformer pour adopter une nouvelle facette de sa vérité, toujours plus claire, toujours plus pure, en se rapprochant toujours plus de la pureté originelle qui n'a aucune apparence si ce n'est d'une perfection sans nom.

C'est ainsi que je vous partageais ce qui fait partie inhérente de chaque évolution : l'alternance naturelle et constante du tissage (appren-tissage) et de la purification (article ici).

Pour les Lumières encore timides, qui songent encore ne pas être dotées de la capacité d'entendre, de voir ou de voyager, je vous pose cette simple question : Où est l'enfant en vous ?

Vous savez écouter vos idées mais vous estimez encore trop souvent qu'une idée est digne de l'invention d'un grand chercheur. Replacer l'idée dans la conscience qu'elle est simplement une micro-réception, exactement comme celle que vous avez reçue juste avant de poser vos yeux sur une heure miroir ou une suite de chiffres. Cette petite idée de votre Vrai-Vous et de vos équipes qui agissent comme ECHO de votre voix intérieure qui vous a chuchoté "hep ! regarde par ici ;) ".

Sachez aussi que chaque signe qui vous est envoyé dans la matière et que vous relevez comme un cadeau vient aussi d'un enchainement d'idées que vous avez su écouter sans même vous en rendre compte. Car il vous a fallu être à cet endroit, à ce moment et percevoir ce que vous deviez percevoir. Pour ce faire, vous avez réalisé la majorité des micros-réceptions qui vous ont amené à percevoir ce signe.

Un enfant est dans une spontanéité que nous nous devons de cultiver, car c'est elle qui nous permet d'être à l'écoute de toutes ces micros-réceptions. Un enfant va jouer à un jeu, puis un autre, puis passer à tout autre chose. Il ne planifie pas, il ne coordonne pas ses activités car il n'est pas dans la maîtrise de celles-ci, il est dans le courant de ses idées et il les suit. Il n'y aurait qu'un adulte pour lui faire perdre se fil naturel en venant lui imposer quelque chose de décidé.

VOIR

Beaucoup d'entre vous vont naturellement voir de plus en plus, par des images plus ou moins claires de paysages, d'êtres, de couleurs, d'endroits à la fois inconnus et familiers. Tous ceux qui se seront permis d'aller contempler l'image innée avec votre sens subtil de la vue.  Mais vous pouvez aussi assister à des manifestations les yeux ouverts, des points ou boules d'énergies de différentes couleurs. Des éclats lumineux ou encore des contours autour des arbres, des gens voire des objets. Nos sens fusionnent de plus en plus avec leur sens non manifestés, leur partie subtile.

C'est cela aussi qu'apportent les nouvelles énergies en infusion.

Mais ici, il faudra savoir demeurer en écoute avant d'aller chercher à tout prix la signification de ce que vous avez perçu, de ce que vous venez de vivre. Vous êtes comme un explorateur qui découvre. On vous demande simplement de prendre le temps de découvrir sans chercher à connaître pour vous rassurer ou vous apporter une réponse satisfaisante. On vous demande d'être à nouveau comme au tout début de votre incarnation, quand vous découvriez à nouveau la matière, devant observer puis tester pour vous familiariser avec.

C'est en ce sens que j'ai été invitée et que j'ai suivi cette proposition de vous partager des exercices d'apprenti-sage en la matière. Savoir se familiariser avec la matière d'une manière plus subtile, se relier à elle, s'unir et ne former qu'un, pour que notre intention pilote les énergies plus ou  moins amalgamées dans leur manifestation en tant qu'élément. C'est ainsi que j'ai pu constater avec joie nombre de Lumières qui avaient réussi naturellement à interagir avec l'eau sous sa forme de nuage et s'amuser à observer le pouvoir de leur intention les gommer dans le ciel. Quelle joie de voir à quel point nous ne sommes séparés en rien de ce qui nous entoure, inclus comme chaque atome dans ce tout qui compose le tableau de notre famille. C'est aussi en soi un sourire du plexus solaire qui vient rayonner la confiance dans notre corps d'or, celui de notre propre réalisation.

Voici ici en rappel chacun des modes d'emploi sur l'interaction Esprit/Matière :

1 mode d emploi esprit matiere avec les corps energetiques1 mode d emploi esprit matiere avec les corps energetiques (1.85 Mo)

2 mode d emploi interaction esprit matiere avec les elements2 mode d emploi interaction esprit matiere avec les elements (1.57 Mo)

3 mode d emploi interaction esprit sur les corps solides3 mode d emploi interaction esprit sur les corps solides (1.28 Mo)

 

Sans titre 9

 

 

 

 

Commentaires (12)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 12/07/2016

astre Vas-y justement sans savoir ! :) Tu n'as besoin d'aucun support pour te projeter, ceci est une pensée limitante. J'en parle dans certains de mes retours de voyages si tu veux vraiment mais on ne découvre pas à l'extérieur de soi mais toujours par l'intérieur !

astre
  • 2. astre | 11/07/2016

Bonjour Lulu ou Steph, il m a été proposé de me relier à l'energie d'aguarta, ou puis je trouver des informations qui me permettent un peu plus de m'y projeter ? ( y a t-il un livre ou un auteur qui l'évoque pour me faciliter cette rencontre intuitivement). Merci beaucoup. Astre

stephanie74
  • 3. stephanie74 (site web) | 12/11/2015

Bonjour Monica,
oui tu peux partager ton retour de soin ici ou sur la page facebook consacrée à cet effet et que voici ;-)
https://www.facebook.com/Soins-Lulumineuse-1661890170707571/?fref=ts
Bisous <3
Stéphanie

Monica
  • 4. Monica | 12/11/2015

Coucou Lulumineuse, je n'ai pas trop bien compris....c'est ici que nous devons faire le retour du soin du 11/11?
Tu es magnifique....ton tout est magnifique <3

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 17/10/2015

Bonjour Ainhoatxu
Lulu est de repos ^^ :-) Je me permets de copier/coller le petit texte rédigé par Lulu :
"Je poursuis le partage d'articles, de "modes d'emploi", de soins/reconnexions aux dates importantes pour continuer d'aider, tout ce que Lulumineuse propose régulièrement.
Je serais juste moins présente comme je le dis pour "ré-agir" et "ré-pondre" c'est à dire : répondre à tous les commentaires que je reçois sur facebook, sur le site lulumineuse, sur les autres sites et plates formes partageant mes travaux, qui demandent et cherchent une réponse personnelle.
Ce temps consacré est immense et je désire simplement aujourd'hui le rediriger vers moi m'aime davantage. Ma fille arrive pour décembre et je ressens cette envie d'être un peu plus avec moi m'aime, tout simplement"
Gros bisous <3
Stéphanie

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 17/10/2015

Bonjour Goran
Lulu est de repos ^^ :-) Je me permets de copier/coller le petit texte rédigé par Lulu :
"Je poursuis le partage d'articles, de "modes d'emploi", de soins/reconnexions aux dates importantes pour continuer d'aider, tout ce que Lulumineuse propose régulièrement.
Je serais juste moins présente comme je le dis pour "ré-agir" et "ré-pondre" c'est à dire : répondre à tous les commentaires que je reçois sur facebook, sur le site lulumineuse, sur les autres sites et plates formes partageant mes travaux, qui demandent et cherchent une réponse personnelle.
Ce temps consacré est immense et je désire simplement aujourd'hui le rediriger vers moi m'aime davantage. Ma fille arrive pour décembre et je ressens cette envie d'être un peu plus avec moi m'aime, tout simplement"
Gros bisous <3
Stéphanie

Nathalie R.
  • 7. Nathalie R. | 17/10/2015

Merci infiniment pour ta présence dans ma vie Lulu chérie
Même si je sens que je résiste à lâcher encore inconsciemment ce qui m'alourdit et qui occasionne une certaine tristesse d'être un peu comme une tortue, je sais aussi que te suivre dans ta sagesse fait grandir la mienne par plus de conscience, et ça, ça me rend profondément heureuse!
J'ai envie de rayonner davantage, tes mots sont des encouragements permanents qui m'aident à moins me juger. Tu es un exemple pour toutes les lumières du monde alors Merci Merci Merci <3<3<3
Je t'embrasse tendrement

alexandra
  • 8. alexandra | 17/10/2015

Oui Lulumineuse, tes mots vibrent en moi comme une brise soufflant sur les cordes de mon Ame...corps d'or dont le tissu subtil recrée un lien autre à la matière, les plans subtils se dévoilent à ma conscience dans un mouvement de douce vivance. C'est si doux, si vibrant <3 en effet des boules de lumière se manifestent à mes yeux de matière quotidiennement en m'invitant avec bienveillance à ouvrir plus encore les yeux mon coeur, à enraciner notre lien, notre un, dans la matière...Comme si ces plans n'avaient plus à paraître séparés dans ce corps univers où les nuages sont devenus des petits frères <3 de tout coeur, Alexandra

goran
  • 9. goran | 17/10/2015

Bonjour, lulu

J ai une question a propos des boules d énergies de différentes couleurs et de tailles j en vois des centaines par jour

ca veux dire quoi ? c est des in-formations ? ai je déjà l info et j arrive pas a l accepter ?

j ai ses manifestations depuis un moment déjà mais dernièrement c est de plus en plus le jour la nuit h24.

merci d'avance.

Goran

Christian
  • 10. Christian | 17/10/2015

Merci Lulumineuse pour tous ces conseils.

Tes explications sont toujours au TOP avec tes Loulous que j'embrasse.
Merci encore de nous faire partager tes connaissances.
J'ai vraiment le sentiment d'avoir beaucoup de chance de te lire, de t'écouter, d'avancer, d'évoluer avec toi et tes Loulous.

Merci encore
Christian

monique
  • 11. monique | 16/10/2015

MERCI !!!!! reçois tout plein d'amour de mon petit coin de France Merci !! des p'tits bisous à tes Loulous de la Terre et à ceux d'ailleurs garde soin de toi :o) Monique

ainhoatxu
  • 12. ainhoatxu | 16/10/2015

Coucou! Merci pour ce que tu offres en simplicité :D
Concernant les nuages, étant donné que rien ne se perd, et rien ne se crée, tout se transfrome hihi, où "vont" les nuages que l'on fait dsparaitre? Je suis en equateur et un ami m'a dit de ne pas demander le soleil (saion de pluiesright now) car le phénomène climatique El Niño frapperait plus fort... super belle journée à toi! Plein de love

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau