Retour du soin des 12 mois 2016

Flux cosmique

 

Bonjour les Lumières !

J’ai pris le temps de lire vos retours d’expérience et je reviens comme promis avec un petit topo Emoji

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre magnifique énergie, toute une énergie de création, d’émancipation, de réalisation que vous avez su mettre en œuvre grâce à votre locomotive qui carbure à la bonne volonté !

Pour les plus timides, les nouvelles Lumières, où celles qui ont encore un peu de résistance à se faire confiance, vous avez tout de même franchi de très beaux caps et j’ai pu constater lors de ma connexion au soin que pour beaucoup d’entre vous, tout irait très vite, avec de fortes périodes d’accélération et particulièrement au mois de mars.

Ce mois de janvier vous convie, vous invite à faire ami-ami avec vous m’aime
et pour beaucoup vous avez naturellement ressenti cette volonté de vous créer ce lien plus étroit avec votre vrai vous !

En février, plusieurs épreuves sont prévues dans le sens où ce mois 2 nous demandera une écoute sincère dans notre maison intérieure. Ce mois pourra nous amener à expérimenter des situations peu confortables dans le but de réitérer les vœux de partenariat avec son vrai soi et de lâcher les commandes de notre personnalité pour lui faire davantage confiance, même en situation de crise (qui n’est toujours qu’une crise mentale en réalité !).

Beaucoup d’entre vous ont eu plusieurs idées similaires, ce qui témoigne de cette belle synergie dont vous avez su profiter. Celle par exemple de préserver vos petits tas pour les découvrir au fur et à mesure, ou encore d’ajouter des infos supplémentaires  un peu « à votre sauce » avec VOS IDEES relayées par vos équipes, pour compléter votre guidance.

Pour ceux qui auraient désiré entendre plus, l’on attend de vous de vous servir de cet outil de manière quotidienne, en l’exploitant à l’intérieur de vous aux moments où vous désirez recevoir un mot, une image, un animal, une couleur, un chiffre ou tout autre message qui pourrait vous éclairer lorsque vous en aurez l’idée.

J’avais rédigé un article pour imager l’application de l’écoute intérieure au quotidien : cliquez ici

Vous savez que vous pouvez aussi vous servir de la boîte à idées pour compléter des petits tas ? C’est une idée de leur part :)

Voici la fameuse boîte : cliquez ici

Si pour ce soin, nous avons émis l’intention d’éclairer notre année, nous pouvons aussi l’appliquer pour éclairer toute une journée, heure par heure, des portions de notre vie par tranche d’âge, ou encore l’appliquer différemment en se servant par exemple du même processus pour demander de la guidance sur chaque organe, chakra, membre du corps.. 

Rien n’est limité à part notre manque d’inspiration produit par l’afflux de notre mental qui désire reprendre les rennes Emoji

Néanmoins, il va aussi falloir bien veiller à ne pas partir dans une succession de demandes intempestives dans le but de tout voir, tout connaître et tout comprendre.. Car cela ne ferait que remplir notre disque dur inférieur qui poserait inlassablement d’autres questions aux réponses reçues, assoiffé d’une connaissance qui pourrait combler un manque de savoir, quand le savoir est un présent à vivre dans l’instant !

N’oublions pas que la locomotive évacue régulièrement son air pour générer assez de chaleur et poursuivre sa route ;-)

Bravo pour vos voyages, encore une fois, certaines expériences se recoupent et c’est toujours un plaisir de constater les reliances, les réunions de petits groupes de Lumières, les voyages initiatiques d’autres, les aides apportées par certains. J’ai aussi participé et vu beaucoup d’actions en « comité » à plusieurs endroits de la planète et parfois même sur d’autres sphères. Il y a comme une aisance de plus en plus palpable à voyager au-delà de vos frontières et cela est le témoin des retrouvailles avec nos propres origines que je vous avais annoncé il y a quelques années et d’autres canaux de leur côté également.

Pour ceux qui voient « moins » ou plus « flou » cela n’a rien à voir avec le fait de recevoir correctement ou non le soin, les énergies ou d’être bien connecté. Vous pouvez être parfaitement connecté et ne rien voir du tout, car VOIR dépend entièrement de la CONFIANCE que VOUS vous faites à image-inné. Ainsi personne ne peut aller contre votre volonté à part vous-mêmes, et personne ne pourra voir à votre place, uniquement par la sienne :). Soyez ce relais pour vous m’aime et ne vous culpabilisez pas de ne pas voir clair. La confiance se gravit étape par étape et s’étend à mesure que vous ressentez de la GRATITUDE pour la moindre petite image floue que vous vous êtes permis de recevoir !

Ce mois de février nous pousse délicatement à renouer avec le plus profond de nos êtres, de notre nature, de notre rayon. Je vois déjà que ceux qui ont participé à ce soin seront plus facilement guidés pour participer à ces retrouvailles conscientes qui s’annoncent. Retrouver quel rayon, quel provenance, quels maîtres vibrent de similitude avec nos propres énergies. Je me régale déjà car je vois ce que nous sommes capables de découvrir de nous m’aime et ce qu’ils me montrent est un véritable bonheur. J’ai vraiment hâte de vous partager à nouveau leurs idées ! C’est toujours tellement enrichissant !

Je vous embrasse de tout cœur,

Sans titre 9

 

Commentaires (46)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 28/01/2016

Maeleen oui ma chérie, je transmet ton message à Stéphanie elle va t'envoyer un mail ;)

Maeleen
  • 2. Maeleen | 28/01/2016

Bonjour Lulu,
je suis intéressée par ce soin des 12 mois ; est-ce possible de le faire ou pas ?

Merci pour votre réponse et très belle journée.

Maeleen

caro
  • 3. caro | 26/01/2016

Coucou Lulu !
Je te remercie pour ce soin, le premier pour moi qui me donne envie de faire les exercices que tu proposes, hâte de commencer lundi l'apprentis-sage. J'ai envie de progresser, d'ouvrir les portes...
Je suis agréablement étonnée de la cohésion de ce jeu des papiers, des mots sortis des livres qui mis bout à bout formaient presque des phrases, des ressentis en tenant les tas dans les mains qui pouvaient bien correspondre aux mois, exemple pour septembre associé à la chouette le ressenti de fin était " rouge chaleureux renard " ça fait clairement penser à l'automne.
Lorsque j'ai eu envie de faire la pause le téléphone à sonné juste au bon moment et quand j'ai terminé la préparation au soin, il était pile 22h22. Puis mon ami est arrivé et s'est allongé à côté de moi pendant que je commençais le soin.
Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais j'ai senti tout le long et même plus tard dans la soirée comme des "fourmis " ou une drôle de sensation sur le dessus de la tête, et à un moment une très intense joie, lumière, qui sortait de mon ventre c'était court mais tellement fort que ça donnait presque envie de pleurer.que s'est-il passé s'il s'est passé quelque chose ?Je me rappelle des points lumineux sur la toile et sinon je n'ai pas beaucoup d'autres souvenirs mais je sais que c'était un bon moment.
Donc, MERCI pour ce soin, pour ton site, tes vibraconférences et tout ce que tu donnes, ça nous aide, certaines choses paraissent plus claires, ton nom te va si bien !
Gros bisous !

Marina
  • 4. Marina | 25/01/2016

merci Lulu. OUI le maître mot est "s'amuser". A la base, j'étais devenue juriste à force de ne rien vouloir entendre (pression familiale et entourage pour qui ressentir est une faiblesse ou un problème psychique). Et L'Univers si débordant d'une infinie intelligence et d'un infini amour a réussi à me faire venir jusqu'à toi au gré d'un lent processus de retour à la vie je dirais. La source, le moteur, c'est la joie. Et ce qui chasse la peur c'est l'amour. Maintenant que j'ai compris l'essentiel, il me reste à m'amuser pour accomplir ma destinée ;-) Merci pour toute ton aide si bienveillante. Et quelle super idée les semaines d'apprentissage :-)

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 25/01/2016

Valérie trop super ! J'adooooooooooore trop recevoir vos petites anecdotes !

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 25/01/2016

Marina : bravo ! On est souvent plus réceptif quand on s'amuse :) Pour les rêves, ils ont un langage spécifique et très précis. Je conseille souvent le dico des rêves d'Anne Monteschi.

Valérie
  • 7. Valérie | 25/01/2016

Coucou Belle Lulu, Merci pour ce soin, l'exercice des 12 mois m'a permis de rebooster ma confiance en moi qui était bien en berne depuis décembre. J'ai parcouru le contenu des petit tas des 12 mois et j'y ai déjà découvert des trucs hallucinants. Par exemple le papier "maison" apparaît en juillet, et en ressenti sur cette enveloppe (j'ai mis chaque petits tas dans une enveloppe), j'avais aussi mis "maison". Et le mot "carton" apparait dans le petit tas de juin ! Je veux changer de maison, ça tombe bien et j'avais besoin que mon optimisme remonte à ce sujet ! Autre anecdote, sur l'enveloppe Janvier, j'avais noté : "relax au soleil" et sur le moment j'ai pensé m'être bien plantée vu le temps. Et bien non, hier il faisait tellement beau et doux que c'était plus que notable pour un mois de janvier. Et plein d'autres exemples comme ça. Et encore, seulement après une première lecture rapide. Merci Lulu, tu avais raison, c'était un jeu d'enfant, clairement expliqué, et surtout, ça m'a fait beaucoup de bien :-)

Marina
  • 8. Marina | 24/01/2016

Marina | 22/01/2016
Bonjour et merci pour cet article Lulu, il me donne tellement plus de confiance :-) Mes petits papiers (en préparation au soin) sont effectivement d'une grande cohérence. Je ne dis pas que je comprends tout, je dis que c'est troublant comme ils se sont réunis entre eux, mois par mois, alors qu'ils étaient retournés. Et ce que j'ai ressenti pour février coïncide exactement avec ce que tu as écrit. J'étais donc mieux réceptive en mode prépa au soin que pendant le soin lui-même??? Pour ce qui est du rêve, pas vraiment éclairant, fait (ou reçu?) au matin du soin, la question de l'interprétation se repose aujourd'hui alors que je viens de faire une recherche sur l'interprétation (suite à un autre rêve), et découvert qu'il fallait dans certains cas s'attendre (ou comprendre) au contraire. C'est un peu comme d'être au pays des Merveilles (sans le Lapin Blanc ;'-) ) , les significations, les sens, sont inversés dans les rêves ? Et justement plus haut, je parlais de papiers "retournés"...Tiens, tiens. Je dois me mettre la tête à l'envers, sur les mains, pour être plus finement connectée ? :-) Avec toute ma gratitude et beaucoup d'amour.

Alexandra
  • 9. Alexandra | 24/01/2016

Merci infiniement Lulu pour ta réponse. Je t'embrasse. Je fais aussi un petit coucou à tous les lecteurs du site que je ne connais pas mais avec qui je suis heureuse de partager ce même beau voyage...! Bonne journée ou nuit à tous !

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 24/01/2016

Alexandra ma chérie, se sont tes peurs qui ont la dent dur :) Quand tu les écouteras moins dans tous les détails du quotidien, tu seras plus spontanée et tu te surprendras à capter plus facilement, mais aussi tu verras que pour toi aussi tout se manifeste plus vite :) Tu vas avoir une très belle accélération <3 N'attends rien, ça va venir tout seul, je vois que c'est déjà dans tes énergies ma chérie. ENORMES bisous à ta princesse !

Alexandra
  • 11. Alexandra | 24/01/2016

Bonsoir Lulu. Merci pour ce retour du soin . Moi je fais partie des "débutants". J'ai pris beaucoup de plaisir à faire mes petits papiers. Par contre depuis plusieurs mois je n'arrive plus à voyager en conscience, alors que j'avais eu de beux débuts lors des premiers soins experimentés l'année dernière (shamballa ou plutot agartha en ce qui me concerne, vies anterieures, retour à la matiere). J'accepte, même si c'est un peu frustrant, car j'ai quand même le sentiment d'avancer. Je reconnais bein dans mes trois premiers mois ce qu tu dis en retour. J'ai un mois de janvier qui m'invite à la transformation "mue" "serpent qui change de peau" "chakra du coeur" "animal totem chouette" "esprit ouvert" etc... puis un mois de février avec des oppositions comme "desespoir/triomphe" 'victoire" "mur" "coupe de la victoire"... je sens la mise à l'épreuve, mais j'ai un bel animal totem: le dauphin. Et puis j'avais sur ce mois "concretisation projet voiture" et là, bingo, cette semaine mon chéri qui fais des demarches pour changer de voiture (des mois qu'on en parle), qui signe et voiture en commande pour fevrier !!! j'ai trouvé ça génial (je ne lui ai pas parlé du soin. Autant moi je suis très en recherche mais je n'arrive pas "entendre" encore mes intuitions alors que je comprends comment ça marche, autant lui, il ne veut pas entendre ou lire de théorie, un homme très terre à terre (arrête de parler; fais, agis se plait-il à me répéter!) mais avec un coeur ouvert comme rarement j'en ai rencontré, autant au quotidien il ne fonctionne qu'aux intuitions et ne se trompe jamais ! une connexion totale. Du style "faudrait que je trouve quelqu'un pour m'aider à couper mes vétivers" et là bingo, dans les heures qui suivent un tye surgit de nulle part et dit "je cherche des vetivers pour faire des paillotes, je peux vous les couper gratis et je pars avec ?" Moi je me sens sur la piste de decollage mais ca ne décolle pas ! Du style j'hésite entre deux pharmacies pour aller me chercher 4 tubes d'homeopathie ce matin, je chosis evidement celle qui n'a aucun des quatre tubes !!! bref. Le mois de mars semble prometteur à écouter, et moi je suis perplexe quant à mes petits papiers. C'est le mois où il y en a le moins mais j'ai assemblé "cheval et aigle royal ailes deployées, lumière blanche, alleluia, reconnexion, musique des cieux" et le nom de deux personnes agées de ma famille decedes quand j'étais petite, et que j'aimais bien. Ouah, quel programme !!!! En attendant, je fais ce que je peux, j'essaye de m'ameliorer et de rayonner du positif car j'avoue que le monde actuel me fais peur, et ta derniere visioconference ne m'a pas rassuré pour l'avenir à court terme de notre pays (il y a longtemps qu'on a quitté le stress pour vivre dans les dom tom, la vie y est plus douce malgré tout ce qu'on peut en dire ! En tout cas, merci Lulu car pour les nouvelles lumieres comme moi, tu es comme une bequille qui nous aide à avancer pendant qu'on guérit, dans l'attente du grand jour où on pourra lacher l'appui pour devenir autonome. Mais c'est un tel plaisir de te lire et de t'entendre ! Merci Lulu, c'est une benediction de t'avoir un jour rencontré sur la toile, je trouve ma vie plus belle et plus pleine de sens depuis! Profite de ta petite puce. Ma fille est mon rayon de soleil sur cette terre. Comme un ange tombé du ciel venue m'accompagner et venue pour que je l'accompagne. Je te souhaite beaucoup de bonheur, mais je crois avoir compris que tu baignes déjà dedans !. Alexandra

caro
  • 12. caro | 23/01/2016

Coucou Lulu !
Je te remercie pour ce soin, le premier pour moi qui me donne envie de faire les exercices que tu proposes, hâte de commencer lundi l'apprentis-sage. J'ai envie de progresser, d'ouvrir les portes...
Je suis agréablement étonnée de la cohésion de ce jeu des papiers, des mots sortis des livres qui mis bout à bout formaient presque des phrases, des ressentis en tenant les tas dans les mains qui pouvaient bien correspondre aux mois, exemple pour septembre associé à la chouette le ressenti de fin était " rouge chaleureux renard " ça fait clairement penser à l'automne.
Lorsque j'ai eu envie de faire la pause le téléphone à sonné juste au bon moment et quand j'ai terminé la préparation au soin, il était pile 22h22. Puis mon ami est arrivé et s'est allongé à côté de moi pendant que je commençais le soin.
Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais j'ai senti tout le long et même plus tard dans la soirée comme des "fourmis " ou une drôle de sensation sur le dessus de la tête, et à un moment une très intense joie, lumière, qui sortait de mon ventre c'était court mais tellement fort que ça donnait presque envie de pleurer. Je me rappelle des points lumineux sur la toile et sinon je n'ai pas beaucoup d'autres souvenirs mais je sais que c'était un bon moment.
Donc, MERCI pour ce soin, pour ton site, tes vibraconférences et tout ce que tu donnes, ça nous aide, certaines choses paraissent plus claires, ton nom te va si bien !
Gros bisous !

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 22/01/2016

Valérie c'est que le cas pour TOUTE rencontre et absolument toute situation car quand tu n'entends pas les conseils pour une situation, tu es dirigée vers une autre, donc toujours reliée à ton équipe et cela même si tu en est inconsciente. J'explique ces "balise" dans cet article notamment : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/ecouter-et-suivre-les-balises-interieures.html

Marina
  • 14. Marina | 22/01/2016

Bonjour et merci pour cet article Lulu, il me donne tellement plus de confiance :-) Mes petits papiers (en préparation au soin) sont effectivement d'une grande cohérence. Je ne dis pas que je comprends tout, je dis que c'est troublant comme ils se sont réunis entre eux, mois par mois, alors qu'ils étaient retournés. Et ce que j'ai ressenti pour février coïncide exactement avec ce que tu as écrit. J'étais donc mieux réceptive en mode prépa au soin que pendant le soin lui-même? Pour ce qui est du rêve, pas vraiment éclairant, fait (ou reçu?) au matin du soin, la question de l'interprétation se repose aujourd'hui alors que je viens de faire une recherche sur l'interprétation (suite à un autre rêve), et découvert qu'il fallait dans certains cas s'attendre (ou comprendre) au contraire. C'est un peu comme d'être au pas des Merveilles (sans le Lapin Blanc) , les significations, les sens, sont inversés dans les rêves ? Et justement plus haut, je parlais de papiers "retournés"...Tiens, tiens. Je dois me mettre la tête à l'envers, sur les mains, pour être plus finement connectée ? :-) Avec toute ma gratitude et beaucoup d'amour. Marina

Valérie
  • 15. Valérie | 22/01/2016

Oh trop bonne nouvelle! Merci Lulu, je vais donc pratiquer très régulièrement le pendule;
J'ai une question qui n'a rien à voir mais je sais pas où la poster ; j'épluche tes articles et vidéos et dans l'une d'elle tu dis que ce sont tes guides qui t'ont amenée à rencontrer ton mari, des Meetic-guides!! ;) C'est super intéressant pour beaucoup, pourrais-tu en faire l'objet d'un article un jour? Genre quel type de signes on reçoit ou pas etc,merci, biz

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 21/01/2016

Christelle BRAVO ! une très belle purification à été réalisée à ce que je vois, la lune du 24 va booster tes énergies et la fatigue sera moins pesante <3

Christelle
  • 17. Christelle | 21/01/2016

Coucou Lulu,

Merci, merci, merci pour le soin, c'était la première fois que je participais à un soin et c'était pour moi une magnifique expérience, par contre beaucoup de fatigue par la suite. Il y a des choses qui se sont réveillées en moi. C'est trop bien. Merci beaucoup.... :-))

Violette
  • 18. Violette | 21/01/2016

Merci Lulu !!!
On t'aime fort !!!!!

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 20/01/2016

Violette c'est un triangle avec une région très préservée, je n'ai pas le nom des villes ma chérie. Mais j'ai ressentis qu'aux Laurentides elles étaient présentes et aussi en Gaspésie.

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 20/01/2016

Valérie ma chérie tu as demandé de l'aide à ton équipe et ils me disent qu'ils t'ont recommandé le pendule !

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 20/01/2016

Marie-Chantal tout simple ma chérie, tu demandes une guidance POSITIVE :) Tu demande de recevoir que les points positifs :) Tu as toujours le pouvoir de choisir !

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 20/01/2016

Louis merci infiniment pour cette Gratitude que je reçois et que je ressens à mon tour pour toi, pour toute ta lumière ! Merci !

Violette
  • 23. Violette | 20/01/2016

Bonjour Lulu !
Enchantée de faire ta connaissance et félicitations pour ta petite!! :-)
Merci de nous ramener à votre Lumière aussi simplement ! J'adore !!!
Dans ta dernière vibraconférence tu parles de certains coin au Canada où les vibrations sont hautes. Mon compagnon et moi avons envie de nous installer la bas. Peux tu nous donner des noms de villes? Je te souhaite le meilleur du monde à toi et à ton entourage belle Lulu!!
Douce soirée,
Violette

Valérie
  • 24. Valérie | 20/01/2016

Bosoir Lulu,merci pour le retour;
je sais que je suis pas encore prête pour l'image in Air mais j'espère que cela viendra vite; pour les petits tas moi aussi j'ai jeté un oeil général mais je préfère pas trop me pencher sur les mois suivants; c'est parfois déconcertant les mots genre "poubelle" ou "mourir" qui sans être parano n'est pas celui que l'on préfère trouver, du coup je l'ai zappé pour pas me faire peur, mais n'est ce pas tricher? Ensuite il y a "pendule" alors au premier abord horloge? heure? Me suggère-t-on que suis souvent à la bourre?!! puis puis, hop tiens comme "un pendule".... donc je m'amuse avec un ça depuis deux/trois jours, à tort ou à raison;
les questions affirmations positives: réponses toujours justes, après ce qui a été amusant c'est de voir qu'une info sur une personne a été située sur un mois précis de l'année et c'est retrouvée dans le petit tas de papier du mois en question; j'espère être parvenue à rester assez neutre , ne pas influencer ; ce sera super de découvrir le retour de chaque mois de ce soin et hâte d'en faire d'autre, je pense celui à venir super intéressant mais comme tu disais je veux éviter l'impatience et je crois qu'il faut d'abord que j' apprendre à bien recevoir ... merci, bz

Marie-Chantal
  • 25. Marie-Chantal | 18/01/2016

Chère Lulu de mon coeur, (expression québécoise? c'est un petit mot d'amour que l'on dit aux enfants...)

Comme toujours, je suis hyper motivée à participer au soin avant qu'il n'ait lieu et lorsque le temps est venu de m'y mettre, je procrastine jusqu'à ne pas le faire, trouvant mille et une raisons... Ensuite, je m'en veux, je me trouve "inadéquate", peureuse, pas organisée, etc. Dans le fond, c'est un peu comme cela que je fonctionne de manière générale. Et je m'enfonce...

Par ailleurs, je me trouve tout plein de magnifiques forces; j'ai une créativité incroyable, une énergie de fée lutine (d'après ton amie Emeline, mais je corrobore! ;-) ) qui m'aide beaucoup dans cette vie et une intuition du coeur qui me plaît aussi beaucoup. J'adore ces aspects de moi-m'aime et je sais que cela, c"est vraiment moi.

Aujourd'hui, j'aurais le temps de faire l'exercice des 12 mois... Or, cela m'est apparu comme une évidence en lisant les retours des autres : j'ai peur de ce que je vais y lire... Et si je constatais que ce sera encore très dur cette année? Je suis dans l'espoir de me sentir plus légère, je ne veux surtout pas imaginer que ça puisse être autrement! Le mental... Ce foutu mental... Moi qui ait si longtemps douté de mes capacités intellectuelles et les ai donc développées à outrance, voilà que je réalise que ce n'est tellement pas ça, l'essentiel!!! Je me suis même endormie à tout vouloir comprendre, analyser, enseigner... Comment faire demi-tour maintenant? Ou plutôt comment trouver un équilibre entre tout ça et rayonner pleinement comme lumière?

Merci d'exister, Lulu de mon coeur... xx

PS. Je t'aimais tout autant lorsque tu étais perchée! ;-)

Louis
  • 26. Louis | 18/01/2016

Ma chère Lulu,

A cet instant où je t'écris, je sens les larmes venir naturellement afin de t'exprimer toute ma gratitude. Je me sens ô combien privilégié de pouvoir utiliser tous tes (vos) merveilleux outils: modes d'emploi, soins et reconnexions, boîte à outils, BD à venir, YOUPIIII!!!! Comme à chaque fois, ce dernier soin a été magique, j'ai simplement vécu ce que je me permettais de vivre et j'en suis comblé... Je repense à ta dernière vibraconférence ô combien inspirante. Je te revois énoncer en mots simples, la puissance du moment présent alors que l'on te demandait de parler des énergies de l'année. :-) Cela m'a beaucoup amusé car je réalise petit à petit ce qu'est le lâcher prise et ce que chaque moment a de si précieux. Derrière les apparences, au delà des mots, j'ai ressenti une sagesse profonde dans ce que tu exprimais, je prie pour que ces enseignements inspirent le plus de lumières possible. Tu nous donne à toutes et à tous énormément d'amour... Ma façon à moi de te remercier est de mettre en application tes conseils et petit à petit de les propager autour de moi. Avec amour, Louis

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 17/01/2016

nathalie Strunga BanzaaaaaaaaaaaaaaÏIIII !

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 17/01/2016

adnot seule ton interprétation t'amène à la peur ! Attention à la manière dont tu gères les informations, avec ton émotionnel . Un coup de pouce ici : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/astuce-pour-j-air-e-ses-emotions.html Gros bisous et bravo ! Surf sur la gratitude envers toi m'Aime <3

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 17/01/2016

Virginie tu le dis toi-même ma chérie : tu te sentais agacée = des résistances oppressantes qui tournent en boucle = un coup de vent pour t'inviter à changer d'air ! changer l'air de ton esprit et le laisser voler en se laissant un-spirer.

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 17/01/2016

Julie en fait s'en est un spécifique qui a eu un cancer de la gorge à ce que je vois. Consacre toi à lui ma chérie, ça ira bien mieux après ;)

Julie
  • 31. Julie | 17/01/2016

Bonjour Lulu,
Tout d'abord un grand merci pour ce que tu fais si bien!
Je voudrais bien avoir ton avis concernant les petits casper que j'ai l'impression de trimbaler des fois derrière moi, y compris lorsque je fais des soins à distance...et que le ressenti vient se placer au niveau du chakra de la gorge. Après avoir ouvert un passage pour eux, me reste toujours une gêne à la gorge...
Si tu as une idée lulumineuse, je suis preneuse!!!!
Mille mercis

Virginie
  • 32. Virginie | 17/01/2016

Coucou Lulumineuse,
J'ai beaucoup aimé ta dernière vibraconférence, et comme tu le disais, tu es beaucoup moins "perché" qu'avant ! A moins que ce soit nous qui t'ayons rejoins dans les énergies!
Pour le soin, je n'ai pas bien réussi à ressentir l'exercice des petits papiers, c'est comme si j'étais agacé.
Et le lendemain, un coup de vent à éparpillé mes petits tas! qu'est-ce que cela peut vouloir dire?! Je me suis dis que ce soin n'était peut-être pas pour moi...
Belle année 2016 à tous
Virginie

adnot
  • 33. adnot | 17/01/2016

Coucou chère lulu lu- mière , J ai adoré retrouver mon âme d enfant pendant ce soin.. C est juste incroyable quand j ai pris un tas au hasard et que j ai fermé les yeux, des yeux verts d un chat noir me sont apparus instantanément puis je me suis retrouvée seule dans une cabane en pleine nuit , allongée autour d un feu et si triste .. Soudain est apparu mon voisin (DCD l an dernier brutalement ds un accident de montagne, il avait 33 ans!) Et il me demande de me relever , me disant que j avais
bcp de chance d être sur terre !! Et plus rien!
Qd j ai ouvert les yeux et que j ai regardé mon tas j etais surprise de retrouver le chat co animal!! C était le mois 3 dc en mars et incroyable je retrouve les mots suivants: courage 2fois( car je me suis aperçu en faisant mes mots que j en avais fait en double!) espoir 2 fois aussi puis bulle( pê ds la cabane ds laquelle j étais ! Il y avait aussi nuage et médecin! C est qd même impressionnant! Mais ça ne me rassure pas : pourquoi le mot médecin? Je sais qu'il ne faut pas mentaliser mais là j'avoue c est dur! Ensuite je me suis reposé j'ai pris un bon bain pour me détendre! J'ai attendu une semaine avant de regarder les autres tas et bcp de mots s opposent en janvier , février ( noir et lumière par exemple) et à partir d'avril beaucoup plus de légèreté de douceur jusqu en juillet et les opposions recommencent à partir d'août jusqu'à la fin de l'année! Je ne sais que penser Lulu? Cette année me fait un peu peur! .... Je t aime lulu... Gratitude à toi;-)

llait que je me batte , que je me relève et
que je cont
inue!! Et plus rien! Qd j ai ouvert les yeux et que j ai regardé les mots de mpn petit tas

nathalie Strunga
  • 34. nathalie Strunga (site web) | 16/01/2016

Bonsoir Belle LULU!

Merci pour ce merveilleux de soin , une fois de plus, que de monde à ce soin! voyage conscient pour ma part avec beaucoup de dauphins, superbe et exaltant! J'en profites pour remercier également Stéphanie qui fait partie de ta belle et lumineuse équipe! Alors, une seule chose à rajouter, ayez tous confiance en vous,aimez vous, faites vous confiance, la vie est merveilleuse pour celui qui éclaire son chemin! BISOUUUUUUUUUUUUUS!

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 16/01/2016

JT bravo ! Je propose des soins dès que mon équipe m'y invite :) Quand c'est le cas, je l'annonce sur mon site et sur ma page facebook. Gros bisous !

JT
  • 36. JT | 16/01/2016

Merci Lulu pour ce soin.
J'ai vu vraiment beaucoup de lumière et de couleurs, c'était un festival !
Pas mal d'images aussi.
La première image était la statue de la liberté, donc je pense que c'était un soin libérateur pour moi.
Tu fais des soins régulièrement ?

lulumineuse
  • 37. lulumineuse (site web) | 16/01/2016

Amélie j'ai donné ce qu'ils m'ont suggéré :) et je poursuivrais oui !

angélique
  • 38. angélique | 16/01/2016

coucou Lulumineuse-fée, c'était un soin extra!!! Je sens que cette année va amener beaucoup de changements positifsns ma vie. Il y avait plein de couleurs et de superbes lumières au milieu d'un temple de cristal scintillant et rayonnant...
Merci pour tout <3

Amélie
  • 39. Amélie | 16/01/2016

Bonjour Lulu,
donneras tu d'autres informations sur les énergies des mois suivants au fur et à mesure?
Merci en tout cas à toi pour ces soins à chaque fois uniques!! <3

lulumineuse
  • 40. lulumineuse (site web) | 16/01/2016

Geoffrey je te comprend, cela faisait totalement parti de ma volonté d'arrêter les rendez-vous. Ce qu'il t'est demander c'est de poursuivre d'une autre manière, suis leurs conseils et pour cela, n'est pas peur de faire une pause. Je vois que tu dois un peu ralentir le rythme engagé pour retrouver le tient avant tout.

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 16/01/2016

Aurélie merci ! L'on me signal que tu n'es pas tout bien "reviendu" ^^, tu peux prendre le temps de visualiser tes corps revenir s'emboiter dans ton enveloppe charnel, les mains dans les mains, pieds dans les pieds, jambes dans les jambes.. comme si tu enfilais un gant :) Tout en leur demandant de te faire un tronc digne d'un arbre centenaire :)

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 16/01/2016

Amine : "- Je voudrais savoir une dernière chose, dit Harry. Est-ce que tout cela est réel ? Ou bien est-ce dans ma tête que ça se passe ?

Dumbledore le regarda d'un air radieux et sa voix résonna avec force aux oreilles de Harry, malgré la brume lumineuse qui descendait à nouveau sur eux en masquant sa silhouette :

- Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?"

Geoffrey
  • 43. Geoffrey | 16/01/2016

Merci pour ton retour Lulumineuse! Et pour ta super vibraconférence que j'ai regardé la semaine dernière du Portugal justement, avec ma chérie. Je soigne les autres en leur donnant un point d'appui (en restant au neutre et en laissant s'exprimer leur santé), mais la prise de rdv dans ma journée m'oppresse, j'aimerais me sentir complètement libre en ayant beaucoup plus de temps pour moi. Pourtant j'ai l'impression d'être fait pour soigner, ce qui me bloque dans la création d'autres projets. As-tu un conseil à me donner? Merci.

Aurélie
  • 44. Aurélie | 16/01/2016

Coucou Lulu,
Merci pour ce retour de soin. Pour moi il a été extraordinaire, (je ne sais pas si cela a un rapport, mais je me sens très fatiguée depuis...) Grâce à tous tes conseils, j'arrive à ETRE, je suis à l'écoute de mon être intérieur, et que c'est beau de vivre comme ça ...
MERCI du fond du coeur vraiment!
Je sens l'année 2016 magique et évolutive pour moi et les gens qui m'entourent! en attente d'une petite lumière depuis un an qui tarde à venir, je mets tous mes espoirs en cette année (pas beaucoup de femme peuvent me comprendre, a part celles qui ont vécu une attente longue...) Je garde espoir et fait confiance en mon équipe, je sais qu'elle ou qu'il arrivera, quand ce sera le moment... même si j'avoue que parfois c'est DUR! enfin je m'égare!!! MERCI LULU... vraiment merci.
Je me connecte souvent à toi, cela me donne de la force, il y a pourtant beaucoup de lumière qui nous aident, mais toi tu résonnes dans mon coeur.. comme si on se connaissait d'ailleurs :) ! bisous lulu

Elisabeth
  • 45. Elisabeth | 16/01/2016

Bonjour et merci pour ton retour Lulu, y a encore du boulot mais on va y arriver.
Gros bisous

Amine
  • 46. Amine | 16/01/2016

Merci lulu pour ce beau partage

J'ai une interrogation qui me viens si jamais toi ou d'autre lumière ont déjà vécu ça

Quand j'étais petit j'avais comme une sorte d'ami imaginaire que je voyais dans ma tête, c'était une fée, elle avait pas mal d'ami, je me souviens que je lui parlais tous le temps surtout en cours ^^, c'était une vrai amie, mais en grandissant je me rendais compte qu'en fait c'étais moi qui la faisais vivre, c'est a dire qu'en fait quand je lui parlais et qu'elle me répondais c'étais moi même qui inventais la réponse et j'ai arreter d'y croire et de la faire vivre

Mais du coup qu'en est il de ce type d'imagination ? Est ce que cette fée était réel ou simplement un reflet d'une partie de moi ? Les ami imaginaire qu'on a quand on était enfant ils étaient vrai du coup ?

Pleins de lumière a tous

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau