TOP'O !

Au fil des années, j’ai partagé tout plein d’outils pour savoir développer naturellement ses capacités, voir, entendre, voyager… en un mot ETRE simplement la super lumière qu’est un humain !
 
Alors aujourd’hui, pour vous éviter le "farfouillage", je vous ai répertorié un TOP’O de tout ce que vous dites souvent de vous :) Avec à chaque fois les mémos et clés pour vous lâcher la grappe là-dessus et prendre conscience que vous êtes supers. Vraiment GENIAUX.
 
On est comme des Pokémons : ON EVOLUE !
Pokemon 1
Sep

"Je n'arrive pas à voir ! "

Si si, tu y arrives, c'est exactement comme de te repasser un souvenir mais cette fois tu fais participer ta cré-activité car elle te donne les données de l'image in air. C'est CROIRE qui te pose un problème :)

Sep

"Je ne sais pas voyager !"

Si si, tu sais voyager mais l'adulte en toi n'arrive pas à croire à ton image in air !
Il le ferme en attendant un coup de baguette magique :) Pourtant il voyage sans problème pour se souvenir :D

Baguette magique


 

Sep

"Je n'entends pas !"

Si si, tu entends, car toute la journée tu as des idées, des micros-tilts qui changent énormément de détails au quotidien... et ta vie toute entière, si tu les écoutes. D'ailleurs ensuite, ça change absolument TOUT :)

Tu ne te fais surement pas assez confiance pour t'écouter sans repère et sans son !

Sep

"Est-ce que ceci est réel ou c'est dans ma tête ? "

- Je voudrais savoir une dernière chose, dit Harry. Est-ce que tout cela est réel ? Ou bien est-ce dans ma tête que ça se passe ?

Dumbledore le regarda d'un air radieux et sa voix résonna avec force aux oreilles de Harry, malgré la brume lumineuse qui descendait à nouveau sur eux en masquant sa silhouette :

- Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

   à 4:30  en VO ici :)

Sep

Extrait de l'interview donnée à RAM :

"Croire que nous pouvons inventer quelque chose est une profonde ignorance de notre nature divine.
Un mental d’humain de 3e dimension fonctionne comme un ordinateur.
Il à une base de données conférée par son expérience de vie physique, référée par l’ entourage et l’environnement dans lequel il a évolué et sur lequel il a établi sa personnalité et sa perception des choses.
Seulement, pour piloter un ordinateur, il faut un Esprit.
Un ordinateur ne peut agir seul, c’est l’ESPRIT qui donne l’ordre d’action, c’est aussi l’Esprit qui est à l’origine de son invention et de sa création propre.
 
Si par exemple présentement je souhaite imaginer le fruit le plus rependu dans l’Intra-Terre, mon mental à une infinité de références à me présenter. Et pourtant, je n’aurai qu’une seule image qui viendra. D’autres pourront suivre, mais il y aura toujours qu’une seule première image.
Mon mental est incapable de choisir la donnée. Il a simplement répondu à l’impulsion de l’Esprit qui a choisi la bonne image.
J’ai reçu un fruit bleu, juteux et composé à l’intérieur de petites boules dorées gorgées d’eau acide et sucrée. Je vois aussi que lorsqu’il muri davantage, ces petites boules intérieures deviennent rouge et que cela transforme son goût.
Je ne sais absolument pas pourquoi j’ai imaginé cela. Mon mental ne peut pas le comprendre, il peut simplement me le transmettre car j’ai donné l’intention pure qu’il me traduise cette information." Lulu

Sep

"Comment augmenter mes vibrations ? Arriver à me sortir de cette situation ? Me libérer ? Evoluer ? Développer mes capacités ?"

Sep

Sep

"Comment je pourrais aider cette personne ?"

Cette personne, toutes les autres, tout ce qui t'entoure et tout l'univers : c'est toi-même :)  Alors on commence par là ^^

Super hero

Sep

Qui suis-je ?

A partir de quel moment ? Ce que tu as fais ou vécu ? Cela te définit ? Parce que dans ce cas je te répondrais ce que mon guide m'a dit (en riant !) le jour où je lui ai posé cette question : "prends une chaise, car j'ai des éons à te conter !"

Extrait d'un article :) : "peux-tu te définir ?" et bien non, je suis un produit fini :) Je ne veux pas me dé-finir.

Le jeu de société "Qui est-ce ?" nous a appris à identifier quelqu'un avec sa couleur de cheveux, sa moustache et son chapeau... Bon ici c'est à la fois plus compliqué et plus simple !

Identité commence par ID et finit par Entité :) Exactement ce que l'on est : une idée manifestée :) 

Ensuite "identité" vient du latin identitas, de idem qui signifie « le même » :) Alors no panique :) Vous êtes tous supers, il faut juste en prendre conscience !

Quiestcep2

Extrait de l'interview donnée à RAM :

"Pour me présenter je peux en réalité présenter n’importe quel humain dans sa nature profonde.
Je suis un corps de chaire animé par le Grand  Principe de Vie grâce à mon âme qui fait le lien."

Je suis nouveau et je crois que j'ai un don ! On en parle ? :)

Sep

"Je veux comprendre ça et ça et ça ... Je me pose un milliard de questions ! ? "

Par attraction les questions appellent encore plus de questions ! Et si on décidait plutôt d'incarner un équilibre questions/réponses ? :)

 

Celui qui existe dans le silence intérieur ? :)

 


 

Sep

"Je n'arrive pas à voir mes vies d'avant !"

Si si ! toujours le même topo qu'un souvenir,  ou l'image in air , ce sont des cordes du temps que vous pouvez revoir !

Mais comme les souvenirs, c'est plus sympa de choisir ceux qui nous élèvent :) Ensuite c'est toujours le même refrein : IL FAUT CROIRE à ce que tu vois.

La plus grande maîtrise à acquérir c'est celle de l'intention, pour bien la diriger, et non psychoter  ^^

Sep

Sep

Une dernière chose mes amours, LA plus importante de toutes :)

Sans titre 9

Sep

Les bouquins de Lulumineuse et ses vidéos avec toujours plus de tuyaux pour briller :)

Commentaires (36)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 28/08/2016

chloé hahahah ! Moi aussi j'ai appris un truc ! Merci pour la traduction ! héhé !

chloé
  • 2. chloé | 28/08/2016

Oooh mais qu'est ce que je t'aime toi!!!!
Bon je sais très bien que je me lance là dedans en attendant d'avoir confiance/conscience en/de ce que je suis vraiment et que ça changera plus tard mais pour le moment ça me mets en joie!
GRATITUDE Lulu j'ai envie de te faire pleins de bisous!
C'est parti !!!!!!! et ça vibre à l'intérieur!!! (mais avant d'organiser tout ça, je vais me taper Compostelle et descendre au Portugal et/ou ailleurs...m'engueule pas si à mon retour je suis paumée, et que je te demande des précisions sur un rêve lié au métier de guide de montagne ou de tenancière de refuge pour animaux destinés aux abbatoirs..
mais ça devrait pas arriver!
TE KISS TE LOVE

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 28/08/2016

chloé "elle croit voir que ça coute 31 euros" elle = ta mère = tu as besoin d'être rassurée, elle symbolise ici ta zone de confort de laquelle on veut que tu sorte pour justement écouter ce message du nombre 31 qui te demande de garder ton esprit ouvert sur ce grand potentiel qui veut d'exprimer ! (3 de l'expression et 1 du potentiel illimité !"

"c'était 310 ou 3100 en réalité. Il sera pas pour moi ce beau truc! "
310 est un puissant message pour justement te dire de garder tes pensées bien élevée !!! Le "il sera pas pour moi" concerne en fait toutes les limites que tu t'impose à la réalisations de ce souhait que tu as.

"Puis le monsieur du stand nous amène dans ses ateliers, dans des vieux appartements labyrintiques de Nancy...et après je me réveille."
Il t'amène dans toute la richesse de ta créativité intérieure.

BISOUS !

chloé
  • 4. chloé | 28/08/2016

Coucou ma belle Lulu ensoleilée!

Je ne sais pas trop où poster ce commentaire..je tente donc ici!
Voilà : hier soir avant de m'endormir, j'ai demandé à toute la smala (féés, guides, anges et mes chers "défunts") de me dire dans mes rêves si me former en couture est une "bonne idée", si cela est cohérent avec mon chemin....si y'a un truc que j'ai bien du mal à "déterminer", où je peine à m'engager et où je doute beaucoup, c'est bien "ma voie professionnelle", mais depuis quelques temps je me sens (quasi) prête à me former!
Ce matin au réveil, je me suis souvenue : j'étais avec ma mère et mon petit frère, à Nancy là où j'ai fait mes études, et on était dans une sorte de foire aux tissus. Là on voit un stand avec du quilting -j'adore et je rêverais d'en faire- (ça ressemble à ça : https://www.google.fr/search?q=quilting+moderne&newwindow=1&client=firefox-b&biw=1133&bih=526&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjIua6JruPOAhWBuBoKHYiTAhwQsAQIGw#newwindow=1&tbm=isch&q=quilting+modern) et je vois un grand "plaid" dont tout le contenu cousu représente Alice aux pays des merveilles, avec Alice au centre et je me rappelle que tout était cousu à partir du centre et puis en cercle. Je dis à ma mère que j'adore, elle croit voir que ça coute 31 euros, c'était 310 ou 3100 en réalité. Il sera pas pour moi ce beau truc! Puis le monsieur du stand nous amène dans ses ateliers, dans des vieux appartements labyrintiques de Nancy...et après je me réveille.
J'ai depuis quelques temps pas mal de signes en lien avec les chiffres, le nombre pi, le nombre d'or, la géométrie sacré, les crop circles...et hier en fouinant à Emmaüs, j'ai trouvé le bouquin d'Anne Monteschi! (j'ai aussi sur la route du retour vu des vaches et ai capté qu'elles étaient entrain de communiquer, première fois que ça m'arrivait, mais ça c'est une autre histoire..;-)!
J'ai beau chercher, je vois pas le sens, le seul qui me vient à l'esprit c'est ça : la couture serait une voie qui m'amènerait à expérimenter la géométrie sacré.....tu saurais m'aiguiller, me confirmer, démêler le sens de ce rêve ma belle ?! Eu te beijo kiss kiss love love

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 25/08/2016

Thomas car dans la manifestation il y a dissociation !

Thomas
  • 6. Thomas | 25/08/2016

Gloups :) rien de tel qu'un peu de métaphysique au petit déjeuné.
Si j'ai bien compris, tout et dans Tout, Il n'est rien que l'on puisse créer (manifester) qui n'était pas préalablement dans le Tout. Alors l'imagination est donc notre outil pour parcourir ce tout? Il ne fait que piocher et non pas Créer réellement? J'avais appris que l'univers (le Tout) s'engendrait par nous, par tout se qui se déploie à chaque instant dans la Vie. Mais si l'on ne peu pas Créer ( au sens premier du terme) sa veux dire que tout les potentiels de tout existe déjà en mode non manifesté. Du coup, où est l’intérêt, le sens? de prendre un chemin plutôt qu'un autre?
Merci Lulumineuse

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 19/08/2016

Thomas : "Mais se que je ne saisi toujours pas c’est que pour voir ou entendre je suis en réception pas en création, en d’autre termes je veux voir un dessin déjà fait par quelqu’un d’autre non pas le créé moi-même ?" Tu dissocie la création du tout ! La création est ce qui a déjà été manifesté du tout :) Tu peux à la fois imaginer quelque chose déjà créé ou non :) Une création est aussi une réception car elle vient d'une idée ou d'une image in air ! Regarde par exemple celui qui a inventer l'avion, l'ampoule, le livre, la fourchette, des chanson, des mélodies.... toutes ces idées étaient dans le tout jusqu'à ce que quelqu'un le manifeste dans la matière. Ici on dit qu'ils l'ont créé, en réalité ils ont manifesté ce qui est déjà dans le tout ! Je te conseille un film qui te montre un bien bel exemple: August Rush

Thomas
  • 8. Thomas | 19/08/2016

Merci beaucoup, cela m’éclaire. Néanmoins quelque chose bloque concernant cette image in air. Le Tout est une page blanche sur laquelle tout peut avenir et être manifesté, dac. Notre conscience est la main, notre imagination le crayon si j’ai bien compris . Mais se que je ne saisi toujours pas c’est que pour voir ou entendre je suis en réception pas en création, en d’autre termes je veux voir un dessin déjà fait par quelqu’un d’autre non pas le créé moi-même ? Dans se cas là, l’imagination ne me sert à rien ou alors j’ai raté un virage ? J’ai l’image des pinces pour choper les peluches dans les fêtes foraines. Le bac à peluche représente la bibliothèque des événements, des différents plans. Moi je veux un Rondoudou, le guidage de la pince c’est mon intention précise et sincère pour sélectionné cette peluche là dans une foule d’autre (Dora l’exploratrice j’aime moins). Il me faut encore maintenir cette intention avec foie et intensité pour qu’elle ne tombe pas en chemin et qu’enfin elle se manifeste. Tout ça pour dire que je n’imagine pas mon Rondoudou, je le sélectionne parmi des peluches déjà existantes. C’est fou, des fois je m’auto soule à réfléchir… Mais je crois que c’est quand même vraiment important pour moi de comprendre. Bref, si tu as encore un instant, quelle pièce du puzzle j’ai mis de travers ? Encore merci.

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 18/08/2016

Thomas tout à fait ! Tout ce que l'on peu voir n'est pas forcément manifeste ! Le réel n'est pas uniquement le manifesté, c'est absolument tout. D'une feuille blanche tu peux manifester absolument tout en le dessinant, ainsi, dans le tout il y a tout, mais TOUT n'est pas manifesté :) L'image in air, pour répondre à NOTRE intention doit avant tout être le fruit d'une intention pure, bien calibrée, authentique et totalement inclue dans un grand sens de discernement profond. Je peux imaginer le pire comme le rêve, mais si je veux voir une chose précise, je peux également le faire. Et si j'entraine assez mon esprit je peux alors recevoir l'information que je demande, mais cela demande en effet une pratique rigoureuse, car l'intention ne doit pas être déviée. Par exemple, une dame me disait qu'elle n'avait non pas vu sa prochaine maison comme elle avait émis l'intention, mais la nouvelle de son ex mari. Étant préoccupée par divers facteurs, son intention à été troublée et la réception à dévié. Il y a aussi ceux qui pensent qu'imaginer va faire en sorte que la chose se produise, hors c'est l'inverse. L'imagination est une information que NOUS pouvons manifester si nous voulons la voir se produire, comme c'est le cas d'une idée. C'est à nous de se mettre en action. L'imagination n'a pas de temps, ni d'espace, l'imagination est une source d'un-formation inépuisable dans laquelle nous avons la responsabilité de ce que nous piochons.

Thomas
  • 10. Thomas | 16/08/2016

Bonjour Lulu,
Quelque chose me taraude encore: De laisser libre cour à son imagination n'est pas forcement gage de Vérité. Je ressent se que tu dis mais j'ai trop vue de gens " perché" qui s'inventent des mondes, qui se font les portes parole d'un tel et se perdent complètement... je crois qu'en vérité peu son authentique. Cette notion d'authenticité, de sincérité par rapport au perception me travail beaucoup, si t'as un tuyau :)
Le home cinéma dont tu parle, je crois bien connaitre, j'ai passé toute ma vie à essayer de l'éteindre car complètement incontrôlable et parfois terrifiant mais surtout je peux te certifié que les trois quart n'était pas réel. Lorsque l'on pose une question, on peut absolument tout créer mais c'est pas forcement la réalité. Ce qui m'échappe c'est que pour moi l'imaginaire produit, et que pour entendre ou voir il faut capter.
Merci pour touts tes partages et d'ailleurs ce qui me touche le plus dans tout cela c'est la qualité de ton authenticité.

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 08/08/2016

Malou souvent ! L'idée s'harmonise alors avec ton 2e chakra pour se manifester et elle devient envie :)

Malou
  • 12. Malou | 08/08/2016

Coucou ma Lulu! Une question me vient comme ça : est qu'une idée est une envie ?? :) Bisous tout plein ! <3

Laetitia65
  • 13. Laetitia65 | 24/01/2016

Merci Lulu MERCI ! J'en ai les larmes aux yeux de ce topo et de ces phrases d'encouragements que tu nous m'envoies ! Des années que je suis en chemin,, j'ai changé de vie, j'ai laissé un métier bien payé mais devenu à l'opposé des convictions de mon coeur, j'ai vendu mon logement pour vivre cette nouvelle vie, je suis à l'écoute de mes blessures d'âmes pour me guérir, j'apprends à communiquer avec les mondes invisibles et les esprits de la nature, je libère ma créativité. Parfois c'est dur et je me sens perdue, car pleine de doutes, mais grâce à des lumières comme toi, je continue ! Je t'aime !

Monica
  • 14. Monica | 05/10/2015

Coucou Lulumineuse, je sais que tu n'aimes pas que l'on dise merci...alors: SUBLIME voyage ( même s'il a été différent des autres dans le ressenti, plus court, mais tellement plus intense) encore ce soir et SUBLIME TOP'O qui me permettra d'avoir tout ce que je n'ai pas eu en te suivant depuis si peu de temps.....
Que te dire Lulumineuse si ce n'est la même chose que la plupart des Lumières: tu es resplendissante dans tous les sens du terme, tu es vraie, pleine d'Amour pour l'humanité, tu es...tu es.....arffff il n'y a pas assez de mots.....mais ça ne fait rien parce que tu reçois l'intention.....:-)
Là, tout de suite, je me sens reliée à toi et à ta petite puce à venir....c'est étrange et très fort comme sensation....
Beaucoup d'Amour pour vous tous.....

Philippe
  • 15. Philippe | 23/07/2015

Merci Lulu pour ce Topo

et toutes ces explications qui me permettent de comprendre de mieux en mieux tout ce que je ressentais et pressentais depuis très longtemps et toutes ces solutions que j’avais en moi sans que je m'en rende vraiment compte ( je le faisait déjà mais je ne le savait pas ^^)

donc encore un grand merci à toi....

claude
  • 16. claude | 22/07/2015

coucou LULU:)

Je crois que ce film V si on le regarde aujourd'hui on ne le verra plus de la même façon , le passage V et Evey te fais rendre compte de beaucoup de choses et l'émotion monte avec les frissons.Merci LULU

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 22/07/2015

claude olala Claude chéri ! Commence part ici pour reprendre conscience que tu les entends très bien ! : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/reprendre-conscience-que-vous-communiquez-tous-les-jours-avec-votre-guide.html
Ensuite tu peux te faire tout le mode d'emploi ! : http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html
Et enfin reprendre conscience une bonne fois pour toute que l'humain canalise par nature ! : http://www.lulumineuse.com/pages/eleve-de-la-vie-mode-d-emploi.html

claude
  • 18. claude | 21/07/2015

Bonjour LULU :)
je t'expose les différents problèmes je vais faire ça sur le ton de la plaisanterie normal je suis né comme ça mais c'est ce qu'il y a de plus sérieux je n'aime pas la "gravitude" comme on dt vaut mieux en rire qu'en pleurer confirme moi STP les symptômes de l'ascension il semblerait que certains correspondent à ce que je ressent ou se passe dans ma vie.
pour me concentrer impossible j'essaye mais rien à faire je suis à un "carrefour" de ma vie" logique il y a 4 feux tricolores en bas de chez moi et le bruit est devenu trop habituel, je ne peux les ignorer le jour!
la nuit si par hasard personne ne passe en revanche, bien souvent c'est le sommeil qui me gagne avant de profiter de quelques instants de répits .
Si certains symptômes me paraissent familier depuis ma plus tendre enfance est-ce possible que je sois né avec sans y avoir prêté attention jusqu'à aujourd'hui, cela me semble tellement familier en outre d'autres non je ne les ai pas encore constatés.
Est-ce normal ou alors je délire tout éveillé ?
ces symptômes si tu le désire je pourrais plus tard te les énumérés à condition qu'ils en fassent parti bien entendu, ce qui me fait DOUTER (je sais tu n'aimes pas ce GROS mot ) :) mais bon c'est quen fait tout ce que tu expliques dans tes conf avec les divers intervenants de LGCTV c'est que rien de tout cela ne m'est arrivé par exemple parler avec un ou des guides j'ai de simples pensées misent en oeuvre pour ma part , alors est-ce que je me trompe dans certaines interprétations ?
Bref je ne sais plus quoi penser je patine dans la semoule :) au secours !!!!
je t'embrasse bien fort et félicitation pour le nouveau-né ainsi qu'au papa cela va de soi :) bonne continuation LULU (k) :)

Sofy
  • 19. Sofy | 29/05/2015

J'ai encore du mal à comprendre, à traduire... Merci en tout cas belle Lulu d'avoir pris du temps pour moi ❤️

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 28/05/2015

Sofy tu as vu comment tu es toujours sur cette idée ? Et le fait que tu ne l'a libère pas ne libère pas sa continuité.

Sofy
  • 21. Sofy | 28/05/2015

Bonjour Chère Lulu,
je suis désolée, je n'ai rien compris à ton explication...
Dans mon cas, l'idée est directement liée à cette personne puisque c'est en le voyant qu'elle est apparue... Je n'ai pas eu l'idée du projet avant, puis me dire je vais le faire avec lui. L'un et l'autre sont indissociables.
Dois-je comprendre que je suis liée à cette personne mais pour un autre projet ?
En résumé, l'idée est en le voyant. que faire de cette idée alors ?
Bref, pourrais-tu me traduire ton explication s'il-te-plait ? :)
Merciiiiiiiii <3

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 26/05/2015

Sofy idée oui, mais l'interprétation non. C'est à cela que tu dois faire attention. Ne jamais spéculer sur une idée, une idée est au présent et se poursuit toujours en une multitude d'idées au présent. Si tu prend une idée, que tu l’interprète et que tu en fais des pensées dirigées, tu ne te lâches pas la grappe au présent pour la continuité de la guidance.

Sofy
  • 23. Sofy | 25/05/2015

Merci beaucoup douce Lulu pour la réponse, d'avoir pris du temps pour moi. ❤️ Malheureusement cette réponse me fait l'effet d'un couteau dans le cœur... Je ne comprends pas pourquoi on m'envoie des aspirations (c'est un projet que j'avais commencé il y a 20ans! Je l'avais oublié et il a ressurgi, comme une idée, et les idées viennent bien de nos guides ? avec ce qu'il m'avait semblé être accompagné de tellement de signes...) si cela ne doit pas se faire... Quel en est l'apprentissage ? Je suis en total désarroi...

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 25/05/2015

Sofy quand je demande c'est non :) mais il y a un apprentissage là-dessous à ce qu'ils me disent ! :)

Sofy
  • 25. Sofy | 24/05/2015

Chère Lulu,
Tout d'abord félicitations pour ta future maternité !
J'ai une question fondamentale, j'en suis obsédée : j'ai un projet qui me tient à cœur, qui concerne un acteur connu étranger. J'ai rêvé 2 fois de cette personnes, qu'on allait travailler ensemble. Comment savoir si ces rêves étaient prémonitoires ou juste la transposition de mes souhaits ? Donc des illusions...
Je n'ai jamais su distinguer les rêves prémonitoires des autres... C'est quand cela arrive que je constate qu'ils étaient prémonitoires.
Mais là ça m'angoisse tellement !
Arriverais tu, toi, magnifique Lulu, qui es connectée et consciente de tout, à me donner la réponse ?...
Merci infiniment.

Nana
  • 26. Nana | 22/05/2015

Salut Lulu,

Un grand merci pour toutes ces belles choses que tu nous partage. C'est léger, drôle et surtout simple de chez simple, j'adore <3 Merci, tu es une sacrée lumière!

Me reste plus cas me lâcher la grappe :P

Nadine

Merci LULU, je suis sur ton site depuis trois jours, très jolie découverte inspirée par mes guides, des réponses à profusion, tu dégages une lumière intense que je peux voir dans tes vibras conférences, tu es un cadeau de l'UNIVERS, merci pour tout ce que tu nous apportes, merci pour ta simplicité, ta générosité, ta gentillesse et ta drôlerie !!! que ta route soit parsemée d'un bonheur intense et MERCI D'ETRE !!!!:

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 27/04/2015

Jérôme t'es un super amour Jérôme ! <3

Jérôme
  • 29. Jérôme | 25/04/2015

ce que tu fais Lucile est incroyable;

bah bravo tu m'as fait pleurer
bah merci ce sont des larmes de joie, de bonheur et d'émerveillement.

booster d'évolution, je te l'ai déjà dit bon c'est inutile tu le sais déjà mais laisse moi t'aimer complètement pour tout ce que tu nous apportes, sachant que cette "séparation" entre nous fait partie du jeu (je) mais n'est pas réelle.

Mais quand même concrètement te "rencontrer" (merci internet) a changé ma vie donc...
profond respect, infinie gratitude et bisous sur la fesse gauche comme disait un ami :D1260

j'aurais voulu venir te voir aujourd'hui et te rencontrer physiquement et rencontrer d'autres personnes qui sont sur le chemin, bon nous le sommes tous mais rencontrer des personnes qui arpentent le chemin en conscience... cela n'a pas été possible mais très bientôt...
Merci et continue Lulu tu éclaires le monde :)

laetitia
  • 30. laetitia | 21/04/2015

Je vous découvre par la vidéo que je viens de voir ce soir, c est un bonheur de recevoir autant de lumières et de beauté ......je parcours ce blog avec intérêt et joie. J ai tellement besoin de pousser des portes .....Merci pour cette vidéo .

renaud

Un JEU quoi...;)
Merci Lulu

Patty
  • 32. Patty | 19/04/2015

Je viens de voir ton interview avec Thomas et maintenant ce TOP'O...et j'avoue qu'il fait un bien fouuuuu !!!
Et oui, je traine la patte depuis début avril avec gros doute sur ma capacité à incarner ma lumière...
tes articles me boostent et m'aident à croire en moi, en mes capacités (notamment la croyance que j'ai de pouvoir communiquer avec les animaux), à réactiver mon image-in-air et bien plus encore!!!
Alors, Mille merci Lulu pour tout

Jeanne
  • 33. Jeanne | 19/04/2015

Magnifique et merveilleuse source d'inspiration, merci Lulu, je vais en profiter pour me refaire un Top'o ... Merci de toi <3

Isabelle
  • 34. Isabelle | 19/04/2015

Lulu, beaucoup de gratitude pour tout ce que tu donnes...TON COEUR EST GIGANTESQUE ! Je t'embrasse fort, Isabelle

FabiolaP
  • 35. FabiolaP | 18/04/2015

Encore un grand merci à toi Lulu, ce Top'O est une vrai mine d'oooooooor, plus je les relis et plus certains enseignements prennent tout leur sens.

Pascale
  • 36. Pascale | 16/04/2015

Merci Lulu, c'est super top ce résumé de toutes les questions qui nous plombent et les solutions pour en sortir.
Il n'y a plus qu'à faire, en toute simplicité...

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau