Union des deux Principes Sacrés (retour soin du 17-18 juillet)

Sans titre 5

Bonjour à  toutes les lumières !

Je viens vous partager le retour aujourd'hui car après cette communion consciente avec notre coupe, j'ai dû pour ma part vider la mienne par des larmes salvatrices d'émotions, sentiments et souvenirs anciens qui ne demandaient qu'à retourner en leur point présent pour ne plus se disperser dans le mien :)

Je n'ai pas été la seule à avoir été "lessivée" après cette connexion en profondeur :) J'ai vu plus d'une lumière ressentir une très grande fatigue comme sortie de nul part. Rassurez-vous, ce n'est pas agréable mais c'est une des conséquences des transformations que l'on opère en soi et qu'il faut accepter d'accueillir pour se régénérer de (du^^) nouveau !

(Un rappel des points du Temps avec son mode d'emploi ici :))

Tout d'abord je tiens à tous vous féliciter, que ce soit pour les nouvelles lumières où celles qui ont au fil des soins réussi à acquérir et surtout à placer en elles la confiance nécessaire à de beaux voyages, de belles retrouvailles et reconnexions.

Durant cette connexion, qui est toujours disponible dans son temps présent pour quiconque souhaite renouveler l'expérience, j'ai vu des lumières se projeter dans cette fameuse salle blanche et parfois, après un laps de temps nécessaire à la déconnexion du mental et de tous ses jugements sur soi-même, suivre leurs inspirations du moment. Celles que l'attraction à libérer en vous pour cet instant, c'est à dire comme toujours, du sur-mesure, petit ou grand selon ce que l'on s'autorise à lâcher pour y aller sans complexe :)

Des inspirations qui en ont fait voyager plus d'une dans des points présents antérieurs afin de libérer et faire remonter des reliquats accumulés encore bien imprégnés dans le corps émotionnel et dont la coupe avait besoin de vider pour laisser la place nécessaire au nouveau , aux nouvelles informations et idées.

Voyage en conscience en état de veille, plus d'informations ici dans les "Tuyaux de soins" :)

Certains ont ressenti dans leur quotidien cet élan naturel à ne plus tergiverser sur son idée et l'appliquer de suite, sans se poser de question, ni chercher de réponse ou de repère même minuscule. Même et surtout dans les minuscules idées. Un parfait exemple de l'équilibre entre la réception (féminin) et l'action (masculin). Bravo ! 

Certaines lumières ont reçu des messages, des initiations, parfois même des symboles, de nouveaux décors, des images ou même des sentiments qu'elles ont pu placer en elles naturellement, juste par l'ouverture : cet accueil en soi que l'on permet en conscientisant notre coupe majestueuse avec amour pour elle.

D'autres se basent plus par habitude sur les ressentis, et ils sont d'une densité si faibles que certains s'en sont senti un peu déboussolés, se posant la question de savoir s'ils étaient bien connectés et s'ils recevaient correctement les soins. Une idée, une information un-visible reçue en votre coupe est un silence sans poids qui contient une véritable mine d'or. Elle n'a pas le poids d'une vibration magnétique plus dense, comme vous pouvez par exemple le ressentir lors d'un soin énergétique.

Mais si vous vient l'idée de vous laisser recevoir un soin énergétique par votre équipe lumineuse, où de vous le procurer de vous-même, alors vous reconnaitriez ces mêmes ressentis :)

Le soin/reconnexion est une ouverture à la permission intérieure de demeurer dans une communion vigilante et bienveillante de l'harmonie de nos idées et actions. Recevoir sans juger et passer à l'action sans se préoccuper, tel est l'amour que l'on doit se porter pour se réaliser dans les moindre détails de notre incarnation.

Etre dans le juste n'est pas une inaction, ETRE la justesse, c'est cultiver en permanence et tout au long de sa vie l'harmonie de l'un-formation UN-visible reçue en notre féminin sacrée (idée, envie, ambition, intuition, inspiration) à sa création, sa réalisation dans la matière activée par notre masculin sacré.

C'est cesser de demeurer dans des pensées et des émotions qui empêchent l'accès aux nouvelles idées, à celles qui changent par toutes micros-actions communes de chaque être de la planète, le visage du monde.

Dans ce soin, l'essence-ciel n'est pas de savoir si vous avez réussi à harmonisez ces deux principes lors du soin, en cet instant, mais si vous cultiverez désormais cette harmonie dans la toute conscience de ce qu'elle représente pour votre évolution. L'expression éternelle de l'UNION de ces deux principes sacrés qui a créé à son origine de ce NOUS SOMMES.

Maintenant et chaque jour vous pouvez éclairer en vous l'information reçue et le choix ou non de la conscientiser (= de la matérialiser), de la prendre en considération, de la manifester, d'en faire une pensée contraire ou d'harmoniser tout votre être à cette idée. Cela vient au fur et à mesure, petit à petit, avec une confiance en soi qui grandit pas à pas, à son rythme.

Cette union est vécue par tous, vous toutes les lumières, vous toutes avez réussi un jour, un moment à équilibrer en vous l'expression de ces deux principes, tel cet homme qui me dit un jour sans en avoir conscience :  "tu te rends compte ? J'ai eu l'idée de cacher l'ordinateur ici avant de partir en promenade, et c'est le seul endroit où les cambrioleurs n'ont pas cherché"

ou encore une amie qui me dit "j'ai eu l'idée d'ouvrir mes volets et j'ai vu cet homme qui avait besoin d'aide dans la rue"

Rendez-vous compte à quel point nous sommes des machines complexes et absolument fantastiques, capable d'entendre au bon moment la bonne un-formation et la mettre en action !

Hier, j'ai été guidée sur cette magnifique illustration et ce que son auteur a reçu en la réalisant : cliquez ici

En voici la traduction :  Je vous invite à ne pas conscientiser l'illustration et son explication sur un angle homme/femme mais féminin et masculin sacrés avec ce que le déséquilibre opère en nous  depuis longtemps sur cette planète :) ("temps" d'un point de vue linaire, de 3e dimension)

Sans titre 5

L’intuition et l’homme compartimentéAcrylics and Oil Pastels - Painting – Intuition and the Box Man

Peinture acrylique et huile sur toile 30x40, Rosie Jackson, 2007

Est-ce que nous imposons nos propres limitations ?

Ecoutons-nous notre mental ou notre cœur ?

Nos actions sont-elles préprogrammées ou spontanées ?

La femme rose se tient au milieu d’un pré fleuri les bras étendus. Elle symbolise l’Intuition, car ses réactions sont spontanées et viennent directement du cœur. Elle n’a jamais de ‘pensées secondaires’. L’enfant dans son ventre montre qu’elle est heureuse de laisser de nouvelles expériences entrer dans sa vie, et qu’elle est préparée à aimer d’un amour inconditionnel.

En dessous, l’Homme Compartimenté exhibe son énorme tête marron divisée en multiples compartiments. Sa tendance à vouloir cataloguer les autres gens selon ses préjugés l’empêche d’avoir un contact authentique. Il continue par conséquent de vivre dans l’isolement.

Je vous partage également la réalisation de Konstantin :

"Hier en lisant la préparation du soin et en regardant les dessins pour mieux expliquer le principe du féminin et masculin sacrés, immédiatement l'ancien symbole indien du sri yantra  - géométrie sacrée - m'est venu en tête. Les différents triangles entrelacés dans le yantra symbolisent effectivement ces deux pôles du masculin et féminin. Il y a quelque temps je me suis amusé à dessiner le sri yantra, chose plutôt compliquée, car il est basé sur le nombre infini "phi", donc impossible de le dessiner en perfection. Par contre on arrive à le réaliser correctement dans un programme d'architecture."

Sans titre 6

Enfin, afin de vous partager l'unité de ce même principe divisé,

je vous délivre ici un texte fondamental qui m'a été relayé par Joël.

Je vous en souhaite une merveilleuse lecture.

 

Ici je vous invite à ne pas vous laisser influencer par un mot érigé inconsciemment en barrière comme le mot" DIEU"

et de le remplacer si vous le préférez par l'Amour Universel, Le Grand Principe, La source,

ou tout autre mot dont la résonnance ne vous freine pas :)

Le Chapitre perdu (La Vie des Maîtres, de Baird T. Spalding)

(chapitre présent dans l’édition américaine et omis dans l’édition française) 

« Quand nous nous tenons unis avec la somme de toute intelligence, et nous identifions comme partie réelle de cette intelligence, et savons d’une manière certaine que c’est le grand principe, Dieu, nous nous trouvons bientôt conscients du fait que toute l’intelligence de la totalité de l’univers cosmique travaille avec nous.

Nous nous rendons compte également rapidement que l’intelligence de tout grand génie, aussi bien que la petite mentalité de la cellule du corps, travaille avec nous en harmonie et entente parfaites. Nous sommes franchement alliés avec le grand esprit cosmique intelligent. En effet, nous sommes ce grand esprit ; nous sommes la conscience de l’univers. A l’instant où nous sentons cette chose, rien peut nous garder de la divinité. De cette conscience universelle nous pouvons tirer toute la connaissance ; nous savons que nous pouvons tout savoir , sans étudier et sans processus de raisonnement, n’allant pas d’une leçon à l’autre ni d’un point à l’autre.

Les leçons sont nécessaires afin de nous amener seulement à l’attitude dans laquelle nous pouvons faire un pas en avant dans cette pensée. Alors nous devenons complets et incluons toute pensée. Il y a un courant complet de pensée de motivation qui est irrésistible et nous savons que rien ne peut nous détourner de l’accomplissement véritable. Nous sommes avec le tout ; ainsi nous agissons irrésistiblement avec le tout. Il est impossible que n’importe quelle condition empêche notre accomplissement. La goutte d’eau est seulement faible quand elle est enlevée de l’océan ; replacez là et elle est aussi puissante que tout l’océan. Il n’importe pas si nous aimons ou si nous croyons à cette idée. C’est la loi intelligente et nous sommes cette grande chose.

La somme de toute Vérité est le grand principe, Dieu. La Totalité de l’éternité à l’éternité, que nous pensions que c’est une grande vérité ou une petite vérité. Chaque mot vrai, pensé ou parlé est une partie de La Grande Vérité, Le Grand Tout, La Vérité Universelle, et nous sommes cette grande chose. Quand nous réalisons cette unité et nous nous tenons absolument avec la Vérité, nous avons la totalité du soutien de la Vérité et notre irrésistibilité est augmentée. C’est la force de l’océan de retour à la vague qui donne à la vague sa puissance ; ceci est Dieu-force dont l’homme fait partie. La somme de tout l’amour est le grand principe, Dieu. C’est la somme de chaque affection, de chaque émotion ardente, de chaque pensée affectueuse, de regard, de mot, ou d’acte. Chaque amour attiré, grand ou petit, sublime ou faible, fait le Un infini d’amour agissant et rien n’est trop grand pour nous.

Pendant que nous aimons généreusement nous avons l’océan complet de l’amour cosmique avec nous. Ce qui est le moins calculé est le plus grand et s’étend à la perfection absolue ; ainsi l’univers entier de l’amour est consciemment avec nous. Il n’y a pas de plus grande puissance sur terre ou dans le ciel que l’amour pur. La terre devient ciel ; le ciel est la maison vraie de l’humanité. En conclusion, la somme de chaque condition, de chaque forme, de chaque être est le Un Principe Cosmique Infini, Dieu, que ce soient des individus, des mondes, des planètes, des étoiles, des atomes, des électrons, ou les particules les plus minuscules. Tous font ensemble le Un entier infini, dont le corps est l’univers, l’esprit : l’intelligence cosmique ; l’âme: l’amour cosmique. Tissés ensemble en un tout, leurs corps, esprits et âmes sont liés avec la force cohésive de l’amour ; pourtant chacun fonctionne dans l’identité individuelle éternelle, se mouvant librement dans son orbite et octave individuelle d’harmonie, attiré, dessiné, et lié par l’amour de cet univers d’harmonie.

Nous constituons ce grand Etre que rien ne peut contrecarrer. Il se compose de chaque unité de l’humanité aussi bien que de chaque unité de l’univers. Si une partie d’une unité s’exclut du tout, cela ne fait aucune différence au principe vivant mais cela fait une grande différence à l’unité. L’océan est inconscient du déplacement de la goutte d’eau mais la goutte d’eau est très consciente de l’océan quand elle y est retournée ou réunie à lui. « Ce n’est pas assez pour nous de dire que nous sommes près du grand principe cosmique, Dieu. Nous devons savoir certainement que nous sommes un avec, dans, et de, et amalgamé entièrement avec, Principe ; et que nous ne pouvons pas être séparés ou indépendants de Dieu, Principe. Ainsi nous travaillons avec le principe du pouvoir qui est tout pouvoir. C’est la loi que dans le principe nous vivons, nous déplaçons, et avons notre être.

Ainsi, quand nous souhaitons entrer en contact avec Dieu, nous ne pensons pas à quelque chose loin de nous et difficile à atteindre. Tout ce que nous devons savoir est que Dieu est aussi bien en nous que tout autour de nous et que nous sommes complètement inclus en Dieu ; que nous sommes consciemment dans la présence de Dieu et sommes présents en Dieu et aux commandes avec le plein pouvoir. Ainsi nous n’avons pas besoin de faire une pause, nous n’avons pas besoin de réfléchir ; nous prenons le chemin directement à Dieu intérieur."

 

Source : http://coeurdechristal.forum-actif.net

Publié par alalumieredunouveaumonde@gmail.com

 

Retrouvez l'intégralité du chapitre ici :)

 

Merci infiniment d'avoir accepté de venir ici pour faire briller le monde,

Lulumineuse qui vous @ime