L'événement

Cropped earth hive

Bonjour les lumières ! J'ai des informations à vous partager suite à mon dernier direct, ou plutôt : j'ai des choses à clarifier.
 
Voilà, j'ai pris mon courage à deux mains pour vous parler d'un fameux "événement" dont j'ai moi-même eu la vision et bien d'autres validations, je vous ai partagé plusieurs récits de plusieurs sources et sur une période de plus de 2000 ans (tout est ici). Suite à cela, beaucoup d'articles, de vidéos et autres partages ont surgis sur le sujet, un peu comme quand on jette un pavé dans la marre et que les vagues se forment et ondulent à la surface. J'ai vu ces partages passer, sans trop les juger, plutôt avec curiosité et écoute profonde (une grand partie se basant sur ma vidéo). J'ai vu aussi quelque chose de récurrent que j'aimerai vraiment clarifier avec vous :
 
Le fait que l'évolution soit INDIVIDUELLE, que c'est chacun intérieurement. Certains disant que NON ce n'est pas un rayon pour tous mais c'est chacun à son rythme et pas tous en même temps.
J'aimerai clarifier ceci : Il est É-VI-DENT que tout cheminement est INTÉRIEUR et donc en CHACUN, d'où la part de Colibri qui nous ai demandé, d'où le symbole de la bague d'AMI dont je vous ai parlé lors du direct précédent. Mais voyez-vous, l'univers est mathématique ! C'est une équation ambulante et non un mystère. Nous sommes chacun les organes d'un seul et même corps. Et ces organes qui semblent fonctionner chacun individuellement fonctionnent également totalement en cohésion, car tous reliés pour faire circuler la vie dans le grand corps.
 
Alors, mathématiquement, si certains organes commencent à adopter une vibration élevée, ceci a un impact sur l'ensemble du corps, amenant les autres organes à s'élever eux aussi, jusqu'à ce que le corps ENTIER adopte lui-même cette nouvelle vibration, cette nouvelle fréquence.
 
Cela n'est donc pas un phénomène mystique, mais une équation mathématique parfaitement logique, qui fait qu'une planète va naturellement changer de fréquence (bonjour la loi universelle d'attraction ! ), à partir du moment où certains de ses organes transmutent, vibrent dans une fréquence différente et que le développement exponentiel naturel suit son cours.
 
Ce phénomène, je n'ai cessé de l'expliquer pendant près de 7 ans. Sous diverses formes avec divers exemples et images.
 
Il y a une très grande importance à comprendre que ce PHÉNOMÈNE NE NOUS ATTENDS PAS, IL AGIT A TRAVERS NOUS. NOUS SOMMES LES ÉLÉMENTS DE SON ÉQUATION.
 
Ce n'est pas un évènement sortie de la cuisse de Jupiter !
 
Pour cela, j'aimerai vous l'expliquer d'une autre manière :
 
Vous qui êtes éveillés et conscients des périodes d'accélération que vous vivez depuis votre éveil : N'avez-vous pas simplement remarqué que chaque nouvelle phase d'accélération était bien plus puissante que la précédente ? N'avez-vous pas remarqué qu'après chaque poussée d'accélération, vous aviez un temps de repos, un temps d'intégration où tout s'affaissait en apparence de nouveau, jusqu'à avoir parfois l'impression de régresser, de revenir dans une plus grande densité ? Mais sans jamais pouvoir retourner vraiment à ce que vous étiez auparavant ? AVEZ VOUS PRIS CONSCIENCE du fait que ces poussées d'accélérations sont totalement exponentielles et qu'aujourd'hui vous faites des bons de géants à chaque poussée, quand hier elles vous paraissaient déjà tellement gigantesques ?
Comprenez-vous l'histoire de la marre aux nénuphars ?
Un jour, un nénuphars, le jour suivant 2, puis 4, puis 8, puis 16 quand soudain tu te réveilles et la marre est totalement recouverte de nénuphars.
 
Je l'ai expliqué de mille et une manière,  en vidéo et plusieurs fois, je vous ai expliqué ce phénomène d'accélération du temps, du point 0, du Shit, de grand souffle qui est simplement le point de jonction d'un phénomène exponentiel. C'est un peu comme ce moment où tu laisse infuser ton sachet de thé et que tout à coup, toute l'eau est infusée. Un peu comme quand vous voyez une voiture arriver à grande vitesse et qu'elle devient à peine visible lorsqu'elle passe devant vous. Comme une brise qui naît et qui se transforme bientôt en une force qui déracinerait des arbres entiers.
 

Oui c'est simplement le fruit de la période que nous vivons, c'est simplement le résultat de l'équation dont nous sommes les vecteurs.

 

 
Personnellement, j'ai vécu la dernière période d'accélération avec une intensité jamais égalée auparavant. Quand je me représente cela en image, c'est comme si le cercle du visible et le cercle de l'invisible cette fois ne faisaient pas que se chevaucher, cette fois ils se confondaient. Quand j'ai ressenti que la prochaine accélération allait être encore bien plus forte, j'ai compris que les choses s'accéléraient à une vitesse absolument fulgurante et que c'était simplement encore une fois totalement logique : A un moment, une accélération sera tellement fulgurante, ayant atteint une puissance tellement forte, une vibration tellement élevée qu'elle imprégnera l'ensemble de la masse consciemment, quand aujourd'hui les gens les ressentent de plus en plus mais sans jamais se l'expliquer (pour la plus part). Et c'est pour cette raison que cette fois ci, ils ne pourront pas ne pas la voir. Simplement parce qu'elle aura atteint un tel niveau de vibration qu'elle imprégnera tout le monde, chacun en mesure de ce qu'il sera prêt à accueillir, mais d'une intensité sans précédant.
 
 

 


 
 
 
 
 
 
Voilà les extraits de mes partages depuis 7 ans sur ce sujet :

"9. Comprendre que l’humanité est en train d’effectuer un voyage vers une vie en parfaite harmonie avec autrui, la nature ce qui fera évoluer notre monde vers un paradis terrestre dans le millénaire à venir. " Source ici

Je vous partageais l'histoire du 100e singe : " Les études en physique quantique semblent démontrer que le nombre minimal de personnes requises pour ” déclencher ” un changement de conscience est celui-ci : 1% d'une population. " " Source ici


 Article :
"J'ai reçu des infos sur "l'avenir" dernièrement par des maîtres d'un haut collectif.

Il faut avant tout comprendre que le vrai changement qui aura lieu, est celui à travers les coeurs, et à travers TON coeur. Le vrai changement réside dans l'ouverture de l'esprit, dans ces temps précieux où 2000 ans après nous avoir prévenus, la symbiose des pensées de tous les Terriens est sur le point de basculer. Non sur le plan physique avec un changement radical et incroyable. Ce changement est, et a commencé, beaucoup plus profondément que cela.

Nous arrivons à un point crucial, celui où la graine divine germe à nouveau dans la conscience des gens. Imagine, cette graine grandissante, le pouvoir de l'amour reprenant l'ascendant sur l'amour du pouvoir !

Oui le changement peut aller très vite, oui tout peut changer ! Cette graine divine qui grandit, change le monde et continuera sa croissance d'une manière fulgurante " Source ici

Message reçu en 2013 de Sanat Kumarat :
" "Quand l'aviation posera ses ailes,
que les hommes déposeront leurs armes,
les familles se réuniront,
les villages,
les villes,
les pays, 
la lumière de la vérité apparaîtra comme une liberté.
Les souffrances de trahisons briseront vos chaînes,
une nouvelle aube laissera place à l'éveil,
chacun laissera briller en son coeur
sa lumière divine,
son unité,
son appartenance, 
son lien,
au grand tout
dont il est l'enfant."
Source ici

Article en 2013 :

"Apprenez à VOUS gouverner

Apprenez à VOUS regarder

Apprenez à VOUS écouter

Apprenez à savourer

Apprenez à apprendre

Nous arrivons avec la vérité

Mais l’humanité entière sera choquée

L’infini est la naissance de notre royaume

De l’autre bout du monde nos royaumes viennent à vous

En ce jour de crépuscule la fête s’achèvera

L’avènement il y aura"

 

" La lumière sera le cadeau temps attendu "

 

"Accueillez ce changement non en le redoutant

Mais en l’aidant

Comprenez ce que vous êtes" Source ici

 

 

 

 

Hommagie Sanat Kumara

"Dans un soupir il va venir,
Un souffle divin qui frôlera votre joue.
Alors vous serez,
Vous saurez ce que vous avez toujours su,
Vous saurez ô combien ce jour est unique,
Vous saurez ô combien il est inutile de céder à la panique !
" Source ici

 

Article :

" Vos amis et frères, seront reconnus à la patience et la confiance qu'ils ont placé en vous. L' accélération des particules de vie, le chevauchement des plans, la tombée des voiles laisseront davantage de transparence et des retrouvailles tant attendues.
Le lien jadis rompu sera rétabli en conscience. Les mémoires ressurgiront pour vous conter l'histoire.

Il ne peut en être dit plus à présent. Car c'est bien de présent qu'il s'agit.
Vivre dans le présent vous ouvrira une connexion intime avec votre intérieur, où nous résidons.

" Coeur aimant est transparent". Source ici 

 

Article :
 

"Je regarde à nouveau la porte et d'où je me trouve, je pense avoir compris et je vois le regard de l'être vêtu de blanc acquiescer d'un sourire bienveillant.

Je suis ici dans la représentation du passage que nous effectuons mois après mois maintenant, jour après jour, seconde après seconde.
Cette porte est intemporelle comme Tout ce qui Est. En cela le passage appartient au présent et à une continuité de moments présents jusqu'au détachement total de cette même notion du temps.

Article sur le hasard 2012 :  "Ce « hasard » est à la fois ce que l’univers a prévu pour nous, et ce que nous avons créé nous-même ^^." (là on voit encore que tout est simplement logique) Source ici 

 

 

Article :

"Notre temps humain tel que nous le calculons n'a pas été modifié, ainsi, à notre vue, 1 heure est 1 heure.
Seulement, les particules en mouvement qui nous composent et qui composent l'ensemble de ce qui nous entoure sur notre plan de fréquence, vibrent plus rapidement qu'auparavant. Et cela n'est pas prêt de s'arrêter !" Source ici

 

 

Ils m'ont aussi expliqué ça avec l'image d'une casserole d'eau bouillante ICI

 

Article :

Avec l'accélération du temps ce segment que vous avez et nous avons créés collectivement va venir comme une transparence, visible à vos yeux, car votre cœur sera lié à lui en l'instant, et non plus dans l'illusion d'une projection.

Voyez-vous les changements intérieurs qui doivent encore s'opérer en vous ? Combien de fois vous posez vous encore des questions sur demain ? Des regards sur votre passé ? Des conditions à ÊTRE ?

Alors comprenez pourquoi il réside encore une attente illusoire, des passés qui résistent, des conditions en tout ce que vous faites.

Ce grand voile sera soulevé de votre terre à la seconde où tout ceci sera définitivement soulevé en vous, pour ne laisser place qu'à la réalité du moment présent,

La résidence du nouveau monde." Source ici

 

J'expliquais le phénomène de changement de conscience ICI.

 

Article :

" Votre principe féminin qui reçoit notre guidance et votre principe masculin qui transforme en la matière sont en train de commencer un grand mariage dont la noce ne pourra accepter aucun doutes.

Vous êtes divinement placer sur le chemin de vous-même, de la communion, de l’union, 
de la réunification. 

Nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans ce nouveau monde de l’instantané qui prend place sur Terre pour le plus grand bonheur de tout ceux qui participent à ce formidable événement d’accomplissement de la Lumière.
" Source ici


Article :
" A commencer par les plans de vibrations supérieures (si on peu les nommer ainsi). Ces plans sont en grande ouverture et agissent présentement comme un puissant Vortex qui attire à lui les fréquences les plus denses et donc peu à peu notre plan de matière qui se transforme.

 

C'est un énorme siphon tourbillonnant et bouillonnant qui commence à croître de manière significative et qui va vers une expansion salut-Terre. Cette expansion agit comme un accélérateur de particule, comme si tout ce qui la touchait de près se mettait soudainement a vibrer davantage. Elle va s'amplifier énormément jusqu'en décembre, jusqu'à la fin de l'année.

 

Cette grande expansion amène le point de jonction "temps" attendu vers le déchirement du voile entre notre individualité et notre unité. C'est-à dire que cette eau qui bouillonne est celle qui nous fait progressivement changer d'état de matière comme je vous l'expliquais précisément ici.

 

Ce qu'il faut comprendre, c'est que cette agitation amène l'union en conscience de notre Vrai-nous. Ce sont ces fameuses retrouvailles avec nous-mêmes, ce grand moment où la personnalité bascule pour laisser enfin sa place à la réalité de notre "êtreté"." Source ici