Union des deux Principes Sacrés (retour soin du 17-18 juillet)

Sans titre 5

Bonjour à  toutes les lumières !

Je viens vous partager le retour aujourd'hui car après cette communion consciente avec notre coupe, j'ai dû pour ma part vider la mienne par des larmes salvatrices d'émotions, sentiments et souvenirs anciens qui ne demandaient qu'à retourner en leur point présent pour ne plus se disperser dans le mien :)

Je n'ai pas été la seule à avoir été "lessivée" après cette connexion en profondeur :) J'ai vu plus d'une lumière ressentir une très grande fatigue comme sortie de nul part. Rassurez-vous, ce n'est pas agréable mais c'est une des conséquences des transformations que l'on opère en soi et qu'il faut accepter d'accueillir pour se régénérer de (du^^) nouveau !

(Un rappel des points du Temps avec son mode d'emploi ici :))

Tout d'abord je tiens à tous vous féliciter, que ce soit pour les nouvelles lumières où celles qui ont au fil des soins réussi à acquérir et surtout à placer en elles la confiance nécessaire à de beaux voyages, de belles retrouvailles et reconnexions.

Durant cette connexion, qui est toujours disponible dans son temps présent pour quiconque souhaite renouveler l'expérience, j'ai vu des lumières se projeter dans cette fameuse salle blanche et parfois, après un laps de temps nécessaire à la déconnexion du mental et de tous ses jugements sur soi-même, suivre leurs inspirations du moment. Celles que l'attraction à libérer en vous pour cet instant, c'est à dire comme toujours, du sur-mesure, petit ou grand selon ce que l'on s'autorise à lâcher pour y aller sans complexe :)

Des inspirations qui en ont fait voyager plus d'une dans des points présents antérieurs afin de libérer et faire remonter des reliquats accumulés encore bien imprégnés dans le corps émotionnel et dont la coupe avait besoin de vider pour laisser la place nécessaire au nouveau , aux nouvelles informations et idées.

Voyage en conscience en état de veille, plus d'informations ici dans les "Tuyaux de soins" :)

Certains ont ressenti dans leur quotidien cet élan naturel à ne plus tergiverser sur son idée et l'appliquer de suite, sans se poser de question, ni chercher de réponse ou de repère même minuscule. Même et surtout dans les minuscules idées. Un parfait exemple de l'équilibre entre la réception (féminin) et l'action (masculin). Bravo ! 

Certaines lumières ont reçu des messages, des initiations, parfois même des symboles, de nouveaux décors, des images ou même des sentiments qu'elles ont pu placer en elles naturellement, juste par l'ouverture : cet accueil en soi que l'on permet en conscientisant notre coupe majestueuse avec amour pour elle.

D'autres se basent plus par habitude sur les ressentis, et ils sont d'une densité si faibles que certains s'en sont senti un peu déboussolés, se posant la question de savoir s'ils étaient bien connectés et s'ils recevaient correctement les soins. Une idée, une information un-visible reçue en votre coupe est un silence sans poids qui contient une véritable mine d'or. Elle n'a pas le poids d'une vibration magnétique plus dense, comme vous pouvez par exemple le ressentir lors d'un soin énergétique.

Mais si vous vient l'idée de vous laisser recevoir un soin énergétique par votre équipe lumineuse, où de vous le procurer de vous-même, alors vous reconnaitriez ces mêmes ressentis :)

Le soin/reconnexion est une ouverture à la permission intérieure de demeurer dans une communion vigilante et bienveillante de l'harmonie de nos idées et actions. Recevoir sans juger et passer à l'action sans se préoccuper, tel est l'amour que l'on doit se porter pour se réaliser dans les moindre détails de notre incarnation.

Etre dans le juste n'est pas une inaction, ETRE la justesse, c'est cultiver en permanence et tout au long de sa vie l'harmonie de l'un-formation UN-visible reçue en notre féminin sacrée (idée, envie, ambition, intuition, inspiration) à sa création, sa réalisation dans la matière activée par notre masculin sacré.

C'est cesser de demeurer dans des pensées et des émotions qui empêchent l'accès aux nouvelles idées, à celles qui changent par toutes micros-actions communes de chaque être de la planète, le visage du monde.

Dans ce soin, l'essence-ciel n'est pas de savoir si vous avez réussi à harmonisez ces deux principes lors du soin, en cet instant, mais si vous cultiverez désormais cette harmonie dans la toute conscience de ce qu'elle représente pour votre évolution. L'expression éternelle de l'UNION de ces deux principes sacrés qui a créé à son origine de ce NOUS SOMMES.

Maintenant et chaque jour vous pouvez éclairer en vous l'information reçue et le choix ou non de la conscientiser (= de la matérialiser), de la prendre en considération, de la manifester, d'en faire une pensée contraire ou d'harmoniser tout votre être à cette idée. Cela vient au fur et à mesure, petit à petit, avec une confiance en soi qui grandit pas à pas, à son rythme.

Cette union est vécue par tous, vous toutes les lumières, vous toutes avez réussi un jour, un moment à équilibrer en vous l'expression de ces deux principes, tel cet homme qui me dit un jour sans en avoir conscience :  "tu te rends compte ? J'ai eu l'idée de cacher l'ordinateur ici avant de partir en promenade, et c'est le seul endroit où les cambrioleurs n'ont pas cherché"

ou encore une amie qui me dit "j'ai eu l'idée d'ouvrir mes volets et j'ai vu cet homme qui avait besoin d'aide dans la rue"

Rendez-vous compte à quel point nous sommes des machines complexes et absolument fantastiques, capable d'entendre au bon moment la bonne un-formation et la mettre en action !

Hier, j'ai été guidée sur cette magnifique illustration et ce que son auteur a reçu en la réalisant : cliquez ici

En voici la traduction :  Je vous invite à ne pas conscientiser l'illustration et son explication sur un angle homme/femme mais féminin et masculin sacrés avec ce que le déséquilibre opère en nous  depuis longtemps sur cette planète :) ("temps" d'un point de vue linaire, de 3e dimension)

Sans titre 5

L’intuition et l’homme compartimentéAcrylics and Oil Pastels - Painting – Intuition and the Box Man

Peinture acrylique et huile sur toile 30x40, Rosie Jackson, 2007

Est-ce que nous imposons nos propres limitations ?

Ecoutons-nous notre mental ou notre cœur ?

Nos actions sont-elles préprogrammées ou spontanées ?

La femme rose se tient au milieu d’un pré fleuri les bras étendus. Elle symbolise l’Intuition, car ses réactions sont spontanées et viennent directement du cœur. Elle n’a jamais de ‘pensées secondaires’. L’enfant dans son ventre montre qu’elle est heureuse de laisser de nouvelles expériences entrer dans sa vie, et qu’elle est préparée à aimer d’un amour inconditionnel.

En dessous, l’Homme Compartimenté exhibe son énorme tête marron divisée en multiples compartiments. Sa tendance à vouloir cataloguer les autres gens selon ses préjugés l’empêche d’avoir un contact authentique. Il continue par conséquent de vivre dans l’isolement.

Je vous partage également la réalisation de Konstantin :

"Hier en lisant la préparation du soin et en regardant les dessins pour mieux expliquer le principe du féminin et masculin sacrés, immédiatement l'ancien symbole indien du sri yantra  - géométrie sacrée - m'est venu en tête. Les différents triangles entrelacés dans le yantra symbolisent effectivement ces deux pôles du masculin et féminin. Il y a quelque temps je me suis amusé à dessiner le sri yantra, chose plutôt compliquée, car il est basé sur le nombre infini "phi", donc impossible de le dessiner en perfection. Par contre on arrive à le réaliser correctement dans un programme d'architecture."

Sans titre 6

Enfin, afin de vous partager l'unité de ce même principe divisé,

je vous délivre ici un texte fondamental qui m'a été relayé par Joël.

Je vous en souhaite une merveilleuse lecture.

 

Ici je vous invite à ne pas vous laisser influencer par un mot érigé inconsciemment en barrière comme le mot" DIEU"

et de le remplacer si vous le préférez par l'Amour Universel, Le Grand Principe, La source,

ou tout autre mot dont la résonnance ne vous freine pas :)

Le Chapitre perdu (La Vie des Maîtres, de Baird T. Spalding)

(chapitre présent dans l’édition américaine et omis dans l’édition française) 

« Quand nous nous tenons unis avec la somme de toute intelligence, et nous identifions comme partie réelle de cette intelligence, et savons d’une manière certaine que c’est le grand principe, Dieu, nous nous trouvons bientôt conscients du fait que toute l’intelligence de la totalité de l’univers cosmique travaille avec nous.

Nous nous rendons compte également rapidement que l’intelligence de tout grand génie, aussi bien que la petite mentalité de la cellule du corps, travaille avec nous en harmonie et entente parfaites. Nous sommes franchement alliés avec le grand esprit cosmique intelligent. En effet, nous sommes ce grand esprit ; nous sommes la conscience de l’univers. A l’instant où nous sentons cette chose, rien peut nous garder de la divinité. De cette conscience universelle nous pouvons tirer toute la connaissance ; nous savons que nous pouvons tout savoir , sans étudier et sans processus de raisonnement, n’allant pas d’une leçon à l’autre ni d’un point à l’autre.

Les leçons sont nécessaires afin de nous amener seulement à l’attitude dans laquelle nous pouvons faire un pas en avant dans cette pensée. Alors nous devenons complets et incluons toute pensée. Il y a un courant complet de pensée de motivation qui est irrésistible et nous savons que rien ne peut nous détourner de l’accomplissement véritable. Nous sommes avec le tout ; ainsi nous agissons irrésistiblement avec le tout. Il est impossible que n’importe quelle condition empêche notre accomplissement. La goutte d’eau est seulement faible quand elle est enlevée de l’océan ; replacez là et elle est aussi puissante que tout l’océan. Il n’importe pas si nous aimons ou si nous croyons à cette idée. C’est la loi intelligente et nous sommes cette grande chose.

La somme de toute Vérité est le grand principe, Dieu. La Totalité de l’éternité à l’éternité, que nous pensions que c’est une grande vérité ou une petite vérité. Chaque mot vrai, pensé ou parlé est une partie de La Grande Vérité, Le Grand Tout, La Vérité Universelle, et nous sommes cette grande chose. Quand nous réalisons cette unité et nous nous tenons absolument avec la Vérité, nous avons la totalité du soutien de la Vérité et notre irrésistibilité est augmentée. C’est la force de l’océan de retour à la vague qui donne à la vague sa puissance ; ceci est Dieu-force dont l’homme fait partie. La somme de tout l’amour est le grand principe, Dieu. C’est la somme de chaque affection, de chaque émotion ardente, de chaque pensée affectueuse, de regard, de mot, ou d’acte. Chaque amour attiré, grand ou petit, sublime ou faible, fait le Un infini d’amour agissant et rien n’est trop grand pour nous.

Pendant que nous aimons généreusement nous avons l’océan complet de l’amour cosmique avec nous. Ce qui est le moins calculé est le plus grand et s’étend à la perfection absolue ; ainsi l’univers entier de l’amour est consciemment avec nous. Il n’y a pas de plus grande puissance sur terre ou dans le ciel que l’amour pur. La terre devient ciel ; le ciel est la maison vraie de l’humanité. En conclusion, la somme de chaque condition, de chaque forme, de chaque être est le Un Principe Cosmique Infini, Dieu, que ce soient des individus, des mondes, des planètes, des étoiles, des atomes, des électrons, ou les particules les plus minuscules. Tous font ensemble le Un entier infini, dont le corps est l’univers, l’esprit : l’intelligence cosmique ; l’âme: l’amour cosmique. Tissés ensemble en un tout, leurs corps, esprits et âmes sont liés avec la force cohésive de l’amour ; pourtant chacun fonctionne dans l’identité individuelle éternelle, se mouvant librement dans son orbite et octave individuelle d’harmonie, attiré, dessiné, et lié par l’amour de cet univers d’harmonie.

Nous constituons ce grand Etre que rien ne peut contrecarrer. Il se compose de chaque unité de l’humanité aussi bien que de chaque unité de l’univers. Si une partie d’une unité s’exclut du tout, cela ne fait aucune différence au principe vivant mais cela fait une grande différence à l’unité. L’océan est inconscient du déplacement de la goutte d’eau mais la goutte d’eau est très consciente de l’océan quand elle y est retournée ou réunie à lui. « Ce n’est pas assez pour nous de dire que nous sommes près du grand principe cosmique, Dieu. Nous devons savoir certainement que nous sommes un avec, dans, et de, et amalgamé entièrement avec, Principe ; et que nous ne pouvons pas être séparés ou indépendants de Dieu, Principe. Ainsi nous travaillons avec le principe du pouvoir qui est tout pouvoir. C’est la loi que dans le principe nous vivons, nous déplaçons, et avons notre être.

Ainsi, quand nous souhaitons entrer en contact avec Dieu, nous ne pensons pas à quelque chose loin de nous et difficile à atteindre. Tout ce que nous devons savoir est que Dieu est aussi bien en nous que tout autour de nous et que nous sommes complètement inclus en Dieu ; que nous sommes consciemment dans la présence de Dieu et sommes présents en Dieu et aux commandes avec le plein pouvoir. Ainsi nous n’avons pas besoin de faire une pause, nous n’avons pas besoin de réfléchir ; nous prenons le chemin directement à Dieu intérieur."

 

Source : http://coeurdechristal.forum-actif.net

Publié par alalumieredunouveaumonde@gmail.com

 

Retrouvez l'intégralité du chapitre ici :)

 

Merci infiniment d'avoir accepté de venir ici pour faire briller le monde,

Lulumineuse qui vous @ime

Commentaires (83)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 17/12/2015

ylang c'est comme si tu t'installais devant la télé sans l'allumer :) Comme si tu voulais raconter une histoire sans l'imaginer. Comme si tu voulais nager sans aller dans l'eau. C'est un peu comme avoir tout le matos, mais comme tu ne crois pas qu'il puisse véritablement te servir ou qu'il ne peut que te mentir à toi-même, tu attends autre chose qui te donneras le sensationnel que ton mental attends....

ylang
  • 2. ylang | 16/12/2015

Bonsoir lulu

Je n arrive pas encore à vivre ces expériences que tu décris j ai suivi plusieurs soins avec toi pourtant !
AVOIR Confiance nécessaire à de beaux voyages, retrouvailles et reconnexions.j'en viens presque à me dire pourquoi continuer des soins si j'e n arrive pas à vivre ces expériences ? Que se passe toujours il ?

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 20/08/2015

Marie Annick merci !

Marie Annick
  • 4. Marie Annick | 20/08/2015

bonjour Lulumineuse et autres lumières ! Retour de soin du 888 . J'ai souhaité faire également ce jour là le soin IPR avec Stéphane ,Julien et Gwendoline à 20h. Allez même pas peur ! dès le début de la journée, de violentes douleurs se sont manifestées du côté droit dans les articulations épaule beaucoup et poignet... Donc je me suis préparée pour 20h , position assise, disponible . Je n.ai pas pu garder cette posture tant mon corps etait douloureux, je me suis donc couchée . Les douleurs étaient au début que du côté droit , Elles se sont déplacées un peu partout et dans mon bassin . En début de séance je t.ai vu Lulu tu étais assise et tu t'es retournée vers moi c.est tout et ensuite j'ai vu Stéphane . Je me suis dit c'est bon les deux soins sont en symbiose ! Les images allaient très très vite comme si je traversais le temps ( moyen âge , beaucoup de guerre , beaucoup de visage d'un autre temps ... Bref j'étais assez fatiguée après ça . Le lendemain plus de douleur ! Par contre depuis j'ai l'impression d'être confrontée à mes peurs , mes doutes, mes blocages ! Je fais de mon mieux pour être dans le cœur et la lumière ( je suis infirmiere ) mais parfois cette attitude provoque l'agressivité et je ne sais trop que faire , mais je pense avoir lu comme par hasard une réponse disant qu'une vibration trop haute ressentie par quelqu'un qui vibre très bas peut provoquer du rejet.
Voilà, et bien j espère poursuivre mon petit bon homme de chemin et élever ma conscience encore et encore . Je vous embrasse de tout mon cœur ❤️

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 18/08/2015

Chichali merci infiniment, merci pour ce partage et merci de tout ce que tu offre au monde en te l'offrant à toi-m'aime. LOVE YOU

Chichali
  • 6. Chichali | 17/08/2015

Hello Lulu et les lumières,
Je vie encore les soubresaut de ce soin.....ça vous fait ça à vous??
Ça été toute une expérience, les deux soirs du soin j'ai complètement oublié d'y participer......les jours d'avant j'avais hâte pourtant.....et j'y pensais....étrange mais sûrement pas un hasard ;)
Le Dimanche en après-midi, j'avais le cœur gros.....et j'ai pleuré longtemps....mon copain n'y comprenais rien!!
Les jours suivant et toute la semaine, fatigue intense......une chance j'étais en vacance.....dormir, lire et rien faire ont été mes principales activités, pas capable de bouger plus!!
Je me sentais remuée, en remise en question, en fait toute croche de l'intérieur!
J'était en vacance pour une semaine chez mon copain......plus les jours passait et moins bien je me sentais.....j'avais envie de partir, plus sûre de cette relation qui à été somme toute assez prenante!
Eh bien j'ai finit par partir le vendredi matin, plus capable d'être là......et je l'ai laissé par la suite.....c'est comme si c'était plus fort que moi, comme si une force plus grande que moi me faisait agir.....j'avais pas du tout prévue le laisser.....mais j'ai vécue cette semaine de soin comme un réveil, un déclic total!!
En voyageant sur le retour.....j'ai finalement fait un lien avec le soin dont je me suis souvenue d'un coup!!

Je me sentais je crois réunifier à mes vrais désirs!!

Tellement tout ça c'est fait tout seul.....que j'assimile encore le changement!!

LULU je tiens juste à te dire un énorme merci, depuis que je prends tous les soins que tu nous offres, ma vie à changer.....pour le mieux, c'est plus facile avec ces soins de reconnexion de poursuivre l'ascension et le retour vers soi, c'est d'une grande aide et ça me rend heureuse!!

xxxxxxxxxx

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 05/08/2015

Amine les plans sont tellement proches les uns des autres en cette période de transition qu'il n'est pas rare d'intercepter d'autres fréquences. Les messages qui sont pour toi entre toujours en raisonnance avec toi, ils t'enveloppent et te rassurent. Il faut toujours garder à l'esprit de ne rien chercher, de garder et cultiver la paix en soi avant tout, celle qui nous guide sans faille et qui trie le blé de l'ivraie.

Amine
  • 8. Amine | 04/08/2015

Coucou Lulu, j'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien ;)

En ce moment je ressens pas mal de nouvelle choses et reconnection qui viennent a moi, j'ai imprimer sur papier tous t'es modes d'emploi et whaouuu c'est juste un kiff d'avoir tous ça sur papier plutôt que de lire sur l'ordi (merci les guides pour cette idée de me faire un classeur mode d l'emploi ^^)

En fait j'ai terriblement honte lorsque je vien te poser des questions car tu donne déjà tant a travers ton site et t'es vivra conférence et a travers ta personne, cela me gêne beaucoup mais j'ai cette idée de te poser être question ralalala j'ai tellement soif d'apprendre en ce moment, de découvrir, de reconnecter avec tout l'univers,

enfin voilà parfois la nuit avant de dormir il m'arrive d'entendre comme des voix quand je suis proche du sommeil même si c'est rare et je n'y prête pas trop attention, mais hier soir en me couchant j'ai clairement entendu une voix qui n'est pas la voix de mes pensées ,qui m'a dit "non ne me quitte pas" !!! Et a part la très belle chanson de Jacques Brel j'ai beau chercher je ne comprend pas!! Faut il prêter attention a ce genre de chose? Est ce un message que l'on peut nous passer? As tu une astuce pour que je puisse comprendre ce message ?

Avec tous les messages que tu doit recevoir même si tu ne peux pas me répondre je tiens quand même a te re-mère-cier pour Tout , si seulement tu savais tous ce que tu apporte... <3 <3

Valérie G
  • 9. Valérie G | 03/08/2015

Bonjour Lulumineuse,
Je voulais te remercier pour tes conseils. Tu m'as aider à passer une étape très importante.
Merci pour tous tes partages. Merci pour tous tes soins
Merci, Merci, Merci
Valérie

brown
  • 10. brown | 31/07/2015

merci lulu pour ta réponse c' est peut de mots mais qui me motive a vraiment faire ce travail sur moi et arrêt de cherche a comprendre a tout et a vivre en les choses merci beaucoup un grand merci a toi j ai crus comprendre que tu attendais un heureux événement alors je vous envois tous mon amour a toi et ta loulou avenir bonne continuation dans ta mission

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 31/07/2015

Charlotte super ! merci pour ce retour :) Je le partage sur la pages soins Lulumineuse , il est magnifique :)

Charlotte
  • 12. Charlotte | 31/07/2015

Bonjour Lulu et toutes et tous!

C'est le deuxième soin que je fais et voici ce que j'ai vécu
J'ai demandé à mon guide et mon équipe lumineuse de m'accompagner.
Ça allait très vite, ça va toujours très rapidement pour moi comme des clips vidéo en accéléré .
Dès le début de la connection je me suis retrouvée dans une grande salle blanche très lumineuse ( un peu comme une galerie d'exposition ) avec beaucoup d'autres personnes. Chacune s'attelant à peindre ou coller des choses ou créer et ouvrir des fenêtres sur des parties des murs.
Je m'approche du mur je vois une table avec des feutres,pinceaux , peintures et plein d'autres matériaux .. je commence à peindre ma toile sur le mur. J'observe autour de moi il y a du monde qui fait de même . Je me retourne et derrière moi il y a un arbre gigantesque en plein milieu de la pièce , il est énorme il dépasse le plafond, et je me rends compte que le plafond est en fait en verre transparent , je regarde autour de moi et les murs blancs sont tous devenus transparent, la pièce est devenue une énorme boule de verre transparente. C'est magnifique.
Je veux monter dans l'arbre il y a une échelle qui m'invite à monter. Là un énorme éléphant fait irruption de derrière l'arbre et j'me souviens me faire la réflection " ha merde tous aux abris attention un éléphant dans un magasin de porcelaine"!! Et en fait pas du tout l'elephant m'invite à monter sur son dos.
Ensuite je ne me souviens pas de la transition mais je regarde par les vitres, je vois des plaines et des montagnes magnifiques. Mon regard est attiré par quelque chose de lumineux dans la montagne. J'ai un flash/zoom sur ce point, c'est une porte, une entrée d'un temple, avec des piliers en or qui pointent vers le ciel.
En un éclair je suis devant cette porte d'entrée. Je demande à la porte si j'ai la permission d'entrer, on me dit que je suis attendue.
Je rentre c'est une grotte, temple, royaume haute de plafond. Il y a un trône au milieu de la pièce.
Je me retrouve assise dessus je ne sais pas comment. J'ai une grande tunique en or et de long cheveux.
Là plusieurs personnage vont entrer tour à tour dans le temple par la porte d'entrée qui est face au trône où je suis assise.
Un grand personnage plus de 2M très fin, blond les cheveux attachés en demi queue, une grande tunique bleue et or, je n'arrive pas à entendre son prénom, mais il me dit qu'il m'accompagne et me protège . il vient se placer à mon côté .
Puis un homme type chevalier/guerrier, fort me dit qu'il est le guerrier en moi, une partie de moi, que je peux faire appel à lui pour la force et le courage.
Puis une petite fille qui me dit être moi et que je dois toujours avoir un œil sur elle.
Une Femme belle, douce, enceinte.
Puis d'autres dont je ne me souviens plus, mais je comprends qu'ils sont tous des parties de moi à qui je peux faire appel.
J lève les yeux et le temple devient transparent comme la pièce du début, on voit le ciel..
A un moment je sors avec tous ces personnages qui disparaissent dès que je franchis la porte du temple, mais ils sont là en moi. L'exterieur est magnifique il y a un ciel rose et deux lunes, des montagnes ...
D'un coup je saute de la colline, dans le vide ( sans peur je me dis "aller vas-y tu ne risques rien c'est toi qui créée") et là j'atterie sur un animal énorme comme une sorte de dragon/ou dinosaure vert avec de la mousse sur le dos, il est doux moelleux. On vole. il y a pleins d'autres animaux volant et d'autres êtres dessus aussi.
Trop bien comme sensations incroyablement agréables. Je me souviens m'être dit " ça y'est j'y suis ".. Après j'ai due m'endormir...
J'ai compris de cette expérience qu'il fallait que je me reconnecte à mon temple intérieur , en toute confiance. Et que nos plus grandes forces sont là à l'interieur de nous.
Merci beaucoup pour ce soin Lulu, mille belles pensées d'amour à nous

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 30/07/2015

Isabelle merci infiniment ISA-BELLE <3

Isabelle
  • 14. Isabelle | 29/07/2015

Lulu je remets ta réponse à mon message, je sais bien que tu reçois tellement de retour de soins que chercher à qui tu as répondu peut être un vrai parcours du combattant :

Lulumineuse (site web) | 29/07/2015

Isabelle merci beaucoup pour ce partage : tu l'explique merveilleusement bien, le tout n'est pas de vouloir sortir mais d'accepter les expériences quand notre conscience nous y amène naturellement, sans forcer, exactement comme tu le décrit si bien <3 C'est pour cela que je ne conseille pas de tenter, c'est à dire de forcer quelque chose. L'on est naturellement amené à vivre des choses et des expériences qui correspondent au moment où nous sommes dans notre évolution :)

Ma réponse est la suivant : Lulu merci de m'avoir répondue, tu m'as donné l'énergie, la force d'accepter ce qui se produit pour moi, la peur je vais la mettre de côté, essayer de la balayer, j'étais pas très bien, surtout lundi quand cela s'est reproduit, je n'en comprenais pas le sens, merci ma lumineuse petite fille des étoiles, je vais te garder bien au chaud au fond de mon coeur, bisous, isa

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 29/07/2015

Céline yes ! Au tour du 2e chakra du bosser, celui ci t'invite à sortir toute cette créativité qui grouille en toi ! Tout le nouveau pour faire joujou avec ^^

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 29/07/2015

Karine : Le seul principe à respecter : Additionnez les chiffres lorsqu’ils dépassent 22
Plusieurs lumières comme par exemple mon mari, ont le même chiffre pour les deux polarité. Ce qui est intéressant c'est de bien comprendre via le mode d'emploi le fonctionnement et la nature du féminin et du masculin sacré et ce que la vibration du 22 transforme en chacun d'eux.

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 29/07/2015

Isabelle merci beaucoup pour ce partage : tu l'explique merveilleusement bien, le tout n'est pas de vouloir sortir mais d'accepter les expériences quand notre conscience nous y amène naturellement, sans forcer, exactement comme tu le décrit si bien <3 C'est pour cela que je ne conseille pas de tenter, c'est à dire de forcer quelque chose. L'on est naturellement amené à vivre des choses et des expériences qui correspondent au moment où nous sommes dans notre évolution :)

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 29/07/2015

Caroline B absolument tout le monde passe par ce portail planétaire ma chérie. :) Le soin rassemblera enseignements et conseils pour chacun , afin que chacun puisse le vivre sur mesure, au mieux dans sa matière <3

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 29/07/2015

Caroline B en attendent ma chérie je te conseil de lire ou relire le mode d'emploi du féminin et masculin en focalisant ton attention sur le rôle du masculin :) Ton plexus te diras merci :)

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 29/07/2015

brown je te conseil de parcours le site et notamment les modes d'emplois car tu y trouveras tes réponses, trucs, astuces et conseils! Tout le site est là pour ça ! :)

Céline
  • 21. Céline | 29/07/2015

Merci belle Lulumière <3 pour ta réponse. Je commence à me calmer et c'est comme si je découvrais que j'avais un nouvel ordinateur de bord tout nettoyé avec de nouvelles fonctions :)))
Dernière petite question pour expliquer une autre bizarrerie : j'ai depuis hier soir deux contractures douloureuses en forme de boule des deux côtés du coccyx .... J'ai l'air maline :))) ...Est ce encore un second effet kisscool de la reconnection?
Bises de mon coeur
Céline

Karine
  • 22. Karine | 29/07/2015

coucou Lulu, je m'interroge...
Lors de la préparation du soin du 17 et 18 juillet, tu as proposé une méthode de calcul pour nos polarités féminines et masculines.
Si mon année de naissance se réduit au nombre 19, il est bien considéré comme un nombre entier pour la numérologie (qui va jusqu'au nombre 22), je n'ai pas à le réduire en 10 ou 1? dis moi si je me trompe!
Du coup en additionnant le 19 avec mon mois, ça me donne le même résultat qu'en additionnant mon jour et mon mois c'est à dire le nombre 22!
Est ce que ça t'évoque quelque chose quand on a le même nombre pour les deux polarités?
Petite parenthèse qui n'a peut être aucun rapport, je tombe très souvent sur l'heure miroir 22H22!
A bientôt et merci pour ta réponse...

Isabelle
  • 23. Isabelle | 29/07/2015

Bonjour Lulu, en retour de ces deux jours de soins, le 18 juillet j'étais très fatiguée, je me suis donc allongée, je me suis connectée au soin et là je suis partie dans un profond sommeil et me suis réveillée dans un état de conscience modifiée, à mes côtés il y avait un être argentée, il avait une boucle de couleur (rouge ? je ne me souviens plus mais cette couleur revient sans cesse) et ressemblait à Sispéo, le robot de la guerre des étoiles, je ne voyais que le haut de son buste et son visage, il était bienveillant et me guidant dans une forme de confiance en moi, puis là je suis sortie de mon corps, je suis montée, et j'ai eu un semblant de peur et lui ai dit "non pas si haut" puis je suis revenue dans mon corps, le tout était doux, simple comme si on voulait me montrer quelque chose, je tiens à préciser que je n'ai jamais voulu faire ce genre d'expérience, je ne le cherche pas et je me souviens de ta 1ère vibraconférence avec Stéphane où tu recommandais de ne pas faire cette expérience mais plutôt de partir en projection de conscience, j'avoue être un peu déstabilisée surtout que l'expérience s'est renouvelée lundi après-midi au cours d'une sieste, elle m'a beaucoup fatiguée et m'a un peu effrayée même si l'expérience n'avait rien de dérangeant et était toujours très douce, mais le fait de sortir 5 fois de suite et de sentir que j'allais partout aux quatres coins de ma pièce me déstabilisait un peu, et puis cette sensation que quelque chose me retenait sur le côté gauche de mon corps (le fameux cordon ?), le tout était accompagné de fortes vibrations, les mêmes ressenties lors de mon premier soin avec toi, voilà pour mon retour de soin de ces deux jours, si tu avais un petit message par rapport à ce soin je l'accepterais volontiers, belle journée à toi, merci pour tout, isabelle

Caroline B
  • 24. Caroline B | 29/07/2015

Pardon Lulu j'ai une petite question supplémentaire.
Est-ce que ça veut dire qu'il vaudrait mieux ne pas participer au soin du 8/8/8 sur les énergies féminines? Ou tout le monde y a droit de toute façon?
Merci

Caroline B
  • 25. Caroline B | 29/07/2015

Merci beaucoup pour ta réponse Lulu!!
Et moi qui me disait après ce soin "bon bein, fingers in the nose! ça y'est tu progresses!"... Mais pourquoi ce soin n'était pas trop compliqué pour moi et les autres beaucoup plus? L'imagin-in-air est bien féminin non ou je me trompe?
Pareil pour parler avec mes guides, c'est encore compliqué... Alors que j'ai PLEIN de questions et eux certainement des choses à me dire...
C'est vrai, il y a ce déséquilibre qui traine depuis longtemps, et qui est même visible physiquement depuis quelques années. Je n'arrive pas à me représenter concrètement ce qui coince au quotidien, ni sur quel blocage inconscient ça s'appuie (même si, comme tu dis, on s'en fout d'où ça vient). Il m'est arrivé plusieurs fois de convier les élémentaux pour une séance de soin sur les chakras.
Et c'est vrai, je n'ai JAMAIS eu une bonne digestion, mais je crois qu'en ce moment c'est pire que tout. Oui, je peine à ramener les choses dans ma réalité (ex. parmi tant d'autres : je ne trouve pas de boulot qui me plaise complètement donc j'accepte des boulots dans lesquels je me sens mal, pas à ma place et que je n'aime pas du tout du tout, alors que j'ai la formation pour trouver le boulot de mes rêves). Bon merci en tout cas pour ton aide
Je lirai avec beaucoup d'attention (et de plaisir) le mode d'emploi sur les chakras!
Merci beaucoup beaucoup Lulu!

brown
  • 26. brown | 29/07/2015

Bonjour lulu g découvre tes vibra par azard sur youtube mais le hazard n'exitant pas je me dit que tu fais partie d'un nouveau cap dans mon éveil je te remercier tout d'abord pour cette belle initiative de partage et d'enseignement comme me le repete souvent mon mari on ne cherche pas le maitre il vient lorsque c'est le moment et dans mon cas c souvent se qui se produit puisque c ainsi que mon mari est venu a moi repondant a pas mal de question me permettant d'acceder a cet éveil puis les écris de Joseph Murphy des vidéo sur les ange gardien ou je tombe sur des voies robotisé d'ashtar et a la suite tes video et la je ss juste fan car j'ai l'information je la comprend mais comment la pratiqué si je puis m'exprimer ainsi j'ai soif de cette spiritualite d'etre en communion en hamony avec l'univer le cosmos chacune de mes cellule le reclame mais j'ai comme un blocage trop de doute et de peur peut etre je ne c pas lorsque j'etait endormi il me semble que j'accedait plus facilement a mon imaginaire avec l'éveil je n'y arrive plus je somnole tout suite ou je SS parasité par des pensées idem pour la meditation alors excuse moi de te faire un roman mais j'ai vraiment besoin d'aide un conseil serait vraiment gentill mm si mon mari me repete sens de pas cherche l'aide a l'exterieur mais quant je t'ecoute cela semble si facile et passionant que je me dit pourquoi pas moi

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 28/07/2015

Céline ce sont les suites du soins et les prémices, les préparations intérieures du grand portail du 8 aout (888) qui délivrera les grandes énergies du féminin qui s'active beaucoup en toi en ce moment :)
Pour mieux t'imager , je te conseil cette lecture :
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/le-mental-change-de-camps-et-libere-la-coupe-de-son-eau.html

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 28/07/2015

Valérie coucou ! Pour tout te dire, à la conférence d'Angers, j'ai mal calculé le son et pour celle des E-days je ne sais pas :)

Céline
  • 29. Céline | 28/07/2015

Très chère Lulu
Je viens partager l'intensité du retour du soin et j'aimerais savoir si ces symptômes y sont liés ou dus à la vague d'énergie que l'on nous annonce sur Terre : après le soin j'ai senti une reconnection intense qui m'a tout d'abord donné l'impression d'une immense joie et de légèreté. Puis j'ai eu la sensation d'avoir changé d'espace temps, d'être "sur une autre planète", le décor autour de moi n'a pas changé mais ma perception en est complètement différente. C'est la même chose avec les gens. J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure et qui semble exploser : parfois c'est de douleur, parfois d'amour. J'ai la sensation que plus rien ne sera comme avant, que je ne peux plus rien accepter de ce qui ne me convient pas. Je pleure beaucoup et je suis un peu inquiète car je suis dans un état de grande agitation . Rien ne m'apaise pour l'instant, je me sens perdue et j'accueillerais bien volontiers un petit conseil.
Bises d'amour.
Céline

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 27/07/2015

Eric M merci de nous partager tes expériences <3 Avec la conscience du cœur :)

Valérie
  • 31. Valérie | 27/07/2015

Bonjour Lulu, je suis hors-sujet par rapport à l'article mais je me demandais : quand est-ce que les vidéos de la conférence d'Angers du 25 avril et celle des e-days seront-elles disponibles :-) merci, bisous.

Eric M
  • 32. Eric M | 26/07/2015

Bonjour Lulu :) Bonjour les amis(ies) :) je vous partage mon 2ème retour du soin : Depuis Lundi 20 juillet, j'ai commencé un processus d'installation de nourriture pranique. Dans ce voyage vers l'inconnu où je traverse mes peurs, mes doutes, mes limites, mes douleurs, je conscientise jour après jour cette relation si particulière, si personnelle et si intime avec la lumière, l'amour, la paix, l'unité et la gratitude de ce que la vie m'apporte à chaque instant. Je vis cette expérience instant après instant dans le moment présent. Je nous aime <3

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 26/07/2015

Caroline B coucou ma chérie, alors ce que je vois tout de suite en te lisant c'est vraiment le masculin. J'ai l'intention de créé un mode d'emploi clair et précis sur les chakras car par exemple dans ton cas, c'est le 1er chakra (qui gère notamment l' alimen-terre) et celui du plexus solaire (qui comprend le feu digestif) , tout deux issus du principe masculin, qui ont du mal à se stabiliser. Ils démontrent un trouble (=équilibre qui vacille) dans ton masculin, et c'est aussi pour cela par exemple que pour toi l'exercice à été plus facile que pour d'autre qui on eu eux plus de mal à se retrouver dans cette pièce, car ton féminin est très actif. Je vois comme si tu peinais à ramener les choses dans ta réalité, à t'incarner complètement, comme un refus peut-être inconscient qui persiste, dans de tout petits détails du quotidien. D'ailleurs, la gastro (gas-trop) reflète ce traçage qui par du plexus jusqu'au 1er chakra. Une évacuation du trop qui relie les 3 points de la ceinture d'encrage que sont les 1er, 2e et 3e chakra.

Caroline B
  • 34. Caroline B | 25/07/2015

Salut Lulu,

Au niveau postural et osseux j'ai une dissymétrie entre le côté gauche et le coté droit du corps, qui se repère de plus en plus sur les traits du visage, ce qui est peu esthétique (ossature et pointe du nez, profils droit-gauche différents, mâchoire peu stable qui a tendance à se bloquer ce qui me provoque beaucoup de douleurs...). Avec ce soin, je me suis demandée si cette dissymétrie n'était pas en lien avec le sacré féminin et le sacré masculin (opposition gauche-droite) à harmoniser. J'ai fait ce soin, j'ai imaginé dans une pièce blanche tout ce qui me passait par la tête (voitures volantes, vies dans des bulles, forêt dans une maison....etc). C'était cool en fait! Mais je n'ai pas l'impression d'être allée plus loin que ça. Puis suite au soin, je rêve de gastro... Et bim badaboum, 2 jours plus tard, une gastro! Pardon de m'épancher ici sur mes troubles intestinaux...
Tout ça pour dire que je ne suis pas sûre de progresser alors que je lis beaucoup je me renseigne et j'essaie réellement de travailler sur moi. J'ai suivis les conseils donnés par mes guides et relayés par toi ma chère Lulu sur le toucher, sur le fait de rassurer la petite fille à l'intérieur et de la prendre dans mes bras. La fatigue chronique est toujours présente. Je me demande également si je n'arrive pas mieux à voyager et être en communion avec l'univers et mon moi-supérieur quand je suis endormie. Mais si tel est le cas, pourquoi je n'y arrive pas en étant éveillée? Parce que, concrètement, je ne me rappelle pas de grand chose à mon réveil...
Peux-tu me renseigner aussi sur mes problèmes de digestion (je n'ai pas trouvé dans le listing des maux du corps que tu mets sur le site. Aussi je fais attention à ce que je mange mais je ne mincis pas... J'ai également des soucis de peau (acné, très enflammée etc...) localisé exclusivement sur le menton et au niveau des mâchoires. Peux-tu me conseiller quelque chose (aliments? Soins? Couleurs à visualiser?)

Merci beaucoup à toi ma chère Lulu pour ton être et toutes tes lumières que tu nous apportes. J'espère que tu te portes bien malgré cette chaleur (ou élévation des énergies) et suite aux soins qui te fatiguent toi aussi. Prends soin de toi <3

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 24/07/2015

Marlène super ! merci de ce retour !

julie
  • 36. julie | 23/07/2015

bonjour Lulu et toutes les lumières !
Premier soin pour moi et mon bébé !!! très difficile pour moi ! beaucoup d'émotions et un chamboulement dans mon couple , je suis un peu perdue mais j'accueille et garde confiance nos guides sont d'une grande aide alors MERCI a tous et je vous souhaites le meilleur vivement le 8.8.8 ! Merci LULU BISOUS

Marlène
  • 37. Marlène | 23/07/2015

Bonjour!
C'était mon premier soin et je suis ravie de cette expérience! Du coup j'ai très envie de partager ce que j'ai écrit en lendemain de soin: La connexion à la toile, mes guides qui m'accompagnent, puis une plaine vallonée, très vallonée. Une ruine de vieilles pierres que je construis. Puis une tour de gué. Un arbre pousse, au milieu une maison. Toute le reste (les autres construction) volent en éclat. Ne reste que la maison dans le très grand arbre. Un esprit de la nature est là: "Ne t'inquiète pas, nous t'attendons. Prends le temps pour faire ton chemin, tout arrivera au moment juste." En me retournant, il y a maintenant une forêt là où il n'y avait qu'un arbre.
Je pars plus loin, je suis sur un animal dont je ne vois que la carapace (l'énorme carapace!) car ils sont des milliers qui avancent en cadence. Et il y a d'autres personnes sur ces carapaces (des tortues géantes je crois bien). Nous avançons. Nous sommes à la juste place au bon endroit sur notre chemin.
Puis tout le long du voyage une sensation de fusion de mes côtés gauches et droits. Une réunification...

Un moment de flou où ne me reste qu'une image d'un voyage sur une autre planète avec trois soleils et deux lunes. Je sais que j'ai rencontré du monde mais je ne m'en rappelle pas.
Je repars, je suis dans le désert et je dois marcher jusqu'à la fumée au loin. Mon sac est lourd, je me débarrasse de tout le superflu je n'ai besoin de rien, je sais que l'univers prendra soin de moi. La nuit arrive et je m'enterre dans le sable pour dormir. Un homme arrive et il sort un drôle d'attirail pour camper en hauteur, suspendu. Nous nous souhaitons bonne chance. A l'arrivée nous sommes pleins dans une grotte dans une montagne sacrée et il y a une lumière.
J'ai demandé à mes guides de continuer le travail pendant la nuit et le matin. Le matin je me sens bien, comme nettoyée.
Et en vous lisant tous je comprend pourquoi je suis un peu fatiguée cette semaine, et pas trop dormi non plus. En tout cas merci de tout coeur!
Marlène.

Marie

Coucou Lulu!
Tout d'abord un grand merci pour ce que tu nous offre :-)
C'était mon 1er soin avec toi! J'avais un peu mis en berne tout ce qui est image in air et visualisation. Alors je sais pas trop mais en gros voilà ce qui c'est passé: le soir je regardais une conf (grd changement) mais j'avais posé l'intention de me relier au soin. Puis je me suis couchée en me connectant et je me suis endormie et toute la nuit je me réveillais à plusieurs reprise en disant: le soin de lulu, je me connecte!! :-)
Le lendemain matin, j'ai essaye de me poser pour plus imaginer. pas possible de voir d'images au début, pas de pièces blanche, puis un chemin que j'ai suivi, un pont qui m'a emmené à un village plutôt médiéval je dirai, des choses un peu sombres, puis je crois que je me suis vue assise entourée de gens. puis un moment j'ai cru voir ton visage en grand, je suis venue à coté de toi et te tenir la main (mais ça c'était dans ma tête je n'ai pas vu) et là, l'image de la "toile de guérison" que tu proposes avec tous les points lumineux, c'est transformé en 3D formant comme un vortex, enfin je sais pas trop décrire, comme un cône en 3d.
Ensuite je me suis vue enveloppé de bandelette blanche avec des insecte qui me mange dessous (je revenais de vacances et je croyais vraiment avoir la gale j'étais en traitement ça me grattais ). et je me disais ils sont en train de manger tout ce dont je n'ai plus besoin et je vais ressortir toute neuve (j'ai eu l'image d'un film, je crois que c'est : eyes wide shut ou l'acteur à des bandelettes sur les yeux également, il change de yeux et les insecte vienne vérifier son identité grâce aux yeux)....
Puis je me suis vu, toute fine, vêtue de blanc, lumineuse et radieuse, très grande, allongée en hauteur....
et voilà, je ne sais pas trop quoi en "penser" :-)
les jours qui ont suivi j'ai beaucoup dormi, je suis partie à la campagne. et je me demande s'il faut pas que je change de vie et que je quitte paris... en tout cas que je transforme mon activité actuelle car les rdv en individuel en psychothérapie j'y arrive plus...mais bon le pensouillard me rattrape et j'ai la trouille.
Voilà pour mon expérience de soin! Merci beaucoup de ton attention
love love love

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 23/07/2015

Gerard IMMENSE MERCI A TOI

lulumineuse
  • 40. lulumineuse (site web) | 23/07/2015

Tréguier Marie Annick super ! bravo ! Tu peux me l'envoyer à contact@lulumineuse.com en précisant à Stéphanie que je te l'ai demandé :)

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 23/07/2015

Bernard super !!!

Valérie G
  • 42. Valérie G | 22/07/2015

Encore Merci Lulumineuse.
Oui, j'ai des choses à dire, surtout à une personne. Et vu ta réponse, j'ai bien le sentiment que ça va être une étape très importante. J'ai confiance, en moi et en mes Guides. Je ferais ce que j'ai à faire et je dirais ce que j'ai à dire, le moment venu. Je te remercie sincèrement Lulumineuse, de venir me confirmer que je dois parler.
J'ai la volonté d'évoluer vers l'amour et la vérité. Je fais le souhait que la vérité permet de révéler l'amour véritable.
Pleins de bisous pour toi

Maroni Pascal
  • 43. Maroni Pascal | 22/07/2015

Merci chère Lulumineuse mais c'est justement après lecture de cet article que ces réflexions me sont venues à l"esprit! Bien à vous.

CATTEAU Gerard
  • 44. CATTEAU Gerard | 22/07/2015

De prime abord j'aurais voulu cacher et cacher pour moi seul le voyage (2x le même ) auquel(s) j'ai participé(s) ces vendredi et samedi.Peut être de la fausse pudeur ou de l'égoîsme ou l'incertitude de les avoir vraiment réalisés....toujours est -il que je me suis senti véritablement disposer de magnifiques ailes dans le dos et tel Icare monter de plus en plus haut dans une spirale dorée .Et à chaque reliance je suis reparti du niveau précédemment atteint pour aller plus haut , plus réconfortant .puis faire une halte dans une espèce d'ogive lumineuse ,rassurante ,dans laquelle devaient se trouver des êtres ,dont je ressentais la présence mais sans les voir....(la prochaine fois peut -être ,toujours est-il que je ne me suis jamais senti seul au cours de ce soin.....à ce jour "j'ai encore ces ailes dans le dos" .C'est un bonheur ,une force et donc malgré mes petites réticences je viens les partager.....ne serait-ce aussi que par reconnaissance envers l'être LUMINEUX et plein d'abnégation ,que je viens de rencontrer que tous nomment LULU et je choisis de m'évertuer à comprendre et intégrer le merveilleux enseignement qu'elle diffuse généreusement.....je conclus par un immense MERCI à toi "LULUMINEUSE".

Eric M
  • 45. Eric M | 22/07/2015

Merci Lulu de ton retour sur mon partage :) je t'envoie si tu l'acceptes une grande vague d'amour <3 <3 <3

Tréguier Marie Annick
  • 46. Tréguier Marie Annick | 22/07/2015

Bonjour belle lulumière
Voici mon partage, quelques heures avant le soin je me suis posée et reliée , ( je ne sais pas pourquoi lorsque je me " branche" sur mon cœur je suis dans un sentiment de joie mais des larmes coulent +++ ) et donc pour la première fois dans mon écran imaginaire apparaissent des dauphins en train de nager ,sauter et mes larmes coulent , coulent mais sans chagrin bien au contraire , je percois un grand bonheur ! Je percois très bien mes pieds en contact avec le sol et ma tête comme attirée vers le ciel et le soleil .
Au moment du soin impossible de visualiser la toile ! Je percois comme des filaments sans couleur ! Et c.est tout pas de sensation particulière , et hier je tombe sur une photo dans ma tablette .... Des gouttes d.eau sur une toile ...magnifique ! Et je me dis mais c.est nous ça !!!!! Comment puis je faire il faut que tu vois cette photo c.est trop trop beau ,l'on dirait que les gouttes sont des perles en cristal il y a juste la couleur qui est plutôt dans le vert !
Voilà je t'embrasse de tout mon cœur belle âme . Merci

Bernard
  • 47. Bernard | 22/07/2015

Bonjour Lulu,

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

Je t'en suis profondément reconnaissant.

Je n’ai pas encore trouvé le bouton "reset" pour retrouver le petit Bernard de 4 ans, mais j'y arriverai.

A la suite de ta réponse, je me suis retrouvé quand j'étais petit ; j'étais allongé sur le dos et je voyais à l'intérieur de mon corps !

Je ne sais pas pourquoi cette image est revenue. Puis je me suis remémoré des rêves où je volais ! Absolument génial. Il me suffisait de donner une impulsion et hop ! je m'envolais et je trouvais cela très facile.

Cela a l'air de bouger ! Très encourageant.

Merci encore pour tout, Lulu. Très heureux de t'avoir rencontré.

Merci pour ton aide, ta disponibilité malgré toutes les sollicitations que tu dois avoir.

Avec amour et Gratitude.

Bernard

lulumineuse
  • 48. lulumineuse (site web) | 22/07/2015

Valérie G ma chérie parfois quand on parle, l'autre se blesse mais c'est uniquement sa manière à LUI de recevoir ce que tu lui dit. CE N EST PAS TON AFFAIRE. Ce que tu dois dire doit sortir de toi, utilise simplement l'art et la manière mais ne projette pas sur lui sa réaction. Je vais te dire ce qu'ils me disent (voir crient !) "CE QUE TU AS A DIRE EST UN CADEAU POUR CETTE PERSONNE". Tu sais ma chérie, parfois les cadeau n'en ont pas l'emballage mais ils en sont quand même ! COURAGE ! LIBÈRES TON CORPS/COEUR

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 22/07/2015

Eric M merci pour ce retour ! J'ai sentie quelque chose de très lumineux dans ce parcours alimen-terre que tu cites. J'ai été moi aussi complètement épuisée, un épuisement qui force le repose à tous les étages, corps tête et esprit, j'avais juste besoin d'être une coquille vide pour me remplir à nouveau, une fois le nettoyage réalisé <3

lulumineuse
  • 50. lulumineuse (site web) | 21/07/2015

Bernard : en fait, tu dis tout dans ton partage : cette douleur au talon est justement liée au fait que tu veuilles voir en conscience mais que tu n'y arrive pas "La personne qui a mal au talon reçoit comme message qu'elle désire aller de l'avant, aller vers ses buts, mais qu'elle hésite parce qu'elle ne se sent pas appuyée ../.. elle souffre d'avoir à supporter de rester sur place" (faire du sur place en ce cas). Aller Bernard, il est temps de faire appel au petit Bernard de 4 ans et à ses rêves éveillés.

Eric M
  • 51. Eric M | 21/07/2015

Bonjour et merci Lulu :) voici mon partage du retour de soin: le 17 juillet, après m'être connecté par intention à la grille du soin par mes centres énergétiques, je me suis senti progressivement "vidé" jusqu'au 18. Juste avant de me sentir "à plat", j'ai pu voyager par l'image-in-air ;) et me suis retrouvé par deux fois dans le vide, la 1ère fois à la fin du voyage avec l'idée "faut y retourner pour créer" et la deuxième fois la sensation que cet immense vide bougeait à chacun de mes mouvements puis l'image du même vide entre le noyau et l'électron de chacun de mes atomes. :) J'ai commencé à retrouver un peu d'énergie durant le dimanche 19, juste avant de commencer Lundi matin une démarche d'installation pranique (alimentation de lumière + eau + thé le matin) pendant 21 jours si tout se passe bien. Et je pourrai ainsi recevoir ton deuxième soin du 08 août :) je t'embrasse lumineusement <3

Valérie G
  • 52. Valérie G | 21/07/2015

Merci beaucoup Lulumineuse pour ta réponse.
Tu me dis le silence est révolu.
Et juste après t'avoir écris ma question, j'ai entendu, "il va falloir que tu parles" et j'ai eu l'impression que c'est toi qui me disait ça. Comme si tu m'avais répondu par la pensée avant de le faire dans la matière.
J'espère que je trouverai le courage de parler sans trop blesser les autres.
Merci de ta bienveillance et merci pour tous ce que tu partage.

Bernard
  • 53. Bernard | 21/07/2015

Bonjour Lulu,

Merci infiniment pour ce soin, retour du soin et aussi pour cette magnifique vibra-conférence du 13 juillet.

C'était juste magique. Tu nous gâtes vraiment. C'est vraiment intense.

En ce qui concerne le soin, j'allais dire comme d'habitude : R.A.S. et mode dodo. Je me souviens d'avoir beaucoup rêvé. Mais je ne sais plus de quoi ?

Mais comme tu m'as dit que j'allais y arriver, j'ai confiance et je me dis que ce sera pour la prochaine foi(s) !

Vivement le 08/08/2015 !

Par contre, depuis plus d'un mois j'ai une douleur au niveau talon gauche qui m'oblige à stopper mes "Running" matinaux.
Je pense que je dois me poser et plus m'intérioriser !

Lulu, encore merci pour tout et au 08/08/08

Avec Amour et Gratitude

Bernard

lulumineuse
  • 54. lulumineuse (site web) | 21/07/2015

Maroni Pascal je te conseil cette lecture : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/feminin-masculin-sacre-mode-d-emploi.html

Maroni Pascal
  • 55. Maroni Pascal | 21/07/2015

Passionnant vos articles sur féminin et masculin sacré! Merci.
Je m'interroge sur la "polarité" d'une Idée! Comment le "féminin" peut-il être (étonnant que féminin soit au masculin) à la fois l'idée et le réceptacle de l'idée?
Ne dit-on pas le Père Esprit (dans le sens Vie) et La Mère Matière (dans le sens: "incarnation de la Vie!).
Les deux selon l'enseignement ésotérique étant les aspects d'une même réalité. "L'Esprit serait de la matière à haute activité vibratoire et la matière de l'Esprit à faible activité vibratoire".
C'est la rencontre des deux qui serait à l'origine de L'âme! Ainsi elle serait le "produit" (sans sexe) du Père Esprit et de la Mère matière!? Belle définition de l'âme en tous cas!
Peut-être- c'est juste une piste de réflexion- que l'âme Est positive (masculine) par rapport à la personnalité triple (physique, émotionnelle et mentale) et Négative (féminine) par rapport à l'aspect Esprit (la Source, le Vide, ...) Peut-être que certaines idées proviennent de l'âme (intuition féminine) et d'autres de l'Esprit (Inspiration)
Désolé un peu "long"! Pour j'allais dire finir mais c'est plutôt le contraire "ouvrir", l'Esprit est sans doute négatif (féminin) par rapport à quelque chose?

Alexandre
  • 56. Alexandre | 21/07/2015

Merci pour ta réponse, il y a peut-être harmonisation mais dans la vie de tous les jours le regard des autres commence à changé j'ai l'impression, donc ce ne sera pas sans doute facile... je sais bien qu'il faut aussi apprendre à surmonter ça... ou peut-être que je me suis trompé et que c'était juste un petit manque de confiance, bref en tout cas merci pour ta réponse

lulumineuse
  • 57. lulumineuse (site web) | 21/07/2015

Alexandre cela s'installe dans tes cellules ! Tu sais, dans ma dernière conférence je parle des êtres évolués de Tiahouuba qui sont l'incarnation même du féminin et masculin sacré unifiés. Leur apparence est plus féminine par l'harmonie de leur traits et par la grâce qu'il dégagent dans leur moindre mouvement. Le féminin comme on peut le voir pas l'expression de la beauté est manifesté par le masculin. Ton exemple est un merveilleux exemple de l'harmonisation en cours, quand la majorité des hommes de cette planète manifestent une virilité à laquelle ils tiennent tellement que toute ouverture de leur féminin dans leur moindre pensée ou geste serait une honte en eux-mêmes.

lulumineuse
  • 58. lulumineuse (site web) | 21/07/2015

Johanne Lef superbe exemple !

lulumineuse
  • 59. lulumineuse (site web) | 21/07/2015

Valérie G ces peurs sont logées dans ton plexus qui lui régule notament tout ton système digestif ma chérie ! (on dit : la peur au ventre). Cette amas d'énergie dont tu retiens l'expression (ex - pression = expulser la pression) te cause ces troubles de constipations (ce que tu retiens) et d'expression au niveau du chakra de la gorge, d'où les problèmes de mâchoire.
Mâchoire : "Des problèmes à la mâchoire représentent de la colère refoulée, empêchant la personne qui en souffre de s'exprimer adéquatement. Si la personne se retient au point que sa mâchoire se barre, c'est à dire devient complètement bloquée au point de ne plus pouvoir bouger, cela indique que cette personne s'est beaucoup trop contrôlée et qu'elle n'en peut plus. Elle a perdu le contrôle d'elle-même tout comme elle a perdu le contrôle de sa mâchoire. Elle a un besoin urgent de s'exprimer et le fait de se retenir est très néfaste pour elle."
Constipation : "Comme la fonction du gros intestin est d'évacuer ce qui n'est plus utile au corps, la constipation a un lien direct avec lâcher prise des vieilles pensées qui ne sont plus utiles. Une personne qui retient ses selles en est une qui se retient souvent de dire ou de faire quelque chose, par peur de déplaire ou de ne pas être correct, ou par peur de perdre quelqu'un ou quelque chose."
Trouve la force d'être qui tu es, ils me parlent du 17 du M. Robert : La transparence : "Le message de ce symbole est la bouche exprimant des chants libérateurs et annonçant la guérison d’anciennes blessures qui ont refait surface, afin que tu y déposes un baume bienfaiteur. Le temps du silence est révolu, car tous tes événements t’offrent l’occasion unique de t’exprimer clairement et de libérer les poids que l’âme ne veut plus porter. À toi de voyager léger afin de faire pénétrer la lumière qui cherche à s’infiltrer à travers toutes les parties de ton être et puisses-tu retrouver ainsi ta transparence unique."

lulumineuse
  • 60. lulumineuse (site web) | 21/07/2015

Aurélie au moment où tu as "tout bien lu" à 13h00 , tu as tout bien reçu et c'est à ce moment là, tu y étais déjà :) Alors ensuite dur dur d'y retourner ! D'autant plus que ton Toi supérieur à choisi le mode veille pour une meilleure réception :) N'oublie pas que tu peux tu revivre en conscience à tout moment , suffit de le vouloir :) Les conseils ici : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

Alexandre
  • 61. Alexandre | 21/07/2015

Bonjour Lulu et merci pour ce beau retour. J'ai l'impression d'avoir correctement assimilé le concept mais j'ai aussi l'impression qu'en recevant davantage le Féminin sacré (donc les idées), en y faisant plus attention, j'ai l'impression que mon corps se féminise aussi davantage. Que j'ai davantage de mouvements corporel qui se féminisent maintenant.

Alors peut-être que tu sais, mais j'aimerais bien savoir si cela durera le temps de la période du 8, où si je garderais cette féminisation corporel (attitude aussi) pour toujours, merci !

lulumineuse
  • 62. lulumineuse (site web) | 21/07/2015

Marie-Chantal chérie, ta coupe reçoit une abondance dans la réception et il te faudra particulièrement réussir à trouver un rythme de croisière qui te conviens sur CE plan là, car si dans le plan subtil de l'un-formation un-visible tout est un-stantané, la matière nous impose des conditions de temps et d'espace. Ainsi, prendre le temps nécessaire est véritablement important.
Pour t'aider dans la visualisation, je te suggère de stimuler d'ouverture de ton 3e œil en visualisant la couleur indigo. Et surtout cette lecture ! : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/soin-6e-chakra-20-decembre.html

lulumineuse
  • 63. lulumineuse (site web) | 21/07/2015

Amine quand on fait cela, on développe toujours une intention juste avant. Si dans cette intention il y a un tout petit cocktail de mélange d'appréhension de ce que l'on peut recevoir comme message, ont envoi dans cette même intention une onde qui résonne en corrélation avec cette micro peur et par attraction on attire cette même onde en retour. No panique. La mort est pour moi signe d'une renaissance, au contraire très positif !

lulumineuse
  • 64. lulumineuse (site web) | 21/07/2015

PATRICIA super ! Tu trouveras tes réponses ici ^^ : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 65. lulumineuse (site web) | 21/07/2015

Marie : "Je n'ai pas été la seule à avoir été "lessivée" après cette connexion en profondeur :) J'ai vu plus d'une lumière ressentir une très grande fatigue comme sortie de nul part. Rassurez-vous, ce n'est pas agréable mais c'est une des conséquences des transformations que l'on opère en soi et qu'il faut accepter d'accueillir pour se régénérer de (du^^) nouveau !'
Et enfin : "Dans ce soin, l'essence-ciel n'est pas de savoir si vous avez réussi à harmonisez ces deux principes lors du soin, en cet instant, mais si vous cultiverez désormais cette harmonie dans la toute conscience de ce qu'elle représente pour votre évolution. L'expression éternelle de l'UNION de ces deux principes sacrés qui a créé à son origine de ce NOUS SOMMES."
Beau travail ma belle, continue comme ça ! Tu es merveilleuse ne l'oublie pas :)

MV

Merci infiniment Lulu, pour moi c'était pas le premier soin, mais la première fois que j'arrivais à me laisser porter totalement, et ça a été un succès car je me suis sentie libérée d'un poids après coup, comme si j'étais passée de l'enfermement à l'ouverture, d'un mouvement d'intériorisation à un mouvement d'extériorisation. J'ai vu beaucoup de scènes défiler qui étaient magnifiques. Tes conseils et tes modes d'emploi ont été très précieux pour moi ces derniers temps :)

Plein de LOVE!

Marie

Bonjour Lulumineuse!
J'ai assisté pour la première fois, à un de tes soins.
Cela fait longtemps que je te suis sur ton site et sur tes vidéos.
J'ai vraiment fait le vide et me suis laissée aller à ce que je voyais et ressentais. J'ai vu une ronde d'Etre lumineux et tout autour pleins de lumières comme dans une spirale d'ADN.
Une image bizarre (dont je n'ai pas compris le sens) représentait un paysage comme dévasté par le feu et ensuite je crois que je me suis endormie car je n'ai le souvenir de rien.
Cependant, à mon réveil, j'étais très mal, la tête comme passée dans un rouleau compresseur, mal dans tous mes membres avec une absence totale de joie et de bien être.
Je me sentais trop bizarre. Je n'ai pas compris pourquoi.
Peux tu me dire si mon masculin sacré est enfin aligné à mon féminin sacré ou si je dois continuer à y travailler tous les jours?
Je te remercie d'être ce magnifique phare d'Amour!
Merci pour tout ce que tu fais!
Je t'embrasse bien lumineusement
Marie

PATRICIA
  • 68. PATRICIA | 21/07/2015

bonjour a tous, je voulais juste parler du soin en lui même, je n'ai pas proprement ressenti quelque chose de particulier, par contre dans la nuit de samedi a dimanche , dans un rêve a moitié éveillé, je me voyais regardant le ciel et il s'affichait comme des codes, des écritures et des formes, que je n'ai pas reussi a décoder, on aurait dit des ecritures en nuages, je sentais bien qu'on me disait quelque chose, mais je ne sais pas quoi, si tu avais un petit tuyau lulu.....youpiii!!!!, de mon côté je demande a mes guides de me donner une réponse..espérant que je saurai l'entendre...gros bisous a vous tous et toutes et merci encore pour tout ton amour lulu, il innonde et illumine tout ce qu'il touche, c'est génial!!

Amine
  • 69. Amine | 21/07/2015

Coucou Lulu
Merci pour ce soin et ce retour de soin que j'ai trouvé particulièrement enrichissant et grâce a cela j'ai compris beaucoup de choses, des idées écouté et reconnue qui m'ont pas mal aidé et redonné confiance
A travers des intuitions, des ressentis, la boite a idées, des suites de chiffres, des manifestations dans la matière ect

Alors ce soir j'ai l'idée de demander un conseil a mon équipe en prenant le premier livre qui traîne (dictionnaire des rêves d'Anne Monteschi) et et de pointer un mot au "hasard" et je tombe sur " de la mort, vous serez manacé par un grave danger", génial mon équipe merci pour ce joyeux conseil ^^, alors bien sur je ne veux pas te demander de faire le téléphone ma lulu mais là du coup j'ai mon mental qui se dit " c'est n'importe quoi tu va quand même pas croire a cette sottise, c'est juste que tu as mal choisi le mot' et j'ai mon "moi supérieur" qui me dit que ce n'est pas un hasard, alors comment prendre en compte les messages de nos guides lorsqu'ils paraissent grave et inquiétant ?
Bizarrement même si a travers ce message ont m'annonce un grave danger je ne suis pas plus inquiet que ça mais je m'interroge tout de même !!

En tout cas je t'embrasse fort lulu soeur de lumière
Merci pour tout <3

Marie-Chantal
  • 70. Marie-Chantal | 21/07/2015

Très chère lumineuse,
Pour ma part, c'était mon 1er soin. Je ne crois pas être allée bien loin, pas plus en tout cas que le fait d'avoir vidé ma coupe par l'entremise d'un rêve qui n'avait rien d'un voyage. Mais, j'ai rêvé bcp et je m'en suis rappelé! Ceci est un pas en avant pour moi qui me rappelle peu mes rêves et comme j'avais émis l'intention que qqchose se passe pendant mon sommeil, j'en suis ravie!
La visualisation n'est pas qqchose d'évident pour moi, surtout à partir d'une lecture. J'éprouve plus de facilité à voir lorsque guidée verbalement... Pourtant, je suis une fille hyper créative dont les idées jaillissent constamment et sur tous les plans! J'ai d'ailleurs longtemps cru que c'était ainsi pour tout le monde! J'ai récemment constaté à quel point ce n'est pas le cas et l'impact certain de ce manque chez plusieurs dirigeants. On me demande souvent comment je fais... Je ne fais rien, ça vient tout seul, je réfléchie à différentes options sans me censurer et une idée en attirant une autre, je finis par trouver celle qui corresponde le mieux à la situation... Pourquoi, alors, je n'arrive pas à transposer le tout en visualisation? Je me réponds moi-même;
À la lecture de la préparation, j ai bien compris le concept du vide versus le lâcher prise... Mon mental est constamment actif, je m'épuise moi-même!!! Je me dis que ce constat fera sans doute son p'tit bonhome de chemin éventuellement...
Il n'y a pas si longtemps, je ne me serais meme pas inscrite au soin parce que je me serais pas considérée dans la même ligue que la majorité. Or, en lisant tout ca, je me suis dit que je n'avais rien à perdre, que si ça ne fonctionnait pas cette fois-ci, ce serait la prochaine fois... Et voilà que j'ai pleuré en rêvant et que je m'en suis souvenue! Chose étrange, ce qui m'a tant chagriné fut le décès de mon grand-père paternel qu'en réalité, je n'ai jamais connu puisque décédé avant ma naissance. Je ne m'en suis pourtant jamais soucié... J'avoue que ceci me questionne... M'aurait-il fait un petit coucou??? Voilà que des larmes rejaillissent à nouveau... J'imagine que si j'en ai eu l'idée, c'est probablement le cas... Oh là là, tu n'auras rien à répondre puisque je me réponds encore!
Quoiqu'il en soit, MeRcI d'avoir choisi cette mission... XXX

Julie
  • 71. Julie | 21/07/2015

Dans les effluves du temps, mon esprit est parti dans un lointain souvenir.
Un homme se tenait a mes cotes dans une douceur incroyable et un amour immense. Il me fit alors une promesse.
Cet au revoir fut un adieu car il mourut emportant la promesse avec lui.
Aujourd hui je comprends mieux pourquoi chaque au revoir est un dechirement. Et pourquoi certains matins ont un air d eternite lorsqu on ne souhaite pas ouvrir les yeux.
Cet homme meme si il n est pas incarne sur Terre a l heure actuelle m entoure de cette meme douceur et amour. Il tient toujours ses promesses! "Pour toujours et a jamais dans ton coeur"
La confiance absolue revient et la peur se dissout.
Bonne continuation a tous

Johanne Lef
  • 72. Johanne Lef | 21/07/2015

Bonjour Lulu, Le principe de faire le vide (tilt) me parle énormément pour mes méditations. Tu m'as éclairé sur quelque chose d'important, c'est indéfini encore mais je ressens que je touche à quelque chose pour moi. Pour le soin, j'avais l'impression, qu'il ne se passait rien de plus, et aujourd'hui, J'ai eu à gérer une situation difficile pour quelqu'un de près de moi, et bien! j'ai trouvé la solution facilement et pour le bien de tous... Ça m'a indiqué que j'ai su écouter ma voix intérieure. C'est probablement ce que le vide m'a apporté, GRATITUDE!!! Je suis vraiment fascinée par tout ça et pour tout l'amour qui se promène en moi, ce qui me ramène au moment présent si important! Merci Lulu Xxx

Renaud
  • 73. Renaud | 20/07/2015

Bah...!
Vraiment vider le gars...
Merci, merci du cœur Lulu<3!

Marie-laure
  • 74. Marie-laure | 20/07/2015

Moi aussi,nouvelle dans ces soins.
La veille j'ai lu tous les conseils, ouverts tous les liens afin de me préparer au mieux. Un grand Merci Lulu pour cette richesse d'informations.
Je n'ai rien senti de particulier,mais j'ai eu le cœur en grande joie pendant 2 jours.et c'était très très bon !
Je me suis connectée à la toile comme petit point lumineux en prenant conscience que j'étais reliée à une multitude de personnes extraordinaires qui recherchaient tout comme moi la lumière divine et que tous ensemble,nous étions une force incroyable.
Mille mercis pour ce début d'aventure fabuleuse
'Laure

lulumineuse
  • 75. lulumineuse (site web) | 20/07/2015

Vb : quelle joie d'avoir su trouver la force de te connecter et de recevoir malgré les contre-indications ancrées du mental. Merveilleuse réalisation, merci pour cet exemple magnifique.

lulumineuse
  • 76. lulumineuse (site web) | 20/07/2015

Karine : merci infiniment pour ce partage du fond du coeur, pour notre bonheur à tous <3

Muriel
  • 77. Muriel | 20/07/2015

Chère Lulu,
pour ma part ce n'était pas le premier soi, et pour moi, ça fonctionne mieux en dormant qu'en conscience. J'ai vu dans mon rêve un symbole en pierre et après recherche sur internet, il s'agit du Merkaba.
Et moi aussi, je me sens très lourde et fatiguée.
Plein de bises à toi et à tous

Valérie G
  • 78. Valérie G | 20/07/2015

Bonsoir Lulumineuse,
J'ai fait le soin. Et là, je me sens fatiguée. J'ai la mâchoire crispée et des problèmes de constipation (ce sont 2 problèmes chroniques). Je sais que je tais des choses par peur de blesser et par peur des répercussions. J'ai pourtant déjà vu beaucoup de psy, et j'espérais qu'un travail sur moi suffirai à me libérer. Je ne sais plus quoi en penser ? Que faire ?
Merci pour ton aide

karine
  • 79. karine | 20/07/2015

Merci encore pour l'article de préparation du soin du 17 et 18, il était si clair, que j'ai vraiment pris conscience de ces deux principes!
Quand on reçoit l'idée, dans notre coupe, une fois vidée de ses émotions perturbatrices, et qu'on l'applique, par une action, on met en oeuvre ces deux principes, dans le courant de la vie, dans un mouvement d'équilibre, de paix, en adéquation avec notre légende personnelle!
Depuis, tous les jours, j'essaie de l'appliquer consciemment...
Il m'est arrivé plusieurs fois, des synchronicités, que je n'avais pas attribuées aux principes féminin/masculin mais plutôt comme un alignement, un centrage, mais maintenant ça me semble évident!
Je me rappelle de cette synchronicité, qui m'avait de surcroît bouleversée! J'étais allée faire des courses, en priorité pour acheter du miel, mais en sortant du magasin, dans la voiture, j'ai pris conscience que j'avais acheté plusieurs choses, mais pas le miel
J'avais le choix, je partais sans le miel ou j'y retournais, refaisais la queue à la caisse et tout! Quelque chose m'a poussé à y retourner, pourtant j'étais fatiguée après ma journée de travail, il faisait chaud, j'avais envie de rentrer prendre une douche, me détendre...
Bon, me voilà de retour dans le magasin, me sentant un peu bête d'avoir oublié justement le principal... je vais au rayon du miel, je prends un pot, j'arrive au niveau des caisses, essayant d'en trouver une qui me semble rapide, tergiversation du mental qui de toute manière ne peut qu'évaluer sans certitude! Bon je me laisse guider par mon intuition pour l'une d'elles, il y avait une personne qui passait ses courses, elle finit par payer par chèque et d'un coup, une dame derrière moi, me signale un programme tv oublié sur le coin du tapis, derrière moi, pensant que c'était à moi! Je lui répond non, mais la dame devant moi avait entendu et lui dit que c'était à elle, mais dommage, son chèque avait déjà été édité! Et spontanément, j'ai pris le programme tv et j'ai dit à la dame de ne pas s’inquiéter, j'allais le régler avec mes courses! Cette dame a été touchée par mon geste et elle m'a dit "Dieu vous le rendra", j'ai bafouillé un truc, me sentant mal à l'aise d'avoir un si beau compliment pour si peu de chose, mais en même temps j'ai senti une effervescence, une euphorie d'avoir été là au bon endroit au bon moment! En me refaisant le film à l'envers, j'ai compris chaque étape, du pourquoi du comment, et je me suis félicité d'avoir été alignée avec mon moi supérieur! J'ai remercié la source de mon inspiration, je me suis dit que j'aimais ces situations où je me sens accordée et que désormais je les rechercherais!
D'ailleurs, après, à plusieurs reprises, j'ai de nouveau ressenti ces moments où je savais que j'étais au bon endroit au bon moment, que j'avais quelque chose à faire, et j'apprécie d'autant plus quand c'est pour aider quelqu'un!
Je me réjouis de me découvrir chaque jour, de me sentir en développement en accord avec l'univers... Merci pour ton soutien et ton aide à trouver notre autonomie <3

Vb
  • 80. Vb | 20/07/2015

Hello :o)
Premier soin collectif pour moi, personnellement, pas forcément sceptique, ms difficile encore pour moi d'intégrer l'idée d'un soin accessible de cette façon ; ce qui ne m'a pas empêché de le faire, je reste dans l'ouverture malgré tout, la meilleure chose était de l'expérimenter :)
J'ai senti une très grande ouverture qq heures avant le soin, au moment même où je posais mon intention pour le recevoir durant mon travail comme je travaillais cette nuit là ; Puis après, j'ai plus rien senti du tout, j'arrivais à me connecter en conscience à certains moments où mon esprit n'était pas accaparé par ce que j'avais à faire ou par autre chose ms pas spécialement de ressenti entre 22h et 12h le lendemain. Par contre, je commence à mettre plusieurs envies en avant ds le but de les réaliser et sans me prendre la tête donc à priori, une très très grande avancée !!
Merci pour ce soin Lulumineuse, je me sens, là tout de suite maintenant, encore plus consciente de ce que je suis, de ce que j'ai accompli jusqu'ici et c'est vraiment agréable comme sensation !! Bisous lumineux ;)

Ange vera
  • 81. Ange vera | 20/07/2015

Merci lulu pour tout, j'étais fatiguée, je me suis retrouver au milieu d un vide mais sans être vide car après on aurai dit que j ai retrouvé plein de jeunes personnes c'était comme un jeu de relais, comme ci tout le monde se connaissait et aussi ont se touchait la main et hop quelqu un d ' autre arrivais je me demande si ce n' étais pas la toile car on aurai dit comme des figures géométriques. J ai adorée. Puis j ai aussi verser des larmes et des choses anciennes et je croie que cela continu. Merci de permettre tout cela. Merci à tous

Aurélie
  • 82. Aurélie | 20/07/2015

Bonjour Lulu, c'était mon premier soin avec toi... j'étais très curieuse et appliquée à bien lire le mode d'emploi et tes conseils sur ton site. Et en fait, j'ai ressenti une énorme fatigue le vendredi dès 13.00 (c'est là que j'ai tout bien lu en détail et en me concentrant), comme si mon taux vibratoire changeait. J'ai dû dormir l'après-midi et le soir, j'ai attendu avec peine 22.00 pour - enfin - me laisser aller au soin. Je pesait une tonne AVANT le soin pour ma part, contrairement à Marlène. Est-ce normal ou ça n'aurait pas dû ?
Par contre, si j'ai visualisé des choses durant le soin, je ne sais pas si j'ai été au fond du sujet. Je l'aurais bien refait en étant moins fatiguée et - petit détail - sans enfants à gérer à l'heure du coucher :-) !
En tout cas, j'adore te lire et je reviendrai au prochain soin ! Merci pour tout.
Aurélie

Marlène
  • 83. Marlène | 20/07/2015

Bonjour à tous,

nouvelle en soin...wouha ! quel chamboulement ! d'abord déboussolée la veille du soin par des désagréments relationnels (alors que je m'étais préparée à faire le vide :-/), puis épuisée et l'impression de peser une tonne encore aujourd'hui....çà brasse dur ;-)) Mais c'est chouette....! merci Lulu
Marlène

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau